Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il disait qu'il voulait marquer l'histoire de MU est rester encore longtemps , qu'il adorait les fans etc...

Si il part des l'été prochain , le grand coup de froid que ca va faire :o:( et je ocmpte sur fergi pour le remettre sur les bon rails.

 

Moi je dis qu'il ne faut pas s'inquièter, ce ne sont que des rumeurs débiles pour faire vendre des journaux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ses excitations, il déchaine les passions c'est la vie il faut faire avec

Ne vous réveillez pas ontinuez de rever et d'avoir peur de perdre Cristiano Ronaldo afin d'encore plus l'aimer et le chérir et d'etre soulagés qu'il reste à chaque fois un an de plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillez-vous! C'est que des rumeurs à 2 balles de journalistes espganols qui doivent remplir leurs journaux! C'est n'importe quoi tout ça. J'hallucine quand je vois que tout le monde s'excite là-dessus alors que des reumeurs comme ça on e voit tous les ans et pas qu'avec CR.

 

C'est ce que je disais, comment des joueurs comme Ronaldo et Kakà peuvent-ils aller au Real alors que ce sont des joueurs intransférables. Ronaldo partira sans doute mais pas maintenant même si c'est son rêve de jouer en Espagne. Heureusement qu'il y a les mercatos pour les journaux sinon je vois pas de quoi ils pourraient parler.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, on est tellement habitué qu'il les mettent au fond qu'on en fait un scandale.

 

Sa arrive meme aux meilleurs joueurs: figo, zidane, ronaldinho, totti, gerrard, lampard, henry ...

 

 

Henry

http://fr.youtube.com/watch?v=u0-GiiTm8Es

 

Ronaldinho

http://fr.youtube.com/watch?v=7MZewfxe97E

http://fr.youtube.com/watch?v=M4qzpWBmK30&...feature=related

 

Riquelme

http://fr.youtube.com/watch?v=n_mZ1D0BCZQ

 

Beckham

http://fr.youtube.com/watch?v=HrvqTXmXadk

 

berkamp

http://fr.youtube.com/watch?v=yEwB88L-27Y

 

Zidane

http://samdprod92.europe2blog.fr/insolite/...ure_de_cis.html

 

Figo

extrait:

 

" Koi ?

FIGO ? qui rate un penalty ?

ra la je dis non !

pu**** pourquoi j'ai pas vu le match, d'un coté heuresement, sinon jme serai veners contre mon salon encore, et j'aurai tout cassé.

mais kan meme un penalty c'est interdit, surtout figo !"

 

 

Et puis 3 penalty loupé dans le meme match

http://fr.youtube.com/watch?v=MWbAj2XiUxg

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même si Ronaldo marque 1 but, il a raté un pénalty! On devrait le foutre dehors rien que pour ça!"

 

Pour ne pas dire de vulgarités; Ronaldo a plutot bien joué et c' est pas toi qui vas dire le contraire sérieux tu te prends pour qui un but c' est pas mal!! Il en marque réguliérement je sais pas si tu suis alors s' il te plait raconte pas de bobards parce que la c' est du n' importe quoi!!! :kill:

 

Voila alors avant de poster quoique ce soit, vérifie que ce soit pas du pipot!!! Abrutie!!

:grr:

 

Lol! c'est marrant comme y en a qui comprennent rien et en plus avec 2000 ans de retard, peut-être que tu t'es déjà aperçu(e) de ta bêtise; sinon, reviens quelques pages en arrière pour lire ce que l'auteur a voulu dire... Ironie, Ironie, pourquoi personne ne t'aime?

 

Enfin bref, concernant les rumeurs de transfert, tout va tellement vite dans le football, cela paraît insensé aujourd'hui mais dans 6 mois, qui dit que la donne n'aura pas changé? Qu'un événement ne va pas laisser la porte ouverte à un départ?...

Néanmoins j'espère vraiment qu'il restera encore 2 ou 3 ans, je ne me fais pas davantage d'illusions. D'ailleurs, l'année où il aura gagné la Ligue des Champions avec MU ( :) ), il s'en ira illico ou l'année d'après, car à ce moment, il aura TOUT gagné. Comme cela a été dit il y a longtemps auparavant, c'est un portugais, énormément attaché à MU c'est sûr, mais ce dont il devait rêver lorsqu'il était gosse, ce devait être de Liga et Série A...

 

D'ailleurs, étant un grand admirateur du joueur, cela ne me déplairait pas de le voir évoluer dans un autre contexte que les pelouses anglaises pour qu'il puisse exprimer à fond ses capacités techniques... Maintenant, je reste un fan inconditionnel de MU, et ce sera forcément dur de le voir s'en aller... Mais une chose sera sûre: la légende du n°7 aura été respectée, et pour cela on peut déjà le remercier...

 

Je ne me fais pas d'illusions quant à une éventuelle carrière à vie, il n'est pas comme Scholes ou Giggs; il partira c'est clair, maintenant, qu'il le fasse dans les meilleures conditions possibles...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur star : Cristiano Ronaldo

Deuxième du Ballon d'Or France Football à 22 ans, Cristiano Ronaldo, le célèbre numéro 7 mancunien, a créé un nouveau prototype d'ailier : grand, habile des semelles et fin buteur. Né à Madère, dans l'archipel qui vit éclore Pauleta, Cristiano Ronaldo associe gueule d'ange et profil étincelant. Des dribbles comme s'il en pleuvait, d'abord pour la beauté du geste, puis alliés à l'efficacité sous la rude férule du Nord de l'Angleterre. Plus précisément Manchester, qui, en une semaine lors de l'été 2003, arrachait le prodige au Sporting Portugal, après le match inaugural du Stade Alvalade que certains supporters auraient préféré plus intime. L'enfant fut si brillant sous un maillot adverse que les Red Devils, unanimes, le recommandèrent en Enfer auprès de Sir Alex. Jusqu'à remporter en 2007 le Championnat d'Angleterre, le titre de meilleur joueur de Premier League, et d'afficher des stats ébouriffantes : 23 buts et 20 passes décisives en 53 rencontres officielles. Ronaldo, qui doit son nom à l'admiration de son père pour Reagan, troque parfois le magnifique pour le crispant. Ses talonnades superflues contestées par la foule intraitable sont la confirmation d'une vérité sans âge : plus le talent est exceptionnel, plus la plèbe est exigeante.

source : francefootball.fr

 

j'adore la dernière phrase: c'est tellement vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo est le meilleur joueur qu'on ait eu avec Rooney depuis un bon bout de temps et il se plait à United,je ne vois pas pourquoi on le vendrait surtout qu'on a pas besoin de thunes... :rolleyes:

 

Pour moi ces rumeurs à 2 balles,faut pas trop s'en occuper. Il est Mancunien et le restera pour toujours(j'espére).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur star : Cristiano Ronaldo

Deuxième du Ballon d'Or France Football à 22 ans, Cristiano Ronaldo, le célèbre numéro 7 mancunien, a créé un nouveau prototype d'ailier : grand, habile des semelles et fin buteur. Né à Madère, dans l'archipel qui vit éclore Pauleta, Cristiano Ronaldo associe gueule d'ange et profil étincelant. Des dribbles comme s'il en pleuvait, d'abord pour la beauté du geste, puis alliés à l'efficacité sous la rude férule du Nord de l'Angleterre. Plus précisément Manchester, qui, en une semaine lors de l'été 2003, arrachait le prodige au Sporting Portugal, après le match inaugural du Stade Alvalade que certains supporters auraient préféré plus intime. L'enfant fut si brillant sous un maillot adverse que les Red Devils, unanimes, le recommandèrent en Enfer auprès de Sir Alex. Jusqu'à remporter en 2007 le Championnat d'Angleterre, le titre de meilleur joueur de Premier League, et d'afficher des stats ébouriffantes : 23 buts et 20 passes décisives en 53 rencontres officielles. Ronaldo, qui doit son nom à l'admiration de son père pour Reagan, troque parfois le magnifique pour le crispant. Ses talonnades superflues contestées par la foule intraitable sont la confirmation d'une vérité sans âge : plus le talent est exceptionnel, plus la plèbe est exigeante.

source : francefootball.fr

 

j'adore la dernière phrase: c'est tellement vrai

 

 

 

: <_< Pauleta vient de L'archipel des Açores pas de Madere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera dificile pour nous de gagner des match si ronaldo nous quitte mai je crois pas .

 

Tu sais United existait avant CR et continuera d'exister après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_<

 

 

l'annee derniere yavai des rumeur qui disai qu'il partait au real jy ai cru mai cete fois nn il ira pas au real il a pas sa place meme si le real a besoin de quelqun a droite mai la a manchester united il a sa place il est bien payee les fan laime quesqui ve dautre ?

 

 

J'ai appelé CR il veux que tu écrives correctement ;) car c'est chaud pour te comprendre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier Portugais, Cristiano Ronaldo a révélé qu'il pensait jouer au Real Madrid la saison prochaine.

 

 

 

Le mois dernier, Ronaldo aurait avoué à ses coéquipiers de sélection du Portugal avant le match qualificatif pour l'Euro 2008 contre la Finlande : "la saison prochaine je vais jouer pour le Real Madrid".

 

Ronaldo aurait aussi dit qu'il y avait une clause de rachat dans son contrat actuel (un peu plus de 45 millions de livres ) et estime que le moment est venu pour lui de partir.

 

Le numéro 7 des Red Devils est convaincu que Nani va progresser rapidement et que United sera prêt à le laisser partir pour 40 millions de livres. (environ 60 millions d'euros)

 

A noter que Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, a de bonnes relations avec le directeur sportif Real Pedja Mijatovic.

 

Alors, info ou intox ?

 

TribalFootball

 

que pênser vous de ce la :cry::cry::kill::kill::rules::unsure::blink::blink:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très peur mais ça m'étonnerai vraiment en tout cas je ne l'espère pas et je ne pense pas non plus que Mu le laissera partir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je prefere penser que tout ça c'est des rumeurs ...

laissons le temps eclaircir les choses ..

 

;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très peur mais ça m'étonnerai vraiment en tout cas je ne l'espère pas et je ne pense pas non plus que Mu le laissera partir

 

 

ben si il y a une clause dans son contrat, alors il peut sortir même si MU ne veut pas :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...