Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui.

 

Tu le trouves bon sur base de papiers que tu as lu. Sur cette CdM, il a été naze face au Ghana, toujours au sol. En petite finale, il a réussi un petit pont sur tout son match. (Je grossis le trait, mais rien de ce qu'a laissé percevoir Suarez de son talent, ne peut laisser croire qu'il a le niveau de United). On a clairement vu la différence de niveau entre lui et Forlan, par exemple.

 

En voyant la coupe du monde de Rooney, on peut pas vraiment dire qu'il a le niveau pour MU non plus et pourtant, c'est surment notre meilleur joueur. Apres, moi Suarez, je l'ai pas trouvé mauvais pendant cette coupe du monde, sa main étant un geste de professionel pour moi, il se sacrifie pour son équipe et lui donne une chance. En plus, c'est peut-etre pas la PL, mais 49 buts toutes competitions, faut pas cracher dessus non plus. Il a en plus dit qu'il aimerait bien Manchester, donc moi j'aimerai bien voir ce que ca donne.

 

Sinon, si SAF decide de ne pas laisser sa chance a PIG, j'aimerais qu'on recrute Hart, qui a mon avis, aurait du etre le gardien titulaire de l'Anglettere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si SAF decide de ne pas laisser sa chance a PIG, j'aimerais qu'on recrute Hart, qui a mon avis, aurait du etre le gardien titulaire de l'Anglettere.

 

Des defenseurs, des milieux, des attaquants voir même des latéraux anglais mais par pitié pas un gardien anglais! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la discussion de Bougherra je n'ai vraiment pas eu d'argument convaincant de votre part. Vous êtes persuadés que Rio est bien meilleur, alors que la plupart entre vous n'ont jamais vu Bougherra jouer, et a vous entendre on possède la meilleur défense du monde, c'est claire avec un Vidic qui a sa tête ailleurs, Rio qui joue a peine 10 match par saison, Evans et ses problèmes aux adducteurs, on va refaire le triplé de 2008.

 

sinon pour suarez, je dis pour quoi pas, un attaquant intelligent, il sait se placer, très bon tireur, très bon finisseur, rapide, en plus il est jeunes, mais je pense qu'on ne va pas l'avoir gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Tu crois vraiment que Bougherra est meilleur que Rio & Vidic ??

 

Comme l'a dit Norvegian, je préfère un Rio diminué, un Vidic avec la tête ailleurs et Evans qui n'a rien prouvé qu'un Bougherra. Cette saison on s'est pris 28 buts en championnat et 24 la saison d'avant. :rolleyes:

Je vois pas pourquoi tu continues de cracher sur eux..

Et si j'ai bien compris avec Bougherra on refera le triplé de 2008 ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez à fait une saison parfaite et un très très bonne coupe du monde.

 

Balotelli n'est pas confirmé, mais il a19ans, et il a un potentiel de dingue, que United pourrait pleinement exploiter.

 

Pour moi Welbeck, Diouf et Berbatov n'ont plus leur place à United. Il faut bien un attaquant pour prendre le relais.

 

Tout a fait d'accord, on est trop nombreux devant sa nous empêche d'avoir une rotation clair.

 

De plus je lui je ne sait plus qui comparé Wellbeck a Balotelli, j'ai envie de dire MDR .

 

Balotelli un des plus beau potentiel que l'on est jamais vu.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Tu crois vraiment que Bougherra est meilleur que Rio & Vidic ??

 

Comme l'a dit Norvegian, je préfère un Rio diminué, un Vidic avec la tête ailleurs et Evans qui n'a rien prouvé qu'un Bougherra. Cette saison on s'est pris 28 buts en championnat et 24 la saison d'avant. :rolleyes:

Je vois pas pourquoi tu continues de cracher sur eux..

Et si j'ai bien compris avec Bougherra on refera le triplé de 2008 ?

Vidic Non, mais il est bien meilleur que Rio en tout cas :unsure:, Rio n'est plus ce qu'il était il a jouer 12 match la saison dernière, et encore il n'était pas bon, et oui le triplé commence par régler nos problèmes en défense et de ne pas jouer avec Evra et carrick en poste d'arrière central , Bougherra n'est qu'une proposition, et il faut aussi trouver un bon attaquant, :rolleyes:, et vous devez vous rendre compte que 28 but avec 4 buts de trop on a perdu le titre, sans parler de l'elimination face au Bayern et les cadeaux qu'on leur a offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, mais après si tu regardes seulement ce que Rio a fait la saison dernière c'est normal, mais c'est pas sa faute s'il a joué un 1/3 des matchs. Regardes plutôt l'ensemble de la carrière des 2 joueurs et dis-moi qui est le meilleur. Et puis un Rio sans pépins physiques, c'est tout simplement un des meilleurs défenseurs au monde.

 

Et t'as l'air d'oublier les autres défenseurs qui peuvent jouer dans l'axe. Pour moi si on doit recruter c'est un Milieu de terrain et un bon Attaquant.

 

EDIT: Toto, MY HORSE !!

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut un "tiens" que 2 "tu l'auras" :)

 

Mdr je sais pas quoi répondre.

 

Ce qui est sur c'est que si il venait je serait de tout cœur avec lui car il a vraiment tout les attribut du grand joueur.

 

Je pense aussi qu'a un moment il faut faire un choix si tu ne compte pas sur Wellbeck et Diouf,

 

tu ne les garde pas pour leur ruinée leurs carrière.

 

Je pense a Richardson notamment Rossi et Piqué,

 

tempis si ils éclos ailleurs je m'en moque c'est mieux que de les voir finir en 4eme division Turc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra meilleur que Rio :ptdr:

 

Je n'avais jamais entendu parler de lui avant la coupe du monde...Et je ne vais plus entendre parler après. Suis sur que Ferguson non plus sait pas qu'il existe :D

 

Attend attend, Ziani serait aussi une bonne recrue non? Il est largement au dessu de Nani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire que ça sent la fin pour rio... il est constamment blessé et par fois à la rue... et je veux pas forcément de bougherra mais ceux qui disent qu'il a pas le niveau moi je dis que si... il prend tout de la tête, il est quasi impassable et souvent bien placé.. croyez moi il a un futur en PL -_-

 

 

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, mais après si tu regardes seulement ce que Rio a fait la saison dernière c'est normal, mais c'est pas sa faute s'il a joué un 1/3 des matchs. Regardes plutôt l'ensemble de la carrière des 2 joueurs et dis-moi qui est le meilleur. Et puis un Rio sans pépins physiques, c'est tout simplement un des meilleurs défenseurs au monde.

 

Et t'as l'air d'oublier les autres défenseurs qui peuvent jouer dans l'axe. Pour moi si on doit recruter c'est un Milieu de terrain et un bon Attaquant.

 

EDIT: Toto, MY HORSE !!

Allez pour quoi on ne recrute pas Maldini pour ce qu'il a fait dans l'ensemble de sa carrière? :unsure:, non mais sérieux vous voulez parler du présent ou du passé? il y a une différence ente "est" et "était", oui je te l'accorde Rio a connu une bien meilleure carrière, mais c'est le début de la fin gros ;)

 

Attend attend, Ziani serait aussi une bonne recrue non? Il est largement au dessu de Nani ;)

Non je sais reconnaitre qu'il n'a pas le niveau pour United, il est nul, même si je l'aime bien :rolleyes:, et AUCUN autre joueur Algérien n'a pour le moment le niveau pour jouer a United, mais Bougherra oui :blush:

 

PS: le gardien de but Algérien Rais M'bolhi a éffectuer des tests a united juste avant la coupe du monde, et a ce jour pas de nouvelle :lol:

 

Bon faut dire que ça sent la fin pour rio... il est constamment blessé et par fois à la rue... et je veux pas forcément de bougherra mais ceux qui disent qu'il a pas le niveau moi je dis que si... il prend tout de la tête, il est quasi impassable et souvent bien placé.. croyez moi il a un futur en PL -_-

enfin quelqu'un qui partage mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais reconnaitre qu'il n'a pas le niveau pour United, il est nul, même si je l'aime bien :rolleyes:, et AUCUN autre joueur Algérien n'a pour le moment le niveau pour jouer a United, mais Bougherra oui :blush:

Tu veux pas arrêter 2 min ?

Bougherra à MU mais alors là jamais de la vie, t'es algérien tu ne peux être objectif et puis il a fait une bonne CdM mais de la à l'envoyer dans un club comme MU j'trouves sa A-BU-SER !

Il est bon, il pourrait jouer à Fulham ou Sunderland mais jamais il touchera au Big 3 (***** Scouz) :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas arrêter 2 min ?

Bougherra à MU mais alors là jamais de la vie, t'es algérien tu ne peux être objectif et puis il a fait une bonne CdM mais de la à l'envoyer dans un club comme MU j'trouves sa A-BU-SER !

Il est bon, il pourrait jouer à Fulham ou Sunderland mais jamais il touchera au Big 3 (***** Scouz) :)

 

je defends personne mais a tu déja vu jouer bouguerra moha?

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait une bonne CdM mais de la à l'envoyer dans un club comme MU j'trouves sa A-BU-SER !

il n'y a pas que la coupe du monde qu'il a réussi, si tu le juges depuis 3 matchs de CDM, je t'assure que tu n'as encore rien vu.

;)

 

PS: en parlant de Scousers, j'ai lu quelque part qu'ils s'intéressait a lui <_<:o

 

je defends personne mais a tu déja vu jouer bouguerra moha?

+1

Modifié par algeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Bougherra joué plus d'un fois lol.

 

Il est vraiment exelent mais bon nous on a ce qu'il faut Smalling est la aussi vous oubliez ?

 

Par contre je dit pas Madgic BOu a Tottenham ou City voir même Fulham mais bon a mu c'est déjà trop tard pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu jouer, c'est l'un des seuls algériens que j'apprécie (marocain oblige :lol: ) mais nan Bougherra peut pas jouer à MU, il a un bon niveau mais sachant qu'on est MU on peut avoir mieux et largement mieux ;)

Mais je le redis encore, le niveau du joueur est bon voir un peu plus

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic Non, mais il est bien meilleur que Rio en tout cas :unsure: , Rio n'est plus ce qu'il était il a jouer 12 match la saison dernière, et encore il n'était pas bon, et oui le triplé commence par régler nos problèmes en défense et de ne pas jouer avec Evra et carrick en poste d'arrière central , Bougherra n'est qu'une proposition, et il faut aussi trouver un bon attaquant, :rolleyes: , et vous devez vous rendre compte que 28 but avec 4 buts de trop on a perdu le titre, sans parler de l'elimination face au Bayern et les cadeaux qu'on leur a offert.

 

 

Ce n'est pas parce que tu supportes l'algérie qu'il ne faut pas être objectif...

 

Rio est connu et reconnu par toute la planéte foot pour être un des tous meilleurs défenseurs de la planéte!!

 

Il est capitaine de l'équipe d'angleterre, vice capitaine à united, et t'oses le comparer à un gars quasi inconnu, qui joue aux rangers...

 

Euh reviens sur terre l'ami lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur moyen qui est fait pour jouer dans un club moyen c'est tout. Et dénigrer Rio pour faire l'éloge de Bougherra c'est très moyen ça... Pour moi Evans surpasse Bougherra déjà.

 

Si il est si bon, il fout quoi aux Rangers? Il devrait jouer au Barça tiens et on prendrait Piqué qui se ferait virer vu que Bougherra est un super joueur sans aucun défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je defends personne mais a tu déja vu jouer bouguerra moha?

Ne pas le voir c'est pas forcément un point positif....

Apart la coupe du monde on peut le suivre seulement en championnat écossais puisqu'il a pas encore joué dans une compétition européenne ... Quelqu'un suit le championnat écossais? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...