Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si on réussie à avoir assaidi ou reus et un banega ou matic on sera champion

Mettre Assaidi et Reus dans la même phrase, faut oser :D

 

Mata ça serait génial, ce type est vraiment doué. Un duo Mata 7 / Reus 11 histoire d'avoir des ailes de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_le-president-de-cagliari-pousse-nainggolan-a-partir?id=8163193 : Le président de Cagliari pousse Nainggolan à partir.

 

J y crois pas du tout mais je trouve ça triste parce que ce serait une belle opportunité. Le mec part cet hiver, pourrait jouer la ligue des champions et a exactement le profil que l on recherche au milieu de terrain, un gros travailleur bon dans la transmission, le tout pour une somme qui devrait rester raisonnable. Maintenant, je pense qu il aime l Italie et risque d opter pour la juventus.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_le-president-de-cagliari-pousse-nainggolan-a-partir?id=8163193 : Le président de Cagliari pousse Nainggolan à partir.

 

J y crois pas du tout mais je trouve ça triste parce que ce serait une belle opportunité. Le mec part cet hiver, pourrait jouer la ligue des champions et a exactement le profil que l on recherche au milieu de terrain, un gros travailleur bon dans la transmission, le tout pour une somme qui devrait rester raisonnable. Maintenant, je pense qu il aime l Italie et risque d opter pour la juventus.

 

Je l'ai vu très peu de fois jouer mais de ce que j'ai vu c'est un joueur très physique, bon dans la récup, pas dégueu dans ses transmissions le tout avec une belle frappe en tout cas il a la cote en Italie mais il y de fortes chances qu'il signe du coté de l'Inter, surtout que les nouveaux propriétaires sont indonésiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu la belle ptite quenelle de Anelka qui il faut bien l'avouer est un superbe geste technique pas facile à executer mais qu'il a realisé avec brio eh bien jme dis qu'Anelka est l'attaquant du moment c'est certains alorspourquoi ne pas lui offrir une ptite pige à Olf trafford ? Ça serait un regale de le voir marquer et executer la quenelle sous nos couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on mettrais rvp en 6.. c'est pas con..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2530333/West-Ham-forced-sell-Ravel-Morrison-10m-January.html

 

Selon le Daily Mail, West Ham craignent qu'une offre de 10M £ leur parvienne pour Ravel Morrison.

10M £, c'est le montant de sa clause libératoire.

 

b@byface tu connais le prix à payer pour le faire revenir à la maiz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Coentrao pour remplacer Evra? Le Real n'en voudrait plus et puis quand Marcelo est fit il n'est que le second choix.

 

J'crois me rappeler qu'on avait fait une tentative à la fin du mercato dernier qui avait échoué pour une vieille cause que j'ai oublié.

 

Il est technique et assez bon offensivement et puis défensivement ça ne peut être pire que le Evra actuel complétement carbonisé. Je sais qu'il est beaucoup critiqué au Real mais bon ça pourra peut-être le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce poste là, deux anglais conviendraient, l'un expérimenté et très bon depuis de longues années en PL mais qui a encore de belles années devant lui : Baines Et l'un des plus grand espoir à ce poste, très jeune, et déjà titulaire dans une bonne équipe de PL : Shaw. Quitte à casser la tirelire, autant prendre Shaw, qui pourrait dans un premier temps partager le temps de jeu avec Evra, et puis dès l'an prochain reprendre le poste. Je pense qu'une 20aines de millions suffirait à l'enrôler.

Pour un millieu, on a plusieurs piste, mais Herrera conviendrait bien aussi : jeune, talentueux, qui peut jouer la LDC, on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions.

Pour l'animation un peu plus haute voire sur les ailes, plusieurs pistes encore. Marco Reus doit être difficile à faire venir, mais pour 50M il pourrait signer surtout que United est son club de coeur après le Borussia Dortmund bien sûr, et qu'on est un club bien plus stable en LDC. L'autre piste serait Koke, qui comme Reus ne pourra pas jouer la LDC dès cette année, je vois donc les pistes de l'animation haute et des ailes plutôt de décanter cet été. J'aimerai bien qu'on recrute aussi Juan Mata...

 

Le plus gros soucis reste en défense centrale, ou je pense il faut recruter un top player ou futur top player pour remplacer Ferdinand, aux côtés d'Evans, si on a gagné tous ses titres au long de ces années, c'est parce qu'on a très souvent eu une défense centrale composée de top player. Ca ne doit pas changer, et je suis sûr que Moyes fera tout pour recruter un excellent défenseur. Reste à savoir qui.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Coentrao pour remplacer Evra? Le Real n'en voudrait plus et puis quand Marcelo est fit il n'est que le second choix.

 

J'crois me rappeler qu'on avait fait une tentative à la fin du mercato dernier qui avait échoué pour une vieille cause que j'ai oublié.

 

Il est technique et assez bon offensivement et puis défensivement ça ne peut être pire que le Evra actuel complétement carbonisé. Je sais qu'il est beaucoup critiqué au Real mais bon ça pourra peut-être le relancer.

 

 

Il est très moyen au Real quand même mais c'est clair qu'il a du potentiel. Par contre, c'est pas monsieur tactique, parfois c'est même monsieur boulette. Moi je l'aime bien, mais je pense qu'il serait bien trop cher :/.

Le coentrao de benfica... rarement un latéral gauche m'avait autant impressionné

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baines, il faudra beaucoup trop raquer pour son âge je trouve, après c'est pas moi qui va payer donc au fond...

 

En ce qui concerne Shaw je ne l'ai pas assez vu à l'oeuvre mais apparemment il est bon donc pourquoi pas. Par contre j'ai cru voir que Chelsea avait une longueur d'avance sur le dossier.

 

@Skynet : Peut-être que si il se relance dans un nouveau club il pourra retrouver son niveau du Benfica et puis il est encore jeune. Il a aussi une expérience du haut niveau (LDC, Euro, CDM).

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce poste là, deux anglais conviendraient, l'un expérimenté et très bon depuis de longues années en PL mais qui a encore de belles années devant lui : Baines Et l'un des plus grand espoir à ce poste, très jeune, et déjà titulaire dans une bonne équipe de PL : Shaw. Quitte à casser la tirelire, autant prendre Shaw, qui pourrait dans un premier temps partager le temps de jeu avec Evra, et puis dès l'an prochain reprendre le poste. Je pense qu'une 20aines de millions suffirait à l'enrôler.

 

Pour un millieu, on a plusieurs piste, mais Herrera conviendrait bien aussi : jeune, talentueux, qui peut jouer la LDC, on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions.

 

Pour l'animation un peu plus haute voire sur les ailes, plusieurs pistes encore. Marco Reus doit être difficile à faire venir, mais pour 50M il pourrait signer surtout que United est son club de coeur après le Borussia Dortmund bien sûr, et qu'on est un club bien plus stable en LDC. L'autre piste serait Koke, qui comme Reus ne pourra pas jouer la LDC dès cette année, je vois donc les pistes de l'animation haute et des ailes plutôt de décanter cet été. J'aimerai bien qu'on recrute aussi Juan Mata...

 

Le plus gros soucis reste en défense centrale, ou je pense il faut recruter un top player ou futur top player pour remplacer Ferdinand, aux côtés d'Evans, si on a gagné tous ses titres au long de ces années, c'est parce qu'on a très souvent eu une défense centrale composée de top player. Ca ne doit pas changer, et je suis sûr que Moyes fera tout pour recruter un excellent défenseur. Reste à savoir qui.

Pour shaw je pense pas que 20 millions suffise , déjà un joueur moyen (anglais) coûte 20 millions alors que shaw c' est un très bon joueur ,un titulaire dans une bonne équipe de PL devrait coûter entre 30-35 m . Pour le reste je suis d'accord mais pour le top player en défense centrale il y a pas beaucoup. herrera je connais pas , un recrutement koke ,banega + DC , AG c'est pas urgent si evra reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connais le mini messi qui joue en Écosse au dundee United il a 17 ans il s'appelle Ryan GAuld petite vidéo pour ceux qui le connaisse pas il a du potentiel il aurait une marge de progression incroyable https://www.youtube.com/watch?v=BX0GpZWc0bk&feature=youtube_gdata_player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connais le mini messi qui joue en Écosse au dundee United il a 17 ans il s'appelle Ryan GAuld petite vidéo pour ceux qui le connaisse pas il a du potentiel il aurait une marge de progression incroyable https://www.youtube.com/watch?v=BX0GpZWc0bk&feature=youtube_gdata_player

 

Selon le Daily Star, on aurait fait une offre pour lui de 3m il y a environ 3 semaines. Il serait sur les tablettes du Real, d'Arsenal et de Tottenham selon Skysports, qui informait aussi que Moyes l'apprécie beaucoup et a un œil dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connais le mini messi qui joue en Écosse au dundee United il a 17 ans il s'appelle Ryan GAuld petite vidéo pour ceux qui le connaisse pas il a du potentiel il aurait une marge de progression incroyable https://www.youtube.com/watch?v=BX0GpZWc0bk&feature=youtube_gdata_player

 

Il est très bon techniquement, va assez vite, essaie toujours de se rendre disponible et a une excellente vision du jeu. C'est le meneur de jeu de Dundee United au sein d'une équipe très jeune où il y a d'autres talents. Mais lui est sans doute le meilleur. Il peut jouer sur les ailes mais là où il excelle vraiment, c'est en 10 voire en 9,5 puisqu'il sait marquer régulièrement aussi. Par contre, je doute que DU le lâche cet hiver ou cet été. Ils l'ont d'ailleurs prolongé jusqu'en mai 2017. C'est leur diamant, leur coeur. Quand il n'est pas là ou pas en forme, c'est toute l'équipe qui joue moins bien.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un défenseur axial , Vidic et Ferdinand sont des joueurs presque finis , un milieu centrale et un ailier

Notre effectif est vraiment faible par rapport aux autres club, on bénifie encore de la grande forme de Rooney si non ça sera la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un défenseur axial , Vidic et Ferdinand sont des joueurs presque finis , un milieu centrale et un ailier

Notre effectif est vraiment faible par rapport aux autres club, on bénifie encore de la grande forme de Rooney si non ça sera la catastrophe

apparemment un certain Velkov, un jeune bulgare de 17ans 1m90, va signer chez nous dans les prochains jours, il est considéré comme le futur vidic, moi personnellement, je serai pour la venue de coentrao, evra est cramé c'est bon, c'est vrai que ça fera encore plus de l'ombre a fabio si on arrive a enrôler le madrilène, mais je pense que sa venue est vitale pour notre couloir gauche.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...