Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité FloUnited

Surtout que merci Fletcher pour l'égalisation... marquage à deux balles!

On se demandé quand Ronaldo avait déjà loupé un penalty mais là on a une réponse malheureusement! Mais je ne lui en veux pas, j'en veux à toute l'équipe ce soir ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lui en vouloir personnelement parce qu'il a raté son péno et en plus il met un but donc... Ca arrive même aux meilleurs d'en louper et ça tt le monde le sait je suppose...

 

Toute l'équipe a été neutre aujourd'hui, j'en ai pa vu un sortir largement du lot par rapport a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, mais quoi qu'il en soit CR n'est pas en faute comme je l'ai dit precedement il n'était pas tout seul sur le terrain, il a déjà mit un but pour nous qui nous a permis de mener au score.Et c'est à ce moment là qu'on aurait du etre capable dans mettre un deuxième pour tuer le match et non pas attendre qu'un pénalty arrive pour compter dessu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa ve dire quoi qu'il ve nous quitter??

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dit avant le match Portugal - Finlande à ses coéquipiers de sélection, que la saison prochaine il va jouer au Real Madrid et estime que le moment est venu pour lui de partir. Il pense que Nani va beaucoup progréssé et qu'il pourrait partir pour 40 millions de livres.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dit après le match Portugal - Finlande à ses coéquipiers de sélection, que la saison prochaine il va jouer au Real Madrid et estime que le moment est venu pour lui de partir. il pense que Nani va beaucoup progréssé et qu'il pourrait partir pour 40 millions de livres.

tes sur de ce que tu di ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee derniere yavai des rumeur qui disai qu'il partait au real jy ai cru mai cete fois nn il ira pas au real il a pas sa place meme si le real a besoin de quelqun a droite mai la a manchester united il a sa place il est bien payee les fan laime quesqui ve dautre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurait-il prolonger son contrat si s'était pour partir l'année suivante. C'est encore des spéculations. J'ai vu la conférence de presse lors de l'élection Fifa World Player où il a déclaré vouloir un jour jouer en Espagne. Ca m'a fait marrer de voir comment les journalistes orientent les questions pour avoir du croustillants!

Moi, je n'y crois pas. Manchester est une éuqipe, actuellement, bien plus attractive que le Réal. Ce n'est pas du tout dans son interêt de partir maintenant et je pense que ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans (sauf si MU s'effondre, ce que je ne pense pas possivle :lol: ). Il a l'air d'être très bien conseillé.

De toute façon, nous connaissaons bien les médias espagnols et leurs "rumeurs" bidon. ils aimeraient avoir Ronaldo chez eux et cherchent n'importe quels moyens pour arriver à leurs fins! C'est beau de réver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toutes ces rumeurs arrivent comme par hasard quand il a dit qu'un jour il reverait de jouer en Espagne a l'election du joueur Fifa, ba a partir de la fallait pas s'attendre a ce que le Real et le Barca restent dans leur coin, mais c'est justement ces journalistes de m****, qui ont fait exprés de poser cette question, comme quoi est ce que un jour il aimerait jouer en Espagne. Pourquoi ils l'ont pas posé a Kaka, qui etait le laureat, donc qui aurait du lui lecher les couilles a lui ! Et puis le Real n'a pas forcement besoin de CR, moi j'y crois toujours un a joueur comme Robben.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toutes ces rumeurs arrivent comme par hasard quand il a dit qu'un jour il reverait de jouer en Espagne a l'election du joueur Fifa, ba a partir de la fallait pas s'attendre a ce que le Real et le Barca restent dans leur coin, mais c'est justement ces journalistes de m****, qui ont fait exprés de poser cette question, comme quoi est ce que un jour il aimerait jouer en Espagne. Pourquoi ils l'ont pas posé a Kaka, qui etait le laureat, donc qui aurait du lui lecher les couilles a lui ! Et puis le Real n'a pas forcement besoin de CR, moi j'y crois toujours un a joueur comme Robben.

si le real a besoin de cr car il ya persone dan le cote droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roben joue a gauche il est sur le banc quan robinhho est fatigue ou blesse il rentre sur le terain

Ca je le sais, mais il a joué aussi des matches a droite mais la comme il se blesse souvent, il un peu perdu sa place au profit de Sneijder, mais je sais que ce joueur un jour ou l'autre il retrouvera sa place et comme Robinho est indiscutable a gauche et bien il jouera a droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même si Ronaldo marque 1 but, il a raté un pénalty! On devrait le foutre dehors rien que pour ça!"

 

Pour ne pas dire de vulgarités; Ronaldo a plutot bien joué et c' est pas toi qui vas dire le contraire sérieux tu te prends pour qui un but c' est pas mal!! Il en marque réguliérement je sais pas si tu suis alors s' il te plait raconte pas de bobards parce que la c' est du n' importe quoi!!! :kill:

 

Voila alors avant de poster quoique ce soit, vérifie que ce soit pas du pipot!!! Abrutie!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait qu'il voulait marquer l'histoire de MU est rester encore longtemps , qu'il adorait les fans etc...

Si il part des l'été prochain , le grand coup de froid que ca va faire :o:(

 

Et je compte sur fergi pour le remettre sur les bon rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...