Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a raison le Pat'....Des titres il en aura avec MU vu que c'est un critère qui compte sauf pour ........(Non non je vais pas dire son nom) :ph34r:...Déjà en liga il y a le barça, donc pas évident de remporter le championnat voire la coupe. En CL y a MU, Bayern, Barça, Juve, Milan etc...que de galère pour remporter la coupe aux grande oreilles...donc pas trop trop évident qu'il remporter beaucoup de titres avec Real

alors qu'à United avec RVP, Roo, Kagawa et compagnie on aurait à coup sûr la meilleure équipe de PL voire du monde...il pourra donc gérer côté stats et côté titres..d'autant plus qu'à MU il aura le soutieen médiatique, le respect et l'amour qu'il a pas au Real....CR7777777 REVIENNNNNNNNNNNT!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un scénario très plausible concernant Ronaldo, le fait de revenir à Old Trafford, de revoir ses anciens coéquipiers, l'ovation qu'il va surement recevoir, le stade etc, tout ça peut être un déclic quand à son envie de revenir et j'espère que cela se produira.

 

Pour ce qui est de son prix, aucun soucis, si le boss le veut vraiment et que lui veut revenir, il l'aura.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet article datant du 10 décémbre, crédible ou pas, il me semble que ça n'a pas déjà été posté: http://www.sofoot.com/le-clash-ronaldoperez-164668.html

 

 

Le contenu de la conversation est livré de la manière suivante :

 

Cristiano Ronaldo : « Président, je dois vous dire quelque chose. Je ne me plais plus ici et je veux partir. »

Florentino Pérez : « Si tu veux partir, apporte-moi l'argent nécessaire pour transférer Messi. »

Cristiano Ronaldo : « Si c'est une question d'argent, je viens demain avec 100 millions. »

Florentino Pérez : « Ce n'est pas 100 millions, ta clause libératoire est de 1000 millions d'euros. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet article datant du 10 décémbre, crédible ou pas, il me semble que ça n'a pas déjà été posté: http://www.sofoot.co...rez-164668.html

 

 

Le contenu de la conversation est livré de la manière suivante :

 

 

Cristiano Ronaldo : « Président, je dois vous dire quelque chose. Je ne me plais plus ici et je veux partir. »

Florentino Pérez : « Si tu veux partir, apporte-moi l'argent nécessaire pour transférer Messi. »

Cristiano Ronaldo : « Si c'est une question d'argent, je viens demain avec 100 millions. »

Florentino Pérez : « Ce n'est pas 100 millions, ta clause libératoire est de 1000 millions d'euros. »

 

J'avais pas osé le poster quand je l'ai lu vu que je suis perplexe sur la véracité de la conversation. Je me demande comment un journaliste peut etre au courant d'une telle conversation entre un président et sa star.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha incroyable les premières pasges du topic. Il était si mauvais en 2006?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, trop cher.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato d'hiver, impossible vu qu'il ne peut plus jouer avec une autre équipe en LDC. Pour son prix, effectivement c'est très cher. Mais c'est probablement le joueur le plus bankable au monde. Et je ne parle même pas de son apport footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher ????

 

non, avec un Ronaldo de retour.... la vente des maillots va de nouveau exploser ^^, ainsi que les marquoirs ^^ les 3-2, 4-3.... se transformeraient en 4-2, 5-3 ;) ;).

De plus le Real à des arrières pensées pour Nani et Hernandez...... donc sur les 150 millions, je pense que si on ajoute l'un de ces deux joueurs, la somme redescendrait à 100 millions...

Parce que je serais très surpris de voir Ferguson mettre 150 millions cash

 

Financièrement il n'y a que 4 clubs qui peuvent s'aligner sur cette somme : Manchester Utd, Manchester City, Paris SG et Chelsea

Mais si vous lisez l'article du premier lien... vous aurez déduit quel est son envie :)

 

Deux articles récent, assez éloquent, bien sur ça vaut toujours ce que ça vaut

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1553467/2012/12/24/CR7-flirte-ouvertement-avec-Manchester-United.dhtml

 

http://fr.sports.yahoo.com/news/real-madrid-cristiano-ronaldo-refusera-072715008.html

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Le mou revenait en Angleterre dessuite, mais sinon je vois bien CR7 suivre le Mou', dotant qu'ils ont le même agent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la tension qu'il a créer récemment, je sais pas quel club pendrait le pari d'engager Mourinho...

