Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sincerement je n'y crois pas trop.Il n'a jamais céssé de clamer son amour pour le club et il sait qu'il est encore trop tot pour aller au Real.Je suis sur que Ferguson va se charger de lui montrer qu'il est dans le bon club, bien que je pense qu'il le sache déjà

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier Portugais, Cristiano Ronaldo a révélé qu'il pensait jouer au Real Madrid la saison prochaine.

Le mois dernier, Ronaldo aurait avoué à ses coéquipiers de sélection du Portugal avant le match qualificatif pour l'Euro 2008 contre la Finlande : "la saison prochaine je vais jouer pour le Real Madrid".

 

Ronaldo aurait aussi dit qu'il y avait une clause de rachat dans son contrat actuel (un peu plus de 45 millions de livres ) et estime que le moment est venu pour lui de partir.

 

Le numéro 7 des Red Devils est convaincu que Nani va progresser rapidement et que United sera prêt à le laisser partir pour 40 millions de livres. (environ 60 millions d'euros)

 

A noter que Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, a de bonnes relations avec le directeur sportif Real Pedja Mijatovic.

 

Alors, info ou intox ?

 

TribalFootball

 

que pênser vous de ce la :cry::cry::kill::kill::rules::unsure::blink::blink:

Je pense que ce sont des rumeurs à 2 balles dans un torchon qui pue de la m****... :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est que des rumeur mais laisez ca

Selon la presse espagnole puis portugaise, le Real Madrid aurait pris l'avantage sur son concurrent direct dans la signature du jeune prodige portugais, à la fois génie et comédien hors pair. En effet, les chiffres avancés par ces quotidiens de l'autre côté des pyrénées sont de 80 millions d'euros pour le Real et 75 millions pour le Barça.

 

Mais la lutte ne fait que commencer, et MU arrivera peut être également à le conserver. On est encore bien loin de la période de transfert et 5 millions d'euros ne semble finalement pas être un fossé difficile à combler pour l'un de ces deux clubs. La vente d'un joueur de talent comme Ronaldinho pourrait permettre au club blaugrana d'augmenter son offre. Le Real a également des joueurs de valeur à céder....Feuilleton à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu ronaldo va partir c'est affreux manchester va devenir tout pourri !!!manchester est fichu manchester ne gagnera plus.... :cry::cry:

 

 

franchement les gars attendez c'est bon..manchester a toujours existé et même si ronaldo venaient à nous quitter ben c'st sur que les premiers temsp seront difficile mais united fera face...comme ils ont fait face avec becks, ruud, et keane...ronaldo c'est pas manchester et manchester c'est pas ronaldo...

Perso je le vois pas rester plus de 2 ans a Old Trafford ...c'est pas Rooney :rolleyes:

ya un truc qu'il me tardera de savoir quand il sera parti...c'est si il y aura autant de suporteur pour manchester ... ^_^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste avouer qu'aujourd'hui Ronaldo est une pièce maitresse du jeu de Manchester et je ne compte plus les buts imùportants qu'il a marqué pour le club.Il en est aujourds'hui le meilleur buteur et on a énorememnt besoin d'un joueur comme lui si on va allez plus loin

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est que des rumeur mais laisez ca

Selon la presse espagnole puis portugaise, le Real Madrid aurait pris l'avantage sur son concurrent direct dans la signature du jeune prodige portugais, à la fois génie et comédien hors pair. En effet, les chiffres avancés par ces quotidiens de l'autre côté des pyrénées sont de 80 millions d'euros pour le Real et 75 millions pour le Barça.

 

Mais la lutte ne fait que commencer, et MU arrivera peut être également à le conserver. On est encore bien loin de la période de transfert et 5 millions d'euros ne semble finalement pas être un fossé difficile à combler pour l'un de ces deux clubs. La vente d'un joueur de talent comme Ronaldinho pourrait permettre au club blaugrana d'augmenter son offre. Le Real a également des joueurs de valeur à céder....Feuilleton à suivre

Tu peux nous citer ta source,stp ? :unsure:

 

Sinon je pense et j'espére qu'il partira pas parceque c'est avec Messi le meilleur joueur du monde en ce moment.

 

47 matchs cette saison = 37 buts ! :wub: :wub: :wub: C'est dire le talent de ce bonhomme.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'an dernier où un joueur (j'ai mangé le nom) disait qu'il n'avait qu'à dire un mot pour qu'il vienne dans son club en espagne

 

que neni, il a même prolongé son contrat avec nous et je ne pense sincèrement pas qu'il sera remis en question ni vendu et que mu sait garder ses joueurs et qu'on le gardera le temps que l'on voudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de l'intox, en tout cas je l'espere car il est énormément décisif cette saison mais bon si il devait partir manchester continuerais a gagné des trophés.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu ronaldo va partir c'est affreux manchester va devenir tout pourri !!!manchester est fichu manchester ne gagnera plus.... :cry::cry:

franchement les gars attendez c'est bon..manchester a toujours existé et même si ronaldo venaient à nous quitter ben c'st sur que les premiers temsp seront difficile mais united fera face...comme ils ont fait face avec becks, ruud, et keane...ronaldo c'est pas manchester et manchester c'est pas ronaldo...

Perso je le vois pas rester plus de 2 ans a Old Trafford ...c'est pas Rooney :rolleyes:

ya un truc qu'il me tardera de savoir quand il sera parti...c'est si il y aura autant de suporteur pour manchester ... ^_^

 

Arette de te moquer de ceux qui s'inquiete car ils ont raison.

