Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

owen n'a pas le niveau pour jouer à Mutd ; trop lent, pas de physique, peu de technique, une passion pour les blessures... quant à nani, on voyait même quand il était bof que y'avait quelque chose, un vrai potentiel alors que franchement obertan à part courir dans le vide et faire des gestes techniques souvent inutiles voilà quoi cher ami -_-

Toujours pas convaincu désolé.

Owen n'a plus le physique et les capacités qu'il avait, mais ce qu'il donne en 15-30 min de jeu est toujours suffisant ( même très suffisant ), c'est plus un joueur qui court partt, mais qui joue et court quand il le faut.De plus, je le réécris, c'est un joueur remplaçant; quand comprendra tu cela.

Et Obertan, désolé mais c'est abusé comment tu critiques, je n'ajouterais rien pour ne pas me répéter .

Et cher ami je ne suis pas ton ami !

Peut-être que tu n'a pas vu les matchs ou ont joué ses 2 joueurs.

 

--------------

 

 

Pour l'instant, s'il y'a beaucoup de joueur qui occupe le poste d'avant centre, je pense que le meilleur a faire c'est que SAF pense a un milieu offensif capable de marquer et de soutenir les avants, tt en restant milieu; pour cela : Milner serait le choix #1 de Manchester United.

Manchester United vs Manchester City.

Si c'est 30M, je suis sur que City en dépensera 60 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen n'a pas le niveau pour jouer à Mutd ; trop lent, pas de physique, peu de technique, une passion pour les blessures... quant à nani, on voyait même quand il était bof que y'avait quelque chose, un vrai potentiel alors que franchement obertan à part courir dans le vide et faire des gestes techniques souvent inutiles voilà quoi cher ami -_-

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume : owen est super rapide pour certains, obertan sera un jour un grand joueur voire une légende à united bref on va arrêter de polluer ce topic :rolleyes:

Il n'est pas super lent, il faut tout de même etre un minimum objectif, tu pars dans des extrêmes là...

 

Mais ce serait drole que Obertan devienne légende :rolleyes: juste pour ressortir cette citation (Fin du HS)

 

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, merci tu ma remonté le moral !!!

 

Owen ne peut pas enchainer 4 match de suite (je précise que j'adore ce joueur)

 

Macheda, pour l'instant il est bon que quand il joue les super subs !!!

 

Diouf ? c'est qui lui ??? a ouiiiiiiii le joueur qu'on a acheté que parce qu'il a fait le meme parcours que Ole !!! (plus serieusement je trouve qu'il a du potentiel mais bon je le vois pas gerer quand Rooney n'est pas la, du moins pas l'année prochaine)

 

Chicharito, on n'est meme pas sur qu'il soit footballeur, on ne l'a jamais vu jouer !!! attendons la coupe du monde pour parler de lui.

 

Welbeck, je pense qu'il peut etre bon mais qu'il doit encore progresser énormement.

 

Résumé : A l'heure ou je parle apart Rooney on a personne capable de marquer régulierement !!!

 

*** Autant pour moi, j'oubliais l'un de nos meilleurs joueur cette saison .............................................. C.S.C !!! Super surtout ne transferont aucun joueur !!!!

 

Pour ceux qui se plaignent du nombre très important des attaquants qu'on a, je propose une solution : vendre des joueurs...

 

Aujourd'hui on a Wayne - Berbatov - Owen (dans cet ordre) ... Pour les autres, faut choisir entre prêt, réserve et transfert... Diouf a quand même 22 ans. S'il n'est pas aujourd'hui capable de tenir une place dans l'équipe première, je ne vois pas pourquoi attendre !!?

Et peut-être qu'en lâchant deux joueurs sur ces 4 jeunes, on pourra avoir des sous pour recruter un attaquant (monde de ***** !!)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent du nombre très important des attaquants qu'on a, je propose une solution : vendre des joueurs...

 

Aujourd'hui on a Wayne - Berbatov - Owen (dans cet ordre) ... Pour les autres, faut choisir entre prêt, réserve et transfert... Diouf a quand même 22 ans. S'il n'est pas aujourd'hui capable de tenir une place dans l'équipe première, je ne vois pas pourquoi attendre !!?

Et peut-être qu'en lâchant deux joueurs sur ces 4 jeunes, on pourra avoir des sous pour recruter un attaquant (monde de ***** !!)

 

+1000

 

c'est sur qu'on doit vendre (on ne peut pas faire jouer 7 attaquants sur une saison !!!

 

Comme ils sont jeunes, je veux qu'on leur laisse une chance cette année (que ce soit dans leurs clubs de pret ou chez nous) mais il faut se débarrasser de ceux qu'on jugera moins bon.

Tanpis s'il explose apres (Comme Rossi) !!!

 

Pour moi, une équipe qui a une formation en 4-4-2 on doit avoir au moins 4 attaquants performants et si possible 2 tandems (oui je sais comme en 99, ...)

Alors Rooney Berba Owen et ??? je dirais Agbonlahor ou Torres car seul Rooney peut faire la dif par sa vitesse parmis ces 3 !!! Et vu qu'on a un jeu "plutot" rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Buyten :wub:

 

non je dé***** hein

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un joueur comme Yaya Touré qui cire le banc à Barcelone, qui viendrait stabiliser notre milieu, protéger notre défense et apporter cette touche de puissance que l’on a plus au milieux depuis Keano. Fletcher dans les grands matchs n’est pas aidé par Carrick. Avec ce Milieux Touré/Fletcher ont pétera n'importe qu'elle équipes.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, j'ai envie de voir notre équipe amélioriée.

 

Mais est-ce qu'en ne recrutant plus, nous allons être plus faible ? Pas si sûr que celà.

 

Dans nos buts, il y a le départ de Foster, qui sera remplacé par Amos, c'est du kif-kif surtout que celà va donner confiance à PIG, qui n'aura plus de n°2 bis dans les pattes.

 

En défense, on est blindé, surtout avec les retours en forme de O'Shea, Ferdinand, et l'éclosion de nos Rafael et autre Evans. Smalling, lui a été recruté pour l'après Ferdinand, dans 2-3 ans certainement. Il ne faut pas oublié également Brown, et Vidic qui ont manqué une bonne partie de la saison, et qui j'espère feront une saison pleine.

 

Au milieu de terrain, pour l'instant pas de départ, si ce n'est peut-être Tosic, qui n'a jamais vraiment partie de l'effectif. Mais chose importante, nous allons avoir les retours importants de Hargo, Anderson, et aussi le retour de prêt de Cleverley (un tout bon pour moi).

Là encore je ne nous vois pas affaibli.

 

En attaque en plus de Rooney, il y a l'arrivée de Chicharito qui n'est quand même pas un manche (international, et meilleur buteur de son championnat), le retour de Owen qui peut-être un super sub, Diouf en a fini de son acclimatation et on va pouvoir maintenant le juger, et Macheda va commencer à s'affirmer de plus en plus, pour finir, on devrait voir un Berbatov revanchard.

Pour jouer, le plus souvent avec une pointe c'est amplement suffisant.

 

Pour conclure, comme je le répète depuis 2 bons mois, je serais pour l'arrivée d'un joueur qui nous apporterait une valeur ajoutée au milieu, surtout pour anticiper le départ de Scholes et de Giggs, et pour celà un Modric, un Milner, un Van Der Vaart, serait vraiment le top, même si mon fantasme serait De Rossi(je sais, ça n'arrivera pas il est fidèle à la Roma).

 

Ne pas recruter, ne serait pas une catastrophe, donc. La saison suivante, par contre sera importante pour notre recrutement, car il nous faudra un gardien, un milieu si nous n'en recrutons pas un cette année, et peut-être un attaquant, si aucun de nos jeunes, n'aura réussi à saisir sa chance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on voit le match que Milito a fait hier façe au bayern c'est quand même du grand art et le deuxième goal :wub: , je le verrais bien avec rooney moi :P

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue!!! tu n'envisage jamais une blessure de longue durée de l'un de nos cadres???!!

qui va les remplacé?? surtout rooney??!!

en plus sur le coté gauche on a toujours un manque et ca se voit..!!!

Si c'est pour moi je réponds :

 

Rooney peut-être remplacé par : Chicharito, Owen, Diouf, Macheda, voir même Berbatov en changeant de système.

 

A gauche : Nani, Park, Giggs, Anderson, Cleverley, Tosic ?

 

C'est vrai, surtout qu'on ne donne jamais la chance aux jeunes. Pour remplacer Rooney, on refait revenir Tevez qui n'acceptera pas de turn over, contrairement à un Owen, et si Rooney, et Tevez se blessent ? et si et si...... on fait quoi on recrute encore et encore, et on se retrouve avec 40 mecs qui voudront tous leur temps de jeu. Autrement on peut demander à jouer à 15 ;)

 

Regarde notre effectif, bon sang et arrête de dire qu'on a des manques, plusieurs joueurs peuvent tenir plusieurs postes différents :

Park - Nani- Hargo- Giggs - Anderson - O'Shea - Cleverley ..............

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche : Nani, Park, Giggs, Anderson, Cleverley, Tosic ?

 

 

C'est vrai mais si on regarde de plus près moi je vois :

 

Nani : A Explosé

Park : Excellent mais à souvent des petites blessures

Giggs : Ne peut pas enchaîner deux match ( de 3 jours d'écart )

Anderson : Peut convainquant

Cleverley : N'a encore jamais jouer en Premiere League

Tosic : Va surement partir ( :( )

 

:rolleyes:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, j'ai envie de voir notre équipe amélioriée.

 

Mais est-ce qu'en ne recrutant plus, nous allons être plus faible ? Pas si sûr que celà.

 

Dans nos buts, il y a le départ de Foster, qui sera remplacé par Amos, c'est du kif-kif surtout que celà va donner confiance à PIG, qui n'aura plus de n°2 bis dans les pattes.

 

En défense, on est blindé, surtout avec les retours en forme de O'Shea, Ferdinand, et l'éclosion de nos Rafael et autre Evans. Smalling, lui a été recruté pour l'après Ferdinand, dans 2-3 ans certainement. Il ne faut pas oublié également Brown, et Vidic qui ont manqué une bonne partie de la saison, et qui j'espère feront une saison pleine.

 

Au milieu de terrain, pour l'instant pas de départ, si ce n'est peut-être Tosic, qui n'a jamais vraiment partie de l'effectif. Mais chose importante, nous allons avoir les retours importants de Hargo, Anderson, et aussi le retour de prêt de Cleverley (un tout bon pour moi).

Là encore je ne nous vois pas affaibli.

 

En attaque en plus de Rooney, il y a l'arrivée de Chicharito qui n'est quand même pas un manche (international, et meilleur buteur de son championnat), le retour de Owen qui peut-être un super sub, Diouf en a fini de son acclimatation et on va pouvoir maintenant le juger, et Macheda va commencer à s'affirmer de plus en plus, pour finir, on devrait voir un Berbatov revanchard.

Pour jouer, le plus souvent avec une pointe c'est amplement suffisant.

 

Pour conclure, comme je le répète depuis 2 bons mois, je serais pour l'arrivée d'un joueur qui nous apporterait une valeur ajoutée au milieu, surtout pour anticiper le départ de Scholes et de Giggs, et pour celà un Modric, un Milner, un Van Der Vaart, serait vraiment le top, même si mon fantasme serait De Rossi(je sais, ça n'arrivera pas il est fidèle à la Roma).

 

Ne pas recruter, ne serait pas une catastrophe, donc. La saison suivante, par contre sera importante pour notre recrutement, car il nous faudra un gardien, un milieu si nous n'en recrutons pas un cette année, et peut-être un attaquant, si aucun de nos jeunes, n'aura réussi à saisir sa chance.

 

J'adhère :bj: .

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi je réponds :

 

Rooney peut-être remplacé par : Chicharito, Owen, Diouf, Macheda, voir même Berbatov en changeant de système.

 

A gauche : Nani, Park, Giggs, Anderson, Cleverley, Tosic ?

 

C'est vrai, surtout qu'on ne donne jamais la chance aux jeunes. Pour remplacer Rooney, on refait revenir Tevez qui n'acceptera pas de turn over, contrairement à un Owen, et si Rooney, et Tevez se blessent ? et si et si...... on fait quoi on recrute encore et encore, et on se retrouve avec 40 mecs qui voudront tous leur temps de jeu. Autrement on peut demander à jouer à 15 ;)

 

Regarde notre effectif, bon sang et arrête de dire qu'on a des manques, plusieurs joueurs peuvent tenir plusieurs postes différents :

Park - Nani- Hargo- Giggs - Anderson - O'Shea - Cleverley ..............

A part chicharito qui est pour le moment une enigme, on avait la plupart de joueurs que tu cites ci dessus et pourtant dès que rooney a été blessé, on a tout perdu.

Tout ce que je vois, c'est que dans cette equipe, il y a enormement d'incertitudes. Il y a beaucoup de joueurs mais aucun n'est une valeur sur et on est dans l'inconnu quand à la forme de certains cadres.

Si le nombre devait primé et bien arsenal aurait déjà été champion: eux aussi on beaucoup de jeunes à qui on predisait un grand avenir et pourtant après tant d'année seul fabregas et van persie ont réellement explosé.

Il suffit de voir egalement la saison d'evans qu'on voyait comme un remplaçant sur pour se rendre compte qu'on ne sait pas ce qui peut se passer. Ca peut arriver avec de grand joueurs egalement mais tu reduit considerablement les risques avec des joueurs confirmés.

 

Qu'on le veuille ou non, on a besoin de grands joueurs dans un effectif pour pouvoir rivaliser avec les grand clubs européen et pour le moment à part rooney en attaque on est trés leger car aucun de nos autres attaquants a explosé.

 

Après on peut se dire qu'on va tenter le coup et passer par une année de transition et permettre que nos jeunes gagnent de l'experience et devienne bon mais il n'y encore aucune garantie et l'exemple d'arsenal en est une preuve flagrante. Une saison est faite d'imprevue et il faut être capable de palier à tout les problemes. Rooney a porté l'equipe sur ses epaules cette saison et on peut pas lui demander de faire la même chose car il suffit d'une longue blessure pour qu'on perde tout nos objectifs.

 

Ce n'est pas bien sur une fatalité parce que la possibilité qu'on fasse une saison sans blessure et que les jeunes sur lesquel on place tant d'espoir cartonnent est une possibilité mais pas une certitude;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi je réponds :

 

Rooney peut-être remplacé par : Chicharito, Owen, Diouf, Macheda, voir même Berbatov en changeant de système.

 

A gauche : Nani, Park, Giggs, Anderson, Cleverley, Tosic ?

 

T'as vraiment regarder Manchester cette année ? :)

 

Berbatov en pointe seul a été une CATA ! Ce n'est pas pour autant que SAF a changé de système ! Owen n'a pas fait une saison entière depuis 5 ans... Tu comptes vraiment sur lui ? Il s'est blessé en jouant moins de 12 matchs cette année !!!! Diouf ? Quelle garantie peut-on avoir ? Si ça se trouve si un Manucho bis !

 

En plus mettre les jeunes dans des situations pas possible, c'est faire du Arsenul, tu risques de les perdre !! Tu mets Kiko contre Aston Villa en fin de match, mm s'il fait un match de *****, personne ne lui en voudra.

L'aligner 3 grands matchs de suite, tu risques de le perdre et ça vaut pour tous les jeunes, il faut leur laisser le temps de se développer...

 

Sinon, est-ce que tu as vraiment vu Anderson jouer à gauche ? Il a pas tenu une mi temps face à Burnley !! Et puis compter sur Giggs pour couvrir à gauche, c'est vachement risqué !!

Et puis la question se pose à mon avis aussi à droite !

 

Pour moi notre effectif dispose d'un nombre de jeunes avec un excellent potentiel, on est tous d'accord ! On a une belle équipe confirmée, on est tous d'accord ! Par contre on a tous constaté que ce n'était pas suffisant cette année et qu'un ou deux joueurs confirmés en plus était UNE NECESSITE... Et les deux postes où il manque ce plus c'est le poste d'attaquant et le poste de milieu créatif ! Alors si SAF veut nous sortir LE joueur confirmé qui sait jouer en milieu offensif, sur l'aile et en attaque (CR7 ;) ), pourquoi pas... Sinon une paire Milner + Agbonlahor, Silva + Bent ... quitte à lâcher dans l'affaire Tosic + un jeune attaquant auquel SAF ne croit plus ...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi!!!

 

Devant si rooney n'est pas la c'est LA CATA!!!

 

Il nous faut un buteur et un ailier créatif!!! genre un agbonlahor et un silva....des joueurs dans ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...