Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

MDR à fond! Moha, tout est d'ta faute.

N'empêche, j'pense que voir Ballack à United serait comme voir une mouche à ***** (les grosses vertes avec des poils) au plein milieu d'un irish coffee (le bien corsé, avec une mousse de percé). Un coup à te décrocher de MU.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR à fond! Moha, tout est d'ta faute.

N'empêche, j'pense que voir Ballack à United serait comme voir une mouche à ***** (les grosses vertes avec des poils) au plein milieu d'un irish coffee (le bien corsé, avec une mousse de percé). Un coup à te décrocher de MU.

 

Ah mais là moi j'me flinque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?! Vous le trouvez pas bon :o ?

Si je le trouve vraiment pas mauvais mais bon, Erding à United ? :blink: Soyons sérieux.

 

Ah mais là moi j'me flinque.

Pareil mais on peut être sûr que ça arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris pourquoi Fergie n'a pas acheté Vucinic. Il est bon ce type. C'est un buteur, il y a quelques années il n'était même pas titulaire à la Roma mais il rentrait et plantait, maintenant il est titulaire...et plante aussi ! Je prend cet exemple car il n'aurait pas rechigné à devenir notre attaquant de luxe je pense malheureusement que maintenant c'est trop tard.

D'ailleurs il a planté un doublé décisif dans le derby tout à l'heure.

 

Sinon je pense que vu la déclaration de Sir Alex on prendra encore un jeune joueur et un confirmé (ou ça peut être les deux).

 

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer et même si je savais qu'il était bon Modric m'a impressionné hier contre Chelski. Un joueur comme lui nous ferait du bien au milieu, c'est peut être le milieu créatif qu'il nous faudrait surtout qu'il a une activité incessante. C'est un joueur confirmé de la PL, en pleine force de l'âge donc je pense que pas mal ici seraient content :rolleyes:

J'aimerais aussi un Carlton Cole mais il n'est pas réellement un buteur et moi j'attends beaucoup de nos jeunes attaquants donc je leur fait confiance (a par Welbeck).

 

Plus Rodwell et Lloris l'an prochain (2011 donc) et notre groupe va continuer sur sa lancée à rester au top sans problème.

On est pas Chelsea à un moment faut que certains se le mette dans la tête, regardez les, ils ont des bons joueurs mais pour combien de jeunes comparé à nous ? Quand cette génération prendra fin, Abramovitch à coup de millions en rachètera, la différence avec nous c'est qu'on aura des jeunes qui seront fin prêt pour la relève à ce moment la donc vu nos finances ce sera un gros plus car il y a de la qualité chez nos jeunes donc pourquoi les former si c'est pour les revendre ?

 

S'ils n'ont pas le niveau bien sur, mais il faut aussi leur laisser leur chance sauf que beaucoup juge un jeune sur 10 matchs max et ça me tue. Le joueur peut très bien progresser sur deux ans et devenir un monstre mais encore faut il lui donner sa chance et être patient sauf qu'avec les fans capricieux qu'on a je devrais continuer à me battre pour faire passer le message !!! :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même que ça pourrait être plus long que 10 ans. Fletcher est l'exemple parfait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris pourquoi Fergie n'a pas acheté Vucinic. Il est bon ce type. C'est un buteur, il y a quelques années il n'était même pas titulaire à la Roma mais il rentrait et plantait, maintenant il est titulaire...et plante aussi ! Je prend cet exemple car il n'aurait pas rechigné à devenir notre attaquant de luxe je pense malheureusement que maintenant c'est trop tard.

D'ailleurs il a planté un doublé décisif dans le derby tout à l'heure.

 

Sinon je pense que vu la déclaration de Sir Alex on prendra encore un jeune joueur et un confirmé (ou ça peut être les deux).

 

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer et même si je savais qu'il était bon Modric m'a impressionné hier contre Chelski. Un joueur comme lui nous ferait du bien au milieu, c'est peut être le milieu créatif qu'il nous faudrait surtout qu'il a une activité incessante. C'est un joueur confirmé de la PL, en pleine force de l'âge donc je pense que pas mal ici seraient content :rolleyes:

J'aimerais aussi un Carlton Cole mais il n'est pas réellement un buteur et moi j'attends beaucoup de nos jeunes attaquants donc je leur fait confiance (a par Welbeck).

 

Plus Rodwell et Lloris l'an prochain (2011 donc) et notre groupe va continuer sur sa lancée à rester au top sans problème.

On est pas Chelsea à un moment faut que certains se le mette dans la tête, regardez les, ils ont des bons joueurs mais pour combien de jeunes comparé à nous ? Quand cette génération prendra fin, Abramovitch à coup de millions en rachètera, la différence avec nous c'est qu'on aura des jeunes qui seront fin prêt pour la relève à ce moment la donc vu nos finances ce sera un gros plus car il y a de la qualité chez nos jeunes donc pourquoi les former si c'est pour les revendre ?

 

S'ils n'ont pas le niveau bien sur, mais il faut aussi leur laisser leur chance sauf que beaucoup juge un jeune sur 10 matchs max et ça me tue. Le joueur peut très bien progresser sur deux ans et devenir un monstre mais encore faut il lui donner sa chance et être patient sauf qu'avec les fans capricieux qu'on a je devrais continuer à me battre pour faire passer le message !!! :D

 

 

 

lol c'est toi qui dit ça :D tu vois pas une contradiction ? :lol::P

 

Welbeck et le jeune qui a le plus de talent et tu voudrais le voir partir ? :D

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est toi qui dit ça :D tu vois pas une contradiction ? :lol::P

 

Welbeck et le jeune qui a le plus de talent et tu voudrais le voir partir ? :D

 

 

Je suis pas convaincu de ça mais alors pas convaincu du tout !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS (le coach, pas le notre :D) disait de Welbeck qu'il était le jeune le plus complet qu'il avait eu, et de Macheda qu'il était le meilleur finisseur. A peu de choses près, je suis d'accord avec lui. Welbeck a beaucoup de travail, mais il a le potentiel pour réussir chez nous. Physiquement, il est intéressant. Et vu qu'il est pas maladroit techniquement, ça peut devenir un tout bon. Mais il faudra du temps, et vous ne lui en accordez pas. ;)

 

Sinon, petite nouvelle qui devrait calmer les ardeurs des uns et désespérer les autres : Wenger a reconnu que, cette saison, il pourra enfin rivaliser avec Chelsea sur le marché des transferts. Si on ajoute que Liverpool va être vendu et que Benitez devrait hériter d'un petit pactole pour le mercato, que Chelsea aura un budget avoisinant les 80 millions et City un budget illimité, certains vont peut être comprendre la politique de Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est toi qui dit ça :D tu vois pas une contradiction ? :lol::P

 

Welbeck et le jeune qui a le plus de talent et tu voudrais le voir partir ? :D

Le plus de talent parce qu'il est plus polyvalent ? Pas pour moi.

 

Tu m'as mal compris je crois, pour l'instant je n'ai pas vu en Welbeck quelque chose de spécial et le peu de matchs que j'ai vu de lui il m'a un peu déçu même si comme je l'ai dit je n'attend pas non plus monts et merveille tout de suite sachant qu'il a 19 ballets et qu'il n'a que très peu joué.

 

Son prêt était une bonne chose dommage qu'il se soit blessé en tout cas j'espère pour lui qu'on renouvellera l'expérience car il ne jouera pas sinon et donc ne progressera pas comme escompté.

Macheda par exemple m'a fait plus grande impression pour le moment par exemple et pas que pour ses buts.

 

Donc je n'ai pas confiance en lui pour l'instant mais je n'ai pas dit que je voulais le voir partir ou qu'il n'aurait sa place chez nous, ça j'attends de voir ;) Et c'est clair que si dans quelques années notre attaque c'est Welbeck & Kiko je serais satisfait.

 

Par contre un truc m'agace clairement chez lui c'est qu'il a le même style de jeu que Henry :D

 

+1 pour le dernier paragraphe du capitaine de la Grande Bretagne :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS (le coach, pas le notre :D) disait de Welbeck qu'il était le jeune le plus complet qu'il avait eu, et de Macheda qu'il était le meilleur finisseur. A peu de choses près, je suis d'accord avec lui. Welbeck a beaucoup de travail, mais il a le potentiel pour réussir chez nous. Physiquement, il est intéressant. Et vu qu'il est pas maladroit techniquement, ça peut devenir un tout bon. Mais il faudra du temps, et vous ne lui en accordez pas. ;)

 

Sinon, petite nouvelle qui devrait calmer les ardeurs des uns et désespérer les autres : Wenger a reconnu que, cette saison, il pourra enfin rivaliser avec Chelsea sur le marché des transferts. Si on ajoute que Liverpool va être vendu et que Benitez devrait hériter d'un petit pactole pour le mercato, que Chelsea aura un budget avoisinant les 80 millions et City un budget illimité, certains vont peut être comprendre la politique de Ferguson.

 

 

Moi je lui laisse tout le temps qu'il veut , il n'a jamais été me concernant, question de le vendre ou de s'en séparer ..... par contre je suis pas contre l'idée d'un prêt pour qu'il puisse s'améliorer par le jeu car tant qu'il fera 5 matchs par saison il progressera pas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus de talent parce qu'il est plus polyvalent ? Pas pour moi.

 

Tu m'as mal compris je crois, pour l'instant je n'ai pas vu en Welbeck quelque chose de spécial et le peu de matchs que j'ai vu de lui il m'a un peu déçu même si comme je l'ai dit je n'attend pas non plus monts et merveille tout de suite sachant qu'il a 19 ballets et qu'il n'a que très peu joué.

 

Son prêt était une bonne chose dommage qu'il se soit blessé en tout cas j'espère pour lui qu'on renouvellera l'expérience car il ne jouera pas sinon et donc ne progressera pas comme escompté.

Macheda par exemple m'a fait plus grande impression pour le moment par exemple et pas que pour ses buts.

 

Donc je n'ai pas confiance en lui pour l'instant mais je n'ai pas dit que je voulais le voir partir ou qu'il n'aurait sa place chez nous, ça j'attends de voir ;) Et c'est clair que si dans quelques années notre attaque c'est Welbeck & Kiko je serais satisfait.

 

Par contre un truc m'agace clairement chez lui c'est qu'il a le même style de jeu que Henry :D

 

+1 pour le dernier paragraphe du capitaine de la Grande Bretagne :)

 

 

 

Tu le dis toi même, il est jeune et joue pas suffisamment, de même que Kiko.. il n'a pas montré grand chose.. fin sa va dans les deux sens suivant la préférence des uns ou des autres :P

 

Les deux peuvent percer, l'avantage actuel de Welbeck sa polyvalence lui donne en théorie plus de temps de jeu que Kiko...

 

Et stp le compare pas avec henry :burp: :burp: :burp::D

Si tu dois le comparer fait le avec un ancien Red = Lee Sharpe profile similaire ;)

 

Il lui faut du temps, mais il y arrivera, c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

 

Sinon, petite nouvelle qui devrait calmer les ardeurs des uns et désespérer les autres : Wenger a reconnu que, cette saison, il pourra enfin rivaliser avec Chelsea sur le marché des transferts. Si on ajoute que Liverpool va être vendu et que Benitez devrait hériter d'un petit pactole pour le mercato, que Chelsea aura un budget avoisinant les 80 millions et City un budget illimité, certains vont peut être comprendre la politique de Ferguson.

 

 

Sa va surtout râler comme d'ab ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine je prendrais des joueurs en fonction des départs (à court ou moyen terme). Concrètement nous devons trouver de quoi remplacer Scholes, VDS, Neville, Giggs, Tosic (étant donné ses déclarations), Berbatov (au cas où les rumeurs seraient vraies malgré la volonté du joueur de rester).

 

En défense: -VDS doit être sûr de partir avec un remplaçant pour la saison suivante. Personnellement je suis pour donner sa chance à Kuszczak qui a vraiment montrer de belles choses. Si Ferguson n'est pas de cet avis, une liste assez bien fournie de nom semble être prête pour faire un choix (Frey, Lloris, Mandanda, Diego Lopez, De Gea, Akinfeev, Neuer, Adler, Rui Patricio et j'ai même entendu parler de Ochoa, le gardien mexicain sur un site pas très fiable...). Je préfèrerais Akinfeev ou Adler dans ce cas là avec une préférence pour le russe et je mettrais Lloris en troisième position.

-La défense centrale n'a pas besoin de renfort à mon sens car nous avons, sauf cas rare d'hécatombe comme cette année, le moyens pour pallier aux éventualités. L'arrivée de Smalling nous permettra de préparer l'après Rio et Evans est déjà considéré comme un futur très bon. A droite idem, Neville arrive sur la fin, Rafael est tout indiqué pour prendre la relève d'ici un an avec O'shea. A gauche cependant, Evra se retrouvera seul en cas de départ de Fabio. O'shea peut certes prendre la relève mais c'est pas l'idéal. Le fait que Evra commence à approcher de la trentaine doit faire réfléchir. Personnellement j'espère que Fabio prendra la relève, il en est capable.

 

Au milieu: -Scholes doit avoir un successeur, que ce soit au club ou non. Le retour de Hargreaves est une bonne chose mais nous n'avons pas l'assurance d'un retour à son meilleur niveau. Anderson, pareil. Il nous reste donc Fletcher qui joue sous infiltration et qui va sûrement manqué quelques matches en début de saison s'il se fait opérer, Carrick, valeur sûre mais irrégulière et Gibson encore jeune et inexpérimenté. Pourquoi pas l'arrivée d'un joueur extérieur type Milner ou Rodwell ou même un Steven N'Zonzi que j'ai trouvé particulièrement impressionnant cette année.

-Outre la montée en puissance de Nani qui a passé un cap cette année, il est indispensable de trouver un remplaçant à notre légende vivante Ryan Giggs. Pour moi, il nous faut un ailier gaucher afin de garder un carte supplémentaire à jouer sur les ailes. Cependant les gauchers ne courent pas les rues. Il en reste un que je rêve de voir venir à Old Trafford: Hulk. A cause de sa suspension, il n'a pas joué durant un moment et les personnes qui l'ont observé durant sa confrontation avec Arsenal l'ont vu à cours de forme. Une fois lancé, il est réellement impressionnant. De plus il apporterait une polyvalence très intéressante puisqu'il peut jouer aussi bien sur les ailes qu'en attaque en 2ème attaquant. Il pourrait donc partir pour environ 25M€ (le prix que le club compte mettre sur un Benzema par exemple).

 

Ce joueur peut à mon sens apporter un vrai plus à l'effectif. Voila les joueurs que j'aimerai voir à Manchester United.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant sneijder hier et robben ce soir, je ne peux pas m'empêcher de penser que

1. Le Real est une équipe de ***** ;)

2. Qu'on est quand même passé à côté d'une affaire. Les deux transferts ont coûté 41M€, mais je pense qu'on aurait pu dans le temps négocié leur transfert pour moins cher et que vu leur âge, ça aurait fait une belle affaire !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant sneijder hier et robben ce soir, je ne peux pas m'empêcher de penser que

1. Le Real est une équipe de ***** ;)

2. Qu'on est quand même passé à côté d'une affaire. Les deux transferts ont coûté 41M€, mais je pense qu'on aurait pu dans le temps négocié leur transfert pour moins cher et que vu leur âge, ça aurait fait une belle affaire !

 

Petite précision: il reste Van der Vaart qui n'est plus trop en odeur de sainteté au Réal... Allez là... le meilleur a transférer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...