Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca reprend un peu ce qu'à mis Chenzen mais pas complètement :

 

Le roi Pelé a tenu à calmer les ardeurs autour de la nouvelle star Cristiano Ronaldo. L'ancienne gloire brésilienne estime qu'il est encore trop tôt pour faire de Cristiano Ronaldo le meilleur joueur du monde. « Aujourd'hui, c'est très bon joueur. Il joue très bien en Angleterre, a-t-il déclaré à Sky Sports. Mais le désigner comme le meilleur joueur du monde est prématuré. Vous avez également Kaka, qui joue très bien. Je pense qu'il est au même niveau. Il y a quelques années - quatre ou cinq ans - nous avions également Ronaldinho ».

 

 

Ces dernières semaines, les louanges se sont accumulées sous les crampons de l'ailier de Manchester United, qualifié de « meilleur joueur du monde » par ses coéquipiers ou encore comparé à Pelé et Maradona par Alex Ferguson.

 

 

« Je pense qu'il est trop tôt pour comparer Cristiano avec les grands joueurs, affirme Pelé. Nous devons attendre un peu. On verra dans un ou deux ans s'il peut garder le même niveau »

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Giggs qui est au top niveau depuis bientôt 15 ans, là on voit ce que c'est quelqu'un qui n'a plus rien à prouver. Ronaldo c'est la première bonne saison qu'il fait avec nous, on a confiance pour la suite, ça viendra tout seul, mais pour l'instant il a encore des choses à prouver, c'est indéniable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pelé tu nous sort koi la tu veut toujours que sa soit un bresilien ballon d'or si on a au moin le doublé cette anné il peyut etre désigné meilleur joueur du monde je vois pas qui fait meilleur cette saison??

 

Jsuis daccord avec toi , si Ronaldo etait bresilien , je vous assure qu il aurai dit carément autre chose , jdi pas que Ronaldo na plus rien a prouvé ca je suis carément daccors mais si C.Ronaldo etait Bresilien Pelé aurai dit qu il a largement le nivo pour etre Meilleur joueur du monde etc ...

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Pelé on en a rien à battre en même temps. Je ressortirai pas la phrase de l'ami Canto, mais j'en pense pas moins...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez raison les gars, Pelé on s'en fout. Et comme on l'a si bien dit précédemment, il a pas joué en Europe sûrement parce que le niveau était trop élevé pou qu'il foute des raclées à tout le monde, pour moi Pelé il vaut rien. Joueur du siécle ? AH ! J'aurais plutôt mis Maradona ou Zidane ou d'autres comme Beckenbauer et j'en passe tellement...

C.Ronaldo, vive Manchester United, Vive notre petit portugais, vive le football, vive ce forum -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez raison les gars, Pelé on s'en fout. Et comme on l'a si bien dit précédemment, il a pas joué en Europe sûrement parce que le niveau était trop élevé pou qu'il foute des raclées à tout le monde, pour moi Pelé il vaut rien. Joueur du siécle ? AH ! J'aurais plutôt mis Maradona ou Zidane ou d'autres comme Beckenbauer et j'en passe tellement...

C.Ronaldo, vive Manchester United, Vive notre petit portugais, vive le football, vive ce forum -_-

 

 

Pelé en coupe du monde t'as déjà vu des video?? Il mettait la fessé à tout le monde sans souci.

Il a pas prit le risque de l'Europe pour rester fidèle à son club. Et regarde juste un truk: 1300 buts (un peu plus en réalité j'ai pas le chiffre exact) admettons sur 25 saisons en professionnels ça fait 52 but de moyenne par saison. T'imagine faire ça depuis ta première saison jusqu'à ta dernière. Et même si le championnat brésilien est inférieur au niveau de la défense une telle régularité c'est pas rien donc critique pas le meilleur joueur de l'histoire de football s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quasiment le seul à tenir ces propos ^^

Pelé aime surtout les brésiliens, les brésiliens et... ah oui ! aussi les brésiliens. Il voit des brésiliens partout, pour lui c'est les meilleurs blablabla.

J'ai pas aimé Pelé, je l'aime pas, et je l'aimerai pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez raison les gars, Pelé on s'en fout. Et comme on l'a si bien dit précédemment, il a pas joué en Europe sûrement parce que le niveau était trop élevé pou qu'il foute des raclées à tout le monde, pour moi Pelé il vaut rien. Joueur du siécle ? AH ! J'aurais plutôt mis Maradona ou Zidane ou d'autres comme Beckenbauer et j'en passe tellement...

C.Ronaldo, vive Manchester United, Vive notre petit portugais, vive le football, vive ce forum -_-

 

 

Pelé en coupe du monde t'as déjà vu des video?? Il mettait la fessé à tout le monde sans souci.

Il a pas prit le risque de l'Europe pour rester fidèle à son club. Et regarde juste un truk: 1300 buts (un peu plus en réalité j'ai pas le chiffre exact) admettons sur 25 saisons en professionnels ça fait 52 but de moyenne par saison. T'imagine faire ça depuis ta première saison jusqu'à ta dernière. Et même si le championnat brésilien est inférieur au niveau de la défense une telle régularité c'est pas rien donc critique pas le meilleur joueur de l'histoire de football s'il te plait.

 

Si je le critique, on est dans un pays de libre expression je vais pas me gêner pour parler d'un joueur que j'aime pas -_-

 

Et puis 52 buts j m'en fiche Maradona a été d'un niveau bien plus élevé et pourtant il en a mis moins... Maradona lui aussi il a joué a très faible niveau. Transféré à Naples en division 2 il me semble, il les fait gagner leur championnat et ils gagnent ensuite plein de titres avec, le faible niveau pour un tres grand joueur c'est pas grand chose, même CR t'en foutrait une trentaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je crois qu'on est pas la pour parler des stats de Pelé ou de Maradona on devrait plus parler de C.Ronaldo et chacun a son opinion pour ma part je pense qu'il a deja prouvé qu'il etait un tres grand joueur malgré son jeune age maintenant il est vrai qu'il doit continuer comme sa comme par exemple giggs qui a été cité un peut plus haut et Ronaldo doit prendre cet exemple un joueur constant pendant plusieurs saisons et a partir de la on pourra dire que Ronaldo a marquer l'histoire mais la tache est loin d'etre facile mais il peut le faire car il en a largement les moyens mais il faut qu'il garde les pieds sur terre et je ne m'en inquiete pas vu qu'il est tres bien encadrer ici :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé a raison : Ronaldo doit confirmer

 

Mais ce qui me saoule chez lui c'est que quand tu lis ses interviews il se juge comme le meilleur joueur de l'histoire et que l'on ne peut juger qu'un grand joueur en ne voyant que jusqu'a ou il est "digne" de lui. Hors le foot a beaucoup changé depuis les années Pelé et il est loin d'etre sur qu'il aurait ete aussi monstrueux aujourd'hui qu'a l'epoque ! C'est trop facile de dire "c'est le meilleur joueur de tout les temps" car le football n'est plus le meme et la pression non plus !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que pelé était fort mais cris lui joue tres tres tres bien alors Pelé ne peut pas dire qu'il faut confirmer!!cette saison il vien de confirmer!!en otut cas cris est un exellent joueur de foot pour moi c'est le meilleur j espere qu'il va retser encore longtemps a manchester! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn mais faut surtout dire que si CR n'a pas le titre de meilleur joueur du monde, qui l'aura ? j'veux dire même Ronaldinho a foiré sa saison, Henry bon bah voilà blessé toute l'année, Kàka... il le mérite pas au point que CR bref, qui pourrai l'avoir d'autres à part lui ? Moi personnellement mes 3 favoris sont CR, Drogba et Gerrard.

 

Même Rivaldo avant était meilleur que Pelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis daccords avec toi reno , quand tu dis que pelé se croit tjr le meilleur joueur de tt les temps etc... , si il aurai été joueur a notre époque , jms il aurait été "elu" meilleur joueur de tt les temps etc , il prend la grosse tete , il la tjr eu de tte facon , et tant que c est pas un bresilien qui sera prétendant pour le trophée du best player du monde , il essayera de mettre des batons dans les roues

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis daccords avec toi reno , quand tu dis que pelé se croit tjr le meilleur joueur de tt les temps etc... , si il aurai été joueur a notre époque , jms il aurait été "elu" meilleur joueur de tt les temps etc , il prend la grosse tete , il la tjr eu de tte facon , et tant que c est pas un bresilien qui sera prétendant pour le trophée du best player du monde , il essayera de mettre des batons dans les roues

Non mais on aura tout lu... :rolleyes: Et écrit normalement stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...