Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Juste pour te rappeler que CR n'a que 23 ans. Zizou et Ronnie à cet age là n'étaient pas non plus aussi énormes qu'ils le sont devenus par la suite. C'est normalement à partir de 26 27 ans qu'un joueur devient vraiment au top de son potentiel en général.

Oui mais pour un joueur considéré comme le meilleur au monde, j'attends de voir plus et l'age ne veut rien dire: " El phenoméno" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord :lol:

en même temps je crois que tous les joueurs romains se disaient sa aussi ^^

mais c'est sûr que je comprend un peu mieux

mais bon c'est pas une raison, Pizzaro aurait dit sa il y a deux ans j'aurais compris mais la il faut vraiment qu'il soit vexé parce que Cristiano a quand même bien épuré son jeu, et c'est pas un manque de respect,pas jusque là

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que vers la fin du match il a fait un ou deux gestes techniques qui ne servent à rien

c'etait juste pour le plaisir des yeux, mais n'empeche la faute de pizzaro sur lui, est impardonnable

et l'arbitre ne sanctionne meme pas

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était quand même impressionnant son saut! j'ai halluciné mais la chute m'a bien refroidi quand j'ai vus qu'il ne se relevait pas :wacko:

faut qu'il fasse attention à lui quand même xD déjà la dernière fois contre la Roma il s'était fait ouvrir l'arcade par je ne sais plus quel Romain, mais alors là...

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la hantise de tout le staff à Manchester : une blessure de Ronaldo. Ce serait vraiment un coup dur.

Il a vraiment haussé son niveau de jeu depuis l'année dernière. Bien sûr il fait des dribles superflus. Mais c'est quelqu'un qui a vraiment compris que le football est un spectable. Jamais 36 buts en une saison ne lui suffiront. C'est un boulimique du but. Hier, quand Rooney a marqué, il en était presque jaloux. Ce mec est vraiment trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu' il travaille tellement, il se donne tellement sur le terrain (enfin la plupart du temps :lol: ) que une blessure serait vraiment mal tombé pour l'équipe. surtout si c'est une blessure grave. mais bon c'est les risques du métier :united:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

«Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP)"

 

 

L'equipe

 

 

Il digere mal les petit romains :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Conti de critiquer le comportement de Ronaldo....

 

lien équipe

 

sur le journal portugais "A Bola" Pizarro déclarerai même d'être certain de préparer avec ses coéquipiers quelque chose contre Ronaldo au match retour.

 

lien A bola

 

Bas dis donc, heureusement que Nani n'était pas là..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le journal portugais "A Bola" Pizarro déclarerai même d'être certain de préparer avec ses coéquipiers quelque chose contre Ronaldo au match retour.

 

 

Si ils preparent quelque chose pour Ronaldo esperont que ce n'est pas pour lui faire des tacles assassin

sinon on n'est mal........ :o

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Je voit pas en quoi il a manquer de respect à l'équipe de la roma ! A ce que sache, tout les joueurs ont le droit de faire des grille grille aux adversaires !! Pizarro à dit sa parce'qu'il avait la rage de ne pas avoir gagner !! Si manchester aurait gagner ce match, Pizarro aurait femer sa bouche ! Je suis presser de voir le match retour à old trafford, si il préparer quelque chose pour ronaldo, on va bien rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends vraiment pas! Cristiano Ronaldo est loin d'être un saint et on peut dire qu'il est parfois arrogant. Il n'est pas l'humilité incarnée et je peux comprendre qu'il puisse agacer certains. Mais c'est un dribbleur, un technicien, un provocateur. C'est son jeu qui est comme ça. Il l'a toujours été et continuera à l'être. Qu'on gagne ou qu'on perde, il tentera toujours quelque chose, quelque soit le résultat ce qui avait le don de nous énerver surtout 2 ans en arrière.

Il n'a pas attendu de jouer contre la Roma pour le faire. Mais là, il faut arrêter! Il n'en a pas fait tant que ça. Il a joué son jeu tout simplement. Alors maintenant, si ça ne plait pas, tant pis pour eux. Mais c'est ce style qui fait de lui aussi un joueur si exceptionnel.

Le problème de Ronaldo, c'est que son style agace les défenseurs. Pour le contrer, il faut en général faire faute. Sauf que les fautes sont souvent synonyme de jaune. J'étais étonnée de voir que les joueurs de la Roma l'avait un peu ménagé. Je m'attendais vraiment à pire. Mais c'est aussi parce qu'avec toutes les déclarations qu'ils font (sans oublié le coup de coude complètement involontaire), les arbitres les ont à l'œil.

