Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le foot change, où se cachent les joueurs qui se révélaient au mondial...

 

Moi je dis il y en a un que personne ne connaissait, en dehors de nous biensûr, et qui se révéle... un certain " EL CHICHARITO"!!!!

 

Fergie we love you..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez? Je parlais d'un Denilson-bis mais je trouve qu'il est moins talentueux... C'est un Ribéry chilien ( :o uniquement footballistiquement parlant hein, je suis pas méchant à ce point)...

 

Après comme milieu créateur ou incisif, il n'y a pas beaucoup de découvertes ou re-découvertes dans le mondial, on les connaît tous ou presque :( ...

 

+1. Je ne suis pas sûr qu'il atteigne la même puissance physique en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je ne suis pas sûr qu'il atteigne la même puissance physique en plus ...

 

Je vous trouve dur avec Sanchez car joué contre les suisse c'est pas de la tarte,

 

Vous avez bien vu l'Espagne,

 

De plus eux au moins il gagne.

 

Ce joueur effectue aussi des replie défensif,

 

et dire que c'est un Ribery quand même,

 

Sanchez lui est jeune jeune et a du talent.

 

Il ce différencie de Denilson sur le fait que lui servait seulement a gardé le ballon,

 

alors que Sanchez un peu comme Ribery il déborde,

 

mais lui n'est pas mal a droit et en plus il sait passé en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien observer un certain joueur dans ce début de mondial ses LUCAS BARRIOS :wub: . Il a une bonne tenue de balle, il dribble très bien bref, observer le bien ce joueur a un très gros talent et ont pourrait l'avoir pour pas très cher je pense.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien observer un certain joueur dans ce début de mondial ses LUCAS BARRIOS :wub: . Il a une bonne tenue de balle, il dribble très bien bref, observer le bien ce joueur a un très gros talent et ont pourrait l'avoir pour pas très cher je pense.

T'es pas le seul à l'avoir vu, il est phénoménal déjà qu'on m'en avait dit le plus grand bien de la façon dont il joue en Bundesliga, j'suis sous le charme :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Sanchez car joué contre les suisse c'est pas de la tarte,

iflette ? :);)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul à l'avoir vu, il est phénoménal déjà qu'on m'en avait dit le plus grand bien de la façon dont il joue en Bundesliga, j'suis sous le charme :wub:

Au moins ont est 2 dans le forum a l'avoir remarqué :lol:. SAF fait lui une proposition :rolleyes:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser au gardien c'est primordiale, le jeu moderne passe par une grosse défense et les équipe qui font la différence ont bizarrement avec eux un super gardien. Edwin n'est pas éternel.

 

Je serais ravis de voir Lioris arriver avant de voir Madrid ou City foncer sur lui comme la misère sur le monde et sa je suis persuader que Ferguson le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le latéral gauche de Benfica, Coentrao qui commence à exploser notament durant la CdM. Pourquoi pas préparer l'après Evra alors que Fabio semble dans le flou? Qu'en pensez vous??

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le latéral gauche de Benfica, Coentrao qui commence à exploser notament durant la CdM. Pourquoi pas préparer l'après Evra alors que Fabio semble dans le flou? Qu'en pensez vous??

Evra a encore des longues annees à venir...Coentrao a juste bien joué contre la corée, il faut voir par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a encore des longues annees à venir...Coentrao a juste bien joué contre la corée, il faut voir par la suite..

 

Coentrao a également fait une très bonne fin de saison avec le Benfica grâce à laquelle il a pu être séléctionné.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel mais il doit d'abord confirmer les espoirs qui pèsent sur lui. Encore un latéral très offensif, mais défensivement je le trouve trop moyen encore.

 

Il peut jouer aillier si je ne m'abuse, quelqu'un qui le connaît un peu plus pour m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio mérite aussi une chance. Et puis Coentromachin c'est un milieu offensif repositionné lateral ...Non merci, Fabio est aussi très offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il ne joue pas encore Fabio, je te rappelle qu'on a quand meme le meilleur lateral gauche du monde

 

C'est qu'un point de vue personnel. On a un des meilleurs pas le meilleur, c'est trop subjectif sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est le meilleur lateral gauche du monde, c'est pas un Cole bon une saison sur 3 qui va me dire le contraire.

Cela dit, cette saison les deux se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...