Si cette rumeur est fondée et j'espere que non on serait bien dans la m**** si Ronaldo partait meme contre 60M parce que des joueurs de ce calibre a son poste j'en vois pas beaucoup si ce n'est aucun.

Son départ serait l'une des pires choses qu'il puisse nous arriver parce que il n'ya vraiment aucun jouer qui puisse le remplacer.Je vais pas te sortir ses statistiques de ces deux dernierees années mais tu dois savoir que c'est actuellement notre meilleur joueur.

C'est pourquoi j'espere vraiment qu'il restera

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui aussi faut qu'il arrête de toujours parler du réal ou de la liga à chaque interview :rolleyes: on a compris depuis longtemps que ça le faisait rêver :rolleyes: c'est clair qu'il fera pas une carrière à la neville, giggs ou scholes mais ça on pouvait s'en douter -_- trop volatile l'oiseau :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour faire c egenre de carrière dans un club anglais il faut mieux etre britannique te avoir été formé au club, ce qui n'ets evidement pas le cas de CR

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour faire c egenre de carrière dans un club anglais il faut mieux etre britannique te avoir été formé au club, ce qui n'ets evidement pas le cas de CR

 

oui c'est sûr ça aide mais bon on peut très bien ne pas etre britannique et ne pas avoir été formé au club mais etre tellement impregné par le club qu'on veut y faire toute sa carrière...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets sur et je ne remet pas en cause l'amour de CR pour le club il sait tout ce qu'il a fait pour lui et il ne l'oublis pas, c'ets pour ça que je ne pense aps qu'il partira avant plusieurs années

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo au Real, c'est fait!

 

Ca y est! As, Marca et toute la presse espagnole feront donc leur une avec cette nouvelle incroyable qui vient de nous parvenir. Le fantastique ailier portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo ira bien au Real Madrid la saison prochaine pour une somme qui devrait avoisinner les 80M€, soit le transfert le plus cher de l'histoire. Sir Alex Ferguson serait entré dans une colère noire après que Ronaldo soit sorti boire un verre avec ses coéquipiers Nani, Anderson, Wayne Rooney et Patrice Evra, ce alors que le boss ecossais venais de rappeller ses joueurs à l'ordre après l'affaire de viol qui a éclaboussé le club dernièrement. A l'entraînement ce matin, Sir Alex se serait saisi d'une bouteille d'eau qu'il aurait jeté en direction de Ronaldo, le blessant à l'arcade. Quelques heures plus tard, le transfert était conclu et il faudra donc parler de Ronaldo et Manchester United au passé dès juin prochain.

 

Eurosport.fr

 

Rholalalala!!!!!!!!! :blink: :blink: Dites moi que c'est une blague?!?!?! :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo au Real, c'est fait!

 

Ca y est! As, Marca et toute la presse espagnole feront donc leur une avec cette nouvelle incroyable qui vient de nous parvenir. Le fantastique ailier portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo ira bien au Real Madrid la saison prochaine pour une somme qui devrait avoisinner les 80M€, soit le transfert le plus cher de l'histoire. Sir Alex Ferguson serait entré dans une colère noire après que Ronaldo soit sorti boire un verre avec ses coéquipiers Nani, Anderson, Wayne Rooney et Patrice Evra, ce alors que le boss ecossais venais de rappeller ses joueurs à l'ordre après l'affaire de viol qui a éclaboussé le club dernièrement. A l'entraînement ce matin, Sir Alex se serait saisi d'une bouteille d'eau qu'il aurait jeté en direction de Ronaldo, le blessant à l'arcade. Quelques heures plus tard, le transfert était conclu et il faudra donc parler de Ronaldo et Manchester United au passé dès juin prochain.

 

Eurosport.fr

 

Rholalalala!!!!!!!!! :blink: :blink: Dites moi que c'est une blague?!?!?! :kill::kill:

 

QUOI ??? C'est encore toi qui a inventé je parie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo au Real, c'est fait!

 

Ca y est! As, Marca et toute la presse espagnole feront donc leur une avec cette nouvelle incroyable qui vient de nous parvenir. Le fantastique ailier portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo ira bien au Real Madrid la saison prochaine pour une somme qui devrait avoisinner les 80M€, soit le transfert le plus cher de l'histoire. Sir Alex Ferguson serait entré dans une colère noire après que Ronaldo soit sorti boire un verre avec ses coéquipiers Nani, Anderson, Wayne Rooney et Patrice Evra, ce alors que le boss ecossais venais de rappeller ses joueurs à l'ordre après l'affaire de viol qui a éclaboussé le club dernièrement. A l'entraînement ce matin, Sir Alex se serait saisi d'une bouteille d'eau qu'il aurait jeté en direction de Ronaldo, le blessant à l'arcade. Quelques heures plus tard, le transfert était conclu et il faudra donc parler de Ronaldo et Manchester United au passé dès juin prochain.

 

Eurosport.fr

 

Rholalalala!!!!!!!!! :blink::blink: Dites moi que c'est une blague?!?!?! :kill::kill:

 

Pas mal vraiment :bj: mais faut arrêter avec cette rumeur, tous les ans c'est pareil -_- . Jvois pas l'interet pour lui d'aller là bas alors qu'il est déja dans une équipe qui joue le titre et qualifié pour les 8e de LDC. Arrêtez de vous prendre la tête avec ça sérieux. :(

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...