Maintenant li faut voir ce qu'il se passe vraiment, si tout ce qu'il se passe n'est pas un retour de manivelle envers les dirigeants

 

Je le vois bien à City (tous seul sans Ronaldo biensur)...surtout que les dirigeants on prévenu Mancini en cas de non-premierLeague cette saison...

Mourinho et Balotelli... ce devrait être beau a voir ça ^^

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rmcsport.fr/editorial/332902/real-madrid-ronaldo-ne-va-pas-prolonger/ autre article sur une non-prolongation de contrat de Ronaldo.

 

 

Inutile de vous dire que je serais l'homme le plus heureux du monde s'il revenait à la maison. Je me suis refait tout le pack de vidéos que j'ai de lui sous nos couleurs, y a rien à dire, le mec était un monstre ... quel jeu, quel charisme !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous du mal à y croire mais si Ronaldo ne prolonge pas peut etre qu'un retour à United est possible et meme si on paye 100 millions pour l'avoir cet argent nous reviendra doublement avec les campagnes commerciales;vente de maillot s;tournée et autres du à son retour.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le ou CR7 joue a gauche il me semble.

 

Donc dans l'idée, ça repositionnerait Young sur la droite (Fergie le fait régulièrement en cours de match). Et on se trouverait, si Nani reste, avec les 4 ailiers voulu. C'est beau c'est sur le papier.

 

Maintenant, CR7 a gauche c'est très spaciophage sur le terrain.

Et son style de jeu ne convient plus a deux attaquants comme actuellement.

 

Donc le problème sera de savoir qui doit sauter pour ne pas accentuer le déséquilibre Offensif/Défensif qu'on perçoit déjà cette saison.

A vrai dire, je en suis pas plus chaud que ça à un retour de CR7; et quelque chose me dit que lui et Rvp ça ne collera pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sir alex decide de faire revenir CR7 il devra faire des sacrifices à savoir mettre une croix sur certains joueurs ciblés (lewandoski,rodriguez,bender hummels),le seul que l'on pourrait acheter se nomme wanyama pour assurer le milieu defensifs à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à gauche, Rooney en 10 et RVP en 9 ça marche très bien je trouve, sauf que oui, les welbeck/chicharito joueront moins, quoique ils jouent deja pas des masses.

Moi je trouve au contraire que lui et RVP ça colle largement ^^, Ronaldo marque beaucoup mais n'empechera pas VP de marquer (cf Real avec Higuain Benzema Ronaldo qui avaient explosé les records de buts), en plus VP descend pas mal et joue bien le pivot. Ronaldo a besoin de ce genre d'attaquants pour briller, cf Benzema. Au contraire, j'trouve que ca collerait mieux un leader tehnique comme VP avec Ronaldo que quelqu'un comme Chicharito.

 

Ronaldo est beaucoup plus collectif faut pas l'oublier. En tout cas il vient quand il veut, je le prefere ici qu'a madrid. Son vrai club restera MU pour moi

 

 

yaura tellement de viva Ronaldo pendant les matchs MU Real, qu'il sera bien obligé de revenir. Il va meme finir en larmes :P

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le ou CR7 joue a gauche il me semble.

 

Donc dans l'idée, ça repositionnerait Young sur la droite (Fergie le fait régulièrement en cours de match). Et on se trouverait, si Nani reste, avec les 4 ailiers voulu. C'est beau c'est sur le papier.

 

Maintenant, CR7 a gauche c'est très spaciophage sur le terrain.

Et son style de jeu ne convient plus a deux attaquants comme actuellement.

 

Donc le problème sera de savoir qui doit sauter pour ne pas accentuer le déséquilibre Offensif/Défensif qu'on perçoit déjà cette saison.

A vrai dire, je en suis pas plus chaud que ça à un retour de CR7; et quelque chose me dit que lui et Rvp ça ne collera pas ...

je suppose que quelques choses te disait aussi que R10 et RVP ne collerait pas mais pourtant...n'oublie pas que Man Utd a joué avec CR7-R10 et Ruud/saha/Berba/Tevez en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a toujours le probleme de prix, MU peut pas s'aligner sur les sommes des clubs comme le psg. Ronaldo au psg c'est moche :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a toujours le probleme de prix, MU peut pas s'aligner sur les sommes des clubs comme le psg. Ronaldo au psg c'est moche :P.

Ouep, sauf si Ronaldo ne veut que MU ce qu'il me semble fort possible.. Même si l'offre du PSG est supérieur de 30M€ le real n'aura de solution que d'accepter la notre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...