Qu'ils jouent au football et se taisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement la haine qu'on les a battu hier (faut dire qu'ils étaient quand même très confiant) alors ils se servent de Ronaldo comme Bouc émissaire, mais si ils croient qu'ils vont le déstabiliser, ils se sont trompés de client, c'est une vrai tête de mule..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène Cristiano RonaldoLa rédaction - RMC.fr, le 02/04/2008

Cristiano Ronaldo réalise une saison exceptionnelle avec Manchester United. Passeur, dribleur, le Portugais est devenu un monstre d’efficacité devant les buts. Décryptage.

Véritable dribbleur né, Cristiano Ronaldo a la possibilité de faire basculer une rencontre à n’importe quel moment sur un exploit personnel. Sa technique et sa vitesse en font un joueur particulièrement dangereux lorsqu’il se trouve sur un côté. Il s’avère également être un joueur imprévisible, capable de déborder ou de repiquer dans l’axe.

L’international portugais s’avère être l’archétype du joueur moderne. Passeur, buteur et doté d’un bon jeu de tête, il est toujours très surveillé par la défense adverse, mais également par les spectateurs et les médias toujours friands de ses chevauchés et de ses gestes techniques. Un temps critiqué pour son jeu spectaculaire mais peu efficace, il a su améliorer sa productivité sur le terrain, devenant notamment plus collectif. Après avoir épuré son jeu, le Portugais est devenu l’arme offensive numéro un de Manchester. Ronaldo occupe en effet la tête du classement des buteurs de la Premier League (26 buts) et de la Ligue des Champions (6 réalisations).

Véritable « danseur », selon l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger, Cristiano Ronaldo est sans doute aujourd’hui le meilleur joueur du monde.

 

 

Source RMC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement la haine qu'on les a battu hier (faut dire qu'ils étaient quand même très confiant) alors ils se servent de Ronaldo comme Bouc émissaire, mais si ils croient qu'ils vont le déstabiliser, ils se trompés de client, c'est une vrai tête de mule..

 

:lol: C'est même une très mauvaise stratégie! En général, plus on le critique, mieux il joue. Vous avez tous entendu les sifflets hier dès qu'il avait le ballon ? Comment il leur répond ? Un tête mise avec la rage. Conclusion : ?...un but! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement daccord avec toi Héléna ! Voilà pourquoi je ne serai jamais défenseur :P Chacun à son style de jeu. Ronaldinho, Ronaldo. Si vous regardez jouer ces 2 joueurs, aucun ne joue comme l'autres, chacun à son jeu. Ronaldo provoque l'adversaire alors que ronnie lui attend l'adversaire jusqu'a ce qu'il l'attaque pour lui faire un petit pont. Ronaldo joue son jeu, je sais que sa vous plaît pas les défenseurs ( et les gardiens ), mais vous avez pas le choix mes ptits ! Alors que sa plaise pas à Pizarro, je comprend, mais bon faut pas dire que c'est un manque de respect, mais c'est le foot tout simplement et si pizzaro ne comprend pas ça, bah ont peut rien faire pour lui... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi de commencer à blamer un joueur parce qu'il fait soit disant "trop" de geste technique, encore il serait pas productif, mais la c'est le cas avec ses 36 buts, alors qu'est ce qu'on peu lui reprocher si ce n'est d'avoir un style bien propre à lui..

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement daccord avec toi Héléna ! Voilà pourquoi je ne serai jamais défenseur :P Chacun à son style de jeu. Ronaldinho, Ronaldo. Si vous regardez jouer ces 2 joueurs, aucun ne joue comme l'autres, chacun à son jeu. Ronaldo provoque l'adversaire alors que ronnie lui attend l'adversaire jusqu'a ce qu'il l'attaque pour lui faire un petit pont. Ronaldo joue son jeu, je sais que sa vous plaît pas les défenseurs ( et les gardiens ), mais vous avez pas le choix mes ptits ! Alors que sa plaise pas à Pizarro, je comprend, mais bon faut pas dire que c'est un manque de respect, mais c'est le foot tout simplement et si pizzaro ne comprend pas ça, bah ont peut rien faire pour lui... !

 

...si pizzaro ne comprend pas, qu'il change de métier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...