Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Big_Nog a dit :

mon Mercato idéal et plus ou moins réaliste.

avec les cote de Transfermarket:

Un défenseur central: Scalvini (Atalanta) 45M

un arrière gauche: Kerkez (Bournemouth) 20M

3 millieu: Joao Neves (Benfica) 55M et Lazar Samardzic (Udinese) 20M 

un Attaquant: Zirkzee (Bologne) 50M

un prêt si possible de Victor Roque ( Barcelone).

je ne souhaite pas d'ailier, on a Amad, Antony, Garnacho, potentiellement Shea Lacey l'an prochain.

On a des joueurs a développer clairement.

préfèrerai qu'on est plus de qualité au milieu pour avoir plus de contrôle sur les matchs, on manque clairement de jambe et de qualité dans ce secteurs, je suis pas sur de vouloir revoir une saison avec Mcto, Eriksen, Casemiro, Bruno et Mainoo, faire jouer Mainoo 50 matchs je ne suis pas sur que ce soit bon pour son développement le Barça a cramé Pedri comme ça.

un mercato a environ 195M, avec les départs de Varane, Greenwood, Sancho, Mcto, Casimero, Maguire.

Si on récupère 80M, ça ferai un Mercato a 115M.

 

lineup-builder.png

Récupéré 80 millions avec Sancho, Maguire, scott, Casemiro et greenwood autant les données pour rien. Minimum c est 140 millions.  Sancho et greenwood c'est Minimum 40 millions. Scott et Maguire 30 millions et Casemiro 25 millions. Et lindelof 20 millions. Ça te fait un mercato à 10 millions. Le reste c est pour le mercato de l équipe féminine. Mais je sais que c'est impossible car united ne sais pas vendre ces joueurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dje0968 a dit :

Récupéré 80 millions avec Sancho, Maguire, scott, Casemiro et greenwood autant les données pour rien. Minimum c est 140 millions.  Sancho et greenwood c'est Minimum 40 millions. Scott et Maguire 30 millions et Casemiro 25 millions. Et lindelof 20 millions. Ça te fait un mercato à 10 millions. Le reste c est pour le mercato de l équipe féminine. Mais je sais que c'est impossible car united ne sais pas vendre ces joueurs. 

haha C'est pour cette raison que j'ai parler d'un mercato Réaliste, je sais que nous ne savons pas vendre.

mais même en étant pessimiste 80M c'est le minimum qu'on devrais récup, 60 pour Greenwood et Sancho 20 pour McTo, pour Casemiro j'ai le sentiment qu'il va rester car on va être trop gourmand ou que personne ne s'alignera sur son salaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

mon Mercato idéal et plus ou moins réaliste.

avec les cote de Transfermarket:

Un défenseur central: Scalvini (Atalanta) 45M

un arrière gauche: Kerkez (Bournemouth) 20M

2 millieu: Joao Neves (Benfica) 55M et Lazar Samardzic (Udinese) 20M 

un Attaquant: Zirkzee (Bologne) 50M

un prêt si possible de Victor Roque ( Barcelone).

je ne souhaite pas d'ailier, on a Amad, Antony, Garnacho, potentiellement Shea Lacey l'an prochain.

On a des joueurs a développer clairement.

préfèrerai qu'on est plus de qualité au milieu pour avoir plus de contrôle sur les matchs, on manque clairement de jambe et de qualité dans ce secteurs, je suis pas sur de vouloir revoir une saison avec Mcto, Eriksen, Casemiro, Bruno et Mainoo, faire jouer Mainoo 50 matchs je ne suis pas sur que ce soit bon pour son développement le Barça a cramé Pedri comme ça.

un mercato a environ 195M, avec les départs de Varane, Greenwood, Sancho, Mcto, Casimero, Maguire.

Si on récupère 80M, ça ferai un Mercato a 115M.

 

lineup-builder.png

J'aime beaucoup tes pistes. Tout le monde ici sait que je suis un grand fan de Neves, malheureusement c'est 120M€ de clause libératoire, et ça partira aux alentours de 70/80 je pense. Même chose pour Scalvini que j'adore, tout gars qui regarde la Serie A le dira, si ça vient à partir, logiquement ce sera déjà en Italie, et si ça part à l'étranger, y a aucun monde où ça se fait pour moins de 60M€. Samardzic y a beaucoup de talents, mais il a été lié à Arsenal l'an passé (ou l'année d'avant je sais plus) pour quelque chose comme 50/60 aussi il me semble.

Zirkzee a une clause à 40M€ (c'est le seul où ta valo est au dessus mdrr). Puis Kerkez j'aimerai beaucoup aussi, mais il a déjà été acheté pour environ 20M€, et il a clairement pris en niveau, donc en valo. Si ça part, je dirai entre 40 et 50M€.

 

Donc du coup, ça fait plus le même montant de mercato. Surtout que pour les départs, d'après les dernières rumeurs, Greenwood ce sera 40/50, même chose pour Sancho. Lindelof serait en discussion avec un club turc, ce serait entre 10 et 15M€. Si Lindelof part, j'ai malheureusement beaucoup de mal à imaginer Maguire partir (on perdra jamais Varane, Lindelof ET Maguire sur la même fenêtre, impossible). Casemiro, on entend beaucoup parler du golf, mais jamais de réels intérêts, le prix serait de 50/60M€ (quel vol si jamais ça se fait à ce montant là mdrrr). Et McTo, vu la saison qu'il a fait, je pense pas qu'on le vendra.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime beaucoup tes pistes. Tout le monde ici sait que je suis un grand fan de Neves, malheureusement c'est 120M€ de clause libératoire, et ça partira aux alentours de 70/80 je pense. Même chose pour Scalvini que j'adore, tout gars qui regarde la Serie A le dira, si ça vient à partir, logiquement ce sera déjà en Italie, et si ça part à l'étranger, y a aucun monde où ça se fait pour moins de 60M€. Samardzic y a beaucoup de talents, mais il a été lié à Arsenal l'an passé (ou l'année d'avant je sais plus) pour quelque chose comme 50/60 aussi il me semble.

Zirkzee a une clause à 40M€ (c'est le seul où ta valo est au dessus mdrr). Puis Kerkez j'aimerai beaucoup aussi, mais il a déjà été acheté pour environ 20M€, et il a clairement pris en niveau, donc en valo. Si ça part, je dirai entre 40 et 50M€.

 

Donc du coup, ça fait plus le même montant de mercato. Surtout que pour les départs, d'après les dernières rumeurs, Greenwood ce sera 40/50, même chose pour Sancho. Lindelof serait en discussion avec un club turc, ce serait entre 10 et 15M€. Si Lindelof part, j'ai malheureusement beaucoup de mal à imaginer Maguire partir (on perdra jamais Varane, Lindelof ET Maguire sur la même fenêtre, impossible). Casemiro, on entend beaucoup parler du golf, mais jamais de réels intérêts, le prix serait de 50/60M€ (quel vol si jamais ça se fait à ce montant là mdrrr). Et McTo, vu la saison qu'il a fait, je pense pas qu'on le vendra.

c'est vraiment des Valeurs Transfermarket, tu a complètement raison, ce sont des fourchettes de prix, mais c'est plus pour donnée une idée de la valeur du joueur.

Je pense clairement que les coups a faire son en Serie A et en Championship.

effectivement Pour Joao Neves ca va être compliquer de Négocier avec Benfica, mais je pense vraiment que c'est un talents générationnel, j'ai beaucoup d'amis Portugais qui supportent le Fc Porto, le Sporting et Benfica, et c'est la première fois qu'ils sont tous unanime, les supporters du Sporting et de Porto veulent absolument qu'il quitte le Benfica, et les supporter du Benfica aimerai tellement que personne ne parle de lui pour le garder, c'est très rare pour le coup, et terme de Mentalité les supporter du Benfica disent qu'il ne pense que Football toutes l'année, il n'aime rien d'autre.
 

Pour Scalvini je compte sur nos lien avec l'Atalanta ces dernières années et ainsi le fait qu'il est très pote avec Hojlund, et Franchement j'ai toujours rêver d'un défenseur Central Italien chez nous.

Pour Samardzic j'ai vu un peu de tout mais l'Udinese est pas trop gourmand j'ai vu qu'il y avait la Juve sur le sujet pour environ 35 Milions, ils avait vendu 35M De Paul a l'Atletico.

et Victor Roqué c'est Etrange effectivement, mais c'est pari que je prendrai pour un prêt avec Option d'achat, je serai pas contre la venu d'un joueur revanchard et encore jeune.

c'est un mercato Risquer, mais franchement je ne vois pas de coup a la RVP avec des garanties immédiate, du coup j'ai une préférence pour un projet jeune.

Plus facile a coacher c'est plus simple pour instaurer une nouvelle culture au du club.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

mon Mercato idéal et plus ou moins réaliste.

avec les cote de Transfermarket:

Un défenseur central: Scalvini (Atalanta) 45M

un arrière gauche: Kerkez (Bournemouth) 20M

2 millieu: Joao Neves (Benfica) 55M et Lazar Samardzic (Udinese) 20M 

un Attaquant: Zirkzee (Bologne) 50M

un prêt si possible de Victor Roque ( Barcelone).

je ne souhaite pas d'ailier, on a Amad, Antony, Garnacho, potentiellement Shea Lacey l'an prochain.

On a des joueurs a développer clairement.

préfèrerai qu'on est plus de qualité au milieu pour avoir plus de contrôle sur les matchs, on manque clairement de jambe et de qualité dans ce secteurs, je suis pas sur de vouloir revoir une saison avec Mcto, Eriksen, Casemiro, Bruno et Mainoo, faire jouer Mainoo 50 matchs je ne suis pas sur que ce soit bon pour son développement le Barça a cramé Pedri comme ça.

un mercato a environ 195M, avec les départs de Varane, Greenwood, Sancho, Mcto, Casimero, Maguire.

Si on récupère 80M, ça ferai un Mercato a 115M.

 

lineup-builder.png

C’est assez bon pour concurrencer Bournemouth 

  • Confus 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Solero a dit :

lineup-builder.png

Ton équipe me fais peure.

Bowen ou Garnacho je ne vois pas trop la différence entre les deux.

Branthweith pour 40M pourquoi pas mais pas au de delà de 50M il n'a qu'une saison dans les jambes et face a nous je ne l'ai jamais trouver fantastique, je porte encore les stigmates du transfert de Maguire.

Pour Gordon j'aime bien, mais Newcastle nous le vendra jamais ou bien pas en dessous de 70M.

Les transferts en premiere league ne sont pas rentable.

Pour moi si on doit recruter des joueurs Anglais, c'est en Championship ou wolverhampton( qui doit absolument vendre des joueurs a cause FFP) que nous devrions porter notre regard. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Big_Nog a dit :

Ton équipe me fais peure.

Bowen ou Garnacho je ne vois pas trop la différence entre les deux.

Branthweith pour 40M pourquoi pas mais pas au de delà de 50M il n'a qu'une saison dans les jambes et face a nous je ne l'ai jamais trouver fantastique, je porte encore les stigmates du transfert de Maguire.

Pour Gordon j'aime bien, mais Newcastle nous le vendra jamais ou bien pas en dessous de 70M.

Les transferts en premiere league ne sont pas rentable.

Pour moi si on doit recruter des joueurs Anglais, c'est en Championship ou wolverhampton( qui doit absolument vendre des joueurs a cause FFP) que nous devrions porter notre regard. 

 

 

Je veux des joueurs anglais, car il faut des homegrown , je veux me debarasser de Sancho, Rashford Greenwood car ils ne vont rien nous apporter , on n’est pas sur la meme ligne , il faut faire du chelsea cette saison , creer un choc psychologique car on est entrain de couler lamentablement doucement vers le bas avec ces joueurs comme intouchables 

@Big_Nog 

IMG_0354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'idée, mais les prix font peur, pour les Homegrown je pense plus a des joueurs former au club comme Hamass, Lacey, Mainoo, ou des joueurs juste avant éclosion comme Adam Wharton,  que tu as cité, ou Archie Gray de Leeds,  pars qu'un mercato Anglais coûte beaucoup trop cher, même pour un club comme United.

Les Sancho et Greenwood ont une valeur marchande et nous somme vendeurs du coup je m'en fais pas trop pour eux, par contre Rashford on est coincé avec.

