BigManUtd Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) ceci est plus dans nos cordes je pense... bien evidemment avec DDG dans la cage Modifié le 28 mai 2015 par achille7h 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est qui Ronney, un futur crack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'adore ton équipe achille7h, ça serais exactement l'équipe que je voudrais pour l'année prochaine. Ça me gêne juste pour Mata qu'il faut bien faire jouer quelque part. Et un autre défenseur central (pas forcément d'un top mondial) en plus d'une arrivée de Otamendi. Mais le soucis c'est que je n'ai pas l'impression que LVG veuillent faire jouer Di Maria a ce poste. Et je pense que Reus ne viendrAIT que si Di Maria partait. Et ça serais bien pour Coleman, mais toujours pas de rumeur le concernant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est qui Ronney, un futur crack? c'est incredible Ronney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le truc qui me choque le plus c'est la police de l'écriture en fait haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) ---------------------------------------De Gea (Lindegaard) Valencia (Rafael)------Hummels (Jones)--Smalling (Rojo)---Shaw (Blind) +Mc Nair ------------------Carrick (Gundogan)---------Herrera (Fellaini) Mata (Nani)----------------------De Bruyne (Januzaj)--------------------Depay (Young) -------------------------------------Rooney (Van Persie Chicharito) Ventes : Evans 5M + Blackett 5M + Cleverley 10M + Di Maria 60M = 80M Achats: Depay 33M + Hummels 40M + Gundogan 30M + De Bruyne 45M = 148M Modifié le 29 mai 2015 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ce qui va se passer la saison prochaine Largués en championnat suite à la volonté de Van Gaal de faire jouer Rooney en défense centrale, les Red Devils impressionnent en Europe. En demi-finale, Van Gaal retente un coup de génie en faisant entrer Víctor Valdés pour la séance de tirs au but au Camp Nou face au Barça, et réussit à déstabiliser Messi, Iniesta, puis Suárez. En finale, le Batave retrouve le Bayern Munich. Et alors que les Bavarois ouvrent le score sur un coup franc direct de Schweinsteiger à la sixième minute, les mancuniens n'abdiquent pas. À la 91e minute, Depay botte un corner que reprend victorieusement Van Persie, entré en jeu 20 minutes plus tôt. Deux minutes plus tard, Memphis Depay se représente au coin du terrain, et cette fois-ci, sont corner est dévié par Van Persie, puis propulsé au fond des filets par James Wilson, lui aussi entré en jeu quelques minutes plus tard. En conférence de presse, Van Gaal exulte, et lâche un : « L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Sheh ! » devenu mythique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tellement. Mais je le voit mal partir de Séville. Il faut savoir ce qu'il se passe du coté du joueur. Contrat, Salaire, envie de jouer dans un plus grand club... Si le moindre truc laisse penser à un transfert, tout le monde va se jeter dessus Une suggestion du MEN concernant notre équipe type de la saison prochaine. Franchement je dis pas non. Peut être que j'opterai pour quelqu'un d'autre en lieu et place de Clyne mais sinon cette équipe est bandante. Equipe B ca ^^. Déja rien que voir 10 maria, et son placement qui plus est. Par contre Vidal à la place de 10 maria dans cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ventes : Evans 5M + Blackett 5M + Cleverley 10M Ça ça serait une sacrée performance !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) DDG/Son remplaçant Alves-Smalling-Otamendi-Shaw Carrick Mata-Schweini-Herrera-Depay Nani J'aimerai bien tester Nani en 9, il est robuste, excellent dans les petits espaces, technique et surtout à l'aise quand il est face à face avec le gardien. Modifié le 29 mai 2015 par nabs16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 VanGaal, toujours pas envie de recruter DeBruyne après le match qu'il a encore fait hier en finale de coupe d'Allemagne contre dortmund...?On ne se pose pas de question et on frappe.... du Paul Scholeshttps://www.youtube.com/watch?v=t2eXM1TDFCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Il vient de doubler son salaire avec wolfsburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 DDG Clyne?/Rafael? Smalling Otamendi Rojo/Shaw? Matuidi (je sais je reve) Herrera Mata Di-maria? Depay Roo/Chicha/Wilson le probleme c'est le duo di-maria/mata est-ce qu'on fait jouer mata dans l'axe à son poste et di-maria comme en selection ailier droit ou l'argentin dans l'axe comme au real et dans ce cas où jouerai mata???? parce qu'on voit bien que mata sur l'aile c'est pas sa tasse de thé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) à un poste ou manque cruellement du sang neuf (le numéro 6), selon moi, si on devait se trouver une recrue qui connait bien le championnat, le choix devrait se faire entre ces deux la, une petite préférence quand même pour Bentaleb que je trouve trés sous coté d'ailleurs, plus jeune ( 5ans de moins ), plus technique et moins médiatisé que Schneiderlin, ce qui fera de lui une recrue pas très chère, il a fait quelque bourdes cette saison notamment face à nous quand il a donné la balle à Rooney pour le 3eme but mais en global, il a fait de l'excellent travail cette saison, à 20ans, il a encore une trés grosse marge de progression devant lui. Bentaleb : https://www.youtube.com/watch?v=Jv4yuaFrmtk Schneiderlin https://www.youtube.com/watch?v=QWrLihkyHLI Modifié le 31 mai 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Scheiwni juste pour qu'on voit Ivanovic dans les tribunes de temps en temps ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'aime beaucoup Schneiderlin aussi, capable de jouer box-to-box où de faire l’essuie glace devant la défense, il nous serait très utile. https://www.youtube.com/watch?v=1EgNLzbdya8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 CechJanmaat Otamendi Rojo ShawCarrickHerrera SchneiderlinMata Rooney Nani Bis ValdesValencia Smalling McNair JonesBlindDi Maria FellainiYoung RvP Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et Depay ? Chaque fois que je vois l'attaquant ça me fait mal aux yeux. Depay peut jouer 9 au pire, non ? Il ne pourra pas faire pire que les 2 autres. Par contre Otamendi et Rojo ensemble je ne suis pas trop chaud, ce sont 2 gauchers qui sont plutôt durs sur l'homme. Pour moi Smalling doit être titulaire si un des deux premiers joue. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et Depay ? Chaque fois que je vois l'attaquant ça me fait mal aux yeux. Depay peut jouer 9 au pire, non ? Il ne pourra pas faire pire que les 2 autres. Par contre Otamendi et Rojo ensemble je ne suis pas trop chaud, ce sont 2 gauchers qui sont plutôt durs sur l'homme. Pour moi Smalling doit être titulaire si un des deux premiers joue. Il est droitier Otamendi 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 My bad ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et Depay ? C'est dingue tous ces gens qui l'ont oublié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) C'est dingue tous ces gens qui l'ont oublié :D C'est sûr qu'il a pas fait long feu. Modifié le 1 juin 2015 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est dingue tous ces gens qui l'ont oublié :D On s'en fiche. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 On s'en fiche. Ok. Mais je m'en fiche que tu t'en fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés