Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:D

 

Mais bon je trouve que ça se fait pas de revèler ce genre de truc... Il aurait pu fermer sa gueule le Ronaldo ...

Il me parait super confiant .. Je sais pas si c'est bon signe... M'enfin bon on vera ... :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est chaud, supplier d'arreter de dribbler, il voulait qu'il le taille une pipe aussi...

:unsure: Euh c'est quoi le rapport ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rapport sexuel

:unsure: Euh je sais aps si c'est sencé faire rire ou pas .. mais bon ..

Je voulais dire c'est quoi le rapport entre dribler et tailler une pipe ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a choqué les ames sensibles.
Mais n'importe quoi :rolleyes: ... C'est juste pas coherent ce que t'a sorti comme phrase...
Merci de revenir au sujet.
Euh desolé mais y a pas de hors sujet ..il a posté une phrase que je n'ai pas pigé... et qui concernait Cristiano ( donc le sujet du Topic ) ... Et j'ai donc chercher à piger ce que ça voulait dire..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulais juste dire: puis quoi encore ? c'est une expression bien connue, en tout cas moi, bref.Mais cette déclaration de CR est assez ancienne, mais c'est vrai que ça se fais pas trop de dire ça mais ça a dû lui faire plaisir à CR, qu'on le craigne comme ça !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre points de suture pour Ronaldo

Victime d'un coup de coude au visage de la part de l'attaquant de l'AS Roma, Mirko Vucinic, Cristiano Ronaldo a dû quitter ses partenaires à la 85e minute, le visage en sang et l'arcade droite ouverte, pour se faire poser quatre points de suture. «Il nous a dit que le coup de coude était volontaire», a indiqué Sir Alex Ferguson à l'issue de la victoire de son équipe (1-0, but de Rooney).

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a fait un très bon matche hier(comme à peu près toute l'équipe),en tout cas il me rassure car en début de saison il me fesait peur il jouait assez mal donc je suis content de le voir revenir à ce niveau et Vucinic de m**** il lui un pu**** de coup de coude il aurait pu éviter :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Ronaldo jouera quand meme le match de championnat contre wigan parceque des fois Sir Alex voudra pas car si Ronaldo se reprend un coup dans la meme arcade ca peut devenir assez grave ...

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre points de suture pour Ronaldo

Victime d'un coup de coude au visage de la part de l'attaquant de l'AS Roma, Mirko Vucinic, Cristiano Ronaldo a dû quitter ses partenaires à la 85e minute, le visage en sang et l'arcade droite ouverte, pour se faire poser quatre points de suture. «Il nous a dit que le coup de coude était volontaire», a indiqué Sir Alex Ferguson à l'issue de la victoire de son équipe (1-0, but de Rooney).

lequipe.fr

 

 

D'ailleurs comment vucinic n'a pas été expulsé sur le coup :blink::blink: j'espère qu'il le sera après coup <_< et l'arbitre de touche qui est à 1 m :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment vucinic n'a pas été expulsé sur le coup :blink::blink: j'espère qu'il le sera après coup <_< et l'arbitre de touche qui est à 1 m :kill:

 

 

D'accord avec toi ! c'etait volontaire et en plus il nous a réduit a 10 et on aurait pu prendre un but a cause de ça. Ca méritait au moins un carton jaune ou rouge !!!

 

 

 

P.-S. : Ronaldo nous a encore tiré un coup franc dans le mur (en 1ere mi-temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a assez étonné hier de CR, c'est qu'il revenait beaucoup défendre, chose rare qu'il ne faisait pas trop avant; tout ça pour dire qu'il a fait un super bon match appart le petit CF dans le mur, et son but ( refusé ) était Sublime !

Il revient peu à peu

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais calmez vous un peut, je vous conseils de revoir l'action, Vucinic ne fait pas dutout exprès, il y a un contacte avec Ronaldo qui tombe et pendant ça chute il deséquilibre Vucinic qui involentairement lui met un coup de coude. Il n'y a pas de quoi s'emballer, ce genre de choses font partis du football.

 

Le seul coup franc du match il l'a mis dans le mur, cela m'étonne beaucoup de ça part..

 

Sinon je trouve qu'il a plutôt fait un bon match et qu'il est entrain de revenir petit à petit à son véritable niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve justement que le replacement defensif de Ronaldo est excellent en ce debut de saison, c'est plus dans les phases offensif ou, comme beaucoup de ses partenaires, ya un dechet enorme. Moins de 1 contre 1 gagné. Mais ca va revenir en meme temps que l'explosivité.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais calmez vous un peut, je vous conseils de revoir l'action, Vucinic ne fait pas dutout exprès, il y a un contacte avec Ronaldo qui tombe et pendant ça chute il deséquilibre Vucinic qui involentairement lui met un coup de coude. Il n'y a pas de quoi s'emballer, ce genre de choses font partis du football.

 

c'est clair c'est involontaire, pas de quoi cracher sur Vucinic ni demander son exécution sur la place publique. Ronaldo à pris des coups et il en prendra d'autres donc bon pas la peine de crier au scandale.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...