Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu excuses certains joueurs qui simulent et donc trichent avec des arguments qui ne sont pas valables, ce n'est pas parce qu'un joueur se prend des coups qu'il doit, pour compenser cela, simuler. Ensuite, tu dis qu'un tricheur est un con mais quand Ronaldo triche ce n'est pas un con, tu ne trouves pas que c'est contradictoire ?

je n'excuse rien du tout, je trouve ça nul de simuler et je trouve ça encore plus nul de casser un joueur.

je n'ai pas dis "les joueurs ont le droit et ont raison de simuler quant ils se font charcuter" je pense par contre que c'est plus compréhensible dans ces cas là.tu insinue que je ne joue pas au foot mais justement si et je sais quel effet ça fait de s'etre fait casser 5 fois en 30 minutes sans que l'arbitre pénalise les fautes ou pas à juste titre.je sais ce que c'est d'etre dans la surface de réparation et de se prendre un vilain tacle sans pour autant qu'il soit sifflé.je sais ce que c'est, c'est tout donc oui je peux comprendre un joueur comme Ronaldo qui se fait justice lui meme, meme si c'est de la triche.

je comprend qu'on puisse le faire ça ne veut pas dire que je suis pour.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid veut voir Ronaldo plonger

 

img-madrid-veut-voir-ronaldo-plonger_x300_arton117530.png

 

« Un jour, ils me casseront la jambe ». Depuis le tacle de Souleymane Diawara, Cristiano Ronaldo, pourtant rompu au jeu direct en Premier League, se plaint du traitement qui lui est réservé depuis son transfert en Espagne.

 

Pour les anciens joueurs du Real Madrid interrogés par Marca, il y a une solution : « Il doit simuler. Il doit apprendre à faire comme Messi et Dani Alves. Dès qu’on touche ces joueurs, on a l’impression qu’on leur a tiré dessus ».

 

Quelle est la définition de "comble" déjà ??

 

Source: Sofoot

 

Quelle bande de tricheurs ces madrilènes! Le club même veut qu'il simule... N'importe quoi. <_<

Merci pour les déclarations, car il parait que la PL est un championnat de bouchers et que l'espagne c'est magique, il remet les choses en place

 

Tout comme une belle déclaration de Keita pour la Liga : "C'est la première fois que je vois ça ici" parlant d'Almeria qui n'a perdu que 1-0 et difficilement car les joueurs adverses ont décidé de défendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme une belle déclaration de Keita pour la Liga : "C'est la première fois que je vois ça ici" parlant d'Almeria qui n'a perdu que 1-0 et difficilement car les joueurs adverses ont décidé de défendre.

 

Ah non il n'a pas dit ça, il a dit que c'est la première fois qu'il voit du marquage individuel, ce qui est actuellement inexistant au football de haut-niveau, où c'est du marquage en zone. Faut aussi dire que contre Almeria, l'entraîneur avait aligné 6 défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo marabouté ?

 

img-cristiano-ronaldo-maraboute_x300_arton117713.png

 

Cristiano Ronaldo attire les foudres de la jalousie. Sur le terrain, ses chevilles sont les cibles préférées des défenseurs adverses. Sur le dance floor, il rend dingue les jeunes demoiselles.

 

Bref, pas mal de monde lui souhaite des bricoles, pour rester poli. Là, un palier vient d’être franchi. Un sorcier espagnol vient de révéler avoir été payé pour nuire au Portugais. Selon lui, une femme très riche l’aurait graissé pour ruiner la carrière du Ballon d’or. L’enchanteur répondant au nom de "Pepe" affirme au journal 24 Oras avoir été approché il y a plusieurs semaines par une jeune femme trahie et avide de vengeance.

 

Posant fièrement avec sa poupée vaudou à l’effigie du footballeur portugais, “Pepe” affirme être à l’origine de sa blessure survenue il y a deux semaines : « C’est un travail, je n’ai rien contre lui personnellement, mais j’irai jusqu’au bout ».

 

Paris Hilton aurait quand même pu se contenter d’une sex-tape...

 

Source: SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça fait partie de certaines cultures et dans certains pays , des gens y croient tres fort et je pense pas que ça fassent d'eux des cons juste parce que tu n'es pas d'accord avec eux.

Je ne crois pas à la divination, à l'astrologie qu'elle soit chinoise ou autre mais je ne vais jouer l'arrogant et pretendre que je suis forcement dans le vrai et que les millions de personnes qui y croient sont une bande d'imbecile inculte.

 

Bref, tout ça pour dire que ça serait bien de respecter les croyances des autres et ne pas porter des jugement hatifs ou emprunt de prejugés. Moi , c'est les gens intolerants et pas ouvert que je trouve pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney encense C. Ronaldo

 

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real cet été, Wayne Rooney (photo Presse-Sports) est devenu la star incontestable de Manchester United. Mais l'international anglais ne tarit pas d'éloges au sujet de son ancien coéquipier, qu'il juge actuellement encore meilleur qu'avant : «C'est clair pour tout le monde, Ronaldo est vraiment le meilleur, estime le buteur des Red Devils. Il marque des buts et j'ai regardé ses premiers matches avec Madrid et il semblerait qu'il ait encore progressé. Il passe même le ballon plus souvent maintenant !»

