Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai calculé, Ronaldo gagnera environ 24.75 euros par seconde sans les pubs pas mal quand même .

 

C'est juste hallucinant...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculé, Ronaldo gagnera environ 24.75 euros par seconde sans les pubs pas mal quand même .

C'est pas la peine d'aller au Qatar ? Mais ils sont fous lesdirigeants madrilénes ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait d'où il vient ce chiffre de 24.75 euros/sec ?

Parce que si on considère que Ronaldo va toucher 200.000£/semaine, càd environ 235.000 euros, ça lui fait 940.000 euros/mois et donc 11 280 000 euros/an.

Alors que 24,75 euros/sec, ça voudrait dire 1485 euros/minute, donc 89100 euros/heure.

Si on compte qu'il touche ça toutes les secondes (et non pas seulement quand il joue), il gagnerait environ 2 138 400 euros/ jour, ce qui est évidemment impossible.

Donc ça voudrait dire que ces 24,75 euros/sec ce serait pour les matchs, donc 90 min chaque semaine pendant 12 mois (évidemment c'est plus compliqué que ça, il jouera pas tout le temps, ya aussi les périodes de Champion's League et de Coupes avec des matchs en plus, etc ). Ce qui donnerait 6 415 200 euros/an, donc beaucoup moins que son salaire estimé, que cela inclue les pubs/bonus ou pas.

Donc tu t'es trompé quelque part ou c'est moi qui me suis complètement planté ^^ ?

 

PS: Oui, je me fais ch***.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait d'où il vient ce chiffre de 24.75 euros/sec ?

Parce que si on considère que Ronaldo va toucher 200.000£/semaine, càd environ 235.000 euros, ça lui fait 940.000 euros/mois et donc 11 280 000 euros/an.

Alors que 24,75 euros/sec, ça voudrait dire 1485 euros/minute, donc 89100 euros/heure.

Si on compte qu'il touche ça toutes les secondes (et non pas seulement quand il joue), il gagnerait environ 2 138 400 euros/ jour, ce qui est évidemment impossible.

Donc ça voudrait dire que ces 24,75 euros/sec ce serait pour les matchs, donc 90 min chaque semaine pendant 12 mois (évidemment c'est plus compliqué que ça, il jouera pas tout le temps, ya aussi les périodes de Champion's League et de Coupes avec des matchs en plus, etc ). Ce qui donnerait 6 415 200 euros/an, donc beaucoup moins que son salaire estimé, que cela inclue les pubs/bonus ou pas.

Donc tu t'es trompé quelque part ou c'est moi qui me suis complètement planté ^^ ?

 

PS: Oui, je me fais ch***.

 

 

C'est 25 euros par minute et 13 millions net par moi sans compter les gains publicitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon en gros il touche beaucoup, on va pas faire tout les calculs imaginables lol puis faut surtout se dire que c'est lui qui touche cet argent pas nous, nous sommes hélas continuer de travailler pour un centième de son salaire à lui footbaleur de renommée en vacance en Californie avec la pétasse du coin ^^. La vie a sa logique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison plus petite que l'année d'avant pour ronaldo mais quand tu vois ça quand meme c'est vraiment et objectivement très impressionnant...

combien de joueurs rêveraient de faire une saison aussi mauvaise.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR voudrait plus d'argent du Real. (aussi par rapport à son image) 200 000£ par semaine ne seraient pas assez pour lui d'après le DailyMail. Bin oui on peut rien faire avec 200 000£ livres par semaine, faut pas exagérer!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR voudrait plus d'argent du Real. (aussi par rapport à son image) 200 000£ par semaine ne seraient pas assez pour lui d'après le DailyMail. Bin oui on peut rien faire avec 200 000£ livres par semaine, faut pas exagérer!

 

 

ça commence !!!!!!!!! :lol::lol:

 

J'espère qu'il y a une clause ni repris ni échangé dans son contrat ................ mais quel caractère de m**** , le mec il peut réaliser son rêve en jouant pour Madrid et il chipote alors qu'on lui propose 200 000 £ par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR voudrait plus d'argent du Real. (aussi par rapport à son image) 200 000£ par semaine ne seraient pas assez pour lui d'après le DailyMail. Bin oui on peut rien faire avec 200 000£ livres par semaine, faut pas exagérer!

 

Le pauvre, il va vivre des fins de moi difficiles ....

 

LOL, il abuse quand même, en plus la vie est moins chère en Espagne qu'en Angleterre !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand il disait que son rêve était d'aller jouer au Real, ce n'était qu'une partie de la phrase, en réalité la phrase en entière était : Mon rêve est d'aller jouer au Real pour les saignés à mort, me faire augmenter sans même jouer, me pavaner devant les médias, foutre la m**** dans le vestiaire et revenir à United une fois que j'aurais bien tout foutu en l'air !!