Livramento j'aime beaucoup mais pourquoi Newcastle nous le vendrai?

cette année nous allons être en concurrence avec Chelsea et Newcastle pour cette 4eme place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Big_Nog a dit :

Je comprends l'idée, mais les prix font peur, pour les Homegrown je pense plus a des joueurs former au club comme Hamass, Lacey, Mainoo, ou des joueurs juste avant éclosion comme Adam Wharton,  que tu as cité, ou Archie Gray de Leeds,  pars qu'un mercato Anglais coûte beaucoup trop cher, même pour un club comme United.

Les Sancho et Greenwood ont une valeur marchande et nous somme vendeurs du coup je m'en fais pas trop pour eux, par contre Rashford on est coincé avec.

Livramento j'aime beaucoup mais pourquoi Newcastle nous le vendrai?

cette année nous allons être en concurrence avec Chelsea et Newcastle pour cette 4eme place.

 

Livramento c’est pas le meilleur exemple,  juste les anglais que je te sors sont tous des joueurs qu’on a rate pour leur preferer des made in portugal et made in eredivisie gonfles par la bulle financiere d’agents surpuissants qui ont pris possession d’united depuis 2013 avec des comptes bancaires au Bahamas et au Panama pour des resultats dignes d’un club de conference league….

Quand on avait prolonge Rashford y’a 2 ans, j’etais l’un des rares a dire que c’etait une faute professionnelle surtout pour la duree 6 ans si ma memoire ne me trompe pas,  car il stagnait et maintenait le club a ne pas franchir ce plafond de verre , c’est notre 10 depuis 2018 c’est dire….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta Frustration ici nous la vivons tous mais le football d'aujourd'hui a changer, et nous devons aussi changer notre façon de faire.

Nos dernières recrues en sont le parfait exemple on a tout surpayer sous prétexte que ces joueurs avait une cote.

On doit crée nos super star nous même. 

comme à l'époque ou nous sommes aller chercher Roy Kean a Nottingham Forest, Cole a Newcastle York a Aston Villa.

Liverpool a récupérer Robertson en 2eme division anglaise.

Salah a la Roma pour 40 millions, Mané pareil à southampton.

Wiljnaldium a été recruter par Liverpool lorsque Newcastle est descendu en championship.

l'équipe de Cristal palace me fais plus kiffer que la notre et ce n'est pas normal.

C'est a nous de faire les bons mouvements durant le mercato.

Personne n'imagine que nous allons concurrencer City la saison prochaine.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Big_Nog a dit :

Je comprends ta Frustration ici nous la vivons tous mais le football d'aujourd'hui a changer, et nous devons aussi changer notre façon de faire.

Nos dernières recrues en sont le parfait exemple on a tout surpayer sous prétexte que ces joueurs avait une cote.

On doit crée nos super star nous même. 

comme à l'époque ou nous sommes aller chercher Roy Kean a Nottingham Forest, Cole a Newcastle York a Aston Villa.

Liverpool a récupérer Robertson en 2eme division anglaise.

Salah a la Roma pour 40 millions, Mané pareil à southampton.

Wiljnaldium a été recruter par Liverpool lorsque Newcastle est descendu en championship.

l'équipe de Cristal palace me fais plus kiffer que la notre et ce n'est pas normal.

C'est a nous de faire les bons mouvements durant le mercato.

Personne n'imagine que nous allons concurrencer City la saison prochaine.

 

Je vois ce que tu veux dire mais notre cas est particulier , on est déclassé depuis une décennie , on en veut pas attendre une autre décennie pour retrouver notre place naturelle.


je ne veux pas être provocateur mais si je dis qu’on est devenu le second club de Manchester et qu’on s’est pris un 7-0 contre notre rival historique sans broncher et sans réaction , ça veut dire qu’il y’a aussi un problème chez nous les supporters .

 

Car dans un monde normal , tu perds un derby 7-0 y’a rien qui reste….. Rien 

Les supporters ont malheureusement intériorisé ce déclassement et le voient comme étant une chose acceptable….

Dans une PL de plus en plus compétitive, il est aussi important de plumer les concurrents comme ce qu’on faisait avant avec Carrick , RVP….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne peux plus le faire, les autres club sont aussi riche que nous.

du coup on doit sentir le vent tourné et trouver les solutions ailleurs.

Nos scoot font un boulo énorme et nous ne les écoutons jamais.

Tu a raison sur le fait que 7-0 est inadmissible mais ont vie une transition.

les saison précédente nous vivions sur le passer crée par SAF.

a l'avenir nous devrions crée une Nouvelle Culture football chez nous.

On a les moyens financier et l'aura pour pouvoir changer la tendance.

City n'est pas historiquement un club qui joue la possession et qui a l'habitude de gagner.

Liverpool n'est pas historiquement connu pour son Gegen Press et a connu la deche beaucoup plus longtemps que nous.

avec Une bonne fenêtre de transfert on peux changer ce Football Héritage comme dit le Mou.

Aujourd'hui on a Dan Ashworth, Omar Berrada, Jason Wilcox, Jean Claude Blanc, c'est clairement une nouvelle dynamique de club, on peux enfin y croire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans ma vision du mercato. Voici l’équipe que j’aimerais voir en fonction des rumeurs qui sont sorties et des joueurs disponibles qui me semblent intéressant pour nous :

En défense centrale je vais chercher de Ligt en recrue phare + Hummels en joueur libre qui peut encore rendre de bon service pour une saison je pense. Je ne suis pas totalement convaincu pour l’allemand, mais s’il faut faire des économies tout en tentant des coups malins…

À gauche ça serait Kerkez qui j’espère pourrait apporter une vraie concurrence à Shaw.

Au milieu, je vais chercher à 100% Rabiot. J’avais quelques doute à un moment, mais en fait je n’en ai plus vraiment. C’est selon moi le joueur à recruter dans ce mercato pour n’importe quelle équipe. Tout simplement parce qu’il a pris une grosse dimension cette saison et qu’il est joueur libre. La meilleure aubaine du mercato !

Autre joueur à aller chercher au milieu : João Neves. Oui je le mets sur le banc dans un premier temps. Simplement parce qu’il est encore jeune et à beaucoup à apprendre en Premier League. Mais bien sûr que s’il s’impose face Rabiot et Mainoo, la place de titulaire est pour lui. Ce serait la recrue la plus chère de ce mercato fictif mais c’est surtout un choix pour l’avenir. Avec Rabiot, Mainoo, Neves ça nous ferait un trio de milieux de top qualité. Complété par McTominay et Eriksen (s’il reste) voire Gore. Je n’oublie pas Mount qui pourrait se révéler être une bonne recrue tellement il n’a pas joué la dernière saison.

C’est devant que ça se gâte un peu plus. Seule recrue : Zirkzee pour avoir une concurrence avec Hojlund. Je pense qu’après, le budget sera trop serré. Mais si on peut trouver un ailier droit ou gauche intéressant ça serait super. 
 

Ça fait donc arrivée de : de Ligt, Hummels, Kerkez, Rabiot, Neves, Zirkzee

En départ, je dis au revoir à : Casemiro, Greenwood (malheureusement), Sancho, Lindelof, Malacia. Si ça ne tenait qu’à moi je vends Rashford et Antony pour recruter un vrai ailier. Mais je ne pense pas que ça arrivera. 

 

Je vous propose une deuxième équipe encore plus fictive, dans laquelle je garde Greenwood à droite donc pas besoin d’aller chercher un ailier alors qu’on a déjà un pur talent chez nous. 
Je ne vais pas chercher Kerkez et je donne sa chance à Amass pour concurrencer Shaw.

F547F9D3-934B-4AA0-AA95-0D2FBC062D0E.png

512FCD56-1B10-4D81-A835-5A7A53AEEB34.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Bon je me lance dans ma vision du mercato. Voici l’équipe que j’aimerais voir en fonction des rumeurs qui sont sorties et des joueurs disponibles qui me semblent intéressant pour nous :

En défense centrale je vais chercher de Ligt en recrue phare + Hummels en joueur libre qui peut encore rendre de bon service pour une saison je pense. Je ne suis pas totalement convaincu pour l’allemand, mais s’il faut faire des économies tout en tentant des coups malins…

À gauche ça serait Kerkez qui j’espère pourrait apporter une vraie concurrence à Shaw.

Au milieu, je vais chercher à 100% Rabiot. J’avais quelques doute à un moment, mais en fait je n’en ai plus vraiment. C’est selon moi le joueur à recruter dans ce mercato pour n’importe quelle équipe. Tout simplement parce qu’il a pris une grosse dimension cette saison et qu’il est joueur libre. La meilleure aubaine du mercato !

Autre joueur à aller chercher au milieu : João Neves. Oui je le mets sur le banc dans un premier temps. Simplement parce qu’il est encore jeune et à beaucoup à apprendre en Premier League. Mais bien sûr que s’il s’impose face Rabiot et Mainoo, la place de titulaire est pour lui. Ce serait la recrue la plus chère de ce mercato fictif mais c’est surtout un choix pour l’avenir. Avec Rabiot, Mainoo, Neves ça nous ferait un trio de milieux de top qualité. Complété par McTominay et Eriksen (s’il reste) voire Gore. Je n’oublie pas Mount qui pourrait se révéler être une bonne recrue tellement il n’a pas joué la dernière saison.

C’est devant que ça se gâte un peu plus. Seule recrue : Zirkzee pour avoir une concurrence avec Hojlund. Je pense qu’après, le budget sera trop serré. Mais si on peut trouver un ailier droit ou gauche intéressant ça serait super. 
 

Ça fait donc arrivée de : de Ligt, Hummels, Kerkez, Rabiot, Neves, Zirkzee

En départ, je dis au revoir à : Casemiro, Greenwood (malheureusement), Sancho, Lindelof, Malacia. Si ça ne tenait qu’à moi je vends Rashford et Antony pour recruter un vrai ailier. Mais je ne pense pas que ça arrivera. 

 

Je vous propose une deuxième équipe encore plus fictive, dans laquelle je garde Greenwood à droite donc pas besoin d’aller chercher un ailier alors qu’on a déjà un pur talent chez nous. 
Je ne vais pas chercher Kerkez et je donne sa chance à Amass pour concurrencer Shaw.

F547F9D3-934B-4AA0-AA95-0D2FBC062D0E.png

512FCD56-1B10-4D81-A835-5A7A53AEEB34.png

Je suis d’accord ! Seul bémol comme tu dis c’est devant… franchement je ne serais pas trop pour zirkzee je préférais un attaquant plus expérimenté.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Névés chez nous, je regarde le match du Portugal, p***** Ineos vendez nos boulets et mettez le paquet. Un sacrée 6 et pour ceux qui me diront qu’il n’est pas physique, jetez un coup d’œil au match, les géorgiens c’est loin d être des tendres.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Je veux Névés chez nous, je regarde le match du Portugal, p***** Ineos vendez nos boulets et mettez le paquet. Un sacrée 6 et pour ceux qui me diront qu’il n’est pas physique, jetez un coup d’œil au match, les géorgiens c’est loin d être des tendres.

On a pas 120 M pour un seul joueur.  

Je comprends la hype mais on ne l'aura pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

On a pas 120 M pour un seul joueur.  

Je comprends la hype mais on ne l'aura pas. 

80M plus bonus peut être, laisse moi rêver😅

En tout cas c’est le 6 qu’il nous faut, si il part ailleurs cette saison ou la prochaine on s’en mordra les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

80M plus bonus peut être, laisse moi rêver😅

En tout cas c’est le 6 qu’il nous faut, si il part ailleurs cette saison ou la prochaine on s’en mordra les doigts.

J'aimerai aussi ... Mais ya tellement de joueurs a faire venir et partir ... 

On est pas en position de juste acheter un joueur a la city pour sublimer l'équipe.  

11 ans de m**** ne partirons pas comme ça.  

Et il faut encore pour cela que ineos fasse le taff et que les glazers ferment leurs gueules sur le sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais d’avis que limite forcément on prend un DC mais limite l’attaquant même si ça me fait ch***, on laisse l’attaquant pour la saison prochaine et on se focalise sur ce poste de 6. Là pour le coup je suis persuadé que ce joueur changerai tout dans notre jeu, et son association avec mainoo serait incroyable.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...