Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il faudrait faire reposer Cr7 contre Arsenal en CUP !!

Et en fonction de comment tourne le match de demain, le faire sortir le plus tôt possible..

Si on veut un cr7 a 200% contre LYON

 

Ce qui est chaud c'est que tous les matchs qui arrivent sont important.

Déjà oui, par rapport au résultat de demain il faut le faire sortir si le match est en notre faveur.

Arsenal et Lyon sont très important aussi, faut voir la forme qu'il aura demain déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais choquer mais si il y a un match où CR ne sera pas indispensable, c'est peut être contre Lyon ou alors on lui demande de pas courir trop vite histoire qu'il y ait un suspense.

Tout dépend de la compo d'Arsenal. Si AW met les jeunes, faudra faire soufler CR sinon faudra l'utiliser.

Mais bon, faisons confiance à SAF, il a un peu trop forcé sur CR l'an dernier à la même période, il va pas refaire la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'en sait rien .

 

Dans tous les cas il a raison, faut qu'il arrete quaresma avec ces exterieurs ca devient barbant quand il les manque... <_<

 

3 phrases, 3 conneries....bravo

Grand taux de connerie

 

C'est quand même incroyable de lire des choses pareilles! Le problème du Portugal, c'est de croire que Cristiano Ronaldo a lui tout seul peut faire gagner l'équipe à chaque fois. Je crois que tu oublies qu'il est le meilleur buteur de la phase de qualification!

 

Tout à fait d'accord, Faut quand même pas abuser, on critique ronaldo, mais zidane à son époque en faisait moins avec l'équipe nationale (bien que la psychologie aidait l'équipe), et kaka est pareil avec le brésil faut pas croire... Je pense que les joueurs devraient se rendre disponible en selection comme l'est manchester avec lui et se décomplexer en sachant que cris est avec eux :lol:

En tout cas pour faire des critiques comme ca, on voit bien que cristiano nage bien evidemment dans la cour des grands mais ce n'est pas pour autant qu'il peut être à 100% pour un match en équipe nationale, qui plus est AMICAL... <_< Et tu crois qu'un mec qui n'aime pas son pays, qui est cramé en ce moment jouerait 90 minutes un match amical, même si le selectionneur ne veut pas le sortir, il aurait pu sortir s'il s'en foutait, voire ne jouer qu'une mi temps !!!

 

Je vais choquer mais si il y a un match où CR ne sera pas indispensable, c'est peut être contre Lyon ou alors on lui demande de pas courir trop vite histoire qu'il y ait un suspense.

Tout dépend de la compo d'Arsenal. Si AW met les jeunes, faudra faire soufler CR sinon faudra l'utiliser.

Mais bon, faisons confiance à SAF, il a un peu trop forcé sur CR l'an dernier à la même période, il va pas refaire la même erreur.

Je pense que si manchester veut gagner la ligue des champions, il doit jouer, car même si lyon apparait moins dangereux que les années précédentes, je me méfie fortement d'eux quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faudrait le reposer maitenant c'est aussi à lui de voir s'il etts fatigué ou pas.Parce que le faire reposer oui mais quand?Il n'y a que des matchs importants qui arrivent et ont aura besoin de lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais s'ils mettent Messi c'est parce qu'il a fait une action lgendaire et ils ne s'en sont jamais remis

Je crois que tu a raison, a chaque foi qu'il font un reportage sur messi, il montre toujour ce but (certe légendaire).

Et en ce qui concerne Ronaldo il ne montre que des images des saisons passé, mais le plus frustrant c'est que ce sont toujour les même images.. Pitoyable !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai exactement toujours les saisons dernières alors qu'il a marqué des buts incroyables cette saison franchement je cherche meme plus à comprendre

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour plus radical, je regarde plus cette émission

:lol: Je ne peux pas raté cette émission même si parfois elle m'énerve, c'est un peut la petite habitude du dimanche matin !! :lol:

On peut quand même ce réjouïre de voir de plus en plus ronaldo dans les programmes de TF1.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul critère lié au foot, c' est celui sur la technique et c' est messi qui l' a gagné, bien que moi je trouve Cristiano plus technique, ça porte tout de même à réflexion de savoir qui est meilleur que qui la dessus et il pourrait largement avoir débat...

 

Mais bien sûr Chez Telefoot, eux ils ne se compliquent pas la vie, il demande à seulement 2 personnes ( à savoir JM larquet et A Wenger ) de donner leur opinion et là la voix off nous sort " à l' unanimité messi est le meilleur technicien..."

Eh oui, pour téléfoot et sans doute la plupart des français, Larquet et Wenger représentent à eux 2 l' unanimité.....pourquoi demander à plus de monde de donner leur avis, il n' y a que Wenger et larquet qui s' y connaissent au foot et qui on la science infuse footballistiquement parlant.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...