Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

oui je sais Marvin mais 150M ca reste beaucoup à l'heure actuelle. Le temps viendra où on pourra faire des transfert à ce chiffre là mais pas cet èté ni le prochain.

 

Après ils peuvent maquiller le montant de la transaction mais on ne verra jamis dans les journaux "un transfert à 150M"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa valeur marchande est moins grande qu'il y a 4 saisons.

Il reste une superstar mais j'ai des doutes sur son potentiel marketing aujourd'hui. Il se fait vieux, joue moi bien qu'à ses débuts au Real où il faisait tout tout seul. C'est clair que son retour à United serait une formidable opération commerciale, mais moins que si cela avait été fait il y a deux ans. Il y a un risque non négligeable qu'il perde de son aura après une ou deux saison en dessous, ce à quoi on est en train de se diriger.

La nouvelle vache à lait du Real c'est James. Dans peu de temps et si les performance suivent, il deviendra le nouveau produit marketing phare du Real.

 

Sinon pourquoi ne pas prendre un ou des joueurs qui sportivement valent autant d'argent et qui peuvent s'inscrire sur la durée. On a déjà assez de noms cochés inconditionnellement dans le onze de départ, pas la peine d'en rajouter un. Surtout que je doute que CR7 ait un niveau de performance semblable à celui de ses années Real.
Pour 150M on a Modric, Hummels et Reus, je m'en contenterais.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de son transfert, qu'il soit 150M ou 350M ne rentrera absolument pas en compte sur le fait que United l'achète ou pas. Qu'importe le montant, le transfert sera rentabilisé financièrement.

 

Comment tu peux râler sur le montant du salaire de Rooney avec ce type de raisonnement :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux râler sur le montant du salaire de Rooney avec ce type de raisonnement :D

Je ne râle pas. Je dis que son salaire ne correspond absolument pas à son niveau de jeu. Mais je comprends totalement pourquoi il est payé autant, rassure-toi ^^

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un retour de Cristiano à United ? J'ai aucun dout quant à sa valeur marchande ni quant à l'explosion des ventes qu'il engendrera. C'est un mecs dont on entend encore les viva ronaldo à OT aujourd'hui, et cette année encore c'est le footballeur le plus populaire dans le monde. Il explose toujours autant tout sur les réseaux sociaux, c'est le sportif le plus bankable du monde tout sport confondu.

 

Ensuite, son début de saison est certainement le meilleur début de saison de toute sa carriere. Le tuez pas tout de suite.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix ne reflétera pas sa valeur de joueur, mais sa valeur marketing. 150M pour CR7 tu le rentabilises en 2 mois de vente de maillot.

SURTOUT, à Manchester United.

 

Ceci dit sportivement, même à 30ans il faut 80M là. Le sportif le plus bankable c'est Lebron James à mon avis par contre, mais il ne nous servirait à rien^^

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il a insulté le public de Bernabeu : http://www.footespagnol.fr/2015/03/17/real-quand-ronaldo-insulte-le-public-du-bernabeu/

 

"Fodase!"

 

Lol. "Fodase" ne se traduit absolument pas comme ça. Au Portugal, c'est un terme que tu utilises tout le temps et qui peut se traduire par "p*****", "fais ch***", "m****"... et en aucun cas "allez vous faire foutre". Le niveau des traducteurs est toujours aussi bon à ce que je vois.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol. "Fodase" ne se traduit absolument pas comme ça. Au Portugal, c'est un terme que tu utilises tout le temps et qui peut se traduire par "p*****", "fais ch***", "m****"... et en aucun cas "allez vous faire foutre". Le niveau des traducteurs est toujours aussi bon à ce que je vois.

 

Au temps pour moi, je n'ai fait que relayé ce que les journalistes disent, c'est quand même fou quand je vois comment cette info est relayé massivement, y' a quand même une grosse différence entre " allez vous faire foutre " et " m**** ".

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui le real avait une "bonne possession" à ce moment je crois, et le bernabeu s'est mis à siffler, cristiano était carrément étonné. Bah tous ses faits et gestes sont étudiés, interpretés (façon psychologie bac à sable en plus ahah), du coup je trouve qu'il s'en sort pas mal pour un mec "indigeste". Ses équipiers et son coach l'adorent, j'pense pas qu'il fout la m****. Après il a sa personnalité, y'en qui exteriorisent leur frustration, d'autres non.


Ca avait fait la même polémique avec le cas James à l'entrainement alors que ça se voyait que c'était bidon. Pourtant des articles ont été fait. Mais tous les articles sur ronaldo generent du fric, normal. Alors toi sur le site de journalisme sportif (ahahah), t'iras poster un commentaire pour les critiquer, encore et encore, pour dire que c'est du vrai travail de m****, et à coté eux se seront fait mass fric. Et le pire c'est qu'on sera tous encore sur ces sites sportifs, on les boycottera pas puisque y'a pas de vraie concurrence.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hé bien bravo

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti quand même. Il peut pas se réjouir pour son équipe et ses surtout ses coéquipiers un peu ?

Il m'agace de plus en plus, il faisait pas ce genre de chose quand même avec nous ? J'en ai pas le souvenir.

C'est comme sa célébration sur le but de Chicharito, comme s'il voulait à tout prix qu'on lui attribue tout le mérite. En plus Chicha et Bale avec qui il a fait le même geste avait bien besoin de ces buts.

  • J'aime 7
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous comme geste déplacée, je me souviens d'une rencontre à OT face à City, on gagnait tranquille t Fergie a osé le sortir pour le ménager, il a fait une de ces scène, je crois meme qu'il avait jeté un truc mais je sais plus quoi(peut-etre le maillot)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah et ca se dit meilleur de l'histoire du foot? Meilleur dans la tirade de tronche ouai

Zaha n'est pas mal, dans le genre tirage de gueule

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_lu43ccjLZS1qdx4k4o1_500.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...