Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dites, s'il vous plaît, Affelay il vaut quoi ?

 

PS : Mauvaise nouvelle pour vous concernant Sneijder, lundi il prolongera son contrat jusqu'en 2015 ...

Balle au pied il est très bon, mais il a rien dans la tête, c'est un peu le Quaresma Hollandais. Vous n'avez aucun intérêt a le recruter surtout que vous avez déjà donnerz pour des joueurs avec ce profil.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV Eidhoven : Afellay sur le marché

Ibrahim Afellay, le meneur de jeu du PSV Eindhoven, a officiellement été mis sur le marché des transferts.

Ibrahim Afellay (24 ans), le meneur de jeu du PSV Eindhoven, est officiellement transférable. Courtisé par plusieurs clubs étrangers et notamment français, l'international néerlandais ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2011. Ses dirigeants ne le retiendront lors du prochain Mercato en cas d'offre digne de ce nom.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

:wow: :wow: :wow:

 

Il peut jouer en 10 ou en ailier gauche, c'est une aubaine en plus on peut l'avoir pour une bouchée de pain !

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle au pied il est très bon, mais il a rien dans la tête, c'est un peu le Quaresma Hollandais. Vous n'avez aucun intérêt a le recruter surtout que vous avez déjà donnerz pour des joueurs avec ce profil.

 

nawak afellay a déjà plus prouvé que quaresma... afellay est un meneur de jeu pas un ailier qui joue pour faire le clown comme quaresma...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawak afellay a déjà plus prouvé que quaresma... afellay est un meneur de jeu pas un ailier qui joue pour faire le clown comme quaresma...

Attend mon pote Afelay n'a jouer qu'au Pays bas alors que l'autre a deja evoluer dans tout les plus grand championnat, il a deja jouer pour Barcelone, l'inter, et chelsea il n'a certe jamais percer mais il a un vécu que l'autre n'a pas, il a fait de très bonne saison a Porto et en ce moment est en pleine renaissance en Turquie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mon pote Afelay n'a jouer qu'au Pays bas alors que l'autre a deja evoluer dans tout les plus grand championnat, il a deja jouer pour Barcelone, l'inter, et chelsea il n'a certe jamais percer mais il a un vécu que l'autre n'a pas, il a fait de très bonne saison a Porto et en ce moment est en pleine renaissance en Turquie.

Chauffer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffer.

C'est quand même du vécu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez là, Afellay n'a pas le niveau parce qu'il joue au Pays-Bas, équipe qui est arrivé en finale de la Coupe du Monde ? Faudra m'expliquer ...

 

Alors certes, le championnat hollandais ne vaut pas la liga, la serie A ou la PL, mais c'est quand même ridicule de le condamner. C'est quand même marrant ... on aurait fait un rétro en 2001, vous auriez dis la même chose pour Ruud ? Barcelone aurait refusé Ronaldo parce qu'il évoluait au PSV ?

 

Arrêtez, Quaresma est juste bon pour les championnats de seconde zone, je préfère un joueur qui accumule du temps de jeu dans un championnat "plus faible" avec des expériences au plut haut-niveau comme la Champion's League, la Coupe du Monde ou l'euro, que tentez sa chance dans des équipes phares et dans les meilleurs championnats !

 

Il a 24 ans et pourrait venir pour une bouchée de pain (vu que son contrat expire en juin 2011). Afellay ça reste quand même meilleur qu'un Obertan ou qu'un Bebe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est pour moi le SEUL joueur qui pourrait remplacer Giggs, mais ce qui m'inquiète avec lui, c'est que une fois qu'il aura tout gagné avec nous, il ira dans un autre club, donc pour moi, le remplaçant de Giggs doit sortir de l'académie, c'est pour ça que je fais beaucoup confiance à Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, compare pas un championnat nationale avec l'équipe nationale, ça n'a rien avoir.. Après c'est pas un argument pour dire qu'il ne faut pas le recruter, mais c'était surtout employé dans la comparaison avec Quaresma, tu peut pas dire d'un joueur comme Affelay qu'il a prouvé plus que Quaresma alors qu'il n'a évolué qu'en Hollande...

 

Sinon je suis d'accord pour dire qu'Affelay c'est pas trop ça, ok je l'ai pas souvent vu jouer, mais c'est un type de joueur dont nous n'avons pas besoin pour le moment je trouve.

 

Pour moi Obertan à le potentiel de deux Afellay dans chaque jambe au passage ;).

 

Ca se voit ... tu as vu ça où ? Dans PES en ligue des masters ou dans Fifa Football Manager ? Regarde la réalité, il chauffait le banc à Bordeaux et à Lorient, et il joue toujours en équipe réserve ! On préfère mettre Bebe sur le banc plutôt qu'Obertan, le frère de Silvestre.

 

Tu trouves qu'on a pas besoin d'un Afellay, un joueur polyvalent qui évolue dans tous les postes au milieu de terrain (sauf défensif) ? On parle de préparer l'avenir ... Giggsy et Scholesy, font peut être, leurs dernières saisons. On ignore aussi si Hargreaves (et je l'espère du fond du coeur) retrouvera son niveau.

 

En ce qui concerne les Pays-Bas en World Cup, il y a pas mal de joueurs qui étaient du championnat néerlandais (Stekelenburg, van der Wiel, Afellay, Gio, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale serait aussi un rêve, mais il n'y a rien qui montre qu'on est intéresser par ce joueur. Surtout que Levy voudra le vendre au prix fort ... ce Tottenham n'est plus le même de celui d'il y a quelques saisons, Harry Redknapp est en train de bâtir une belle petite équipe et je ne pense pas qu'il voudra vendre son petit Gallois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le must ce serait Dzeko, Sneijder, Rodwell, Henderson ou Bale (parce que Bale restera chez les spurs), et un gardien.

Ca nous fait un attaquant physique qui plante, un créateur, un milieu jeune, anglais et prometteur qui accompagnera Cleverley, un ailier britannique, jeune et talentueux avec Henderson ou Bale, et un gardien. Avec ça on est tranquille pour bien quelques années!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham ( en prêt ) pour dépanner pour le 2ème tour :wub: Au mieux d'aller à Milan il pourrait revenir chez lui à Old Trafford :blush:

 

Il pourrait être vachement utile :)

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien Bale. Ce ptit Gallois pourrait nous faire revenir qqe année en arrière. Moi bon, ca va couter un paquet de blé.

J'en ai marre de lire ce genre de phrase <_< (c'est pas contre toi cher Giggsy1283 :lol: ) mais bordel le fric faut pas que sa devienne LE facteur le plus important lors d'un achat de joueur :kill:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk pour apporter de la percussion sur les ailes et pour apporter également cette petite touche de folie qui nous manque parfois et compenser les départs conjugués de Giggs mais aussi d'Owen que je ne vois pas prolonger chez nous (n°7 à mon poulain :wub: ). Rodwell pour blinder l'entre-jeu avec Fletch' et/ou Carrick ou Anderson, introniser Rafael titulaire pour l'après Neville et donner sa chance à Kuszczak dans les cages (si ça ne plait pas je vote Akinfeev).

 

Voila ma p'tite liste au Père Noël est passée. Si je n'ai que le premier j'suis heureux quand même lol!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham ( en prêt ) pour dépanner pour le 2ème tour :wub: Au mieux d'aller à Milan il pourrait revenir chez lui à Old Trafford :blush:

 

Il pourrait être vachement utile :)

 

 

 

Alors ça c'est une belle idée. Ca ne se produtira jamais mais ça serait fantastique je l'avoue.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit ... tu as vu ça où ? Dans PES en ligue des masters ou dans Fifa Football Manager ? Regarde la réalité, il chauffait le banc à Bordeaux et à Lorient, et il joue toujours en équipe réserve ! On préfère mettre Bebe sur le banc plutôt qu'Obertan, le frère de Silvestre.

 

Tu trouves qu'on a pas besoin d'un Afellay, un joueur polyvalent qui évolue dans tous les postes au milieu de terrain (sauf défensif) ? On parle de préparer l'avenir ... Giggsy et Scholesy, font peut être, leurs dernières saisons. On ignore aussi si Hargreaves (et je l'espère du fond du coeur) retrouvera son niveau.

 

En ce qui concerne les Pays-Bas en World Cup, il y a pas mal de joueurs qui étaient du championnat néerlandais (Stekelenburg, van der Wiel, Afellay, Gio, ...).

 

 

+1

 

 

Que Obertan ait du talent personne ne le nie, maintenant cela ne signifie pas non plus que Affelay est une ***** !!!! Sur ce que j'ai vu de lui (CDM, Quelques matchs en club ) il a clairement du talent et il serait une recrue intéressante ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les joueurs de talent c'est qu'il y en a partout mais rares sont ceux qui confirment...je vais pas vous ressortir l'histoire de Petrucci !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Bale mais moi j'aime beaucoup Coentrao le latéral gauche de Benfica, ça ferait une belle concurrence puis relève pour Evra, sachant qu'il est jeune et a maintenant l'expérience d'une coupe du monde.

J'aime beaucoup sa mentalité. En plus avec Nani, Bébé + nos brésiliens il serait très vite intégré, bref moi je vote pour lui plutot que Bale (meme si je ne crache pas sur ce dernier).

 

C'est officiel tu es mon animateur préferé :P

Militons pour la signature de Coentrao à MU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...