Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il a été beaucoup critiqué à cause de ses coups francs car c'est vrai qu'au debut de saison il en a mis enormement dans le mur, mais maintenant il en marque assez souvent et aujourd'hui ses trois coups francs ont été dangeureux, je pense que c'ets juste une question de confiance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pas aussi observateur que toi.

 

aujourd'hui ronaldo a fait un match moyen(certainement pour ce préserver) mais il a montrer que même sans ètre à fond il a réussi à influencer le match.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que CR a demandé au père noel de reussir ses coups francs parce qu'il ne les a pas mis dans le mur et il a même marqué!!!

En ce qui concerne la comparaisn avec Zizou, faut pas abuser non plus et je parle même pas de ceux qui ont osé dire qu'il avait fait une carrière de m**** et que tout ce qu'ils souhaitaient c'est qu'il prenne sa retraite!!!

C'est vraiment ne rien comprendre au football!!!

Et CR meilleur buteur encore avec +2 sur Adebayor et Anelka!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur continuera toujours à m'etonner il est trop fort techniquement, il fait des passes decisif pas autant que l'année derniere, il plante des buts importants, il nous fait gagner un match à lui out seul, il fait le ronaldoshow, il est charismatique et surtout hier quand il est sorti ca a éte un désastre je ne reconnaisait plus notre style de jeu comme si il était le maestro de l'équipe aprés sa sortie les joueurs erraient sur le terrain pour moi, personne n'oriente le jeu c'est grave mais bon dans 2 ans ce sera le dieu du foot

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il apporte une incontestable créativité au jeu de Manchester, mais si le rythme a changé en 2nd periode c'est aussi parce qu'on tenait le match et que les joueurs ne voulaient pas se fatigué en cette periode où les matchs sont très rapprochés.Mais c'est incontestable qu'il anime le jeu de MU

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d'accord avec toi, mais que veut tu maintenant s'est passé on se tourne vers la saison en cour et le futur que sera certainement encore meilleur pour lui et l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la mi saison.

Meilleur buteur de la C1 (5 buts en autant de matchs) , meilleur buteur de la Premier League (12 buts en 15 matchs).

 

Je ne suis pas certain qu'il y a eu beaucoup de précédents.

 

On peut ajouter aux statistiques la moyenne de 0.8 buts par match en Premier League et un pion par match de C1.

Il faudra fouiller plus profondement dans les archives pour trouver pareils chiffres.

 

Et pour compliquer la tache des statisticiens, on peut enrichir ces fabuleuses stats en y ajoutant ses 22 printemps...

 

Je m'incline...ce coup ci...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage est constant depuis environ 2 ans, si il reste des détracteurs de Ronaldo, c'est juste en voyant ses feintes qui ne marchent pas, juste que quand il décide de pas les faire et c'est souvent au bon moment ça fonctionne a tous les coups, une passe lumineuse, une accélération dans l'espace (souvent il se fait faucher) il a un ascendant psychologique sur les défenseurs, il a un aura et ce à 22 ans, il lache plus la balle, ses passes sont en général réussies, il permutte parfaitement avec son compère nani ou avec Ryan Giggs tjrs tres intelligent, il marque des buts, il fait des passes décisives, il élimine ses adversaires, la panoplie complète d'un ailier explosif, dynamique et buteur, il a toute la panoplie ce qui fait de lui à son age et à mes yeux le meilleur joueur du monde, Rooney n'étant pas loin de lui à 1 ou 2 ptits détails près...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit OGS on deux des meilleurs joueurs au monde sans aucun doute

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage est constant depuis environ 2 ans, si il reste des détracteurs de Ronaldo, c'est juste en voyant ses feintes qui ne marchent pas, juste que quand il décide de pas les faire et c'est souvent au bon moment ça fonctionne a tous les coups, une passe lumineuse, une accélération dans l'espace (souvent il se fait faucher) il a un ascendant psychologique sur les défenseurs, il a un aura et ce à 22 ans, il lache plus la balle, ses passes sont en général réussies, il permutte parfaitement avec son compère nani ou avec Ryan Giggs tjrs tres intelligent, il marque des buts, il fait des passes décisives, il élimine ses adversaires, la panoplie complète d'un ailier explosif, dynamique et buteur, il a toute la panoplie ce qui fait de lui à son age et à mes yeux le meilleur joueur du monde, Rooney n'étant pas loin de lui à 1 ou 2 ptits détails près...

 

Tout est dit :blush:

Tout le monde ne s'attendait pas a se qu'il fasse une aussi bonne saison que l'année derniere mais pour l'instant il est extremement bien partie pour en faire une meilleure.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normale, il le veux sont ballon d'or ^^

 

Je sais pas, si vous avez remarqué mais ces dribbles sont moins impressionnant qu'avant et il n'a plus la meme capacité à éliminer les défenseur aussi facilement, certes il est moins individualiste favorisant le collectif, mais je ne le trouve plus transcendant dans les un contre un.

 

vous en pensez quoi ?

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normale, il le veux sont ballon d'or ^^

 

Je sais pas, si vous avez remarqué mais ces dribbles sont moins impressionnant qu'avant et il n'a plus la meme capacité à éliminer les défenseur aussi facilement, certes il est moins individualiste favorisant le collectif, mais je ne le trouve plus transcendant dans les un contre un.

 

vous en pensez quoi ?

 

J'pense que ta raison ... c'est pas le meme ronaldo que l'anné derniere il essaye de rester serieux sur le terrain et marqué le maximum de but pour avoir le ballon d'or !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normale, il le veux sont ballon d'or ^^

 

Je sais pas, si vous avez remarqué mais ces dribbles sont moins impressionnant qu'avant et il n'a plus la meme capacité à éliminer les défenseur aussi facilement, certes il est moins individualiste favorisant le collectif, mais je ne le trouve plus transcendant dans les un contre un.

 

vous en pensez quoi ?

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.Il fait moins de dribbles qu'avant certes mais il en fait toujours et surtout des plus utiles.Ca ne sert pas à grand chose s'il fait des dribbles pour rien en plein milieu du match au lieu de fair eune bonne passe à ses coéquipiers.Dès qu'il en l'occasion il fait toujours des dribbles et continue d'en inventer d'ailleurs, il a juste appris à se servir de ses dribbles pour le collectif

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il élimine ses adversaires en faisant de tres bonnes passes c'est là ou il change un peu de style, Je me rappelle que Zidane évidemment assez lent, éliminait une défense avec une passe lumineuse

 

C'est sur que c'est éfficace, mais c'est moins spectaculaire à voir.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le but contre le dynamo le defenseur il le laisse sur place lol.

je pense qu'il a toujours la facultés d'éliminé un joueur en 1 contre 1 facilement,c'est juste qu'il le fait moins qu'avant.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vré ke wayne rooney é super bon d'ailleur c mon deuxieme prefere d emanchester united mai cristiano é vremen bcp plu fort c le meilleure il a tjr lé trophé joueur du mois et tt la preuve kil se nike la coupe car il a marké jc po kombien de but de la tete il é meilleur buteur de la premier league ac 12 buts et premier éxéco ac zlatan ibrahimovic ac 5 but chakun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...