Clément Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est une blague la? :s Faisons le compte Neville Brown Vidic O shea Carrick Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ils veulent blesser tous nos défenseurs ou quoi ???!!!??! :kill: :kill: :kill: :kill: C'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais à l'arbitre qui fait rien pour arrêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Allez hip O'shea sort Simpson rentre ya un probleme a regler du coté des blessures car la ca depasse le stade de la poisse ya un probleme au sein meme de la preparation c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 T'oublies Sylvestre Foster VDS Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Incroyable hécatombe!!!!!Et Rooney ce prend un jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 carton jaune pour rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 rho mais c'est quoi cette hecatombe c'est pas possible! deja on etait diminué au milieu dès le debut du match et là c'est la defense! en30 min deja 2 changements sur blessure! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 l'infirmerie va avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pu****, c pas possible. C'est quoi ce match de m****. O'Shea blessé également. Pourquoi on n'a pas joué ce match demain... Tout le monde aura eu un jour de repos en plus après la CL.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est une blague la? :s Faisons le compte Neville Brown Vidic O shea Carrick Hargreaves t'oublie fletcher.... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais c'est quoi cet arbitre de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Est ce que Ronaldo a toujours son oeil o bord noir?? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce qui nous fait une liste de 10 blessé, sur un effectif de 26 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 o'shea est rentré direct dans le tunnel va falloir arrêter ça de suite car sinon on va finir à 10 comment voulez-vous bien jouer, on ne joue jamais avec les mêmes joueurs et les valides on les utilise dans des postes pas forcément pour eux!!!!!!!! come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Comme d'habitude on a un mal fou a produire du jeux fuide ... pour l'instant l'entrée d'Anderson est inoffensive et Tevez je trouve qu'il a du mal a se rendre disponible et a percuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ronaldo a mal a la cheville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et maintenant ils se prennent à ronaldo pu**** de m**** quel match ils sont fou wigan ou esquil ont été payer par arsenul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est quoi cette arbitre de m**** qui nous fait ch*** et qui vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 tacle sur cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Notre jeu est un peu stéreotypé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est ennuyant à mort ce match , très très peu d'occasions de chaque côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 evra tient bien ds son couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Comme d'habitude on a un mal fou a produire du jeux fuide ... pour l'instant l'entrée d'Anderson est inoffensive et Tevez je trouve qu'il a du mal a se rendre disponible et a percuter C'est vrai qu'Anderson est transparent. Ronaldo assez actif, match très correct de sa part. L'arbitre a 0.2/10 aux deux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Belle frappe de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 depuis quand tevez tire les corners? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés