Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Valencia ? Really ?

 

Je pense que avec le style de jeu que valencia pratique, et ce qu'il pourrait apporter avec ces monstres autours de lui avec sa vitesse sa pourrait nous amener pas mal de contre rapide ou de bons centres et avec les trois cités plus haut, "ça fait mal"

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Contador aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

 

Je ne le vise pas en particulier ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une action de Ronaldo qui va devenir classique .

Tu le vois amorcer le contre très très bas , démarrage , puis 0 à 100km/h en 4 secondes . Le mec il vole sur le pré quoi . Meme en fin de match . Surtout en fin de match .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Klaken, mais c'est pas la seule action où il va tapper ce genre de sprint. J'me souviens y'a qq années il frolait le 100 metres en 10 secondes aussi avec balle au pied, il est juste super rapide.

 

OMG que je suis fatigué, edit.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

J'avais oublier ces beaux cheveux.. Ces gestes techniques étaient déjà là, brouillons mais bien là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que si il marque; il ne célèbrera pas, et que SAF lui manque ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est des réponses a des questions orientées, donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il peut dire qu'il compte pas marquer, à part contre son camp, et qu'il espère voir MU champion d'europe !!!

 

Vous pensez qu'il restera à Madrid si il ne gagne rien cette saison ?

 

Je pense qu'il attendra la fin de son contrat pour revenir à MU car son transfert est totalement impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas dit qu'il aimait la vie en allemagne ? un transfert au Bayern ?

 

Je pense pas que le Real le laissera libre, si il part, il faudra payer. (nous avons l'argent, et si Fergie insiste, on est capable de sortir 50-60M£ avec des ventes de Nani et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que si il marque; il ne célèbrera pas, et que SAF lui manque ;)

 

C'est déjà beaucoup et je le remercie de ces quelques mots. On peut soupçonner beaucoup de choses à Ronaldo (encore que c'est toujours fait fallacieusement) mais la relation mutuelle entre lui-même et SAF est sincère et totale. Les deux hommes s'apprécient énormément. Et Ronaldo n'a pas forcément besoin de le rappeler dans les médias.

 

Viva Ronaldo. Je n'ai aucun problème à dire que j'ai apprécié son temps chez nous, et je le case facilement dans le rang des légendes.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé qu'il finirait par revenir surtout avec les évènements qui s’enchaîne pour lui au Real. Si on le voulait on serait capable d'aligner les billets.

 

De toute facon je pense que cette saison au Real sera vraiment décisive, il a deja fait par de sa volonté de finir la-bas ou a MU si je me rappelle bien, mais quand on voit la difference de traitement qu'il reçoit de la part de ses supporters ou meme de son club comparer a sa période MU un retour chez nous pourrait etre largement envisageable si Fergie est toujours aux manettes de l'equipe. Je m'avance mais j'ai l'impression qu'il ressent de la lassitude, lui mais aussi le Mou' au Real, je n'ai pas l'impression que les deux portugais soit épanouis a 100%. Le depart de l'un peut il avoir des repercussion sur le depart de l'autre?! nous verrons bien.

 

Mais bon la Mlle Shayk veut elle aller en Angleterre?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration d'Evra sur CR7 :

 

Evra: "Ronaldo, reviens!"

 

Patrice Evra a estimé vendredi que si Cristiano Ronaldo veut remporter le FIFA Ballon d'Or France Football, «il doit revenir à Manchester United». «Il manque à Manchester United parce que c'était sa maison. J'ai toujours dit que j'espérais qu'il revienne», a également déclaré le latéral français au micro de Manchester United TV. «J'ai été en contact avec lui à plusieurs reprises. Il aime toujours Manchester United et il manque au club. Il a fait des choses incroyables pour le Real Madrid, il a battu tous les records, mais ils ne lui ont pas montré le respect qu'il mérite», a ajouté Evra.

 

Lequipe.fr

 

Je vois que Patrice partage ma vision des choses concernant le traitement de Cristiano au Real.

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...