«Ce serait sympa si le Portugal n'était pas au Mondial»

 

Mais Rooney pourrait ne pas croiser son ancien partenaire en Afrique du sud l'été prochain. Le Portugal, troisième du groupe 1, avec deux points de retard sur la Suède (2e), est en effet mal embarqué dans les éliminatoires. Il devra absolument l'emporter samedi soir, contre la Hongrie, pour préserver ses chances de qualification. Mais une absence des Lusitaniens au Mondial ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle pour Rooney : «Ce serait sympa si le Portugal n'était pas là car ils nous ont sorti des deux dernières grosses compétitions. Bien sûr, quand nous avons raté la qualification pour l'Euro 2008, les blagues ont fusé, on s'est fait chambré par nos coéquipiers. Mais c'est important que ça n'aille pas trop loin car c'est quand même sérieux, et pour être honnête, je ne me soucie guère de savoir s'ils (les Portugais) seront là ou pas.»

 

francefootball.fr

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça fait partie de certaines cultures et dans certains pays , des gens y croient tres fort et je pense pas que ça fassent d'eux des cons juste parce que tu n'es pas d'accord avec eux.

Je ne crois pas à la divination, à l'astrologie qu'elle soit chinoise ou autre mais je ne vais jouer l'arrogant et pretendre que je suis forcement dans le vrai et que les millions de personnes qui y croient sont une bande d'imbecile inculte.

 

Bref, tout ça pour dire que ça serait bien de respecter les croyances des autres et ne pas porter des jugement hatifs ou emprunt de prejugés. Moi , c'est les gens intolerants et pas ouvert que je trouve pathétique.

quelqu'un qui pense que sa vie est foutu par ce q'un mec a planté une aiguille dans une poupée qui lui ressemble oui je trouve ça con.

croire que des personnes peuvent à distance causer un effet négatif sur quelqu'un et ceci contre son gré oui je trouve celà con aussi. pourquoi? par ce que si ces gens là existaient vraiment aujourd'hui, crois moi ils viveraient dans des chateaux et gouverneraient le monde ou bien ils seraient enfermés dans des laboratoirs.en tout cas ils ne seraient pas dans leurs petits aparts à faire payé 20 euros le mauvais sort...

de plus, si c'est gens là sont capables de faire le mal par des moyens psychologiques ou spirituels pourquoi ne peuvent-ils pas faire le bien également ? guérir des maladies par exemple.

j'ai un immense respect pour toutes religions mais je n'ai pas de respect pour les gens qui se prennent pour dieu et surout qui gagnent du pognon en faisant cela.

j'espère que cr9 et sa famille se marrent bien comme beaucoup se marrent

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas écrit "Religion" sur ce topic! Je vous prierai de continuer ce débat sur le lien donné par keysersoze07.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'on se moque mais depuis la première fois que j'ai entendu cette histoire Cristiano s'est blessé et reblessé^^

 

C'est juste la même blessure qui a refait surface.

 

Si vraiment ce genre de pratique marche, le Sénégal se serait au moins qualifier pour la CAN :D :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Ronaldo forfait

 

Toujours touché à la cheville, Cristiano Ronaldo ne disputera pas l'ultime rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde sud africaine face à Malte. Le Portugal devra s'employer sans son maître à jouer.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano out un mois

 

Le Real Madrid a annoncé ce dimanche que Cristiano Ronaldo serait indisponible un mois en raison d'une entorse à la cheville gauche.

 

"Le joueur souffre d'une rechute de sa lésion à la cheville gauche, à savoir une entorse du ligament latéral interne de degré I-II (distension ou déchirure partielle, ndlr) avec une inflammation et un oedème osseux à l'astragale (os du tarse, ndlr), a annoncé le club dans un communiqué après avoir fait passer une IRM au joueur. "Le temps estimé d'indisponibilité est de 3-4 semaines, selon l'évolution clinique".

 

eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano out un mois

 

Le Real Madrid a annoncé ce dimanche que Cristiano Ronaldo serait indisponible un mois en raison d'une entorse à la cheville gauche.

 

"Le joueur souffre d'une rechute de sa lésion à la cheville gauche, à savoir une entorse du ligament latéral interne de degré I-II (distension ou déchirure partielle, ndlr) avec une inflammation et un oedème osseux à l'astragale (os du tarse, ndlr), a annoncé le club dans un communiqué après avoir fait passer une IRM au joueur. "Le temps estimé d'indisponibilité est de 3-4 semaines, selon l'évolution clinique".

 

eurosport.fr

 

Cheville gauche maintenant ? Je pensais qu'il avait été touché à la droite ... :cherche:

 

1 mois quand même ... bah le Real a quand même l'effectif pour le remplacer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui se blessait presque jamais avec nous. Mais bon le Tacle de Diawara bien qu'il était propre dans le sens où il jouait le ballon l'a quand même bien touché apparement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...