Mais bon Marca à encore une fois de + retenue que ce qui les arrangeaient :D

 

J'espère que toutes ces déclarations sont fausses en tout cas, car si elle s'avère exacte, honnêtement je plains CR7 l'an prochain :wacko:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que toutes ces déclarations sont fausses en tout cas, car si elle s'avère exacte, honnêtement je plains CR7 l'an prochain :wacko:

et moi qui vais mettre 10 ans à gagner, ce qu'il gagnera en une semaine tu me plains ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui vais mettre 10 ans à gagner, ce qu'il gagnera en une semaine tu me plains ?

 

Ce n'est bien entendu pas la même chose, bien sûr qu'il ne sera pas à plaindre sur le plan financier -_-

Je le plains, car en allant au Real il a plus de chance de flinguer sa carrière que de l'améliorer, et quand je lis ces déclarations, oui je le plains car au Real personne ne lui fera de cadeau, mais je sais très bien que tu avais compris le sens de ma phrase ;)

En même pas un jour, il gagne ce que certains gagnent en 1 an -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison plus petite que l'année d'avant pour ronaldo mais quand tu vois ça quand meme c'est vraiment et objectivement très impressionnant...

combien de joueurs rêveraient de faire une saison aussi mauvaise.

Il n'y aurait pas quelqu'un qui a une vidéo de ce style mais avec tous les buts de Manchester United cette saison parce que voir que les buts de Ronaldo c'est bien beau mais c'est pas le plus important cette saison (dsl pour le HS ). En tout cas j'apprécie énormément le travail collectif fourni pour l'aider à marquer ces buts ce qui prouve bien que ce n'est pas le seul joueur qui fait gagner l'équipe ...

 

Pour ce qui est de son salaire , un seul mot à dire , choquant . Des milliers voir des millions de personnes n'ont pas de quoi finir leur mois alors que lui touchera 1000 euros de l'heure ... et en plus à 24 ans , un autre joueur attrapé par le foot business malheureusement . J'espère pour lui qu'il a de bons et même très bons agents ...

 

Très fine analyse de sa façon de penser Bobby Charlton ... :lol: .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est choquant, c'est clair, mais faut pas se voiler la face : c'est le cas pour tous les joueurs des gros clubs.

Le salaire de Ronaldo est énorme, mais celui de Rooney aussi, celui de Giggs ou Scholes aussi. Faut pas s'acharner que sur Cr7 dans ce cas.

Et puis je comprend pas trop les phrases du genre "En Afrique les gens meurent de faim...".

Comparez pas l'incomparable. C'est la société qui est comme ça, donc les salaires des footballeurs me choquent pas, c'est juste une conséquence de cette société.

Si ils sont payés une fortune, c'est parcequ'ils en rapportent 15 fois plus !

 

En gros, tant qu'il y aura des gens pauvres qui continueront à acheter des maillots à 80 euros, les choses seront comme elles sont...

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est choquant, c'est clair, mais faut pas se voiler la face : c'est le cas pour tous les joueurs des gros clubs.

Le salaire de Ronaldo est énorme, mais celui de Rooney aussi, celui de Giggs ou Scholes aussi. Faut pas s'acharner que sur Cr7 dans ce cas.

Et puis je comprend pas trop les phrases du genre "En Afrique les gens meurent de faim...".

Comparez pas l'incomparable. C'est la société qui est comme ça, donc les salaires des footballeurs me choquent pas, c'est juste une conséquence de cette société.

Si ils sont payés une fortune, c'est parcequ'ils en rapportent 15 fois plus !

 

En gros, tant qu'il y aura des gens pauvres qui continueront à acheter des maillots à 80 euros, les choses seront comme elles sont...

 

 

Biensur que c'est toute la pyramide qui est comme ça , c'est la base qui founit le sommet mais refuser un salaire comme ça démontre un certain état d'esprit quand même ..........

 

Mais je n'en veux pas à CR car il est comme il est , j'en veux plus à la presse qui diffuse ce genre de chose alors que le monde entier est en crise. Ils vont pas diffuser la fortune des grands industriels ou en tout cas de façon bcp plus discrete que pour les Footeux ................... Et après il comprenne pas pourquoi le moral des européens est au plus bas dans les sondages ...... ce genre d'article qui entre nous n'apporte rien sur le plan du football ne font rien pour améliorer la situation ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est choquant, c'est clair, mais faut pas se voiler la face : c'est le cas pour tous les joueurs des gros clubs.

Le salaire de Ronaldo est énorme, mais celui de Rooney aussi, celui de Giggs ou Scholes aussi. Faut pas s'acharner que sur Cr7 dans ce cas.

Et puis je comprend pas trop les phrases du genre "En Afrique les gens meurent de faim...".

Comparez pas l'incomparable. C'est la société qui est comme ça, donc les salaires des footballeurs me choquent pas, c'est juste une conséquence de cette société.

Si ils sont payés une fortune, c'est parcequ'ils en rapportent 15 fois plus !

 

En gros, tant qu'il y aura des gens pauvres qui continueront à acheter des maillots à 80 euros, les choses seront comme elles sont...

Un salaire tel que celui-ci reste comme même immorale , sans même comparer à l'Afrique mais à un pays occidentale où les inégalités seraient moindres , soit disant ... Certes tous les grands joueurs ont des salaires astronomiques mais lui il atteint des sommets et en "trahissant" son ancien club en plus , donc on peut se permettre de s'acharner un peu plus sur lui que sur les autres ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un peu de football-politique, le milieu du football est un des seul milieu ou les "ouvriers" ceux qui sont les artisans du business qui gagnent autant que ceux qui les dirigent. Si tous les corps de métiers étaient pareil, beaucoup de problème d'argent disparaitrait.

 

Comme on le disait au dessus, si CR est payé 13M, c'est qu'il y a une raison économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=NlAna1MaGDM (premiere partie de saison)

http://www.youtube.com/watch?v=ekpgy5B9Ze4...feature=related (deuxieme partie de saison)

 

Sinon, pour en revenir au sujet, certes c'est la société qui veut que les footballeurs soient super bien payés, mais, étant donné que "c'est le rêve d'enfant du pauvre petit Ronaldo de Madère", il aurait put meme accepter un salaire inférieur, et réclamer plus montre bien qu'au final le fait que ce soit son rêve est son "excuse" pour passer mieux auprès des fans aveuglés en disant "oui mais non quand même, c'est son rêve c'est compréhensible bla bla bla" alors qu'en faite il y va juste parce que l'Angleterre ça le saoule et parce que la-bas il souhaite devenir encore plus populaire et avoir une vraie vie de jet setteur Espagnol...

Excellent merci beaucoup pour les liens .

Sinon tout à fait d'accord avec toi sur le salaire de Ronaldo , ça devient ridicule au bout d'un moment .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rumeur journalistique sur ronaldo,15 messages de vous pour le critiquer,ça fait pitier...

vous savez meme pas si c'est vrai ou pas et vous y aller :lol:

faut arreter d'etre un mouton parfois les gars.ronaldo avec le plus gros salaire du monde va demander d'avoir plus de sous au club qui vient de dépenser la plus grosse somme jamais dépensé pour un transfer :rolleyes:

ronaldo a tapé une nana à L.A parcequ'elle refusait de coucher avec lui.il a fini sa nuit au poste et la police on retrouver de la came dans sa bagnole.y'a plus de la moitié qui y croirai et serai à fond ! :wow: :wow: :wow: "quel enf**** quel enf**** !!!miam miam miam du sang :wow: :wow: :wow:

:lol:

en tout cas, la prochaine fois que vous critiquez des journalistes parcequ'ils disent de la m**** sur nous,dites vous que si il n'y avait pas d'imbéciles pour les croire,ça nous dérangerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne combien Rooney déjà ? -_-

Entre 125 000 euros et 200 000 euros par semaine, les deux sont énormes et indécents, c'est comme si tu te plains de quelqu'un qui roule à 220 kilomètre/heure sur l'autoroute alors que tu dis rien quand un roule à 190 km/heure. Dans les deux cas, le type aura pas le temps de freiné et causera un accident, alors quelle différence au fond ? Et il y a des stars qui touchent encore plus que Ronaldo, mais personne n'en parle, alors bon.

Ronaldo demande plus parce qu'il sait qu'il peut avoir plus, c'est comme ça chaque fois qu'un joueur demande une augmentation salariale, c'est qu'il voit une opportunité de l'obtenir, Ferdinand l'a fait, Rooney aussi, Ronaldo peut avoir encore plus, j'ai envie de dire qu'il a raison de pas se priver, c'est pas comme s'il piqué cette argent à l'UNICEF non plus. Qu'il gagne plus ou pas, la situation en Afrique restera la même, faut pas croire, donc à partir de là, pourquoi pas demander plus ?

Et puis quand Rooney a été augmenté, on a tous dit "Super ! Il le mérite !". On peut pas dire que 125 000 euros/semaine se soit mérité et dire ensuite que 200 000 se soit la plus grande honte de tous les temps et trop indécents en pensant à la m**** dans le monde.

 

Concernant son transfert, je suis hyper-déçu, il aurait pu devenir l'un des plus grand joyaux de United, il en avait largement le talent, sans doute le plus grand potentiel a avoir porté le maillot mancunien depuis Best, mais hélas, pas l'esprit, il a préféré se taillé au Real, et j'avoue que je comprend vraiment pas, il avait tout à Old Trafford, les fans, la popularité, la mondialisation, le palmarès, la compétition, alors pourquoi aller mourir à Madrid. Il a préféré vendre des maillots blancs sous un ciel bleu plutôt que d'avoir un jour une statue sous un ciel gris, c'est juste du gâchis pour moi. Et puis, il me manquera aussi, lui et ses dribbles inutiles les décalages qu'ils faisaient dans les défenses ennemis, ses buts venus d'ailleurs, son coté si chiant, si arrogant, et surtout son talent, parce que pour l'instant, je vois mal qui va pouvoir le remplacé, peut être Rooney s'il se décide à exploser, on verra bien. Après, on peut avoir une équipe sans grande star et gagné quand même, l'exemple le plus récent me semble être l'Espagne 2008, qui a pu compter sur des joueurs de grande classe (et Manchester n'a pas de problème là-dessus) sans qu'un joueur ne soit au dessus des autres (au début Villa, puis Casillas, puis Xavi, puis Torres). Tant qu'on garde une équipe solide et joueuse et notre défense de fer, on sera capable de rapporter des trophées à la maison comme on le fait depuis des années entières. On a pas la culture Ronaldo, on a la culture de la gagne, on a écris nos plus belle pages sans lui, et même s'il est clair qu'il fut déterminant pour écrire quelques lignes magnifiques, l'histoire n'est pas fini, et les architectes de Manchester n'ont pas fini de se creuser la tête pour savoir comment encore agrandir la salle des trophées d'Old Trafford.

 

Là où je me fais pas de soucis, c'est vis à vis du respect de Manchester, quand je vois ses matchs face aux Sporting en ligue des champions l'an dernier, je me dis que s'il a pas oublié ce que ce club a fait pour lui, il oubliera pas non plus ce qu'à fait Sir Alex et sa clique. Déçu par lui, évidemment, mais pas autant que lui sera déçu quand il nous verra au sommet de l'Europe. Mais j'espère quand même qu'il éclaboussera la Liga de son talent, parce que le foot a besoin de ce genre de pépite pour perduré sa légende. Maintenant, ça m'énerve parce que ça fait six ans qu'il est au club, a part les Giggs, Neville, Scholes, y a pas beaucoup de joueurs qui sont là depuis plus de six ans, et Manchester ne doit pas devenir une étape dans le parcours d'un joueur, ça doit être la destination ! Mais quand je vois Anderson qui dit qu'il aime la Série A et Ronaldo qui part, je me dis aussi qu'on paye notre politique. Si on achète des mercenaires, que peut-on espérer d'eux ? Les joueurs britannique ont grandis avec United, alors que la plupart des portugais, brésiliens n'ont que le Real et la Liga en tête. Et plus on leurs vends nos joueurs, plus le prestige de ces clubs grandis, et plus ils sont attirants, ça forme ensuite un cercle vicieux. Mais on est pas le Carrefour du Real, on est le temple du foot, et le Real a bien le droit de vendre des maillot, c'est normal, il s'ennuie pendant que les autres clubs font un vrai parcours européen (oups ...).

 

Glory glory Manchester :united: C'est nous les meilleurs !

 

-Ça n'empêche pas qu'il me manquera le Ron, mais bon, les belles paroles et les promesses, c'est comme les brosses à dents : Ca entretient le sourire mais ça s'use avec le temps-

 

PS : Et la seul vidéo qui convient à ce transfert, c'est : http://www.youtube.com/watch?v=OjbrsGnOEPw. Disney for ever

 

Edit : Bon, dans l'histoire Kovu (le lion noir avec la cicatrice) se fait accusé à tord, et se fais bannir, mais tout est bien finit bien, puisqu'il se fait la fille de Simba, et règle la paix (et NON, c'est pas hors-sujet parce qu'on parlait de l'Afrique plus haut). Mais moi, j'accorde juste les paroles, surtout le fameux "Nous ne pouvons pardonné sa faute, c'est pourquoi il ne sera jamais l'un des notres" qui je trouve est très adapté à la situation. On va pas s'intéresser au contexte politico-historico-disneyien de la chanson, hein

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le commentaires sur le salaire de CR, faut arréter deux minutes!!! <_< !

Vous seriez à sa place, vous feriez la même chose!! C'est pas lui qui a mis en place le fait que les footballers soient surpayés, maintenant je vois pas pourquoi il en profiterait pas!!!

Zlatan est payé 12 millions par an aussi et personne n'en fait un caca nerveux!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...