Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Certain disent que Cristiano est meilleur que Rooney, moi je pense tout le contraire. Rooney pèse beaucoup plus dans le jeu, après question talent il est vrai que le portugais en a plus.

Ce que je reproche à Cristiano c'est de ne pas être (assez) présent lors des grand rendez vous (Liverpool, Chelsea etc...). Deuxième chose, j'aime pas quand il se couche pour rien. Je sais qu'il se prend beaucoup de coup, mais parfois il peut rester debout et il se couche.

Rooney est un battant, il ne simule jamais, il se bat sur tous les ballons, je préfère son état d'esprit. Ne voyez pas en moi un ennemi de Cristiano, loin de la, j'ai envie qu'il reste au club pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre Ronney a deja simulé notamment contre Tottenham. Sinan je suis d'accord avec Louna

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que j'adore ronaldo que je ne peut pas non plus poussé et dire de temps en temps " sort tu sert à rien là " ou " t'a appris à jouer ou au football, avec tes playmobil ? "

mais j'ai commencé à aimé manchester déjà à cause mon père qui aimais scholes et puis avec l'arrivée du " boxeur " rooney et c'est à partire de là que j'ai commencé à regardé les match de manchester et dès que ronaldo est arrivé je suis devenus fan de ce club.

 

 

Ta cronologie est etrange :wacko:

Ronaldo est arrivé un an avant rooney...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez comparé ces deux joueurs ? franchement...

 

1) rooney est un attaquant et ronaldo reste un ailier

 

 

2) rooney et ronaldo ne sont pas du même calibre

 

ces deux joueurs ne sont pas comparable comme messi vs ronaldo ou rooney vs zlatan .

 

ah ! oui c'est vrais pour rooney, lol ( la honte non ? ) :P, j'ai regardé Mu en 2004 quand y avait rooney, j'ai sus apres que ronaldo y étais .

 

Tu dis qu'il ne faut pas les comparer et ensuite tu dis qu'ils sont pas du même calibre. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET C'est reparti pour un tour... :rolleyes:

 

Sinon merci zino :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer CR7 avec Roony c'est du nonsense :)

 

C'est comme comparer EVDS à Rio :)

 

 

Dire que CR7 n'est pas présent dans les gros matchs c'est de la calomnie.

 

Beaucoup de supporters ont la mémoire très courte. On peut critiquer Ronaldo pour plusieurs raisons. Moi personnellement je le critique pour son manque de génie dans les matchs cruciaux. Souvent, je me souviens qu'il lui manque une certaine hargne, telle que celle son compatriote Figo, il y a longtemps. Je me souviens du match Chelsea contre le Barça, où le Barça était mené 3 buts à zero. Figo a tout fait pour marquer un but et ramener une chance de se qualifier au camp neu. La hargne et le génie.

 

Revenons à CR7. L’année dernière il a marqué deux buts contre la AS Rome et un but contre le Milan AC. Manchester exit en demi-finale à San Siro, où toute l'équipe de Mu a été très décevante. Sans oublier le traitement spécial que CR7 a reçu de Gatuso.

 

L’année dernière si on a gagné la PL c’est parce que Ronaldo a gagné des matchs à lui tout seul

 

Sic Wayne Rooney : « Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde en ce moment. [...] Parfois cette saison il a gagné les matchs à lui tout seul. »

 

 

Dire que la présence de Roony fait gagner MU et que son absence fait perdre, c'est de la superstition.

 

Voilà, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, chacun aime ce qui lui convient le plus.

 

Mais, j'ai le sentiment que si Ronaldo était brésilien, français ou anglais... il aurait beaucoup moins de critiques et souffrirait moins de comparaisons absurdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'éternel débat sur Ronaldo,

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ce que dit GiogioDevil est réel.

Perso j'ai commencé à suivre Manchester parce que j'adore Ronaldo.

On aime, un peu, beaucoup, pas du tout Ronaldo.

Chacun ses gouts, comme on dit les gouts et les couleurs.

 

Faut juste c'est savoir être objectif;

( En passant, j'avais vu sur ce topic un post qui m'avait plu et qui disait:

Un vrai Fan défend son idole mais il reconnait aussi ces erreurs)

 

Quand il fait un match super,on le dit et quand il est en dessou, faut le dire aussi.

 

Parce que c'est le fait de toujours vouloir trouver une excuse à CR, que les gens commencent à ne pas l'aimer.

 

Après ce qui concerne les grosses équipes, c'est vrai qu'il a tendance à pas être trop là, ou bien à se reveiller trop tard.

Mais ce qui est exasperant, c'est le fait que certains lui envoient tout dessus.

 

Parce que le foot ce joue à 11.

 

On perd ensemble, on gagne ensemble.

 

Toute à fait d'accord avec toi.Y'a des moments où Cristiano est LE meilleur joueur du monde,mais aussi des fois où on se dit si il oui ou non sur le terrain.

 

Mais faut aussi savoir que son côté "mauvais joueur" au début de sa carrière lui retombe maintenant sur la figure et que les français sont TRES jaloux de notre Cristiano parce qu"il a tendance à tomber"!! <_<

 

Ils ne parlent jamais de ses dribbles,de sa vitesse...de toute ses bons côtés quoi !!

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut dire que si était français ou venant de la L1 ce serait différents

Henry = Gros simulateur , on dis rien ...

Malouda = Gros simulateur , on dis rien ...

Drogba pareil ....

etc etc

Ronaldo quand il simule .. POLÉMIQUE :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème c'est qu'il a beaucoup exagéré au début de sa carriere sur les simulations. Comme il etait tres mediatisé, ca s'est amplifié.

Pour Henry je suis pas trop d'accord ni pour Malouda. Mais bon, je me trompe peut etre.

Je pense que c'est la surmédiatisation de CR qui a fait qu'on en a plus parlé et pas sa nationnalité. Ca voudrait dire qu'il y a une forme de racisme contre les Portugais?

C'est pas parce que CR simule que tous les portugais sont simulateur. Et c'est pas non plus parce qu'il est portugais qu'il est dénigré ou critiqué.

Tout le monde a toujours beaucoup attendu de lui.

 

Pour ses simulations, on peut pas dire qu'il en abusait. C'etait une plaie. Maintenant il a réglé ce problème donc les gens se tournent vers un autre "problème" à régler. Je pense qu'il va le régler Mardi et hop on parlera d'autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème c'est qu'il a beaucoup exagéré au début de sa carriere sur les simulations. Comme il etait tres mediatisé, ca s'est amplifié.

Pour Henry je suis pas trop d'accord ni pour Malouda. Mais bon, je me trompe peut etre.

Je pense que c'est la surmédiatisation de CR qui a fait qu'on en a plus parlé et pas sa nationnalité. Ca voudrait dire qu'il y a une forme de racisme contre les Portugais?

C'est pas parce que CR simule que tous les portugais sont simulateur. Et c'est pas non plus parce qu'il est portugais qu'il est dénigré ou critiqué.

Tout le monde a toujours beaucoup attendu de lui.

 

Pour ses simulations, on peut pas dire qu'il en abusait. C'etait une plaie. Maintenant il a réglé ce problème donc les gens se tournent vers un autre "problème" à régler. Je pense qu'il va le régler Mardi et hop on parlera d'autre chose....

Nan mais je peut me tromper mais je crois que la plupart des francais prennent les portugais pour des simulateurs , truqueurs etc et Ronaldo n'a pas arranger les chose surtout contre la france car malgres son bon match il était tous le temps par terre.

Donc maintenant il peut gagner l'euro a lui tout seul gagner la Cl a lui tout seul puis le championnat a lui tout seul en marquant 50 but par saison sans simulations

Les gens ne changeront pas d'avis sur lui meme a l'heure actuel on le voit ce qui ne l'aime pas ne l'aimeront jamais meme si il devient parfait , tout ca du a sa reputation et celle qu'il a donner au portugal qui a été a l'origine donner par Scolari <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le critique mais à la coupe du monde et à l'euro 2004 il a été élu joueur le plus sexy du tournoi. On le critique niveau foot mais niveau apparence personne ne le critique.

Que répondre à ça ? Tu m'as convaincu !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème c'est qu'il a beaucoup exagéré au début de sa carriere sur les simulations. Comme il etait tres mediatisé, ca s'est amplifié.

Pour Henry je suis pas trop d'accord ni pour Malouda. Mais bon, je me trompe peut etre.

Je pense que c'est la surmédiatisation de CR qui a fait qu'on en a plus parlé et pas sa nationnalité. Ca voudrait dire qu'il y a une forme de racisme contre les Portugais?

C'est pas parce que CR simule que tous les portugais sont simulateur. Et c'est pas non plus parce qu'il est portugais qu'il est dénigré ou critiqué.

Tout le monde a toujours beaucoup attendu de lui.

 

Pour ses simulations, on peut pas dire qu'il en abusait. C'etait une plaie. Maintenant il a réglé ce problème donc les gens se tournent vers un autre "problème" à régler. Je pense qu'il va le régler Mardi et hop on parlera d'autre chose....

 

 

Souvent je pense à la Main de Dieux (Diego Maradona, le plus grand joueur de tous les temps) et jamais un autre joueur ne lui est arrivé à la cheville :)

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=fA08OfsTPxg

 

http://fr.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-une-fau_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le critique mais à la coupe du monde et à l'euro 2004 il a été élu joueur le plus sexy du tournoi. On le critique niveau foot mais niveau apparence personne ne le critique.

Ici on parle pas de sa coupe de cheveux on parle de ses performances ...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je peut me tromper mais je crois que la plupart des francais prennent les portugais pour des simulateurs , truqueurs etc et Ronaldo n'a pas arranger les chose surtout contre la france car malgres son bon match il était tous le temps par terre.

Donc maintenant il peut gagner l'euro a lui tout seul gagner la Cl a lui tout seul puis le championnat a lui tout seul en marquant 50 but par saison sans simulations

Les gens ne changeront pas d'avis sur lui meme a l'heure actuel on le voit ce qui ne l'aime pas ne l'aimeront jamais meme si il devient parfait , tout ca du a sa reputation et celle qu'il a donner au portugal qui a été a l'origine donner par Scolari <_<

Là je suis pas d'accord, je ne pense pas que tout les portugais ont une reputation de simulateur en france, ni figo ni pauleta ni miguel .. etc l'ont, C Ronaldo ça lui colle car il l'a fait contre l'equipe de france dans un match trés important qui est la demi final, donc c'est un peu normal qui les ait enervé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis pas d'accord, je ne pense pas que tout les portugais ont une reputation de simulateur en france, ni figo ni pauleta ni miguel .. etc l'ont, C Ronaldo ça lui colle car il l'a fait contre l'equipe de france dans un match trés important qui est la demi final, donc c'est un peu normal qui les ait enervé !!!

 

Quand c'est Cristiano qui simule la on en parle mais quand c'est d'autre joueur ça ne fait pas autant de débat, excuse moi mais seulement en écoutant des comentataires français quand le Portugal joue tu le vois qu'il ne nous aimes pas etc...

Pourquoi quand c'est Cristiano qui simulait on en a fait toute une histoire et que pour d'autres joueurs on en fait pas une affaire d'état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...