Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Doublé de Kagawa contre le Qatar, son profil est vraiment intéressant

 

Les tacles qataris sur le 2-3 :blink: C'est quoi cette équipe?

Sinon, doublé contre le Qatar, bof. Surtout que son premier but est pourri, et volé. FragStealer!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son doublé contre le Qatar n'est pas un coup d'éclat, il est très régulier et performant avec le Borussia. C'est un milieu de terrain créatif et c'est ce dont nous avons besoin en plus d'un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son doublé contre le Qatar n'est pas un coup d'éclat, il est très régulier et performant avec le Borussia. C'est un milieu de terrain créatif et c'est ce dont nous avons besoin en plus d'un milieu défensif.

On joue principalement en 4-4-2, on peut compter sur Fletcher, Carrick et Anderson, à long terme, je vois pas l'intérêt de recruter 2 milieux de terrain supplémentaires...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son doublé contre le Qatar n'est pas un coup d'éclat, il est très régulier et performant avec le Borussia. C'est un milieu de terrain créatif et c'est ce dont nous avons besoin en plus d'un milieu défensif.

 

Quand il dribble il me fait penser a Messi(toutes proportions gardées ^_^ )

Il y a déjà eu des rumeurs à son sujet pour United?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyez pas étonnés par les tacles, les qataris avaient acheté l'arbitre.

Et il est clair que sans Kagawa, le Japon, injustement réduit à 10, aurait peut-être perdu ... Là, il nous sort 2 buts et une assist en 1/4 de finale de cette Asian Cup alors qu'au premier tour, il était plutôt en-dedans. C'est la marque des grands. En tout cas il est clairement plus performant en position de meneur de jeu, que sur une aile (le poste qu'il occupe en sélection).

 

Sinon sur OMTV, Jordan Ayew a dit qu'il rêvait de Manchester :wub: Lorsqu'on lui a répondu "Pas le Barça ?", il a dit "Non non, Manchester". A l'heure actuelle, il est encore très jeune, mais on sent que ce gamin a de quoi aller loin, il est ce qu'on appelle un vrai joueur de foot. S'il suit la même progression fulgurante que son frère, je pense que d'ici 3 ans, le ghanéen frappera à la porte de grands clubs européens. Alors pourquoi pas chez nous ? ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyez pas étonnés par les tacles, les qataris avaient acheté l'arbitre.

Et il est clair que sans Kagawa, le Japon, injustement réduit à 10, aurait peut-être perdu ... Là, il nous sort 2 buts et une assist en 1/4 de finale de cette Asian Cup alors qu'au premier tour, il était plutôt en-dedans. C'est la marque des grands. En tout cas il est clairement plus performant en position de meneur de jeu, que sur une aile (le poste qu'il occupe en sélection).

 

Kagawa j'aimerais beaucoup le voir en Premier league. Son match contre les qataris était très juste j'ai trouvé. Sa position lui permettait de très bien suivre les actions et d'être décisif à l'image du deuxième ou premier but quand il suit le lobe et achève l'action. Et tu as raison, sans lui le Japon aurait sûrement perdu. Mais bon victoire amplement méritée pour les Japonais... Le Qatar ne mérite pas son deuxième but avec une expulsion injuste suivie d'un coup franc qui n'a pas lieu d'être mais bon ce n'est pas le sujet !

 

J'aimerais voir plus de Japonais en PL, ils se donnent toujours à fond et ne lâche rien. C'est une qualité que j'aime vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce que donne Honda au CSKA en ce moment. Pendant le match contre les qataris il semblait un peu ailleurs et moins incisif que d'habitude.

 

Mais avec un bon coach et une bonne formation, ces deux joueurs peuvent devenir encore meilleur et être des atouts indéniables...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyez pas étonnés par les tacles, les qataris avaient acheté l'arbitre.

Et il est clair que sans Kagawa, le Japon, injustement réduit à 10, aurait peut-être perdu ... Là, il nous sort 2 buts et une assist en 1/4 de finale de cette Asian Cup alors qu'au premier tour, il était plutôt en-dedans. C'est la marque des grands. En tout cas il est clairement plus performant en position de meneur de jeu, que sur une aile (le poste qu'il occupe en sélection).

 

Sinon sur OMTV, Jordan Ayew a dit qu'il rêvait de Manchester :wub: Lorsqu'on lui a répondu "Pas le Barça ?", il a dit "Non non, Manchester". A l'heure actuelle, il est encore très jeune, mais on sent que ce gamin a de quoi aller loin, il est ce qu'on appelle un vrai joueur de foot. S'il suit la même progression fulgurante que son frère, je pense que d'ici 3 ans, le ghanéen frappera à la porte de grands clubs européens. Alors pourquoi pas chez nous ? ^_^

 

Tu hais les qataris non?

 

Sinon pour André Ayew je suis d'accord il a un trés bon pied gauche et sa façon de courir est unique :bj:

Cela prouve aussi que les journalistes français pensent qu'il n'y a qu'une seule équipe dans le monde qui fait rêver :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hais les qataris non?

 

Désolé je répond à la place de Bunny mais c'est vrai que sans aller aussi loin, la gestion du match par l'arbitre était plutôt voir complètement en faveur des qataris...

 

L'expulsion n'a pas lieu d'être, plusieurs tacles assez violents n'ont pas été sifflés contre le Qatar alors que les fautes du Japon étaient sifflés systématiquement (ce qui est normal mais l'écart entre les décisions arbitrales me paraissait flagrant).

 

Même si j'étais pour le Japon, objectivement l'arbitre n'a pas fait un bon match... après, pression d'arbitrer un match de l'équipe du pays hôte ou raison obscure ça j'en sais rien ^_^

 

Edit : Sorry pour le hs :wacko:

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je répond à la place de Bunny mais c'est vrai que sans aller aussi loin, la gestion du match par l'arbitre était plutôt voir complètement en faveur des qataris...

 

L'expulsion n'a pas lieu d'être, plusieurs tacles assez violents n'ont pas été sifflés contre le Qatar alors que les fautes du Japon étaient sifflés systématiquement (ce qui est normal mais l'écart entre les décisions arbitrales me paraissait flagrant).

 

Même si j'étais pour le Japon, objectivement l'arbitre n'a pas fait un bon match... après, pression d'arbitrer un match de l'équipe du pays hôte ou raison obscure ça j'en sais rien ^_^

 

Edit : Sorry pour le hs :wacko:

 

Ok autant pour moi ;) C'est vrai que sur le troisième but les tacles étaient assez appuyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hais les qataris non?

Je déteste leur approche du football, et la façon dont ils l'insultent, ce qui n'est pas tout à fait pareil, tout de même. Mais je pense que l'explication de Pampa suffira largement. J'ai moi-même donné certains détails à propos de ce match sur le topic de la Coupe d'Asie (histoire de me faire un peu de pub ^_^). C'était vraiment une parodie d'arbitrage.

 

Kagawa j'aimerais beaucoup le voir en Premier league. Son match contre les qataris était très juste j'ai trouvé. Sa position lui permettait de très bien suivre les actions et d'être décisif à l'image du deuxième ou premier but quand il suit le lobe et achève l'action. Et tu as raison, sans lui le Japon aurait sûrement perdu. Mais bon victoire amplement méritée pour les Japonais... Le Qatar ne mérite pas son deuxième but avec une expulsion injuste suivie d'un coup franc qui n'a pas lieu d'être mais bon ce n'est pas le sujet !

 

J'aimerais voir plus de Japonais en PL, ils se donnent toujours à fond et ne lâche rien. C'est une qualité que j'aime vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce que donne Honda au CSKA en ce moment. Pendant le match contre les qataris il semblait un peu ailleurs et moins incisif que d'habitude.

 

Mais avec un bon coach et une bonne formation, ces deux joueurs peuvent devenir encore meilleur et être des atouts indéniables...

Kagawa monte en puissance progressivement. Il était bien effacé lors du premier tour de cette Asian Cup, mais il commence à être de plus en plus décisif. Il semblerait qu'il ait eu quelques difficultés à s'adapter à ce poste d'aillier gauche (rappelons qu'à Dortmund il est meneur de jeu), mais là ça a l'air d'aller.

 

Par contre, pour ce qui est de l'invasion des japonais en Premier League, je suis pas très chaude :/ Ce championnat est trop éprouvant et sied mieux à des coréens qui sont certes, un peu moins techniques, mais un peu plus physiques (rien qu'à voir la façon dont un Park court partout :D). Les japonais sont un peu frêles ... Je les vois réussir davantage en Bundesliga (dans laquelle ils sont une petite dizaine à évoluer) ou en Liga. D'ailleurs, celle-ci compte désormais un japonais, Akihiro Ienaga, qui vient de signer à Majorque. Retenez bien son nom car il risque de faire parler de lui :

.

Sa clause de départ a été fixée à 18M€. Au départ, vu que c'est un joueur extra-communautaire et que Majorque n'a plus de place, ils avaient envisagé de le prêter jusqu'à la fin de la saison. Mais vu qu'à l'entraînement, le joueur les a enchantés, de par ses qualités techniques évidentes, ils vont essayer de se démerder pour libérer une place :D

 

Concernant Honda, il n'a certes, toujours pas marqué dans le jeu lors de cette Asian Cup, mais il est toujours dans les bons coups. Son excellente couverture de balle, et les amours de passe qu'il est capable de délivrer (cf match contre le Qatar et contre la Syrie) en font toujours un poison pour les défenses adverses :wub: Petit problème cependant, ses mukaiten free-kick, là ... Beh il sait plus trop les tirer, en ce moment :/

Au niveau de sa situation en club, on peut pas dire qu'elle soit au beau fixe, son entraîneur le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien (milieu défensif). Il aimerait jouer dans un club plus huppé, mais aussi, occuper une position moins reculée sur le terrain (bien que sa polyvalence lui permette d'occuper nombre de postes). De nombreuses rumeurs l'envoient à l'Atletico (bof), mais surtout à Liverpool :burp::burp::burp: . J'espère vraiment que ça se fera pas, quitte à le voir rester en Russie, à un poste auquel il ne s'épanouit pas ...

 

Sinon, le deuxième but qatari est imputable à une énorme bourde de Kawashima, alors que le premier but est à mettre au crédit d'une grossière erreur de marquage. Sebastian Soria, le qatari ( :rolleyes: ), est parti dans le dos de la défense japonaise qui l'avait complètement oublié. La charnière centrale n'est même pas la charnière remplaçante ! Les deux titulaires et les deux remplaçants sont blessés. Enfin bon je vais pas m'épancher là-dessus ici, y'a un topic pour ça :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Honda, il n'a certes, toujours pas marqué dans le jeu lors de cette Asian Cup, mais il est toujours dans les bons coups. Son excellente couverture de balle, et les amours de passe qu'il est capable de délivrer (cf match contre le Qatar et contre la Syrie) en font toujours un poison pour les défenses adverses Petit problème cependant, ses mukaiten free-kick, là ... Beh il sait plus trop les tirer, en ce moment :/

 

Tiens, ça me fait penser à quelqu'un. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui ne marque pas dans le jeu, mais qui est précieux dans la création du jeu et qui délivres des passes décisives, ça te fait penser à qui chez nous ? :P

VDS?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...