BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne question. J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle sort de Facebook, en tout cas pas vu ailleurs comme vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 On la retrouve surtout sur des forums de M.U . Surement un petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Valencia- Kagawa- CR7 VP -Roo Ouai ca aurait de la gueule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 CR7 n'a jamais jouer au Barca Que tu es drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Que tu es drôle ! Drôle c'est un euphémisme.. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Valencia- Kagawa- CR7 VP -Roo Ouai ca aurait de la gueule quand même Oui enfin finir sa carrière veut dire proche du déclin donc à peu près dans 7 ans. Du coup, ton équipe est beaucoup moins sexy !!! Modifié le 4 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Fred Hernel est une m**** donc si c'est ça votre source bah laissez tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Valencia- Kagawa- CR7 Welbeck - Keane Ouai ca aurait de la gueule quand même Roo et RvP seront trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Fred Hernel est une m**** donc si c'est ça votre source bah laissez tomber. Il connaît personnellement Perez donc tout ce qu' il dit concernant le Réal privé doit être vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Roo et RvP seront trop vieux Enfin, Roo est plus jeune que Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Enfin, Roo est plus jeune que Cristiano Oui enfin physiquement Ronaldo à 27 ans est au top, Roo à 26 est " moins bien" J'me posais une question .. Ronaldo a-t-il déjà eu l'occasion de rencontrer United avec le Real ? Modifié le 4 septembre 2012 par NickKagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui enfin physiquement Ronaldo à 27 ans est au top, Roo à 26 est " moins bien" J'me posais une question .. Ronaldo a-t-il déjà eu l'occasion de rencontrer United avec le Real ? Non et heureusement pour United... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non car le dernier match avec le Real c'était un match de Gala. Mais peut etre cette année en LDC qui sait ? (je mise pas sur une victoire par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il connaît personnellement Perez donc tout ce qu' il dit concernant le Réal privé doit être vrai. Fred Hermel, le mec qui se présente sur son compte Twitter comme un employé du réal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Dans les conditions actuelles, un échange Rooney/Cristiano Ronaldo serait au top! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le bluff de Cristiano Ronaldo http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bluff-de-cristiano-ronaldo/310832 Lequipe.fr Le genre d'article qui me rend malade, ou un journaliste croit détenir la vérité sans citer aucune source, ou on peut voir un sondage completement stupide et ou une armée de moutons et de rageux venir pointer le bout de leur nez. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Dans les conditions actuelles, un échange Rooney/Cristiano Ronaldo serait au top! Ca arrangerait bien Manchester, mais pas tant le Real quoique Perez on peut lui refourguer n'importe qui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Si c'est pour faire sa starlette on en veut pas, qu'il continue a engrosser des serveuses et à chouiner dans son championnat bidon. S'il a envie de regagner de vrais titres et accessoirement une paire de testicules qu'il revienne à la maison, on achètera tous son maillot pour financer si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Sur la page Facebook de cr7: That I am feeling sad and have expressed this sadness has created a huge stir. I am accused of wanting more money, but one day it will be shown that this is not the case. At this point, I just want to guarantee to the Real Madrid fans that my motivation, dedication, commitment and desire to win all competitions will not be affected. I have too much respect for myself and for Real Madrid to ever give less to the club than all I am capable of. Abrazos to all madridistas. "Le fait de se sentir triste et l'avoir exprimé a fait beaucoup de bruit. Je suis accusé de vouloir plus d'argent, mais un jour vous comprendrez que ce n'était pas le cas. De ce fait, je veux juste garantir aux fans madrilenes que ma motivation, mon dévouement, mon implication de gagner toutes les compétitions sont toujours intactes. j'ai beaucoup de respect pour moi même et pour le Real Madrid pour donner moins de ce que je suis capable. J'embrasse tous les madridistes. Modifié le 4 septembre 2012 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Haha, encore plus attrigant avec le Un jour vous comprendrez. S' il voulait que la planète Foot se recentre sur lui, c' est avec ce genre de déclarations qu' il va calmer quouquie ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 only god knows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Haha, encore plus attrigant avec le Un jour vous comprendrez. S' il voulait que la planète Foot se recentre sur lui, c' est avec ce genre de déclarations qu' il va calmer quouquie ce soit! Ca veut dire quoi??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Intrigant, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sérieux,.. Ce genre de débilité remonte jusque dans un forum de fan de Manchester United ..?! J'en ai rien à b****** du salaire de la star portugaise du fait qu'il n'a rien à voir avec mon équipe favorite. Et puis, le buzz, on le laisse sur les Terres hostiles des malades du Twitt. Et d'ailleurs, la blessure Cristiano Ronaldo semble encore vive au vu des réactions de certains forumers. Une petite annonce de rien du tout apparu sur facebook et créé par un boutonneux binoclard voulant diversifier son activité au delà de la branlette, et hop, la planète foot est en délire. Le monde marche vraiment sur la tête. Quand je vais sur un forum dédié à l'équipe vice-championne d'Angleterre, je m'attend à autre chose, m'enfin bon. Suis-je le seul ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés