Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je souhaiterais que MU recrute Sneijder et Gareth Bale !!!! :rolleyes:

 

Pour un attaquant, ça m'est égal, je ne sais pas trop !

 

Pour un gardien, soit Benaglio ou Lloris, mais SAF va peut-être nous surprendre pour ce poste !!!

Oui il va titulariser Pig.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avoir Ljajic ne m'aurait pas déplu en matière de créativité. Certes, il est assez lent et pataud, mais en matière de conduite de balle, de vision du jeu et de distribution, il met à l'amende beaucoup de joueurs. :(

 

 

Ou a defaut garder Tosic, qui aurait pu s'exprimer avec la blessure de Valencia ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire Berbatov - Ibrahimovicet Nani - Robinho

sur tout que ces joueurs étaient a notre disponibilité.

Tout sauf complémentaire pour ma part.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ashley young ne veut pas resigner avec villa :blush: on pourrait l'avoir pour rien ^_^

 

Je me demande ce que pourrait donner ce joueur dans l'effectif ... Il m'a toujours intrigué et je pense qu'il a beaucoup de qualités !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne re-signe pas faut essayé de le prendre.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo d'attaque : Suarez - Hulk et le recrutement en attaque est bouclé pour 5 ans.

 

Techniques, croqueurs, mais alors des joueurs de ballon, du physique pour Hulk cet homme c'est Tévez en plus puissant et meilleur dribbleur par contre moins finisseur d'un poil, il fait partie de l'attaquant moderne typique recherché.

 

En défense toujours pareil David Luiz a encore prouvé de bonnes choses, tout y est pour le fun, c'est très sud américain vous me direz mais bon avec Gareth Bale pour boucler le recrutement par ce joueur qui fait peur à nos enfants ce serait parfait.

 

130m minimum pour recruter tout ça par contre :D l'argent de Ronaldo avec une vente bien placée et le tour est joué :D

 

Ce serait le renouveau, une nouvelle ère, 5 attaquants valides + des appoints, une défense doublée, un Giggs remplacé par un autre Gallois. Un probleme de riches.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Bale mais moi j'aime beaucoup Coentrao le latéral gauche de Benfica, ça ferait une belle concurrence puis relève pour Evra, sachant qu'il est jeune et a maintenant l'expérience d'une coupe du monde.

J'aime beaucoup sa mentalité. En plus avec Nani, Bébé + nos brésiliens il serait très vite intégré, bref moi je vote pour lui plutot que Bale (meme si je ne crache pas sur ce dernier).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Bale mais moi j'aime beaucoup Coentrao le latéral gauche de Benfica, ça ferait une belle concurrence puis relève pour Evra, sachant qu'il est jeune et a maintenant l'expérience d'une coupe du monde.

J'aime beaucoup sa mentalité. En plus avec Nani, Bébé + nos brésiliens il serait très vite intégré, bref moi je vote pour lui plutot que Bale (meme si je ne crache pas sur ce dernier).

 

 

Y a déjà Fabio pour ce poste pas besoin de Coentrao, a moins que comme Bale il soit polyvalent et puisse jouer MG?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà Fabio pour ce poste pas besoin de Coentrao, a moins que comme Bale il soit polyvalent et puisse jouer MG?

Il est juste monstrueux, en plus c'est un cousin éloigné, le voir dans mon club préférer sa serait super par contre le prix sa devrait faire mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà Fabio pour ce poste pas besoin de Coentrao, a moins que comme Bale il soit polyvalent et puisse jouer MG?

 

Coentrao c'est un excellent joueur qui coutera très cher, mais pour un poste où on a pas besoin pour le moment. Ou alors faut vendre Evra ^^

 

Non mais il est très bon et ne peut pas être acheté en tant que doublure quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueurs que je veux absolument après le départ de Giggs et de Scholes c'est Bale.

 

 

 

J'avoue qu'il est devenu monstrueux, un temps il était pister puis plus rien. Vraiment bon et percutant a souhait.

Y a aussi la piste Young qui reprend, faut voir car lui aussi est très bon.

 

pour le keeper je sais pas, y a plein de nom qui circule et la plupart son valable. Pour le moment VDS tien son poste et PIG peut toujours le suppléé une fois à la retraite.. faut voir :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS YES !!

Manchester United a déjà été timide concernant Milner !

 

Mais j'imagine que SAF fait déjà confiance à Obertan, Nani & Cie ...

 

Justement, il n'y a pas de cie... On a juste Nani, Valencia, Park et Obertan comme ailier pour l'avenir et encore, Park est sur la fin. Donc Young ne serait pas de refus. Seul problème, il est fan d'Arsenal...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a pas de cie... On a juste Nani, Valencia, Park et Obertan comme ailier pour l'avenir et encore, Park est sur la fin. Donc Young ne serait pas de refus. Seul problème, il est fan d'Arsenal...

 

Park n'est tout simplement pas bon sur les ailes et cela ne servira a rien de s'obstiner a le foutre labas... Recruter un ailier de choix pour palier a l'éventuelle absence de Nani ou Valencia est primordiale, cette année, Giggs est encore du voyage et peu nous aider a tenir mais la situation ne durera pas.

 

Enfin, Rooney reste, je pense qu'on devrait éviter de recruter des ce mercato hivernal en attaque pour que Hernandez et Macheda puissent jouer un minimum... :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, s'il vous plaît, Affelay il vaut quoi ?

 

PS : Mauvaise nouvelle pour vous concernant Sneijder, lundi il prolongera son contrat jusqu'en 2015 ...

Pas pour moi, j'en veux pas ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...