Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je vois vraiment pas mata quitter Chelsea. Il vient de faire deux excellente saisons et est appréciés du public. Je comprendrais pas son départ, c'est illogique.

 

Après si il veut venir chez nous, pas de soucis...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, si Mourinho ne voit pas en lui un joueur d'exception ... je ne comprends plus rien. C'est de loin le meilleur joueur de Chelsea.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a absolument aucune déclaration du joueur ou du Mou pour l'instant. C'est une info qui sort d'un journaliste, certes très fiable, mais c'est une info non encore confirmée.

La valeur marchande de Mata avoisine les 40M. Il ne faut pas se leurrer : si Chelsea compte vendre le joueur, le club ne le vendra certainement pas au tenant du titre (à moins que l'on dépose une offre très indécente mais ce n'est pas la politique du club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, étant donné l'amour inconditionnel de Mourinho pour les Espagnols, ça pourrait encore être plausible ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment stupide si il fait ça, si c'est vrai vendre Mata par pure haine des Espagnols c'est tellement contre-productif.

 

Mata est tellement excellent avec eux, c'est se tirer une balle dans le pied, même pour mettre De Bruyne a la place, pour moi c'est une triplette Hazard-DB-Mata qu'il faut, et autant dire qu'avec ça Chelsea va envoyer du pâté ..

 

Mais bon si le Mou veut tellement réduire ses chances. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago et Isco ces deux là ont été monstrueux face à la Russie U21 et ont montré pas mal de complémentarité, ils sont jeunes, ils sont techniquement au-dessus de 90% de nos joueurs, ils jouent à des postes qui nous font défauts, ils sont tous les deux en situations instables dans des clubs qui ont besoin de liquidité (Thiago voulant plus de temps de jeu, Isco qui ne jouera pas la CL avec Malaga, qui a déjà perdu Pellegrini.)

 

Bordel, mais comment un joueur qui fait CA ne suscite pas plus d’intérêt de notre part.

 

Edit : Ils ont encore une fois été énorme face aux Pays-Bas, avec une victoire 3-0.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te corrige... malaga ne jouera pas que la CL... ils ont été suspendu 1 an de compétition européenne, donc même pas d'europa league

 

Sinon, il a l'air pas mal, mais juger sur une video c'est fort dans le sens où si tu as un joueur de D3 espagnol qui fait aussi cela.... on aurait les même remarque :D

 

Pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir d'intérêt de club pour ce joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais beaucoup voir venir Ilkay Gündogan qui est impressionnant, capable de défendre, de passer la balle en une touche mais aussi super doué techniquement, mais vu qu'on serait plutôt à la recherche d'un milieu défensif pour soulager Carrick j'ai pensé à Daniele De Rossi, qui est dur sur l'homme, qui bosse beaucoup et qui n'est pas dégueu techniquement..

Il avait notamment fait un superbe Euro.

Après je ne suit absolument pas la Serie A, donc je ne peux pas me faire une idée précise du joueur et vous en parler en long, en large.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon, rien à voir, mais il y a Alen Halilovic, 16 ans, ailier du Dinamo Zagreb, qui m'a fait une forte impression, quand il est rentré pour sa première sélection avec la Croatie, contre le Portugal. Il a fait de belles choses, passé des adversaires en 1 contre 1, et la défense du Portugal c'est pas non plus le niveau CFA..

Pas pour jouer en Premier tout de suite, évidemment, mais pourquoi pas le faire jouer avec le U18, ou tout de suite avec la réserve, il en a le niveau à ce que j'ai pu voir, et ensuite le prêter, genre aux Pays-Bas, vu que j'ai lu, je ne sais plus ou qu'on avait un accord avec un club là-bas ( dites-moi si je me trompe ), et puis, plus tard en Angleterre.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco Strootman je serai déjà comblé pour ma part. ^_^ Thiago, j'ai beau vouloir, j'ai du mal à croire en sa venue...

 

Pourtant, on a plus de chances de recruter Thiago qu'Isco. Ce dernier n'a jamais été annoncé du côté de Man Utd. S'il devait débarquer en Angleterre, ce serait malheureusement du mauvais côté de Manchester.

 

Pour ma part, Strootman + Thiago, je serai plus que comblé. Reus? 'Faut peut être pas pousser non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, on a plus de chances de recruter Thiago qu'Isco. Ce dernier n'a jamais été annoncé du côté de Man Utd. S'il devait débarquer en Angleterre, ce serait malheureusement du mauvais côté de Manchester.

 

Pour ma part, Strootman + Thiago, je serai plus que comblé. Reus? 'Faut peut être pas pousser non plus :D

 

J'ai envie qu'on arrive mi juillet pour que ce mercato avance, parce que niveau rumeurs on a rien pour l'instant. Que de l'espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie qu'on arrive mi juillet pour que ce mercato avance, parce que niveau rumeurs on a rien pour l'instant. Que de l'espoir..

 

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura rien à se mettre sous la dent avant la fin des U21. Il va falloir attendre la fin de la compétition.

Aussi, le problème c'est que le club est déjà sur pas mal de fronts, notamment avec le dossier de Rooney et celui de Nani.

Il faut aussi se dire qu'on vient tout juste de boucler le recrutement de Varela. Bref, tout ça pour dire que mine de rien, il y a pas mal de taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais beaucoup voir venir Ilkay Gündogan qui est impressionnant, capable de défendre, de passer la balle en une touche mais aussi super doué techniquement, mais vu qu'on serait plutôt à la recherche d'un milieu défensif pour soulager Carrick j'ai pensé à Daniele De Rossi, qui est dur sur l'homme, qui bosse beaucoup et qui n'est pas dégueu techniquement..

Il avait notamment fait un superbe Euro.

Après je ne suit absolument pas la Serie A, donc je ne peux pas me faire une idée précise du joueur et vous en parler en long, en large.

 

Qu'en pensez-vous ?

Gündogan est certes très bon, mais un profil plus défensif serait plus profitable surtout si Strootman vient...

L'allemand est très bon dans les petits espaces, mais défensivement c'est pas son fort. C'est pas lui qui ratisse le terrain en latéral mais Sven Bender. Ce dernier se projette peu vers l'avant et reste en retrait lors des phases offensives au contraire de Gündogan.

D'ailleurs Bender serait un bon choix pour combler nos lacunes défensives au milieu mais je préfère son frère, Lars, qui joue au Bayer Leverkusen et qui est moins chère.

De Rossi, intrinsèquement il est très fort mais depuis quelques saisons déjà, son rendement en club est décevant (je ne parle pas de l'équipe nationale qui est un cas à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et Griezmann :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...