Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ce soir, j'ai rêvé qu'Henderson jouait chez nous et qu'il avait le n°10. :P

Bref, je crois que maintenant tout le monde est d'accord, il nous faut Modric!! Ce mec est un monstre, j'adore son style de jeu, et il nous faut absolument un milieu créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai rêvé qu'Henderson jouait chez nous et qu'il avait le n°10. :P

Bref, je crois que maintenant tout le monde est d'accord, il nous faut Modric!! Ce mec est un monstre, j'adore son style de jeu, et il nous faut absolument un milieu créatif.

 

 

Et puis on a pas attendu aujourd'hui pour être convaincu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai rêvé qu'Henderson jouait chez nous et qu'il avait le n°10. :P

Bref, je crois que maintenant tout le monde est d'accord, il nous faut Modric!! Ce mec est un monstre, j'adore son style de jeu, et il nous faut absolument un milieu créatif.

 

Complètement d'accord avec toi, ce mec est énorme et très complet, il aura pas du mal à s'imposer dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, ce mec est énorme et très complet, il aura pas du mal à s'imposer dans notre effectif.

Je suis aussi d'accord pour une paire Fletcher-Modric :wub: mais il faudra sortir le chèque et connaissant la situation financiere de MU... ce sera pas facile sur tout les points.

Alors dans ce cas la, on leur redonne Carrick pour dépenser 10M de mois. (désolé a Carrick que j'adore énormément)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord pour une paire Fletcher-Modric :wub: mais il faudra sortir le chèque et connaissant la situation financiere de MU... ce sera pas facile sur tout les points.

Alors dans ce cas la, on leur redonne Carrick pour dépenser 10M de mois. (désolé a Carrick que j'adore énormément)

 

Ouai enfin si on prend Modric celui qui a le plus de chance de sauter c'est ni Fletch ni Carrick mais Anderson.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si on prend Modric celui qui a le plus de chance de sauter c'est ni Fletch ni Carrick mais Anderson.

Non Andy peut jouer Milieu def non?

Sinon il sera remplaçant comme il l'est maintenant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais très très fortement Sneijder. Cet été, il nous faudra recruter un milieu de classe internationale. Je dis bien de classe "internationale" car si c'est pour prendre un bon milieu de terrain, on a déjà Fletcher Carrick Anderson Gibson et Cleverley (qui va revenir). Il nous manque vraiment ce milieu monstreusement créateur, passeur et buteur par des frappes de loin. La plupart des gros clubs ont leur milieu de terrain. Regardez Lampard, Gerrard, Xavi, Iniesta, Modric, Swcheinsteiger, Fabregas. Nous on a pas ce milieu capable de prendre le jeu à son compte et de débloquer une situation difficile ou même d'organiser le jeu. Sneijder c'est un de mes joueurs préférés, il est vraiment énorme. Un organisateur de jeu, un buteur, un passeur, un tireur de coup-francs et de corner, tous çà réunis dans un seul joueur : Sneijder.

 

Modric est un très bon milieu de terrain mais je ne le vois que dans le registre d'un créateur-passeur et non d'un mec qui va mettre une bonne frappe de loin ou d'un gars qui tire les CF et les corners.

 

Au niveau du prix, l'Inter a acheté Sneijder 15 millions donc si on mets 35-40 millions sur lui je pense que les dirigeants de l'Inter nous écouterons. Pour Modric, Tottenham ne veut pas le vendre et à mon avis, s'ils veulent une somme pour lui, ce ne sera pas en dessous des 40.

 

Après çà n'engage que moi mais je privilègie nettement plus Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais très très fortement Sneijder. Cet été, il nous faudra recruter un milieu de classe internationale. Je dis bien de classe "internationale" car si c'est pour prendre un bon milieu de terrain, on a déjà Fletcher Carrick Anderson Gibson et Cleverley (qui va revenir). Il nous manque vraiment ce milieu monstreusement créateur, passeur et buteur par des frappes de loin. La plupart des gros clubs ont leur milieu de terrain. Regardez Lampard, Gerrard, Xavi, Iniesta, Modric, Swcheinsteiger, Fabregas. Nous on a pas ce milieu capable de prendre le jeu à son compte et de débloquer une situation difficile ou même d'organiser le jeu. Sneijder c'est un de mes joueurs préférés, il est vraiment énorme. Un organisateur de jeu, un buteur, un passeur, un tireur de coup-francs et de corner, tous çà réunis dans un seul joueur : Sneijder.

 

Modric est un très bon milieu de terrain mais je ne le vois que dans le registre d'un créateur-passeur et non d'un mec qui va mettre une bonne frappe de loin ou d'un gars qui tire les CF et les corners.

 

Au niveau du prix, l'Inter a acheté Sneijder 15 millions donc si on mets 35-40 millions sur lui je pense que les dirigeants de l'Inter nous écouterons. Pour Modric, Tottenham ne veut pas le vendre et à mon avis, s'ils veulent une somme pour lui, ce ne sera pas en dessous des 40.

 

Après çà n'engage que moi mais je privilègie nettement plus Sneijder.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur lui. Mais dans ce cas on devra changer de tactique pour lui, et donc un attaquant en moins.

Je préférerai un joueur plus défensif que lui comme De Rossi mais comme on l'a déja mentionné ici, c'est presque mission impossible.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur lui. Mais dans ce cas on devra changer de tactique pour lui, et donc un attaquant en moins.

Je préférerai un joueur plus défensif que lui comme De Rossi mais comme on l'a déja mentionné ici, c'est presque mission impossible.

 

Je ne sais pas s'il faut changer de tactique pour lui. Beaucoup le vois comme un joueur évoluant en tant que milieu offensif axial, un peu comme un n°10.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est souvent utiliser à ce poste. Mais je pense qu'il peut évoluer dans un 4-4-2 avec l'autre milieu qui le couvre derrière ou qui tourne un peu autour de lui.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut changer de tactique pour lui. Beaucoup le vois comme un joueur évoluant en tant que milieu offensif axial, un peu comme un n°10.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est souvent utiliser à ce poste. Mais je pense qu'il peut évoluer dans un 4-4-2 avec l'autre milieu qui le couvre derrière ou qui tourne un peu autour de lui.

Je pense pas que Fergie veuille mettre une équipe si offensive que ça. Cela vaudrait dire qu'on aura Rooney Berba Nani Valencia (park) Sneijder offensivement. Je pense que c'est trop . nan?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Fergie veuille mettre une équipe si offensive que ça. Cela vaudrait dire qu'on aura Rooney Berba Nani Valencia (park) Sneijder offensivement. Je pense que c'est trop . nan?

 

Rooney Nani et Valencia ou Park sont des joueurs qui défendent beaucoup, bien que ce soit des joueurs à vocation offensive. A une époque, pas si lointaine, on avait Rooney Berbatov (Tevez) Nani Ronaldo. Donc je pense que çà se vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Nani et Valencia ou Park sont des joueurs qui défendent beaucoup, bien que ce soit des joueurs à vocation offensive. A une époque, pas si lointaine, on avait Rooney Berbatov (Tevez) Nani Ronaldo. Donc je pense que çà se vaut.

Dans ce cas la on verra moins Park Nani Valencia offensivement. Ou au pire on sera une équipe très offensive, faudra pas l'etre trop c'est tout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà on peut très bien avoir une équipe très offensive sur le papier mais avec des joueurs ne jouant pas uniquement que vers l'avant mais en respectant les tâches défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je trouve que après ce match on peu être content de ce résultat.

 

Il faut dire que notre attaque était pas très présente cette après midi.

 

Notre défense à très bien tenu. Surtout Rafael qui mérritait pas deux carton jaune.

 

Bref moi suis satisfait du résultat.

 

Et je dirais que même avec notre superbe équipe au complet presque complet sans notre valencia et notre park ji sung il nous manque quelque chose dans notre équipe un meneur de jeu...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la conjoncture actuelle, je trouve qu'on a trop de joueurs qui ne veulent se montrer plus fringants en attaque, surtout chez les milieux de terrain. S'il n'en tenait qu'à moi, rappelons toute de suite Cleverley pour changer cette mentalité négative en milieu de terrain. Franchement, on était une force offensive il n'y a pas si longtemps; l'an dernier, on savait penser attaque quand il le fallait.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Xavi ou Sneijder on a Andy.

 

Mais faut qu'il se bouge. Il nous a montrer qu'il pouvais devenir se joueur qui organise le milieux de terrain qui ralentit ou accélère, mais tous va dépendre de lui.

 

Après un milieux avec Sneijder pourrait être pas mal. Juste a imaginez Andy dans ça meilleur forme a coter de Sneijder ça pourrais être violent si ils arrivent a jouer l'un avec l'autre.

 

Mais perso, on va recruter un jeune prometteur pour 5M puis basta. Vive les Glazer.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un vrai milieu offensif, cet-a-dire technique, rapide balle aux pieds, capable d'eliminer ses adversaires, ayant une bonne frappe de balle, bon passeur et ce serait bien qu'il puisse tirer les coup-francs parce que ca fait un sacre bout de temps qu'on a plus marquer sur coup-franc. Un joueur comme Elano ou Danny du Zenith serait tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré Lennon et hier encore il m'a fait forte impression. Je pense que Fergie devrait se pencher sur son cas car il a un réel talent et sa vitesse pète les reins à tous les défenseurs qui lui font face !!!

 

Son seul défaut c'est qu'il soit droitier car avec Nani et Valencia ça ferait beaucoup pour un seul poste, même si on sait que Nani peut évoluer à gauche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même profil, je préfère largement Walcott, c'est dire...Je le trouve tout sauf décisif Lennon !

 

Par rapport à Valencia, y'a pas photo pour moi.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même profil, je préfère largement Walcott, c'est dire...Je le trouve tout sauf décisif Lennon !

 

Par rapport à Valencia, y'a pas photo pour moi.

+1 Lennon n'a jamais rien démontrer en PL, pour moi il est du trempe des Ashley Young etc...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...