Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ca se discute mais je pense que si on pouvait s'offrir Hummels pour 40millions, il ne serait plus à Dortmund depuis le premier jour du mercato.

 

Sans doute, mais il faudrait que Hummels fasse un peu le forcing (sans aller au clash) pour partir.

Pour moi il a fait le tour au BVB depuis qu'il a signé il y a 6 ans. Sans vouloir manquer de respect au Borussia, il faut qu'il fasse le grand saut et qu'il signe dans un top-club européen. Je vois mal le BVB rivaliser avec le Bayern en Allemagne alors je parle même pas de la CL.

 

 

Varane c'est 80 patates qu'il faut mettre.

 

Je les mettrais aussi, soit dit en passant.

 

Il a pas une clause de 20M ? Sky en avait parlé je crois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels on l'aura pas cette année.

 

Donc soit on attend une année, soit on passe à autre chose, genre Marquinhos.

 

Si je devais faire une shopping list pour Van Gaal elle serait la suivante:

 

Fabian Schär - Fussball Club Basel Achtzehnhundert Siebenundneunzig.

Oui mesdames et messieurs. Fabian Schär ou peut-être le seul Suisse (-allemand) qui rêve de jouer en Premier League et non en Bundi. Ce dernier a une bonne relance, calme et serein pour son âge. Il a 23 ans et a toujours su faire face à la concurrence, un excellent joueur d'effectif qui sera titulaire sous 3 ans.

 

Verthongen - Tottenham Hotspurs.

Peu importe le montant, il nous le faut. C'est un titulaire indiscutable à mes yeux, surtout dans un système à 3 DC où il a toutes les qualités requises.

 

Blind - Ajax Amsterdam

Pour sa polyvalence, et ce qu'il a montré au mondial m'a beaucoup plu.

 

Mais mine de rien il nous manque un relayeur qui ne se projette pas vers l'avant. On peut mettre Blind, mais il ne resterait que Shaw sur l'aile gauche... À moins que James ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 25 m clause j'ai vérifié et c'est bien ça. Par contre s'il reste au real ils vont sûrement blinder son contrat ^^, il n'a pas renégocié son contrat depuis son arrivée

 

Vertonghen c'est la classe mais il doit être sacrément cher lui aussi . Mais gros oui

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 25 m clause j'ai vérifié et c'est bien ça. Par contre s'il reste au real ils vont sûrement blinder son contrat ^^, il n'a pas renégocié son contrat depuis son arrivée

 

Vertonghen c'est la classe mais il doit être sacrément cher lui aussi . Mais gros oui

 

Je suis sûr que les clubs ont essayé d'approcher son agent et qu'ils se sont fait recalés d'entrée. Varane n'a aucune raison de partir du Real même si on lui offre un beau contrat je pense.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait aller chercher un jeune central je ne pense pas qu'on irait chercher les Varane, Marquinhos, etc. LvG ne se casserait sans doute pas la tête, un batave et puis basta (De Vrij).

 

Il a l'air de vouloir Vermaelen pour l'expérience (et la polyvalence?), je ne vois pas autre chose. Hummels semble être son idéal mais ca ne se fera pas cette saison.

 

Perso j'miserai tout sur Varane mais à part Mourinho, personne n'est dessus.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil Van Dijk (défenseur central au Celtic). Néerlandais, jeune, costaud dans les duels, très bon de la tête, grosse frappe et est capable de se projeter loin.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers un bon joueur prometteur mais apres le Transfert de presque toute la creme de Southampton(Shaw,Lambert Lallana) et Schneiderlin qui va sans doute s'en aller je ne crois pas qu'il vont ceder ce talent et meme si c'est Arsenal.

Mais pourquoi ne pas faire revenir Shawcross qui est toujours bon avec Stoke.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van gaal veut 5 joueurs avec une enveloppe de 100 millions d'apres the sun...

-blind 20 millions -------> il est polyvalent peut jouer dc, dg , mg , mc.

-depay 20 millions

-de vrij 15 millions.

-vidal 50 millions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Sun, donc ça n'a aucun sens, encore plus un dimanche.

 

Je pense qu'il en recrutera maximum 3. Après ça déséquilibra trop la cohésion dans le groupe qu'il commence à instaurer depuis une semaine et demie.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...