Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai consulté le classement pour le soulier d'or (mis à jour le 27/04/2008), TONI est loin derrière en 7ème position exactement. CR7 est en "danger" face au néérlandais KJ. Huntela

de l'ajax, mais ce dernier doit encore marquer 4 buts pour arriver au côté de CR7, voilà........

 

CR7 élu meilleur joueur de l'année en Angleterre :lol::lol::lol: !!!, c'est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai consulté le classement pour le soulier d'or (mis à jour le 27/04/2008), TONI est loin derrière en 7ème position exactement. CR7 est en "danger" face au néérlandais KJ. Huntela

de l'ajax, mais ce dernier doit encore marquer 4 buts pour arriver au côté de CR7, voilà........

 

CR7 élu meilleur joueur de l'année en Angleterre :lol::lol::lol: !!!, c'est le meilleur

 

Le championnat hollandais est terminé...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, c'est Luis Fabiano (FC Séville) qui est derrière CR7 à 5 buts d'écart. Par contre il manque 4 journée en Espagne, il veut gagner ce titre CR7 doit se rassurer dans les 2 prochaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 3 but et sommes toute les plus important:

- Demi finale ldc contre le Barcelona

- Finale ldc contre Liverpool

- Championat contre West ham

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voulaient une confirmation pour cette saison, je crois qu'ils l'ont, 2 fois meilleur joueur de Premier League, chapeau Ronaldo, ce n'est pas donné à tout joueur de réaliser cette prouesse en tant que performance individuelle, ça fera peut être taire toute cette pourriture de médias français qui sautent sur lui pour le critiquer à la moindre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le mérite trop ce prix il le mérite encore plus que l'année dernière (évidemment il a battu best!! )

 

 

(par contre il aurait pu faire un effort vestimentaire ...)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a beaucoup planté cette saison, je ne peux rien dire la dessus. MAis ce joueur m'exaspère, je n'en peux plus... Tout le monde lui jette des roses, moi c'est de la m**** que j'ai envie de lui lancer. Je m'explique, je sais que je vais en choquer plus d'un.

Je ne mets pas en doute ses qualités techniques; rapide, physique etc.... Il ne se déchire pas, et c'est cela que je lui reproche le plus. Il est très très très loin du mental de Rooney, ce dernier ce déchire jusqu'au bout, même blessé.

 

Ronaldo fait des choses inutiles, des crochets, des passements de jambes etc...il perd du temps. Alors qu'une simple passe suffirait, lui va t'accompagner cela d'une danse qui ne sert à rien d'autre qu'a énerver l'adversaire (et faire jouir SAF).

IL gueule beaucoup et se couche POUR RIEN. Au moindre contact, il tire une tronche de porc, et tombe (presque en chialant). A force de le faire, les arbitres ne sifflent même plus quand il est vraiment victime d'une faute (exemple BArcelone etc...).

 

Pour régler ce cas, je serait très content que MU (SAF l'aime trop pour ça) s'en débarasse, le réal est fou de ce joueur. On peut gratter, sans forcer les négociations, 70 millions d'euros. Avec cette argent on achète 3/4 bon jeunes joueurs qui veulent vraiment ce déchirer pour le maillot. Ronaldo n'est bon qu'a faire des pub et des sales coupes... je connais pas mal de fan de MU qui sont de mon avis, et encore plus qui me désapprouvent...

 

Mais a force de ramener des mec comme lui (des pleurnicheurs) on va perdre notre identité, et finir par ressembler a Arsenal ou pire, a Chelsea (horreur !!!).

Quand on le compare a Cantona ou Best sa me dégoute, j'ai envie de vomir. Ce type est a des années lumières des deux cités. Les grands joueurs ne se couchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu auraient fait manchester cette année sans lui ? :wacko:

 

 

A quoi peut servir un joueur qui claque 38 buts dans une saison a quoi servent les autres joueurs de premier league puisque pour toi il sert a rien et vu qu il est le meilleur de la compétition

 

des fois je serais content qu il parte pour voir l effet que sa fera a manchester !

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on le compare a Cantona ou Best sa me dégoute, j'ai envie de vomir. Ce type est a des années lumières des deux cités. Les grands joueurs ne se couchent pas.

Tu ne remet pas en cause son talent est sa te degoute qu'on le compare a des grand joueurs ?Ton post on aurait dit un supporter d'arsenal..

Serieu Cristiano est irreprochable 38 but (plus que Best)Ensuite dire qu'il ne ce bat pas c'est faux,il fait le maximun pour manchester,et sa me choque qu'on pense sa de lui,que tu n'aime pas son comportement c'est une chose vouloir sond depart c'est une autre,il est le meilleur joueur du monde et tu voudrais qu'il parte de chez nous ? :blink::blink::blink:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dondiego, je comprends parfaitement ton raisonnement. Tu as raison. Un joueur qui a été élu 2 fois de suite meilleur joueur de Premier League, qui est meilleur buteur européen ainsi que de la champion's league ne mérite pas de jouer à manchester united. Je me demande même comment il a fait pour marquer autant de buts vu le temps passé à pleurnicher et à jouer les ballerines! En fait, ce joueur est tout simplement de l'arnaque pure et simple!!!!! Allez, vendons-le le plus rapidement possible, sans lui on ne sera que meilleur! Nous n'avons pas besoin d'un joueur qui marque 38 buts en une saison et en plus avec une sale coupe de cheveux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...