dany-mu Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 pas trop d'accord avec vous!!! je ne pense pas que cristiano ronaldo représente l'avenir de United. Au contraire je pense que c'est le moment parfait pour le vendre. Il a des demandes serieuses ( valence real inter ) et il veut partir. Ce mec fait 80% de choses inutiles sur le terrain pendant un match et il ne pense qu'a sa petite personne. juste après la coupe du monde c'est la qu'on pourra en tirer le plus d'argent. A la place recrutons un très bon jeune beaucoup plus collectif que lui comme ribery ou lennon!! PS: faites pas attention a mon pseudo lol mai ninporte koi ronaldo est un jouer exeptionel c sur desfoi i rate c geste mai qan i les reussi ( est c souven) la tu di rien pasque apres ya un but ou un grosse aucase alor arrete de dire qil f 80% de chose inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ronaldo c'est le genre de joueur à aimer son club et aimer péter des records Ce qu'il veut c'est marquer à jamais son nom dans ce sport et avec le plus grand club qui existe, la thune c'est secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-mu Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 et gars t'embale pas il a dit ça il y a une éternité !!!! Ce n'est plus d'actualité !!!! escuse chui nouvo jave pa vu que ceter ya 100 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 escuse chui nouvo jave pa vu que ceter ya 100 an fait attention avec l'othograpahe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-mu Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 fait attention avec l'othograpahe ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Un quart d'heure pour lire chacune de ses phrases. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 CR est un joueur capable de faire la différence à n'improte quel moment mais il n'est pas leseul dans l'équipe à pouvoir faire ça , Rooney , scholes , Giggs en sont capable également I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ronaldo a refusé le dernier pari de Fergie... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=649 ... qui lui, pense que Ronaldo saura gérer toute la pression qui arrive http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=650 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 "Je lui ai dit que je voulais 35 buts cette saison, mais il a dit non." Ronaldo douterait-il de ses capacités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense que c'est mieux de ne pas trop se surestismer le fait d'etre peut sous estimer peut mener a la gloire, etre surestimer conduit a la perte" andy warhol ca resume tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ronaldo a refusé le dernier pari de Fergie... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=649 Il faut pas exagérer non plus;35 buts c'est beaucoup trop,Ronaldo n'est pas un attaquant de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bouh !!! Il est pas marrant Ronaldo, il veut pas se raser la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 il en a mis 23 c'est deja enorme mais bon 35 faut pas abuser lol c'est pas un ataquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Non mais pour les 20 normalement il devait se raser la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Non mais pour les 20 normalement il devait se raser la tete ! t'en reve de le voir chauve hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ooh Ouii ^^ Mais sans ses cheveux comment occuperais-t-il ses journées ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 t'en reve de le voir chauve hein ? domage j'aurai bien aimé le voir sans cheuveux ca aurait été marrant , mais bon il tiend a son image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 il en a mis 23 c'est deja enorme mais bon 35 faut pas abuser lol c'est pas un ataquant oui c'est clair il peux pas c'est pas un attaquant mais je suis sur qu'il en mettra plus que cette saison !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'vois que les paris entre CR7 et SAF dégénèrent...(35-c inhumain) -dans 3 ans ça va étre 50 buts ou CR7 joue un match en string... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'vois que les paris entre CR7 et SAF dégénèrent...(35-c inhumain) -dans 3 ans ça va étre 50 buts ou CR7 joue un match en string... Lol c'est vrai qu'a force ca pourrait en venir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mais c'est juste pour le motiver c'est tout,histoire de dire mon garcon je suis sure que tu en es capable alors tu veus parier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est installer , une bonne confiance dans l'equipe pour le pousser mentallement a toujour essayer d'etre dans un bon jour ca ne peut etre que bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ca comence q devenir lourd c histoir de pari en plus ca va le rendr accro a marquer et oublier l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 le pari de voir ferguson ou cristiano avec le crane rasé est assez sympa , meme si ronaldo sera toujours bo goss ,par contre pour le sir je reste un peu pessimiste mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 le pari de voir ferguson ou cristiano avec le crane rasé est assez sympa , meme si ronaldo sera toujours bo goss ,par contre pour le sir je reste un peu pessimiste Le monde entier l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés