Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Enfin pour l'instant il ont mieux recruter que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C pas parce qu'ils ont plus recruté qu'ils ont mieux recruté .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui c'est vrai t'as raison, ils ont bouclé leur recrutement mais si on recrute un Masche déjà on revient à leur hauteur je pense car c'est ça qu'il nous manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il faut absolument recruter un grand attaquant pour la nouvelle saison comme Torres ou Tevez (Kuyt ) car vu le recrutement effectué par ttes les grosses equipes européennes ou meme par chelsea ou arsenal, si on veut esperer gagner des titres il faut s'activer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue Fabolous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamildark Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 salut tous le monde pour cette saison j aimerai 2 recrutement de qualté 1 milieu de terrain : Riquelmé ou pirlo(j aurai bien aimé voir balack aussi ms bon ) 1ataquant(exellent finisseur): luca toni ou david villa ces 2 recrutement nous fairai d'énorme bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue tamildark. Je suis pas sûr que Luca Toni s'adapterait mais bon... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Gerrard!! et puis apres je dirais Buffon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Robben pr remplacer Giggsounet (ne me jeter pa de pierres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 moi je dirai Huntelaar lui il é meilleur que ruud c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Adriano, tevez, senna et Buffon. Ca serait bien déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui il faut trouver 3 autres gardiens en plus de Buffon parce qu'on n'en a plus là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Par exemple Casillas, Pelé et Ricardo, on sait jamais avec les blessures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 BECKHAM , TORRES ou TEVEZ à la limite Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Par exemple Casillas, Pelé et Ricardo, on sait jamais avec les blessures... ....Oui puis s'il sont blesser aussi je pense qu'on devrait reprendre barthez et puis aller jano pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 De toutes façons si ils sont pas contents, on les fait jouer en réserve, c'est fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Casillas ou Buffon dans les buts. Miguel ou Cicinho pour remplacer Gary. Robben pour remplacer Giggsy. Diarra ou Masche pour remplacer Keano. Torres ou Tevez pour remplacer Ruud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davd Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'aimerai comme gardien Casillas,Gravesen,ashley Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Par contre Gravessen ce serait une bêtise, il met une mauvaise ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarios Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ya que le Torres qui peut faire boooom ds l'attaque de MU, en plus 21ans c'est presque un 2eme rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui ça serer une bétise de maître gravessen youpie un 2ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Enfin, Torres, je le vois pas comme un deuxième Rooney, je le vois plutôt comme un joueur complémentaire à Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi je suis plutôt d'accord avec Nike pour Huntelaar qui est très jeune très adroit devant le but en fait son profil ressemble a celui de Ruud (puisqu'il est hollandais en plus) a l'exception près qu'il participe bcp plus au jeu, il serait une excellente recrue. il ya aussi quelques jeunes joueurs a surveiller comme Kris Boyd le joueur écossais des rangers excellent buteur lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 voilà les joueurs que j'aurais voulu voir évoluer à United -------------------VDS------------------- Zambrotta - Ferdinand - Vidic - Heinze Ronaldo - Pirlo - Mascherano - Giggs -----------Torres - Rooney------------ Zambrotta - joueur défensif polyvalent pouvant jouer au milieu ou latéral avec ses montées de ouf Pirlo - super meneur de jeu, fût l'un des grands artisans au sacre mondial italien Mascherano - milieu récupérateur qui a fait ses preuves lors du mondial et qui a un gros volume de jeu Torres - qui dire de El Nino, juste que c'est un grand en devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non moi, c'est surtout Gattuso, que je voulais, surtout qu'il a failli venir. C'est le meilleur MD du monde je pense et c'est vraiment le joueur qu'il nous fallait le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés