polux1878 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 + A. Lacazette... (c'est bien beau si on lache RVP, Chicha et falca0, on va vite se retrouver en manque d'avant centre!!) Roo n'a plus 20 ans il commence a avoir de la bouteille meme si c'est notre meilleur striker cette année Depey Lacazette ou on garde chicha Wilson ====>> on loan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Un milieu de terrain. On ne peut plus continuer comme ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Un milieu de terrain. On ne peut plus continuer comme ça. Ca doit être la priorité des priorités "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Park, revient Je voudrais un joueur qui presse tout le match et qui amorce des contres directs en récupérant la balle. Mais bon, faudrait déjà qu'on laisse davantage la balle à l'adversaire pour jouer des contres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Zappe : DG 40 millions Young 5 millions Valencia 5 millions Falcao vient : Depay 30 millions Gudogan 25 Iturraspe 30 Hummels 30 millions Coleman 20 millions Lloris 20 millions Reus 40 millions Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Iturraspe 30 Believe ! 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Des joueurs offensifs, ont peut plus continuer comme ça. Fellaini en milieu offensif puis en pointe quoi. Dire que je me plaignais de Rooney ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Il vous faut absolument un voire deux milieux créatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Un remplaçant de Carrick serait déjà pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 minimum mais minimum mais minimum deux milieux de terrains du profil de Carrick c'est obligé de toute façon Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Colback et Itturaspe en premier lieu. Gundo , Hummels, Coleman (ou Janmaat pour faire plaisir à OLH), un ailier genre Depay/Reus et enfin un vrai attaquant (je suis prêt à tenter Cavani en échange de DM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 1-2 MC créatifs et un attaquant régulier... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Sans oublier des défenseurs. Emmaus c'est fini chez nous, les mauvais joueurs doivent jouer à WBA, pas l'inverse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Believe ! faisable selon toi l'ami ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Plus difficile que pour l'autre Ander. Lui y a été formé et a toujours vécu en Biscaye. C'est un biscayen pure souche. Je le sais plus attaché à l'Athletic que l'autre qui aime le club mais pour qui Saragosse notamment prend une grosse place dans son coeur. Après les 30M tu peux rêver Ca sera la clause ou rien. 40M il me semble et l'idée d'une prolongation de contrat commence à germer du côté d'Ibaigane Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 J'espère qu'on prendra un offensif technique, vif sachant se déplacer et percuter, marre des plots ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Mon mercato 2015: In Dani Alves Hummels Schär Gundogan Iturraspe Nani HGH Vietto ou le bridé de PJ Out Rafael Jones McNair Blackett Cleverley Di Maria Falcao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Dani Alves pourrait prolonger aussi. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 on a aussi un gros problème en 1 contre 1 et on a aucun joueur très à l'aise dans ce domaine-là, si ce n'est Shaw en tant que latéral, Valencia un peu et Di Maria en principe mais c'est pas forme pour lui quant à Young, ça va quand il joue latéral mais en tant qu'ailier c'est pas la folie du dribble non plu Mata, n'en parlons pas, il est bon pour la passe, les combinaisons, mais dés qu'il s'agit de faire une différence d'homme à homme, il délègue à Valencia, qui se prend tout dans la gueule à chaque fois bref : Moura ça pourrait être bien, Firmino c'est apparement un dribbleur efficace, Ricardo Alvarez, Ntep, peut-être même Brahimi dont on dit le + grand bien, Turan, etc même au milieu, on a Herrera qui sait faire des différences mais un box to box qui sait prendre de vitesse et crocheter et s'enfoncer dans les lignes, ce serait pas de trop Imbula par exemple, ça pourrait un bon pari sur l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaster Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi je voudrais Harry Kane pour remplacer Wayne Rooney. Ils n'ont pas le même profil? Oui certes, mais avons nous toujours besoin de quelqu'un comme Rooney qui ne nous sert plus à rien? On a besoin d'un buteur, quelqu'un qui connait la Premier League, la dernière fois que nous avons recruté le meilleur buteur de la compétition, ce fut une réussite. Même si là, Kane n'est que deuxième du classement avant le match des Spurs face à City. Je suis sûr qu'il réussira chez nous, ou en tous cas, il aura plus de chances de réussir qu'un Dybala par exemple. Après pour un milieu qui crée quelque chose... Pourquoi ne pas tenter Modric? Il a presque 30 ans, et les supporters du Real le voient partir cet été pour faire de la place aux jeunes. Je suis sûr qu'il pourra apporter quelque chose à notre milieu. Déjà il connait parfaitement la Premier League, il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour se (ré)adapter, et puis il n'est pas si vieux que ça. Nous avons besoin de joueurs de ce calibre si nous voulons être compétitifs en LdC la saison prochaine, si jamais nous nous qualifions... J'espère que van Gaal recrutera des joueurs ayant déjà une certaine expérience de la Premier League, car il faudra démarrer fort la saison prochaine si l'on veut jouer le titre, on ne pourra pas attendre qu'un Di Maria se fasse au climat anglais ou qu'un Falcao réalise qu'il ne joue plus à Monaco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 On peut avoir mieux que Kane et surtout pour beaucoup moins cher je pense. Levy fera pas de cadeau et je pense que Kane voudra une seconde saison chez les Spurs pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaster Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 On peut avoir mieux que Kane et surtout pour beaucoup moins cher je pense. Levy fera pas de cadeau et je pense que Kane voudra une seconde saison chez les Spurs pour confirmer. Cavani par exemple? Je crois qu'il aurait le même problème d'adaptation que Falcao. Il n'est pas très en confiance en ce moment non plus. Et oui malheureusement Kane coûtera très cher, et il voudra peut être rester une saison de plus chez eux comme tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Plus difficile que pour l'autre Ander. Lui y a été formé et a toujours vécu en Biscaye. C'est un biscayen pure souche. Je le sais plus attaché à l'Athletic que l'autre qui aime le club mais pour qui Saragosse notamment prend une grosse place dans son coeur. Après les 30M tu peux rêver Ca sera la clause ou rien. 40M il me semble et l'idée d'une prolongation de contrat commence à germer du côté d'Ibaigane dans ma tête sa clause était à 30. En effet si il est attaché ça sera chaud. Et bilbao va comment en fait ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 faut vraiment faire le ménage cet été et amener des nouvelles têtes et rappeler les mecs qui sont en pret... Out Evans (10m) Rafael (5m) Blackett(0) Cleverley(0) Falcao(0) Van Persie(15m) Januzaj(en pret) Wilson(en pret) De Gea(60m) mata(30m) TOTAL: 120m In Hummels(40m) Reus(60m) Lacazette(30m) Kedhira(20) Nani(0) Hernandez(0) Henriquez(0) Lloris(30) Clyne(20) TOTAL:180m 100 millions a injecter intelligemment .... sur les ailes avec reus nani young di maria il y aurait pas mal de concurence En pointe avec chicha lacazette rooney et même henriquez (16buts cette année) on aurait des mecs qui se bouge et qui but au milieu au aurait carrick ou khedira en sentinelle Herrera ou Perreira pour faire le lien vers l'attaque Et derrière la défense parfaite: Lloris Clyne Hummels Rojo Shaw En gros sa donnerai ------------------------Lloris------------------------ Clyne------Hummels---Rojo--------------Shaw ----------------------Khedira----------------------- ----------------------Herrera----------------------- Nani-------------------------------------------Reus ----------------Rooney©-Lacazette--------------- ou ------------------------Lloris------------------------ Valencia---Hummels---Rojo--------------Blind ----------------------Carrick©---------------------- --------------Herrera------Perreira--------------- Reus--------------------------------------Di Maria ---------------------Chicharito--------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Henriquez a été définitivement cédé au Dynamo Zagreb... Perso Mata je le vendrai pas. C'est un des seuls qui réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés