Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bon par contre ton Lucas .... On dirait un Di Maria du pauvre :D

 

Je me souviens que je l'avais regardé quand il était au Brésil, et j'avais dit qu'il était meilleur que Neymar et que je le voulais bien ici. Punaise, ce qu'on peut se planter dans la vie. Jamais vu un joueur de couloir aussi idiot. Di Maria a pour lui un bon repli défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement les deux meilleurs défenseurs actuellement.

 

 

Sinon d'accord pour Pogba, c'est le profil qu'il nous faudrait. Mais si on me donne le choix entre les deux je prends Verrati, c'est clair, c'est une perle, il dépasse Pogba en vision, précision technique. Pogba le dépasse en physique et en technique défensive. Mais je pense que la marge de progression de Verrati est encore plus ouf que celle de Pogba.

 

 

Marquinhos est un de ceux que j'apprécie beaucoup aussi. Nastasic je connais pas par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose cette lecture (anglais) pour le match de Cleverley contre les Spurs. Le mec est à 88% de passes réussies, une couverture défensive comparable a celle de Jones et un terrain couvert enormissime.

http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/pitchside-europe/defence-tom-cleverley-man-utd-mr-unpopular-125944216.html

 

Si en défense, Vidic faisait ce qu'il faisait il y a 3 ans, à savoir le ménage même devant les 16,5 et si les ailiers faisaient le boulot, nos axiaux n'auraient pas à souffrir autant et a couvrir toutes ces missions.

 

Je persiste donc, un patron en défense et des ailiers en priorité...

 

Ça me fait marrer toutes ces propositions de prendre un milieu offensif. Vous voyez une doublette Carrick / milieu offensif avec Kagawa à gauche et Evans / Vidic derrière ? C'est juste la garantie de prendre eau de tout part !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un défenseur de Cleverley, et cet article est bidon dans le sens où le journaliste part du postulat clair que Jones a été bon ou moins mauvais au moins. Or c'est faux Jones a fait un match horrible. Pas possible de valoriser un joueur en le comparant a un encore pire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est fou lui.

 

Ho et puis Verratti va aller au Barça quand Xavi va prendre sa retraite.

 

:lol: je m'attendais à cette réponse de ta part.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point là, je te mets +1000

ça ne fait que 3 ans que je le dis, mais bon, parait qu'on a ce qu'il faut en magasin pour au moins les 6 ou 7 à venir, donc ne rêvons pas...

Le truc c'est que oui, on a ce qu'il faut, mais que les éléments dont nous disposons pour prendre la relève de la charnière, talentueuse, certes, mais vieillissante, sont utilisés à des postes sans rapports avec ceux de défenseurs centraux. Jones milieu, Smalling arrière droit... On a l'impression que le staff ne les considère pas comme défenseurs centraux. Du coup, l'achat d'un patron en défense serait une vraie bonne idée, même si j'ajouterai quand même un joueur bon à la récupération ET à la relance au milieu, style Banega. Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire revenir Morrison ? Powell joue dans la même position, non ?

J'aime beaucoup Powell big, mais soyons honnête, Ravel a un Powell dans chaque orteil.

Après je dirai que Powell a pour lui une capacité de récupération que Morrison n'a pas. Mais pour le reste, Ravel est bel et bien au dessus de Powell.

 

Puis ils peuvent jouer ensemble, un trio Pogba/Powell/Morrison :o v'là le milieu de terrain qu'on se paye quoi.

 

p*****, à chaque fois que je sort ces noms(hormis Powell) je saute au plafond et me demande comment et pourquoi nous n'avons pas(et plus précisément le Sir) surfé sur cette jeunesse qui a gagné la fa youth cup imitant ainsi leurs aînés. Selon moi c'était un pari à tenter(après tout on tente bien avec des Young, Bébé, Macheda etc) seulement Fergie était sur la fin, n'avait plus le temps, voire la force et pensait uniquement aux titres, ce qui est son droit le plus légitime après tant de bonnes chose faites pour le club, mais c'est aussi un acte égoïste de sa part.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs kev', les goûts et les couleurs :P

 

Bah défensivement, Pogba et Powell c'est plus que solide quand même, tu trouves pas ?

 

En exagérant, je dis bien en exagérant, ce trio serait similaire à Busquets/Xavi/Iniesta dans sa configuration. Puis avec ce genre de milieu tu contrôles ton match. Et donc défendre devient tout de suite secondaire même si important.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je les ai jamais vu joué. Mais dans ma tête ils sont des milieu offensifs (les 2 anglais). Défensivement ça m'étonnerait qu'ils soient bon. On peine déjà avec nos joueurs que je ne vois pas comment avec ces jeunots pourraient faire mieux défensivement.

 

De plus j'émets de gros doutes sur les joueurs anglais de nos jours.

 

Powell et Pogba ils sont solides physiquement peut-être, mais tactiquement savent-ils défendre ? Jones est mauvais tactiquement par exemple et on voit le résultat.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je les ai jamais vu joué. Mais dans ma tête ils sont des milieu offensifs (les 2 anglais). Défensivement ça m'étonnerait qu'ils soient bon. On peine déjà avec nos joueurs que je ne vois pas comment avec ces jeunots on pourrait faire mieux défensivement.

 

De plus j'émets de gros doutes sur les joueurs anglais de nos jours.

 

Powell et Pogba ils sont solides physiquement peut-être, mais tactiquement savent-ils défendre ? Jones est mauvais tactiquement par exemple et on voit le résultat.

La je suis d'accord, on ne les a jamais vu jouer ensemble les trois, sauf Pogba et Ravel mais le troisième gars était Tunnicliffe(pur box to box) et je peux te dire que ça envoyé du lourd. En réserve jamais personne ne nous a dominé, et ce n'est pas exagérer que de le dire. On a explosé toutes les équipes avec ce milieu, les Chelsea, les pools, Sheffield en finale etc. Quand j'y repense :(

 

Bah je trouve que Powell, vous(de ce que j'ai lu sur le forum) le placer un peu trop haut quand même en occultant ses capacités physiques et de récupération, il harcèle pas mal le porteur de balle. Je dirai qu'à l'heure actuelle il se rapproche clairement de Scholes à ses débuts. Qui sait redescendre et attaquer quand il faut, des tacles durs et efficaces, même si il est vrai que c'est avant tout un joueur offensif.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que Powell, vous(de ce que j'ai lu sur le forum) le placer un peu trop haut quand même en occultant ses capacités physiques et de récupération, il harcèle pas mal le porteur de balle. Je dirai qu'à l'heure actuelle il se rapproche clairement de Scholes à ses débuts. Qui sait redescendre et attaquer quand il faut, même si c'est vrai c'est avant tout un joueur offensif.

 

Je pense personnellement, pour beaucoup suivre Powell cette année et l'an dernier, qu'il a les qualités pour être un relayeur. S'il faut absolument le comparer à des joueurs, je le mets à mi-chemin entre Kaka et Lampard. Un milieu avec une très bonne couverture du terrain, du coffre, de la présence, une très belle technique de passe et une qualité de dribbles appréciables. C'est un joueur offensif avant tout, mais il a des caractéristiques qu'on retrouve chez beaucoup de milieux. Je mise beaucoup sur lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord, on ne les a jamais vu jouer ensemble les trois, sauf Pogba et Ravel mais le troisième gars était Tunnicliffe(pur box to box) et je peux te dire que ça envoyé du lourd. En réserve jamais personne ne nous a dominé, et ce n'est pas exagérer que de le dire. On a explosé toutes les équipes avec ce milieu, les Chelsea, les pools, Sheffield en finale etc. Quand j'y repense :(

 

Bah je trouve que Powell, vous(de ce que j'ai lu sur le forum) le placer un peu trop haut quand même en occultant ses capacités physiques et de récupération, il harcèle pas mal le porteur de balle. Je dirai qu'à l'heure actuelle il se rapproche clairement de Scholes à ses débuts. Qui sait redescendre et attaquer quand il faut, des tacles durs et efficaces, même si il est vrai que c'est avant tout un joueur offensif.

 

 

En réserve notre équipe aurait battu les plus mauvaises équipes de PL à l'époque je suis sûr. Donc forcément les autres équipes réserves c'était du gâteau.

 

Certains vantaient les capacité défensives de Cleverley, je les cherche encore aujourd'hui.

 

Et puis toi tu a tendance à surcoter nos joueurs venant de la réserve je trouve. :P

 

Le truc ce qu'ils sont des milieux offensifs (dites-moi si je me trompe) et logiquement défensivement c'est pas trop ça. Pogba c'est pas un milieu défensif non plus.

Scholes il avait quand même Keane, Fletcher et Carrick à ses côtés.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...