Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux juste intervenir sur les petites tensions entre supporters :wub:

Malgré les points d'avances de MU le championnat reste ouvert et personne n'est à l'abri d'une chute ou autre ...

Donc pour ce qui est du " C'est nous qui seront Champions " " Non c'est nous... " : On verra à la fin de la saison non ? :rolleyes:

 

PS: Désolé pour le HS

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste intervenir sur les petites tensions entre supporters :wub:

Malgré les points d'avances de MU le championnat reste ouvert et personne n'est à l'abri d'une chute ou autre ...

Donc pour ce qui est du " C'est nous qui seront Champions " " Non c'est nous... " : On verra à la fin de la saison non ? :rolleyes:

 

PS: Désolé pour le HS

c'est tros dure d'attendre la fin de saison faut bien se chambrer tant que sa reste pas méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improbable. Au-delà de sa technique et de son jeu court et moyen, c'est son agressivité, son sens du placement que je retiens. Il est meilleur que Anderson, facilement. Et je parle pas Anderson le gros, je parle de Anderson le "en forme".

 

Sinon, pour en revenir à De Rossi, l'avis de supporters Italiens qui le suivent régulièrement :

 

 

Peintre je ne sais pas, joueur moyen assurément. Ca fait longtemps que je le dis ici, De Rossi, il y a le côté affectif mais sportivement, il n'est plus au niveau. Il a impressionné sous Capello, explosé pendant deux ans

avec Spalletti, et chuté inexplicablement...

 

Capitan Futuro, peut-être, mais il n'a rien de Totti, ça c'est sûr. Je le même à peine au-dessus d'Aquilani, sportivement évidemment.

Si De Rossi n'avait pas les faveurs du club à cause de l'amour qu'il lui porte, il serait déjà dehors. Indigne du standing de cette société et indigne du vrai Capitano. Il n'a jamais explosé, n'ayons pas peur de le dire, ce type est un peintre.

J'ai une certaine confiance dans le membre romanista qui en parle.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:D

 

Ils sont durs quand même.

 

NEXT.... nan pj, pas Catty :D

:cherche:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa a mis un but magnifique hier sur le terrain de la Roma...

 

De Rossi n'est plus ce qu'il était c'est vrai, je l'avais vu face à l'inter et franchement il est plus que limite!!

 

Celui qu'il nous faut, je ée répéte encore et encore : SCWEINSTEIGER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa a mis un but magnifique hier sur le terrain de la Roma...

 

De Rossi n'est plus ce qu'il était c'est vrai, je l'avais vu face à l'inter et franchement il est plus que limite!!

 

Celui qu'il nous faut, je ée répéte encore et encore : SCWEINSTEIGER!!!

Trop compliqué à écrire et à prononcer :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Scholes qui comme celà a été dit maintes et maintes fois relève presque de l'impossible, pourquoi ne pas tenter le "Scholes italien" en la personne de Pirlo, qui a encore bien 2-3 saisons au top devant lui, de plus le cerveau du jeu milanais sera libre cet été.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa n'a pas mis qu'un but, il a aussi délivré un assist et il a mis le feu tout le match!

 

Pirlo je suis contre, déjà bientôt 32 ans, moins décisif ces dernières saisons...

Modifié par lwn
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Pirlo c'est déjà plus celui de 2006-2007, quand même. Il est sur la pente descendante maintenant T_T

Non, vraiment, Modric me semble définitivement la meilleure alternative pour pallier le départ de Scholes.

Schweini serait mon deuxième choix parmi les pistes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sneijder n'est pas envisageable ? Car pour moi, c'est actuellement le seul joueur que je rêve d'avoir à United.

 

Sinon Bunny, toi qui suit un peu plus que moi la Bundesliga, tu penses quoi de la rumeur Mario Götze ? Moi sur le peu de match que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé vraiment intéressant, surtout pour son âge.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut lui laisser encore un peu de temps ^_^ 18 ans, c'est encore très jeune, et vaut mieux le laisser encore un peu à Dortmund pour qu'il y fasse ses classes en jouant probablement la C1 l'an prochain plutôt que de le faire venir à United où il n'aura pas forcément toujours sa place de titulaire au début. D'ici 2-3 ans ça peut être un Kagawa B).

Ce qu'il a de bien aussi, c'est qu'il est capable de jouer sur un côté, comme on a pu le voir (lorsque Kagawa est là c'est lui le meneur de jeu). Un joueur polyvalent comme je les aime, mais à qui il faut à mon sens laisser encore un peu de temps, vraiment.

 

Sinon Sneijder pour le chopper à l'Inter c'est chaud, quand même ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sneijder n'est pas envisageable ? Car pour moi, c'est actuellement le seul joueur que je rêve d'avoir à United.

 

Sinon Bunny, toi qui suit un peu plus que moi la Bundesliga, tu penses quoi de la rumeur Mario Götze ? Moi sur le peu de match que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé vraiment intéressant, surtout pour son âge.

 

+1 Je pense que Sneijder c'est vraiment LE joueur qu'il nous faut. Un milieu créatif, avec une superbe frappe de balle, et qui est aussi efficace sur coup-de-pieds arrêtés. Je trouve que c'est un joueur fantastique et je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait que s'il vient, il deviendra notre métronome au milieu. Vraiment un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur fait un chèque de 70 millions, rien à battre, j'le veux. :blush:

 

et merci pour ton avis sur Götze. Lui laisser du temps, certes, mais parfois c'est très bien de faire venir les joueurs tôt. Déjà qu'il pourrait encore apprendre une année de Sir Ryan Giggs, et puis Cristiano Ronaldo est arrivé très jeune, pour ne citer que lui en exemple, il a mis quelques années à bien se fondre, et puis il est devenu le joueur qu'on connait...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sneijder n'est pas envisageable ? Car pour moi, c'est actuellement le seul joueur que je rêve d'avoir à United.

 

Sinon Bunny, toi qui suit un peu plus que moi la Bundesliga, tu penses quoi de la rumeur Mario Götze ? Moi sur le peu de match que je l'ai vu joué, je l'ai trouvé vraiment intéressant, surtout pour son âge.

pour Mario Götze, il a de l'avenir, mais on ce qui concerne Sneidjer c'est mon coup de foudre, il a toute les qualités requises meneur de jeu, précisions des passes, collectif et individuel, bon tireur de coup de pied arretés et principalement celui qui va succéder a Scholes, si on le recrute WOOOW sa serais extraordinaire :wow::rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Mario Götze, il a de l'avenir, mais on ce qui concerne Sneidjer c'est mon coup de foudre, il a toute les qualités requises meneur de jeu, précisions des passes, collectif et individuel, bon tireur de coup de pied arretés et principalement celui qui va succéder a Scholes, si on le recrute WOOOW sa serais extraordinaire :wow::rolleyes:

 

+1 :wow:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Sneijder avait dit en gros que si on l'approche, il ne pourra pas dire non et qu'il sera attentif à notre proposition. Il disait aussi que la PL est le meilleur championnat et qu'il aimerait y jouer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Sneijder avait dit en gros que si on l'approche, il ne pourra pas dire non et qu'il sera attentif à notre proposition. Il disait aussi que la PL est le meilleur championnat et qu'il aimerait y jouer un jour.

 

Et David Gill qui nous annonce une ou deux grosses signatures pour cet été, bah c'est c0n, mais ça me donne un espoir de ouf :/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Sneijder avait dit en gros que si on l'approche, il ne pourra pas dire non et qu'il sera attentif à notre proposition. Il disait aussi que la PL est le meilleur championnat et qu'il aimerait y jouer un jour.

oui je confirme et sa sera la plus grande recrue cet été si sa se réalise ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...