Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 VDS Brown - Ferdiand - Vidic - Evra Ronaldo - Carrick - Scholes - Nani Giggs Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 carton jaune pour romagnoli red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 quelqu'un a un lien tvants ou sopcast qui marche svp? Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm et cliques sur n'importe quel lien de la chaîne CL Channel 2. Y a au moins 15 liens pour cette chaîne et en plus ça marche dans Windows Media Player. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Personellement, je vois pas pourquoi SAF continue de faire jouer giggs ailleurs qu'à sa place... Il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mais !! comment ca se fait qu'il y est CR7 ?? il devait etre suspendu ! En fait oui, tu as raison. Il avait reçu un carton jaune contre Milan AC et devrait être suspendu pour ce match... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 d'accord avec toi Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm et cliques sur n'importe quel lien de la chaîne CL Channel 2. Y a au moins 15 liens pour cette chaîne et en plus ça marche dans Windows Media Player. merci pour le lien je vais essayer ... put*** 20 minutes que j'essaye d'avoir le match grrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non, cette régle ne s'applique que pour les matchs de poule et pour les cartons rouges directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tain et la Roma qui mène 1-0..... On est un peu etouffés quand meme..... Et encore un tir bien arreté par Van Der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Les portugais sont assez offensifs!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour le moi le match contre chelsea ce week est crucial une blessure aujourd'hui ferait ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ouai on paine a construire nos attaque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 rooney qui tape 80 metre pr defendre...bien joué! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Outch magnifique arret de Van der Sar qui va cherché un ballon en pleine lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 SUPERBE Arret de van der sar on a du mal a rentrer dans le match gardons confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oh mon dieu!!! On a eu chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 on a failli la..... Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 la parde de VDS !!!! sa commence a chaufer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 fallait s'y attendre un peu, les portugais n'allaient pas se laisser dominer et manquer l'occas de nous bousculer mais je pense que ça va le faire allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ya tt le public qui crie NANI ou je suis malentendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez vite! Meme Arsenul a marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ocassion belle mais foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez faut se ressaisir, on est venu chercher 3 points!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Arf Nani, y'avait mieux à faire là :/ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oh loccasion pour nani sur le bon travaille de roooney red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés