Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Kamak a dit :

non

Ok mais il y a beaucoup de rumeur de départ tu peut argumenté sur ta position ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en religion, il faut avoir la foi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se fie à toutes les sources imaginables y compris les pires torchons, on n'en finira jamais...

Rien n'indique à ce jour qu'il va partir cet été, il fait clairement partie du projet et avec les départs conjugués de Cavani et de Martial celui du Portugais n'aurait pas vraiment de sens. Il est donc très probable (pour ne pas dire certain) que CR7 sera parmi nous la saison prochaine. 

Rassuré, @RonaldoMancunian? 😛 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Si l'on se fie à toutes les sources imaginables y compris les pires torchons, on n'en finira jamais...

Rien n'indique à ce jour qu'il va partir cet été, il fait clairement partie du projet et avec les départs conjugués de Cavani et de Martial celui du Portugais n'aurait pas vraiment de sens. Il est donc très probable (pour ne pas dire certain) que CR7 sera parmi nous la saison prochaine. 

Rassuré, @RonaldoMancunian? 😛 

Merci pour ton message 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement aigri de voir dans quel état se trouve le club, sûrement pas là dedans qu'il voulait faire son job de footballeur. Également le niveau médiocre des coéquipiers sur le terrain, de la structure bancale, du manque de niaq, de compétitivité, de réaction, de remise en question.....oui il y a de quoi foutre le camp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime le club aucun de doute là dessus par contre il aime les records et surtout il est plus proche de la fin donc je pense vraiment que si on ne se qualifie pas pour la CL il cherchera à partir malheureusement... 

Il n'a jamais joué l'Europa League ça serait honteux quand même 

Il aime le club aucun de doute là dessus par contre il aime les records et surtout il est plus proche de la fin donc je pense vraiment que si on ne se qualifie pas pour la CL il cherchera à partir malheureusement... 

Il n'a jamais joué l'Europa League ça serait honteux quand même 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira si pas de ldc il lui reste pas beaucoup de saisons au haut niveau ile st pas là pour jouer avec les sous doués.

Soit on step up au niveau du sérieux soit il partira et il aura raison. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remporte l'Europa Conférence League l année prochaine , on sera le seul club a avoir gagné tout les trophées existant c est un bon challenge pour CR7 

Tremblez Split , Rosenborg , Odessa , Austria , Molde , CR7 is coming 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Je crois que le trio Rangnick / Ronaldo / De Gea peut encore sauver notre saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RonaldoMancunian a dit :

Ok mais il y a beaucoup de rumeur de départ tu peut argumenté sur ta position ?

pour les rumeurs je vous renvoie encore et une fois a ma signature.

je peux pas argumenter plus. cest un guerrier je ne le vois pas partir si vite.

de toute façon meme si il part en fin de saison dis toi juste que TOUTES les rumeurs actuelles a son sujet ne sont que du gros bullshit putaclic

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

pour les rumeurs je vous renvoie encore et une fois a ma signature.

je peux pas argumenter plus. cest un guerrier je ne le vois pas partir si vite.

Sauf que quand il est parti du club il y avait Saf, Gill et des gagneurs dans le vestiaire. 

il est revenu il a comme capitaine Maguire et comme directeur sportif Woodward. S'il n'est pas écouté et qu'on continue d'être aussi éclaté au mercato aucune raison qu'il reste. 

Mettez vous à sa place dans un point de vue pro. Si vous reprenez un ancien taf avec une nostalgie et que vous vous rendez compte que tout a changé et que et que vous pouvez rien faire. Est ce que vous sombrez avec le navire?

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oaziz a dit :

Sauf que quand il est parti du club il y avait Saf, Gill et des gagneurs dans le vestiaire. 

il est revenu il a comme capitaine Maguire et comme directeur sportif Woodward. S'il n'est pas écouté et qu'on continue d'être aussi éclaté au mercato aucune raison qu'il reste. 

peut être mais ca change rien au faite que les rumeurs d'internet cest du bullshit.

un jour on découvrira une forme de vie extra terrestre c'est pas pour autant que tous les ufologues complotistes avaient raison.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

https://twitter.com/munitedfr/status/1496897177968574464?s=21
 

Mais oui… sur les derniers match tu es le problème devant en ratant montagne sur montagne (hormis Atletico). Mais il faudrait changer le dispositif pour toi alors qu’on se crée enfin des occasions….

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1496897177968574464?s=21
 

Mais oui… sur les derniers match tu es le problème devant en ratant montagne sur montagne (hormis Atletico). Mais il faudrait changer le dispositif pour toi alors qu’on se crée enfin des occasions….

On a quasiment aucun ailier qui tient la route à part sancho et encore.

Un 442 en diamant ce serait pas déconnant vu notre effectif.

Ca permettrait aussi d'étoffer notre milieu de terrain qui est une véritable passoire.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, oaziz a dit :

On a quasiment aucun ailier qui tient la route à part sancho et encore.

Un 442 en diamant ce serait pas déconnant vu notre effectif.

Ca permettrait aussi d'étoffer notre milieu de terrain qui est une véritable passoire.

Le moment où on jouait en 4-4-2 (4-2-2-2 en phase offensive) a été la pire phase de notre jeu cette année.

Et je veux bien qu’on me dise qui est le BU à côté de lui ? L’uruguayen qui squatte l’infirmerie ?

Tu fais quoi de Sancho qui est bien meilleur pour MU que Ronaldo depuis 5-6 matchs ?

Meme sans aller jusque là, depuis notre passage en 4-3-3 on a rarement eu autant d’occasion ! Seulement le portugais et Rashford font un concours de qui ratera le plus.

 

PS : ahhh oui certains le veulent capitaine 

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1497186313925238793?s=21

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Le moment où on jouait en 4-4-2 (4-2-2-2 en phase offensive) a été la pire phase de notre jeu cette année.

Et je veux bien qu’on me dise qui est le BU à côté de lui ? L’uruguayen qui squatte l’infirmerie ?

Tu fais quoi de Sancho qui est bien meilleur pour MU que Ronaldo depuis 5-6 matchs ?

Meme sans aller jusque là, depuis notre passage en 4-3-3 on a rarement eu autant d’occasion ! Seulement le portugais et Rashford font un concours de qui ratera le plus.

 

PS : ahhh oui certains le veulent capitaine 

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1497186313925238793?s=21

Ronaldo répondra sur le terrain comme d'habitude, je m'inquiète modérément. En revanche, j'ai du mal à me satisfaire du système actuel, avec des latéraux limités dans l'apport offensif et des ailiers incapables de déborder. Le nombre de centres corrects est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Le moment où on jouait en 4-4-2 (4-2-2-2 en phase offensive) a été la pire phase de notre jeu cette année.

Et je veux bien qu’on me dise qui est le BU à côté de lui ? L’uruguayen qui squatte l’infirmerie ?

Tu fais quoi de Sancho qui est bien meilleur pour MU que Ronaldo depuis 5-6 matchs ?

Meme sans aller jusque là, depuis notre passage en 4-3-3 on a rarement eu autant d’occasion ! Seulement le portugais et Rashford font un concours de qui ratera le plus.

 

PS : ahhh oui certains le veulent capitaine 

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1497186313925238793?s=21

Oui mais on jouait en 442 avec des meneurs excentrés avec bruno sur le coté et une zone centrale déserte où se faisait marcher dessus.

Ce que je propose c'est d'installer un cdm ce qu'on a sous la main. Dans cette configuration même Matic peut tenir physiquement ou fred. Deux box to box qui couvrent les latéraux au besoin donc pogba et macto( ou fred) et bruno en 10.

Pour devant Tu mets cr7 et Sancho en 9 et demi il a déjà joué à ce poste à dortmund. Rashford et Elanga en impact player. 

Sinon je ne suis pas contre que cr7 aille sur le banc au fond mais je pense qu'il a raison quand il pense qu'on devrait jouer à deux devant vu que nos ailiers sont nuls, que notre animation offensive est inexistante et que notre occupation de la surface adverse est famélique. 

Pour le fat qu"il veuille s'en aller ça ne me dérange pas on a aucun plan à long terme et aucune politique sportive. il est ç la fin de sa carrière et veut encore gagner alors que nous notre but c'est de pouvoir distribuer des dividendes en fin d'année.

Pour le capitanat je le préfère dit fois à un gars qui n'a jamais rien gagné et qui n'est même pas capable de se motiver lui même à tenir son poste. Même pour un an je le mets capitaine. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans son cas comme pour Messi a Paris , c est que du doit choisir entre le joueur légendaire et le joueur actuel et son niveau 

tout les 2 c est du recrutement MARKETING 

Sportivement ils seront toujours capables de gestes/buts de grande classe mais sur la durée d'une saison ce sera plus compliqué 

On a commencé la saison au poste de "9" avec CR7 CAVANI GREENWOOD et en cas de force majeure MARTIAL RASHFORD

Maintenant on doit finir la saison avec  CR7 ( trés en difficulté ) CAVANI ( blessé ) MARTIAL ( en prêt ) GREENWOOD (auto éliminé) et le Fantôme de RASHFORD 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Le problème dans son cas comme pour Messi a Paris , c est que du doit choisir entre le joueur légendaire et le joueur actuel et son niveau 

tout les 2 c est du recrutement MARKETING 

Sportivement ils seront toujours capables de gestes/buts de grande classe mais sur la durée d'une saison ce sera plus compliqué 

On a commencé la saison au poste de "9" avec CR7 CAVANI GREENWOOD et en cas de force majeure MARTIAL RASHFORD

Maintenant on doit finir la saison avec  CR7 ( trés en difficulté ) CAVANI ( blessé ) MARTIAL ( en prêt ) GREENWOOD (auto éliminé) et le Fantôme de RASHFORD 

Il est à 15 buts et 3 passes décisives en 28 matches. 

Il a pas des stats dégueulasses non plus. Il y a eu des matches où il mangé la feuille de matche mais il y a eu des matches où il aussi été sevré de ballons.

A l'instant t on a pas meilleur que lui à ce poste sachant que cavani voulait partir et qu'il choisit quand il veut joeur.

Donc ce serait mieux de le mettre dans les meilleurs dispositions pour marquer.

L'année prochaine la question se posera mais aujourd'hui comme tu 'las bien résumé nous n'avons pas l'embarras du choix. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...