Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A quand la prochaine partie de jambes an l'air avec sa femme, sa poule, sa gonze ? A quand la prochaine branlette ? Et donnez moi l'heure que je puisse situer l'évènement de Mr. Ronaldo !

Ici, en ce qui me concerne, c'est foot et Manchester United et toute la noblesse de ce que ce site peut représenter !! Ne l'oublier pas, seulement l'âme des Mancuniens !!!!

 

:D Excellent. Et tout à fait vrai au passage, on en a rien à carrer des histoires de c** de la Nereida là, c'est pas digné d'intérêt tout comme les articles qui en traitent (comme si c'était ça qui empêcherait un joueur d'aller signer au Real).

 

c quoi le rapport entre cr7, ramos et les filles dans les photos

 

Faut lire avant de poser la question, je crois que les gens qui ont posté avant toi en ont assez parlé...

 

Sinon pour ce qui a rapport à Blatter, il a rien de mieux à foutre? Et puis lui, le président de la FIFA, il sait pas ce qu'est un contrat? Il me donne envie de le flinguer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulai poster la news mais je vois qu'elle est déja la ^^ ! je serai dégouter de voir partir Ronaldo parce ke depuis 2 semaines je croyai ke c'était enfin fini ... :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence .. mais c'est quand que vous arrêterez avec tous ça !?

 

:blink:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connaitra de manière définitive ou il jouera la saison prochaine et pour l'instant on en est encore loin...

(sauf si tu parles des trucs qui sont postés et qui concerne plus son coté extra-sportif que son éventuel transfert et la je suis totalement d'accord avec toi :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 semaines qu'il n'y a que de la spéculation autour de ce "transfert". MU garde sa position, Ronaldo ne parle pas, il s'est fait opéré aux frais de MU, le Real cherche à déstabiliser mais il y a rien de concret. Ca s'arrête là et je vois mal comment les choses pourraient changer alors que MU veut absolument le garder et que Ronaldo ne donne pas non plus l'impression de vouloir se casser à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de même incroyable de constater que les grands noms du football, la divine suprématie, blatter, platini et compagnie, prennent position pour des choses pour lesquelles ils ne sont pas concernés ! Et encore plus fou d'observer nadal "roi du tennis" ces derniers mois, portait un intêrét soudain pour notre club et le ballon rond !! Je pense que le président du real, de l'uefa, la fifa et les autres petits partis ont du être copieusement arroser par une personne plutôt perspicace et très envieuse de l'arrivée de C.R., sans oublier les médias qui en font leurs choux gras. Tout Mancuniens que nous sommes n'espérions pas moins des madrilènes, abusant notamment des transferts, des transferts, des transferts, un centre de recrutement et non un centre de formation !! Pitoyable !

GLOIRE à MANCHESTER UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connaitra de manière définitive ou il jouera la saison prochaine et pour l'instant on en est encore loin...

(sauf si tu parles des trucs qui sont postés et qui concerne plus son coté extra-sportif que son éventuel transfert et la je suis totalement d'accord avec toi :))

Un peu les 2 !

En ce qui concerne le coté extra- sportif comme tu dis ainsi que ce qui concerne son transfert .. c'est à la limite du ridicule tout ça ..

Le poste de canto_ronaldo7 résume parfaitement mes pensées en ce qui concerne le transfert .

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Excellent. Et tout à fait vrai au passage, on en a rien à carrer des histoires de c** de la Nereida là, c'est pas digné d'intérêt tout comme les articles qui en traitent (comme si c'était ça qui empêcherait un joueur d'aller signer au Real).

 

 

 

Faut lire avant de poser la question, je crois que les gens qui ont posté avant toi en ont assez parlé...

 

Sinon pour ce qui a rapport à Blatter, il a rien de mieux à foutre? Et puis lui, le président de la FIFA, il sait pas ce qu'est un contrat? Il me donne envie de le flinguer.

 

Perso ça me ferait ch*** de cotayer celui qui s'est tapé ma nana <_<

Ça c'est le côté latino qui parle... :lol:

 

Mais bien entendu je ne pense pas que cela entre en considération, sinon c'est pas très pro...

 

Et pour Blatter idem, qu'il s'occupe des problèmes d'arbitrage et qu'il vienne pas nous les briser...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter et Platini veulent que CR7 aille au Réal pour relever le niveau du foot europpéen!!!

Ils veulent à tout prix éviter une suprématie des clubs anglais sur le reste de l'Europe (on en a vu l'illustration

pendant les dernières demis-finales de la LDC)...

 

C'est quand même pas notre faute si nos adversaires font pas le poids--si ces deux zigotos continuent comme ca,

ils vont nous instaurer une règle du genre:"obligation pour Manchester de jouer avec au moins un luxembourgeois et un islandais dans le onze de départ"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter et Platini veulent que CR7 aille au Réal pour relever le niveau du foot europpéen!!!

Ils veulent à tout prix éviter une suprématie des clubs anglais sur le reste de l'Europe (on en a vu l'illustration

pendant les dernières demis-finales de la LDC)...

 

C'est quand même pas notre faute si nos adversaires font pas le poids--si ces deux zigotos continuent comme ca,

ils vont nous instaurer une règle du genre:"obligation pour Manchester de jouer avec au moins un luxembourgeois et un islandais dans le onze de départ"

 

:ptdr: c'est clair je ne comprend pas pourquoi Blatter et Platini veulent que CR aille au Réal, ils sont pas censés défendre le club pour lequel le joueur est sous contrat? Je pense aussi que Platini peut pas blairer la suprématie Anglaise sur le plan Européen mais de la à vouloir qu'on vende CR au Réal, je trouve sa vraiment ridicule...

Et dire que cette histoire de transfert aurait du être éviter le soir ou l'on a gagner la LDC... :rules:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot esclavage moderne revient un petit peu trop pour tout et n'importe quoi. Faut arrêter un peu avec ces termes. Un joueur qui est sous contrat a des obligations professionnelles, rien à avoir avec de l'esclavage. Faut qu'il ferme un peu sa gueule, lui et le Platini qui sert à rien (élu que par la Macédoine & co). Qu'il aille dire ça en Afrique du Sud, il sera bien reçu.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le disais précédemment, si C.R. avait été un minimum correct envers son club, le staff, ses supporters, je pense tout de même qu'il aurait pu faire une déclaration officielle aux médias pour définitivement couper court à toutes ces spéculations ! Je constate seulement qu'il n'en a rien fait et une fois le venin véhiculé par le real, le mal était fait et Manchester united trainait dans la boue par le club du roi !! Et la meilleur manière de leur répondre pour l'instant est le silence, en attendant avec impatience une belle affiche entre MANCHESTER UNITED et le real, 1, 2, 3, et puis s'en va !!!

RED DEVILS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le disais précédemment, si C.R. avait été un minimum correct envers son club, le staff, ses supporters, je pense tout de même qu'il aurait pu faire une déclaration officielle aux médias pour définitivement couper court à toutes ces spéculations ! Je constate seulement qu'il n'en a rien fait et une fois le venin véhiculé par le real, le mal était fait et Manchester united trainait dans la boue par le club du roi !! Et la meilleur manière de leur répondre pour l'instant est le silence, en attendant avec impatience une belle affiche entre MANCHESTER UNITED et le real, 1, 2, 3, et puis s'en va !!!

RED DEVILS !!!

 

N'importe quoi là! UNITED trainé dans la boue?? Le club ne souffrira pas de ce que Monsieur CR7 décidera de faire lol si il veut rester il devra se racheter et si il veut a tout pris partir il le fait et le club ne coulera pas lol! Il faut garder CR et ce sera a lui de remonter dans l'estime des fans, il comprendra ce que mesurer ses actes veut dire point barre. Il n'a jamais dit : "je me casse au Real aujourd'hui, c'est signé" il disait qu'il ne savait pas ce que l'avenir lui réserve et que le Real est juste son rêve mais que UNITED est le seul décideur et que donc si UNITED refuse de le vendre il restera et jouera comme il l'a fait l'an dernier et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le disais précédemment, si C.R. avait été un minimum correct envers son club, le staff, ses supporters, je pense tout de même qu'il aurait pu faire une déclaration officielle aux médias pour définitivement couper court à toutes ces spéculations ! Je constate seulement qu'il n'en a rien fait et une fois le venin véhiculé par le real, le mal était fait et Manchester united trainait dans la boue par le club du roi !! Et la meilleur manière de leur répondre pour l'instant est le silence, en attendant avec impatience une belle affiche entre MANCHESTER UNITED et le real, 1, 2, 3, et puis s'en va !!!

RED DEVILS !!!

 

Et bien justement, je suis bien contente de Cristiano ne fasse pas d'autres déclarations à part peut-être pour les fans.

Une chose est certaine, s'il veut vraiment partir, les négociations doivent être en cours. S'il déclare une nouvelle fois vouloir partir, imaginez les prises de positions encore plus agressives.

S'il reste (ce que je souhaite personnellement), ça prouvera à tous que non seulement Manchester est un club que l'on ne doit pas manipuler à sa guise et qui a des "couilles", et ça prouvera également que Cristiano est beaucoup moins con qu'il n'en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi là! UNITED trainé dans la boue?? Le club ne souffrira pas de ce que Monsieur CR7 décidera de faire lol si il veut rester il devra se racheter et si il veut a tout pris partir il le fait et le club ne coulera pas lol! Il faut garder CR et ce sera a lui de remonter dans l'estime des fans, il comprendra ce que mesurer ses actes veut dire point barre. Il n'a jamais dit : "je me casse au Real aujourd'hui, c'est signé" il disait qu'il ne savait pas ce que l'avenir lui réserve et que le Real est juste son rêve mais que UNITED est le seul décideur et que donc si UNITED refuse de le vendre il restera et jouera comme il l'a fait l'an dernier et c'est tout.

Non, ça il ne l' a pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter en plein délire

Football - Premier League

 

Décidément, les hautes instances du football français ou mondial feraient bien de se taire parfois. Joseph Blatter, président de la FIFA, s'est montré choqué par la volonté de Manchester United de vouloir conserver contre son gré Cristiano Ronaldo.

 

Le président de la FIFA n'y va pas par quatre chemins et a osé évoqué le terme "d'esclave des temps modernes" en parlant du joueur portugais. Mieux même alors que son rôle est avant tout de gérer le football mondial et non la vie des clubs, il s'est permis d'ajouter : "Si le joueur veut aller jouer ailleurs, alors une solution doit être trouvée, parce que s'il reste dans un club où il ne se sent pas bien, ce n'est bon ni pour lui ni pour le club. Je suis toujours en faveur de la protection du joueur et s'il veut partir, qu'on le laisse partir".

 

On en viendrait plutôt à se demander si Blatter n'aurait pas des intérêts communs à défendre avec le Real Madrid en se permettant ainsi de s'immiscer dans une affaire qui concerne deux clubs. On ajoutera aussi que Cristiano Ronaldo, "l'esclave des temps modernes", touche 640 000 euros nets par mois juste en salaire. Pas mal pour un esclave qui a un contrat à respecter non?

 

source: eurosport.fr

 

voila un article qui commente parfaitement les propos invraisemblables de blatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sepp n'a qu'a blatterer sur son travail (la belle vanne)

pour ceux qui ne connaisse pas le verbe blatterer, il s'agit du cri du chameau... (Blatèrer)

 

De toute facon manchester ne se laisse deja meme pas influencer par mourinho et consors , alors c'est pas un planqué de bureau qui aller dicter sa loi la-bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendu que Manchester United était dans la boue. Je m'explique, c'est une métaphore, il faut lire entre les lignes !! Et pour revenir à la déclaration, c'est au début de l'évènement qu'il fallait intervenir auprès des médias !! C'est tout !

Je suis Mancunien depuis de nombreuses années et je ne me suis jamais permis d'avoir ne serait-ce qu'un doute à propos de mon club et de tout ce qu'il représente, dans les périodes fastes comme dans les moments d'euphories, je garde la tête haute !

Gloire à MANCHESTER UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fourre son nez dans l'histoire à ce que je vois, y'en a qui baissent leur froc pour que CR restent et y'en a d'autres qui sortent des conneries aussi grosse que Pierre Menes.

 

Et maintenant parait-il que CR serait un esclave :rolleyes: dans ce cas j'aimerais en être un aussi...

 

De toute façon seul le club décide, et Fergie n'est vraiment pas décidé à le vendre, mais pour ce qui est de Ronaldo, sa dernière déclaration prouve qu'il a la tête à Madrid, mais il n'a pas les "corones" pour appuyer sa décision. Ou bien peut être qu'il est revenu à la raison et finalement il a décidé de rester.

 

Je suis patient et j'attends de voir comment les choses se passeront dans les prochains jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi les gens se prennent la tête avec sa Cr7 il a pas dit "c'est bon je m'en vais j'ai plus rien a faire a MU c'est soit le réal soit rien" il a juste dis "des chances pour que j'y aille sont grandes" mais les négociations se font jamais de club a joueur mais de club a club si MU ne veut pas le lâcher il partira pas, peu importe ce que diront scolori,platoshe,blatter,le pape on s'en fout.

en + j'avais lu comme quoi il allait marquer contre son camp ba qu'il essaye on verra s'il l'aura son ballon d'or.

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fourre son nez dans l'histoire à ce que je vois, y'en a qui baissent leur froc pour que CR restent et y'en a d'autres qui sortent des conneries aussi grosse que Pierre Menes.

 

Et maintenant parait-il que CR serait un esclave :rolleyes: dans ce cas j'aimerais en être un aussi...

 

De toute façon seul le club décide, et Fergie n'est vraiment pas décidé à le vendre, mais pour ce qui est de Ronaldo, sa dernière déclaration prouve qu'il a la tête à Madrid, mais il n'a pas les "corones" pour appuyer sa décision. Ou bien peut être qu'il est revenu à la raison et finalement il a décidé de rester.

 

Je suis patient et j'attends de voir comment les choses se passeront dans les prochains jours.

Je ne pense pas que ce soit ça :D

Ce qui est étonnant, c'est qu'il a le soutient d'énormément de personnalités du football (même Platini et Blater -_- ) et qu'il ne l'utilise pas pour appuyer son désir de départ. Alors :

- Soit comme tu dis il a décidé de rester,

- Soit les négociations sont en cours et il n'a aucun intérêt (et l'envie) de se faire passer pour la "pauvre victime".

En tout cas, je préfère justement qu'il ne fasse aucune déclaration. C'est un peu galère pour les "fans" de Manchester de ne pas savoir, mais nous devons nous en remettre aux déclarations officielles de notre Club qui a été, jusqu'à présent, très clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je ne pense pas que ce soit une question de "corones" comme l'a dit Charlie: C.Ronaldo a juste dit que son rêve était de jouer au Réal. Point; après je ne pense pas qu'il soit prèt à tous pour y aller car il sait très bien que si ça ne ce fait pas cette année ça se fera l'année prochaine; cette histoire me fait un peu penser à celle de Daniel Alves l'année dernière: il voulait rejoindre un grand club (Chelsea) et il l'a fait savoir, Séville a tous fait pour le garder et ils l'ont garder un an de plus, avant de le vendre cette année au Barca, je pense que l'affaire C.Ronaldo ce résolvera de la même manière. Et si il reste cette année (ce que je ne souhaite pas) je ne doute pas une seconde qu'il ce donnera à fond pour l'équipe car il sait très bien ce qui l'attend si il ne ce donne pas à fond, et puis si il compte jouer au Réal la saison prochaine il doit maintenir son niveau......

 

En ce qui concerne l'avis de Platini sur la question: tous le monde sait que Platini deteste les clubs anglais et quant à Blater: l'amitié qui le lie au club madrilène n'est un secret pour personne; donc pour ma part leurs déclarations ne m'étonne pas, je trouve tout de même honteux d'employer le terme "d'esclavage moderne"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Héléna quand elle dit que le mieux pour CR est d'attendre et de ne faire aucune déclaration. Il a toujours voulu aller au Real. Après pour ce qui est de ce qu'il a pu déclarer récement, on ne sait pas trop si c'est vrai ou pas. Qui a vu une interview de CR disant qu'il voulait jouer absolument au Real la saison prochaine. Pour le fait qu'il ne cherche pas à faire monter la pression contre MU, je trouve ca bien. Cependant je n'oublie pas qu'il a fait poireauter tout le monde avec ses soit disant prochaines déclarations qui ont toujours tardé... Il a dit qu'il restait au soir de la Finale et après, il laisse planer un doute. Ca c'est reprochable mais pour le reste, il reste discret alors qu'il doit être hyper solicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un joueur qui n'a plus la tête à MU ça me tente pas, mais si il se défonce pour l'équipe tant mieux, même si ça sera surtout pour que le Real continue à être dessus. C'est la première fois depuis que je suis pour ce club que j'assiste à un truc du genre. D'habitude soit le joueur souhaite rester soit le club le vend parce qu'il sent qu'il n'apportera plus ce qu'il pouvait apporter auparavant.

 

Mais jamais un joueur en pleine bourre n'a voulu quitter United, il ne se rend pas compte qu'il veut quitter la meilleur équipe au monde actuellement et qui est parti sur une dynamique de victoires et de trophées, et surtout un environnement où les joueurs peuvent pleinement exprimer leur potentiel. Les supporters sont très indulgent (imaginez que ce phénomène aurait fait tout ce qu'il a fait au Real, par exemple aider l'expulsion de Raul dans une compét internationale ou se foutre des supporters) Mais il se serait fait lapider ! :D

 

Mais quand il rejoindra le Real, il comprendra, quand tout ira bien, les gens vont le mettre tout en haut de la marche. Mais dès que les choses commenceront a se gâter, ça va être l'enfer pour lui, et même un mental de fer ne sera peut-être pas suffisant.

 

Son envie de départ n'est certainement pas sportif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...