Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un anglais quoi?! Tu serais pas raciste? :P

Franchement, si c'est pour entendre des choses pareils, je vais vite fait quitter ce forum...

Est il humainement possible de plus mal interpreter des propos, je sais pas.

J'en ai marre, je suis tout sauf raciste, je suis un amateur de foot anglais qui préfère voir des joueurs anglais dans son équipe et ça ne m'empèche pas d'adorer des joueurs comme Valencia, Anderson, les frères silva, berbatov, evra, vidic... Je sais que je suis hors propos mais j'aimerais qu'il y ait une réaction des modérateurs, je passe pas mon temps sur ce forum pour me faire traiter de raciste, je suis outré par les propos de certains... Et que ceux qui aiment les équipes sans âmes avec que des mercenaires des 4 coins du monde qui n'ont rien à voir les un avec les autres et qui changent de club tous les mercatos, qu'ils arrêtent de supporter United. J'ai cité ces 3 joueurs pour une série de raison, ils sont tous extrêmement bon, ce sont des battants, ils jouent pour mon équipe nationale préférée, ils sont plein d'avenir. C'est pas ma faute si les caractéristiques que j'aime chez un joueur ont tendance à se retrouver chez les joueurs anglais...

Et puis, j'en ai marre de passer mon temps à me justifier de propos que je trouve extrêmement insultant, n'ayant rien à faire ici, et totalement infondé.

Je vais pas vous dire que je veux d'un hatem ben arfa ou d'un silva parce que ça fait plaisir à certains.

Franchement, je l'ai déja dit mais je suis choqué par l'interprétation de certains, je suis tout sauf raciste, je suis sorti avec des filles de presque une quinzaine de nationalités différentes dont des maghrébines et des noirs, je suis pour le brassage des cultures mais ça veut pas dire pour autant que j'en préfère pas une à une autre, et ça, c'est pas être raciste, c'est juste avoir un peu de personnalité et un esprit critique. Maintenant, je peux pas empècher certains succeptibles qui se sentent discriminer ou je ne sais quoi parce je préfère un mec qui tape dans un ballon à un autre, c'est triste pour eux mais je peux rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est pour entendre des choses pareils, je vais vite fait quitter ce forum...

Est il humainement possible de plus mal interpreter des propos, je sais pas.

J'en ai marre, je suis tout sauf raciste, je suis un amateur de foot anglais qui préfère voir des joueurs anglais dans son équipe et ça ne m'empèche pas d'adorer des joueurs comme Valencia, Anderson, les frères silva, berbatov, evra, vidic... Je sais que je suis hors propos mais j'aimerais qu'il y ait une réaction des modérateurs, je passe pas mon temps sur ce forum pour me faire traiter de raciste, je suis outré par les propos de certains... Et que ceux qui aiment les équipes sans âmes avec que des mercenaires des 4 coins du monde qui n'ont rien à voir les un avec les autres et qui changent de club tous les mercatos, qu'ils arrêtent de supporter United. J'ai cité ces 3 joueurs pour une série de raison, ils sont tous extrêmement bon, ce sont des battants, ils jouent pour mon équipe nationale préférée, ils sont plein d'avenir. C'est pas ma faute si les caractéristiques que j'aime chez un joueur ont tendance à se retrouver chez les joueurs anglais...

Et puis, j'en ai marre de passer mon temps à me justifier de propos que je trouve extrêmement insultant, n'ayant rien à faire ici, et totalement infondé.

Je vais pas vous dire que je veux d'un hatem ben arfa ou d'un silva parce que ça fait plaisir à certains.

Franchement, je l'ai déja dit mais je suis choqué par l'interprétation de certains, je suis tout sauf raciste, je suis sorti avec des filles de presque une quinzaine de nationalités différentes dont des maghrébines et des noirs, je suis pour le brassage des cultures mais ça veut pas dire pour autant que j'en préfère pas une à une autre, et ça, c'est pas être raciste, c'est juste avoir un peu de personnalité et un esprit critique. Maintenant, je peux pas empècher certains succeptibles qui se sentent discriminer ou je ne sais quoi parce je préfère un mec qui tape dans un ballon à un autre, c'est triste pour eux mais je peux rien y faire...

 

Si on peux pas avoir un brin d'humour sur ce forum...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux pas avoir un brin d'humour sur ce forum...

Tu trouves ça de l'humour de traiter quelqu'un de raciste... C'est extremement grave comme accusation et ça vient après les incinuations de certains autres, c'était donc franchement inapproprié,... Maintenant, je veux bien croire que ce n'est qu'un petite blague innocente, essaye juste d'imaginer ce que ça peut faire ressentir si c'est mal interprèté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça de l'humour de traiter quelqu'un de raciste... C'est extremement grave comme accusation et ça vient après les incinuations de certains autres, c'était donc franchement inapproprié,... Maintenant, je veux bien croire que ce n'est qu'un petite blague innocente, essaye juste d'imaginer ce que ça peut faire ressentir si c'est mal interprèté.

 

C'est bien ce que je dis, t'as pas mon post!

 

FIN du HS

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je pense que son prix restera plus faible que celui de Lennon ;)

Pas faux, maintenant, acheter lennon, c'est être sur du résultat. Acheter Hazard tient plus du hasard (oh qu'elle est mauvaise) :P:sors:

Parce que Hazard, c'est un joueur avec un talent et un potentiel hors norme mais il joue dans le championnat français et n'a aucune carrure (vous allez me dire lennon fait 1 m 60 et est pas bien costaud) et qui sait si il arrivera à s'exprimer dans notre beau championnat. Moi, je crois que acheter lennon, milner ou young, c'est un gage de sûreté pour des joueurs qui ont encore un bel avenir mais en même temps, je crois que Hazard à ce qu'il faut pour que, dans les bonnes conditions évidement, explose et devienne une vraie star... Le choix qui s'offre à nous, c'est sureté ou coup de poker et je crois que celui là pourrait nous apporter gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plutôt l'avis de Symon, même si Hazard est un très grand espoir du football (belge :lol: ), pour le moment si l'on devait recruter, une valeur sûr serait préférable, donc un joueur évoluant déjà en Premier League et déjà à un bon niveau serait un choix plus judicieux. Perso ma préférence va vers Ashley Young, mais je ne dis pas non à des Milner, Lennon ou Modric (même si ce dernier me plait moins...).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon est le seul que j'approuve. Milner j'le sens pas (quel argument...) et Young je le trouve très irrégulier et très ordinaire sur certains matchs. Pour Hazard je le connais pas assez pour juger mais un mec comme lui qui déclare "son amour" pour arsenal va forcément se retrouver là bas.

 

Maintenant un mec comme Lennon a tout pour briller dans un grand club et en Europe, il est anglais. Pour moi c'est à lui de prendre la décision si il veut franchir un palier ou "continuer à stagner" avec Tott.

 

Par contre vu le prix auquel ils nous ont vendu Berba on risquera de payer au moins aussi cher pour Lennon et c'est ça qui me fait penser que y'a très peu de chances que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, maintenant, acheter lennon, c'est être sur du résultat. Acheter Hazard tient plus du hasard (oh qu'elle est mauvaise) :P:sors:

Parce que Hazard, c'est un joueur avec un talent et un potentiel hors norme mais il joue dans le championnat français et n'a aucune carrure (vous allez me dire lennon fait 1 m 60 et est pas bien costaud) et qui sait si il arrivera à s'exprimer dans notre beau championnat. Moi, je crois que acheter lennon, milner ou young, c'est un gage de sûreté pour des joueurs qui ont encore un bel avenir mais en même temps, je crois que Hazard à ce qu'il faut pour que, dans les bonnes conditions évidement, explose et devienne une vraie star... Le choix qui s'offre à nous, c'est sureté ou coup de poker et je crois que celui là pourrait nous apporter gros.

 

 

Je rejoins plutôt l'avis de Symon, même si Hazard est un très grand espoir du football (belge :lol: ), pour le moment si l'on devait recruter, une valeur sûr serait préférable, donc un joueur évoluant déjà en Premier League et déjà à un bon niveau serait un choix plus judicieux. Perso ma préférence va vers Ashley Young, mais je ne dis pas non à des Milner, Lennon ou Modric (même si ce dernier me plait moins...).

 

Et puis Hazard a plus le profil pour jouer à Arsenal. Il est jeune, talentueux, francophone et évolue en L1, bref tous ce que Arsène recherche! :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Hazard a plus le profil pour jouer à Arsenal. Il est jeune, talentueux, francophone et évolue en L1, bref tous ce que Arsène recherche! :rolleyes:

Et vu ce que ça a donné la dernière fois qu'un belge est arrivé à Arsenal, il sera sûrement tenté de retenter (justement) l'experience :P

Je préfère largement qu'il vienne chez nous mais si il arrive à se développer à Arsenal ou un autre club tant mieux pour lui.

 

Lennon est le seul que j'approuve. Milner j'le sens pas (quel argument...) et Young je le trouve très irrégulier et très ordinaire sur certains matchs. Pour Hazard je le connais pas assez pour juger mais un mec comme lui qui déclare "son amour" pour arsenal va forcément se retrouver là bas.

 

Maintenant un mec comme Lennon a tout pour briller dans un grand club et en Europe, il est anglais. Pour moi c'est à lui de prendre la décision si il veut franchir un palier ou "continuer à stagner" avec Tott.

 

Par contre vu le prix auquel ils nous ont vendu Berba on risquera de payer au moins aussi cher pour Lennon et c'est ça qui me fait penser que y'a très peu de chances que ça arrive.

Je dirais pas que Lennon stagne, son équipe fait une grosse saison, ce qui a pas toujours été le cas depuis qu'il est arrivé, si ils vont en ligue des champions, il a aucune raison de quitter tottenham qu'il a certainement plus dans son coeur que man u mais ça, ça dépend des résultats de son équipe.

 

Et pour Lennon, on se retrouverait avec un problème de poids, parce qu'on se retrouverait avec deux ailiers droits de grande qualité avec lui même et valencia mais toujours pas de remplaçant digne de ce nom à gauche, d'où le plus grand intérêt d'un young ou d'un autre qui a la capacité de jouer à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que Lennon vous fasse rêver, mais je ne vois pas comment son transfert pourrait se concrétiser... La difficulté avec laquelle a on arracher Berba je m'en souviens comme vous.

Modric ou Lennon je signe de suite, mais faut se rendre à l'évidence, depuis le départ de Carrick (qu'ils ont eu du mal à digérer) rien n'est plus possible et c'est vraiment dommage.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est vrai que arracher un joueur à Tottenham, c'est devenu presque impossible surtout que Lennon est un de leur joueur les plus important et les plus apprécié. Si on le veut, on devrai à mon avis dépenser autant que pour berbatov, ce qui me paraît irréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut savoir que Lennon sors du centre de formation de Leeds, il est meme ne la bas donc s'il a la meme haine qu'ont tous les fans de Leeds envers nous, United ne risque pas d'etre sa destination premiere (meme si je sais bien que la rivalite de nos jours ne veux plus dire grand chose aux joueurs :rolleyes:).

 

Apres comme le dis symon, on a Valencia qui commence a bien s'imposer chez nous. Donc si c'est pour le mettre en concurrence avec Lennon je vois pas trop l'interet, surtout que rien n'empechait Fergie de l'acheter cet ete, mais il lui a prefere Antonio et comme vous dites le prix doit etre une des raisons a cela.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je dirais torres aussi mais bien évidement sans aucune chance de le voir chez nous ! Par contre villa je signe à deux mains, il serait complémentaire avec rooney et offrirait beaucoup de possiblitées devant !! Je me pencherais aussi sur le jeune ryan shawcross ( stoke city) très bon défenceur, puissant, très bon de la tête. Le jeune cahill de bolton est également un très bon défenceur, assez prometteur !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pencherais aussi sur le jeune ryan shawcross ( stoke city) très bon défenceur, puissant, très bon de la tête. un très bon défenceur

On aurait peut-être du le garder.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais en apport offensif Di Maria exellent joueur qui si il se sent en confiance peut faire mal il tout autant de potentiel que ronaldo lorsqu'il été au Sporting et voit bien comment il est devenu grâce a nous et fergie.

Défensivement on a des bon élément qui peuvent jouer plusieurs poste comme oshea, neville et brown mais si on pouvait prendre Bruno Alves avant qu'il parte a Barcelone car avec lui on aurait la quasi certitude de marquer sur corner et d'avoir un bon défenseur qui défendra nos couleurs avec amours, en plus il s'entend bien avec rooney :P

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jermaine Beckford, ... -_-:sors:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre un retour de Nistelrooy, vous dites qu'il nous manque un finisseur, il est parfait pour ça. Au moins en prêt pour six mois.

Et si on l'achète, ça sera pas trop cher.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre un retour de Nistelrooy, vous dites qu'il nous manque un finisseur, pourquoi pas faire revenir Nistelrooy, au moins en prêt pour 6mois.

Et si on l'achète, ça sera pas trop cher.

Absolument pour :bj:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour :bj:

 

 

Cela dis, on ne sait pas quelle relation il a avec Sir Alex, ils se sont quitté en mauvais termes no ?.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me manque, c'est un ailier du même niveau que Valencia pour jouer à gauche...

 

Lennon, déjà va falloir mettre des dizaines de millions et puis il ne joue que quasi exclusivement droite, donc non.

Young pourquoi pas, même s'il reste irrégulier. Mais il réglerait également nos problèmes sur coup-franc et sur corner qu'il tire magnifiquement.

Silva, il peut également évoluer à d'autres postes et est un exelent gaucher.

 

Voir un attaquant et faire jouer Rooney à gauche.

 

Villa, le meilleur choix pour régler nos problèmes de finitions

Dzeko, comme Villa et il propose un exelent jeu de tête, encore faudrait-il savoir tirer un corner convenablement.

 

L'année passée, Vidic et Ronaldo était nos meilleurs joueurs de tête, une véritable arme. Parce que c'est bien beau d'avoir d'exelents centreurs comme Valencia ou Rafael, mais pour reprendre ces centres de la tête Berbatov semble pas vraiment avoir un bon jeu de tête pour ne pas dire qu'il n'en a pas du tout, Rooney ben ça taille reste en handicap à ce niveau même s'il en a déjà mis quelques uns.

 

En conclusion, j'aimerais voir un ailier qui apporterait le même style que Valencia sur l'autre aile (Young ou autre) et un grand attaquant possédant un bon jeu de tête (Dzeko ou autre).

 

Même si cette saison semble une saison de transition, il faudra faire des conclusions en fin d'année surtout sur les jeunes (Gibson, Welbeck, Macheda, Obertan, Tosic entre autre) et les joueurs qui devaient bénéficier du départ de Ronaldo et Tevez comme un tremplin (Nani principalement ainsi que Anderson et Berbatov).

 

Ce que je ne comprends pas c'est le cas Tosic. C'est clairement au poste auquel il évolue qu'on recherche un titulaire et le mec on le fait jamais jouer. N'a-t-il pas le niveau? Je commence à me le demander...

Si on venait à le garder au mercato hivernal pour qu'il est aussi peu de temps de jeu que lors de la première partie de saison, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dis, on ne sait pas quelle relation il a avec Sir Alex, ils se sont quitté en mauvais termes no ?.

 

Oueps, d'où l'impossibilité de ce rêve =D et puis je pense que SAF n'est pas homme à revenir en arrière.

RVN :wub: Villa :wub:

J'ai sérieusement envi qu'on se bouge sur ce mercato en tout cas.

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...