Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

Je pense pareil que toi.

 

"Marcelo et Ronaldo se parlent plus depuis que le brésilien a déclaré que Casillas méritait le ballon d'or."

 

J'espère sincèrement que c'est une blague.... :D

p***** j'ai renvoyé mon café sur ma table :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Titi en español 3 sept. à 8:30

Il ne voulait pas jouer contre Grenade pour pouvoir se rendre au Portugal pour les 7 ans de la mort de son père. Le club a refusé "

 

J'ai vu sa en commentaire dans l'équipe ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît déjà bien plus crédible que "Ronaldo est triste parce que Iniesta a reçu le Trophée Meilleur Joueur Européen", "Ronaldo est triste parce que Marcelo a dit qu'Iker Casillas méritait le Ballon d'Or", "Ronaldo est triste parce qu'il n'a pas eu 25 millions d'euros/An" ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voulait pas jouer contre Grenade pour pouvoir se rendre au Portugal pour les 7 ans de la mort de son père. Le club a refusé "

De mémoire il avait jouer le jour de la mort de son père, il avait insisté, et la il voudrait pas jouer pour commémorer les 7 ans ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur psq j'ai vu ( http://bjforever.skyrock.com/224680057-Deces-du-pere-de-Cristiano-Ronaldo.html ) que son pére est mort le 6 Septembre 2005 donc il reste comme même 1 semaine et avec son Jet il y va en 2H même pas donc je sais pas :cherche:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ? :D

 

Il manque "abruti" à la fin de ta phrase signature ^^

Cocorico a Bobino est l'un de mes spectacle préféré et ce même si certains sketchs sont vraiment spéciaux...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il avait jouer le jour de la mort de son père, il avait insisté, et la il voudrait pas jouer pour commémorer les 7 ans ?

Huhu.

La peine n'a rien à voir entre le jour où on apprend la mort d'une personne, déjà tout simplement parce qu'on ne réalise pas, et celle du recueillement lors des '' '' '' anniversaire '' '' '' de la dite mort. Je ne dis pas qu'une est plus puissante que l'autre, mais c'est deux peines qui sont différentes en tout point. Surtout lorsqu'il s'agit d'un parent. Je vais pas partir dans l'étalage des sentiments, mais tu as tous les "et si..", "qu'est ce qu'il penserait de moi maintenant ?", tout le chemin parcouru depuis sans lui/elle qui te revient dans la gueule. Donc bon, être surpris qu'il veuille se recueillir pour son père sept ans après alors qu'il ne l'avait pas fait le jour même, c'est un raisonnement assez... spécial hein.

Voilà.

421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon, être surpris qu'il veuille se recueillir pour son père sept ans après alors qu'il ne l'avait pas fait le jour même, c'est un raisonnement assez... spécial hein.

 

Je rêve, c'est moi qui ai un raisonnement spécial? Je crois que dans ton raisonnement, tu ne différencie pas "une personne" de "ton père".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ronaldo à dit que c'était professionnel et pas personnel, donc peu de chance que cela ait un rapport avec le décès de son père.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais les gars, peut-être que MU le manque, il a peut-être un coup de "blues" mais tous ça c'est pour avoir un nouveau contrat, comme pour Rooney en 2010.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'en veux pas de son retour ça me ferait pas plus plaisir que ça.

 

Il y a David Beckham qui doit revenir et puis c'est tout.

Faut quand même avouer que si CR7 décide de revenir au bercail je serai sur un de ces nuages.... :wow:

Bon je redescends sur terre maintenant :sad:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentino Pérez: "I talked to Ronaldo and he didn't say he wanted to leave Real Madrid but he wants to end his career in Manchester United."

 

Cette phrase est en train de faire le buzz sur Twitter. Vrai ou pas? Personne ne saura, mais pourquoi pas :D, on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentino Pérez: "I talked to Ronaldo and he didn't say he wanted to leave Real Madrid but he wants to end his career in Manchester United."

Pour ceux qui ne parlent pas anglais:

"J'ai parlé à Ronaldo, il n' a pas dit qu'il voulait quitter le Real mais il veut terminer sa carrière à Manchester United"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel, un journaliste sérieux, a dit que Ronaldo fait sa crise parce qu'il veut les sousous ^_^

 

<< Ibrahimovic, qui est moins bon que moi, gagne 14M€ par an, et moi je n'en gagne que 10 ? Injuste ! >>

 

C'est p'têtre vrai aussi :D

 

EDIT : Ronaldo a dit que son problème était purement professionnel. Dixit Hermel, à l'instant.

 

Donc, rien à voir avec son père.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentino Pérez: "I talked to Ronaldo and he didn't say he wanted to leave Real Madrid but he wants to end his career in Manchester United."

 

Cette phrase est en train de faire le buzz sur Twitter. Vrai ou pas? Personne ne saura, mais pourquoi pas :D, on peut toujours rêver.

 

Et m€rde, encore 1000 pages en + dans ce topic...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...