Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est clair que ce rat d'Aulas nous demanderait 25 bons millions d'euros ... En 2011 puisque ça arrange tout le monde. Mais si on réussit notre mercato de 2010 (je me mets à rêver je veux Hamsik :wub: ), il se peut qu'en 2011 on ait seulement besoin d'acheter un gardien dans tout le mercato donc ça vaut vraiment le coup pour moi.

Y'a un super gardien français qui n'attend que nous et qui logiquement ne devrait pas avoir trop de soucis d'adaptations, alors pourquoi aller chercher un goal en Russie ? ^_^ That is the question, les amis.

 

Si hamsik est droitier moi je dit NON, on en a trop par contre s'il est gaucher je suis pour..

Aller chercher un gardien russe car il est aussi bon et il est moins cher.. ;) ;) ;)

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux surtout pas de Mercenaires ou des joueurs qui n'ont pas l'esprit MU (combativité de malade).

Je préfere avoir un Fletcher qu'un Messi.

 

Donc je fais des Anglais ou Britaniques (Ecosse, Galles, ...) ma priorité.

 

Je suis presque sur par exemple que le Chicharito voudra partir quelques saisons après avoir exploser (si ça arrive).

 

Ma short list :

1. Akinfeev (ok il n'est pas Britanique mais ça reste le meilleur jeune gardien du monde)

2. Agbonlahor (il deviendrait fénoménal chez nous)

3. Milner (Carrick en meilleur je trouve)

4. Rodwell (mais faudra virer un joueur sinon on sera trop à son poste)

5. Cahill (s'il accepte d'etre remplaçant et aussi pour la transition Ferdinand - Smalling/Evans/...)

6. Defoe (pour etre notre n°2 en attaque mais faudra que Berba parte)

 

et pour le plaisir .... C.Ronaldo on a toujours ses 94 Millions on en rend 50 et on le sauve de ce club de bras cassés (250 millions pour ne rien gagner c'est trop bon :wow: )

Bon déjà pour commencer dire que Messi est un mercenaire c'est désolant mais passons.

 

Donc tu connais déjà à l'avance la carrière de "Chicharito", bravo, respect.

 

Seulement 6 joueurs ? Allez encore 5 et tu auras ton équipe type sur Football Manager !

(et encore, heureusement que c'est ta "short list" :D)

 

Bon pour revenir au sujet, j'espère que Sneijder viendra à United dans 2 ans pour remplacer notre légende Paul Scholes !

(et que Mourinho l'accompagnera :ph34r:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Lloris à Akinfeev, pour moi il est plus calme, fait plus d'arrêt décisif, et correspond plus au critère du club qu'Akinfeev mais ce n'est que mon avis .

Ah bon et en quoi Lloris correspond mieux au club? Sa façon de jouer les gentils devant les caméras? Que peux tu nous dire sur Igor Akinfeev, sur sa personnalité? Tu vois Lloris car il est + exposé, je te conseille de regarder ces quelques arrets dans le championnat russe.

 

Ce qui me fait rire c'est le nom de Milner qui revient souvent... Ce mec est moyen depuis des années, il n'évolue plus... En + c'est un fan de Leeds :D Si c'est pour le mettre à la place de carrick autant garder notre anglais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop...

Out pour retraite : Scholes + Neville

A vendre : Berbatov + Welbeck + Diouf + Brown + Carrick + Ben Foster

 

In : Lahm (il fera avec O'Shea l'assurance tout risque sur les côtés quand on a besoin) + De Rossi + Agbonlahor ou Darren Bent

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop...

Out pour retraite : Scholes + Neville

A vendre : Berbatov + Welbeck + Diouf + Brown + Carrick + Ben Foster

 

In : Lahm (il fera avec O'Shea l'assurance tout risque sur les côtés quand on a besoin) + De Rossi + Agbonlahor ou Darren Bent

Tu as raison on va faire ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison on va faire ça

 

Je sens de l'ironie, mais il faut voir que certains joueurs "profitent" d'une position confortable, et ça c'est le raccourci vers l'enfer... A un mmt donné, il faut savoir dire stop et avoir des joueurs qui veulent réussir...

 

Ben Foster + Berbatov + Carrick des joueurs très faible "psychologiquement" et qui se rate de plus en plus. A un mmt donné, faut arrêter le massacre...

Scholes + Neville n'en peuvent plus, c'est des légendes ! Mais SAF les poussent à rester alors que ça se voit, ils n'y sont plus...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Ce qu'il faut faire c'est virer tous les vieux et les mauvais : Neville, Giggs, Scholes, Berbatov, Foster, et acheter Messi, Ronaldo, Drogba, Torres, Villa ... C'est évident ! Pourquoi se tracasser à former des joueurs, faisons comme le Réal, en plus on le voit, leur méthode marche à merveille.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Ce qu'il faut faire c'est virer tous les vieux et les mauvais : Neville, Giggs, Scholes, Berbatov, Foster, et acheter Messi, Ronaldo, Drogba, Torres, Villa ... C'est évident ! Pourquoi se tracasser à former des joueurs, faisons comme le Réal, en plus on le voit, leur méthode marche à merveille.

+1

sauf Drogba, trop vieux mais le reste d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Ce qu'il faut faire c'est virer tous les vieux et les mauvais : Neville, Giggs, Scholes, Berbatov, Foster, et acheter Messi, Ronaldo, Drogba, Torres, Villa ... C'est évident ! Pourquoi se tracasser à former des joueurs, faisons comme le Réal, en plus on le voit, leur méthode marche à merveille.

 

Les raccourcis encore une fois...

Dans la liste des arrivées, j'ai mis 3 joueurs seulement ! Et loin d'être des stars !!

 

Libérer les vieux et ceux qui n'y arrrivent pas, c'est laisser une chance à nos jeunes et envoyer un message aux autres pour qu'ils sachent que ce n'est jamais gagné !

 

Ceux qui sont contre les recrutements actuellement sont les mêmes qui soutiennent Berbatov. Comme si celui ci n'a pas coûté 40M€ !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une video de moi,je pense qu'il y a moyen de jouer lateral droit l'avantage c'est que je demande pas beaucoup et je suis gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une video de moi,je pense qu'il y a moyen de jouer lateral droit l'avantage c'est que je demande pas beaucoup et je suis gratuit !!!

Arrête ils te prendrons jamais envoie ta vidéo a BarcALONE comme sa il vire Alves et on le récupère :wow:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raccourcis encore une fois...

Dans la liste des arrivées, j'ai mis 3 joueurs seulement ! Et loin d'être des stars !!

 

Libérer les vieux et ceux qui n'y arrrivent pas, c'est laisser une chance à nos jeunes et envoyer un message aux autres pour qu'ils sachent que ce n'est jamais gagné !

 

Ceux qui sont contre les recrutements actuellement sont les mêmes qui soutiennent Berbatov. Comme si celui ci n'a pas coûté 40M€ !!

 

Virer 8 joueurs, pour en acheter 3, super !

 

Non je ne suis pas contre le recrutement cet été, j'apprécie Darren Bent. Mais si on vire la moitié de l'équipe pour en reconstruire une nouvelle, attendez vous à une saison blanche l'année prochaine.

 

De toute façon, on ne virera pas 8 joueurs d'un coup, c'est impossible.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer 8 joueurs, pour en acheter 3, super !

Ces 8 joueurs ont fait un total de 150 matchs cette saisons... Les remplacer par 3 joueurs qui peuvent jouer toutes les semaines (pas comme Neville, Scholes ...) et laisser la place à quelques jeunes ne me semble pas illogique.

 

Non je ne suis pas contre le recrutement cet été, j'apprécie Darren Bent. Mais si on vire la moitié de l'équipe pour en reconstruire une nouvelle, attendez vous à une saison blanche l'année prochaine.

Pourquoi pas si derrière on fait 3-4 saisons comme celles qu'on vient de vivre...

De toute façon, on ne virera pas 8 joueurs d'un coup, c'est impossible.

Dans la mesure où on est dans le topic "lettre au père Noël" :D

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on observe l'équipe... On se dit mais d'où vient le problème ? On a un des meilleurs gardiens au monde, la meilleure charnière centrale (ptet pas en ce moment mais quand même), le meilleur arrière gauche du monde, des arrières droits quand même assez biens à l'image de Rafael, Fletcher-Scholes-Carrick (que je trouve pas détestable cette saison pourtant...) qui tournent, Nani excellent depuis Janvier, Valencia constant depuis le début de la saison, Rooney excellent... Il manque un 2ème attaquant quoi...

 

C'est un constat que je viens de faire :P Benzema (ou autre) come with us !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on observe l'équipe... On se dit mais d'où vient le problème ? On a un des meilleurs gardiens au monde, la meilleure charnière centrale (ptet pas en ce moment mais quand même), le meilleur arrière gauche du monde, des arrières droits quand même assez biens à l'image de Rafael, Fletcher-Scholes-Carrick (que je trouve pas détestable cette saison pourtant...) qui tournent, Nani excellent depuis Janvier, Valencia constant depuis le début de la saison, Rooney excellent... Il manque un 2ème attaquant quoi...

 

C'est un constat que je viens de faire :P Benzema (ou autre) come with us !

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf sur la fin ....... Pour moi notre mauvaise fin de saison est seulement du à la faiblesse de notre banc ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on est en train de tous s'emballer à cause d'une petite entorse à la 93ième lors d'une pauvre soirée en bavière...

 

le foot est bizarre quand même <_<

sans cette blessure de Ro, je suis CERTAIN qu'on serait en demi de la CL et au moment où j'écris 7 pts (!) devant chelsea

 

:blush: thats life

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas normal c'est qu'on dépend autant d'une petit entorse à la 93ème .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on observe l'équipe... On se dit mais d'où vient le problème ? On a un des meilleurs gardiens au monde, la meilleure charnière centrale (ptet pas en ce moment mais quand même), le meilleur arrière gauche du monde, des arrières droits quand même assez biens à l'image de Rafael, Fletcher-Scholes-Carrick (que je trouve pas détestable cette saison pourtant...) qui tournent, Nani excellent depuis Janvier, Valencia constant depuis le début de la saison, Rooney excellent... Il manque un 2ème attaquant quoi...

 

C'est un constat que je viens de faire :P Benzema (ou autre) come with us !

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour la partie en gras, car avec tout les rooney,macheda,welbeck,diouf,hernandez sa fait déja pas mal de monde à l'attaque. Mais on voit bien que quand wayne n'est pas là, on sent un vide et j'espère que ces jeunes vont s'affirmer l'année prochaine .. car si on achète encore un attaquant, tous ces jeunes talents ne pourront jamais s'affirmer et acquérir de l'expérience..

Pour moi, il faut recruter un joueur qui s'est bien manié la balle et qui peut jouer en soutien d'un attaquant de pointe, tous les autres grands clubs en ont ( Xavi, Iniesta, Fabregas, Sneijder, Gerrard ...), et pour moi la recrue idéale à ce poste et que je veux voir nous rejoindre cet été, c'est DAVID SILVA :rolleyes: après je crains qu'il veule se séparer de valence et de son compère david villa..

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut recruter un joueur qui s'est bien manié la balle et qui peut jouer en soutien d'un attaquant de pointe, tous les autres grands clubs en ont ( Xavi, Iniesta, Fabregas, Sneijder, Gerrard ...), et pour moi la recrue idéale à ce poste et que je veux voir nous rejoindre cet été, c'est DAVID SILVA :rolleyes: après je crains qu'il veule se séparer de valence et de son compère david villa..

On a déjà Berba mais on le fait pas jouer à cette place là (alors que ce serait son poste idéal) donc pourquoi vouloir de Silva ?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berba ne cours pas assez pour être aligné en soutien de deux attaquants... On se fera bouffer au milieu de terrain ou alors Roo ou l'autre attaquant devra descendre plus que de raison...

 

(oui je sais on est dans une impasse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...