Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tu parles de qui Norvegian? VDS ou Pig?

 

 

Excuse moi j'ai pas précisé je parle de VDS bien sur .

 

Même si PIG a des qualités , je sais pas s'il a les épaules pour être N°1 , par contre je suis sur qu'il est un super n°2 .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être agressif, ton post était vraiment à la limite de nous faire passer pour une équipe en bois.

 

Aucune équipe (et encore mois avec l'effort physique qu'impose la PL) n'est capable de faire une saison sans tourner.

 

Par rapport à mon équipe type tu remarquera que:

 

- Brown

- Gibson

- Hargreave

- Anderson

- Neville

- Macheda

- Fabio

- Smalling

 

ne sont cités.

 

pourtant tous seront utile quant nous ferons tourner l'effectif. Surtout que toute l'équipe ne tournera pas en même temps, donc je vois pas le soucis.

 

A la limite il nous manque un MDF de metier pour faire souffler Fletch'. Pas grand chose de plus.

 

Je ne dis pas qu'on est une équipe en bois, là on parle de passer de 2ème en PL et 1/4 de finaliste CL à un triplet...

Et pour ça je pense qu'il nous faut des mecs plus fiable que la liste que tu cites.

 

Il y a un an et qqs mois, menés 2-0 face à Tottenham à dom, on fait sortir Fletcher + Nani et on fait entrer Scholes et Tevez pour gagner 5-2.

Aujourd'hui, si on est dans une ***** pareille, je ne me sentirais pas très confiant en voyant Gibson + Owen s'échauffer... C'est ce petit plus qui nous manque aujourd'hui.

 

Et aujourd'hui clairement un bon milieu axial et un vrai numéro 3 en attaque n'aurait vmt pas été de refus.

 

Après je serais le premier à applaudir une politique visant à faire grandire nos jeunes, mais pr le mmt, nos jeunes ils sont sur les gradins ou dans d'autres équipes ...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'arrivée d'un 3éme attaquants, nous avons Hernandez et Owen + Macheda qui se remet au travail avec la réserve et qui plante but sur buts...

 

Quand je vois le début de saison de Valencia, je me dis que certains équipes on capté son petit "truc" et qu'il fallait soit qu'il change un peu son style ou alors qu'il fallait recruter un petit ailier qui nous auraient apporter un gros plus dans les matchs ou nous sommes sans imagination... Je pense pas qu'un milieu axial (offensif?) nous apporteraient autant, surtout qu'il devra obéir au choix de Ferguson et donc changer un peu son style de jeu, par contre pour les ailiers, c'est différent, Ferguson compte essentielemnt sur eux et leur donne beaucoup plus de liberté offensives...

 

Je ne compte pas Obertan, pour la raison que tu à cité en fin de posts : Ou sont les jeunes ???

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on est une équipe en bois, là on parle de passer de 2ème en PL et 1/4 de finaliste CL à un triplet...

Et pour ça je pense qu'il nous faut des mecs plus fiable que la liste que tu cites.

 

Il y a un an et qqs mois, menés 2-0 face à Tottenham à dom, on fait sortir Fletcher + Nani et on fait entrer Scholes et Tevez pour gagner 5-2.

Aujourd'hui, si on est dans une ***** pareille, je ne me sentirais pas très confiant en voyant Gibson + Owen s'échauffer... C'est ce petit plus qui nous manque aujourd'hui.

Et aujourd'hui clairement un bon milieu axial et un vrai numéro 3 en attaque n'aurait vmt pas été de refus.

 

Après je serais le premier à applaudir une politique visant à faire grandire nos jeunes, mais pr le mmt, nos jeunes ils sont sur les gradins ou dans d'autres équipes ...

 

Très très bonne déduction, Chapeau !

 

Je pense aussi depuis un certain temps que c'est ça le trucs, un bon milieu offensif ne serait certainement pas de refus, il apporterait plus d'options en attaque, vu que pour l'instant, c'est soit Scholes qui gère tout le milieu, soit les 2 ailiers ( que rarement on les voit tt les 2 en bonnes forme ).

 

Maintenant que VDV, Oezil, Sneijder ou autre sont casé, j'aimerais vraiment que SAF mette un coup d'œil sur Henrique Ganso, le bijou de Santos, avant que d'autre féroce d'Europe ne le chope.

Après, faire confiance aux jeune c'est bien, mais quand ils auront une certaine maturité, ça serait parfait . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne déduction, Chapeau !

 

Je pense aussi depuis un certain temps que c'est ça le trucs, un bon milieu offensif ne serait certainement pas de refus, il apporterait plus d'options en attaque, vu que pour l'instant, c'est soit Scholes qui gère tout le milieu, soit les 2 ailiers ( que rarement on les voit tt les 2 en bonnes forme ).

 

Maintenant que VDV, Oezil, Sneijder ou autre sont casé, j'aimerais vraiment que SAF mette un coup d'œil sur Henrique Ganso, le bijou de Santos, avant que d'autre féroce d'Europe ne le chope.

Après, faire confiance aux jeune c'est bien, mais quand ils auront une certaine maturité, ça serait parfait . . .

 

Je veux psa être pessimiste, mais il me semble que Santos a super bien bouclé le contrat de Ganso, et pour l'avoir, il va falloir payer, et très cher!!!!!

Ce qui n'est pas dans les habitudes de SAF.

Et si tout le monde y va, aller je me lance avec mon coup de coeur de la CDM, le jap' Honda (et ce superbe coup franc!!!!)

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne déduction, Chapeau !

 

Je pense aussi depuis un certain temps que c'est ça le trucs, un bon milieu offensif ne serait certainement pas de refus, il apporterait plus d'options en attaque, vu que pour l'instant, c'est soit Scholes qui gère tout le milieu, soit les 2 ailiers ( que rarement on les voit tt les 2 en bonnes forme ).

 

Maintenant que VDV, Oezil, Sneijder ou autre sont casé, j'aimerais vraiment que SAF mette un coup d'œil sur Henrique Ganso, le bijou de Santos, avant que d'autre féroce d'Europe ne le chope.

Après, faire confiance aux jeune c'est bien, mais quand ils auront une certaine maturité, ça serait parfait . . .

 

En contre exemple, je peux cité Owen face à city sur le 4-3 ou le match nul nous semblait tout indiqué.

 

J'ai largement confiance en Owen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contre exemple, je peux cité Owen face à city sur le 4-3 ou le match nul nous semblait tout indiqué.

 

J'ai largement confiance en Owen.

 

 

VOila c'est ton plus gros défaut , tu ne peux pas t'empécher de dire des bétises par moment !!!!!!!! :D :D :D:lol: :lol: :lol: ( Joke ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contre exemple, je peux cité Owen face à city sur le 4-3 ou le match nul nous semblait tout indiqué.

 

J'ai largement confiance en Owen.

 

Il est pas toujours exceptionnel, mais il reste un joker très important, il peut apporter beaucoup sur le terrain, et peut être décisif (pas tout le temps, mais ca reste un excellent joueur)

Je te soutiens pour le futur vent de critique!!! ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila c'est ton plus gros défaut , tu ne peux pas t'empécher de dire des bétises par moment !!!!!!!! :D:D:D:lol::lol::lol: ( Joke ;) )

 

 

Sur ce cas on sera jamais d'accord, jamais ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous manque depuis la retraite de keano c'est un vrai MD, fletcher joue de mieux en mieux vers l'avant ce serait bête de l'utilisé dans ce rôle, je pense qu'avec un vrai MD ( style essien ou mascherano) ce serait vraiment combler ce manque et pour moi c'est le seul manque de l'équipe. Certe nous en avons un excellent dans l'effectif on ne le présente plus mais hargo est indisponible depuis pas mal de temps et rsique de l'être encore. :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous manque depuis la retraite de keano c'est un vrai MD, fletcher joue de mieux en mieux vers l'avant ce serait bête de l'utilisé dans ce rôle, je pense qu'avec un vrai MD ( style essien ou mascherano) ce serait vraiment combler ce manque et pour moi c'est le seul manque de l'équipe. Certe nous en avons un excellent dans l'effectif on ne le présente plus mais hargo est indisponible depuis pas mal de temps et rsique de l'être encore. :(

 

Je crois surtout qu'il est temps que SAF fasse le ménage au milieu de terrain.

 

Carrick - Anderson - Hargo ... Ces trois joueurs sont exceptionnels quand il sont au top de leurs formes.

Le pb c'est qu'ils enchaînent blessures et baisse de forme.

 

Que pense SAF pour la suite !? Est-ce qu'il pense réellement qu'on peut compter sur eux pour enchaîner les matchs, ou est-ce qu'il ne s'entête pas comme il l'a fait un mmt pour Ptit Louis ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il est temps que SAF fasse le ménage au milieu de terrain.

 

Carrick - Anderson - Hargo ... Ces trois joueurs sont exceptionnels quand il sont au top de leurs formes.

Le pb c'est qu'ils enchaînent blessures et baisse de forme.

 

Que pense SAF pour la suite !? Est-ce qu'il pense réellement qu'on peut compter sur eux pour enchaîner les matchs, ou est-ce qu'il ne s'entête pas comme il l'a fait un mmt pour Ptit Louis ?

 

Oui mais le problème c'est que hormsi hargo les autres ne sont pas des purs MD.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de remarquer qu'en une saison on a eu :

 

OUT:

Ronaldo

Tevez

Hargreaves

Anderson

 

IN:

Valencia

 

Je vois pourquoi on l'a laissé a Chelski le titre! :kill:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEU MERCI , alors je demande pas de dépenser 250 M mais d'acheter autre chose que des jeunes joueurs !!!!!! Bref faire un recrutement intelligent sans forcément se la jouer CIty ou Real !!!!

 

Exact, je pense que le joueur en question est Sneijder qui après sa belle saison à l'Inter ne pouvait quitter le club juste après une telle consécration. Je vois en lui le remplaçant de Scholes et je pense que dès l'année prochaine, il va débarquer chez nous, surtout si on fait une bonne saison à l'inverse de l'Inter.

 

Pour ce qui est de Giggs et Gary, les choix sont multiples mais je ne pense pas qu'on soit dans l'obligation de les remplacer puisque dans le club actuellement, on a d'excellents joueurs à ce poste, j'ai nommé Nani (qui joue à gauche) et Rafael qui sont jeune et qui ont tout le potentiel nécessaire pour atteindre les sommets. ça n’empêchera pas de faire de petites emplettes en signant un gaucher prometteur qui concurrencerais mieux Nani et Valencia que ce que fait Obertan actuellement et peut être Bebe prochainement (Park étant un cas, à part, on va pas en parler). à l'heure actuelle, on dispose que de 3 gauchers dans l'effectif, un au milieu, un latéral, et un Giggs, et c'est vraiment trop peu, surtout sur les ailes.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas arrêter 2 min ?

Bougherra à MU mais alors là jamais de la vie, t'es algérien tu ne peux être objectif et puis il a fait une bonne CdM mais de la à l'envoyer dans un club comme MU j'trouves sa A-BU-SER !

Il est bon, il pourrait jouer à Fulham ou Sunderland mais jamais il touchera au Big 3 (***** Scouz) :)

 

 

C'est un joueur moyen qui est fait pour jouer dans un club moyen c'est tout. Et dénigrer Rio pour faire l'éloge de Bougherra c'est très moyen ça... Pour moi Evans surpasse Bougherra déjà.

 

Si il est si bon, il fout quoi aux Rangers? Il devrait jouer au Barça tiens et on prendrait Piqué qui se ferait virer vu que Bougherra est un super joueur sans aucun défaut.

 

 

Ne pas le voir c'est pas forcément un point positif....

Apart la coupe du monde on peut le suivre seulement en championnat écossais puisqu'il a pas encore joué dans une compétition européenne ... Quelqu'un suit le championnat écossais? :unsure:

Alors? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches l'embrouille là, viens pas te plaindre après. :rolleyes:

 

J'ai pas fait attention à ton Boubou, j'avais même oublié qu'il jouait. Mais bon quand t'as 9 autres joueurs qui viennent défendre avec toi et que l'équipe en face ne sait pas attaquer, il n'y a pas de quoi être fier de s'appeler Boubou.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra a été bon mais au niveau grans chauve on est blindé :P

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra il est nul comme le reste des rangers ... la seule chose qui l'a sauvé c'est qu'on a été aussi nul que lui et son équipe .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...