Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

:lol:

Pour faire simple, je fais partie de ceux qui pensent que Nani doit jouer plus proche de l'attaquant, voir une position plus axial. Il a une capacité d'élimination, une bonne finition, vitesse d’exécution dans les petit espace qui me font penser qu'il doit jouer plus dans cette zone du terrain. Vu qu'il doit démarrer depuis le flanc, on "casse" certaines de ces qualités principales.

 

Étant donné qu'il est inconstant, on ne peut pas adapté notre système pour lui. Et cette place est dévoué à Rooney, et derrière tu as encore Kagawa, voir VP, ando, powell qui peuvent y jouer.

 

Un débat qui a déjà été maintes fois abordé.

 

En tout cas, il doit pas jouer sur le flanc gauche et le fait qu'il n'ait toujours pas réellement explosé (selon moi) n'est pas que dû à son positionnement, mentalement il doit franchir le pallier, il est capable de lever son niveau sur une durée mais pas que ce niveau soit "normal" il y aura toujours une rechute. C'est la sensation qu'il me donne.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benat.

Regardez ses matchs, cette saison il a passé encore un autre cap, son niveau est tellement elevé qu'il est limite le meilleur à son poste ^^. Ce gars est un (futur) top player, il ferait du bien à n'importe quelle équipe au monde.

 

Je l'ai observé quand il jouait avec la sélection basque contre le Venezuela. Il est vraiment bon, mais avec Busby on était les deux d'accord pour dire qu'il est encore loin d'avoir l'influence de Xabi. Et puis, il veut aller à l'Athletic :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega, rodriguez, bergovic.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco, Gotze, Muniain.

Encore jeunes, des crack en puissance. Sur fifa, ce sont les jeunes que j'ai acheter en premier ! a part Gotze qui coute déjà un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que pourrait donner notre équipe la saison prochaine :

De Gea

Rafael Vidic Evans Evra

Carrick Fellaini

Valencia Bale

Rooney

Van Persie

 

J'ai hésité a mettre Baines a la place d'Evra mais pour l'instant Patrice est juste magnifique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas ce que vous trouvez de particulier chez Bale, sincèrement pour moi c'est l'un des plus surcoté que je connaisse avec Hulk.

 

Moi James Rodriguez par contre je vais le chercher a l’aéroport si il faut.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco pour remplacer Giggs sur le long terme, le rêve.

Moins cher que James Rodriguez pour un potentiel bien plus grand, techniquement plus fin et il dégage une certaine maturité tactique et collective malgré son jeune age (Contrairement au Cristiano Ronaldo de ses débuts.)

 

Toutefois, James conviendrait bien à notre système de jeu, bonne qualité de centre, athlétique, et on aurait enfin la possibilité d'être dangereux sur coup-franc direct.

 

On a là deux ailiers jeunes, talentueux et qui régleraient à coup sûr nos carences dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rooroo a raison, Isco est ballon d'or des jeunes cette année, alors nul doute que sa côte doit être très elevée, les clubs vont essayer de se l'arracher surtout qu'il ne joue pas dans l'un des clubs les plus connus d'europe. Ces joueurs ont toujours coûté cher, Anderson, Wilshere, Balotelli 2eme, Messi, toussa toussa.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Mais la situation financière de Malaga les empêche d'avoir une position à la Porto vis-à-vis de ses joueurs.

Du moins sur les quelques années qui viennent. Je pense que 30M d'euros seraient suffisants pour Isco, pas pour Rodriguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco joue-t-il vraiment sur le côté? N'a-t-il pas un rôle axial (10)? Je m'en remets à ceux qui le voient évoluer tous les week ends en Liga.

 

En tout cas, du peu que j'ai vu, ce joueur pue la classe. Il a l'air d'avoir un potentiel monstrueux.

 

Oui, de toute façon de nos jours, et surtout dans le football espagnol, le rôle d'ailier pur tend à disparaitre pour des joueurs pouvant évoluer sur un coté, comme sur tout le front de l'attaque. Il n'a qu'a voir des joueurs comme Alexis Sanchez ou David Villa au Barça, tous deux attaquants et évoluant désormais en tant qu'ailier. Au Real, Ronaldo peut jouer en 9, et Ozil sur une aile.

 

Tout ça pour dire que Isco évolue en attaquant de soutient mais aussi en ailier gauche de 4-3-3. Je suis personnellement convaincu que même en tant qu'ailier de 4-4-2, avec le repli défensif que cela demande, il serait capable de briller tactiquement, en plus qu'il ne brille déjà techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un joueur que j'aimerai voir chez nous, sans hésiter ça serait Wilshere, c'est typiquement le profil de joueur qu'il nous faudrait au milieu !

 

J'aime aussi :)

Mais Wilshere, il a vraiment du sang gunners qui coule dans ses veines. C'est presque dans ses gènes. C'est lui qui incarne le futur d'Arsenal.

Après je dis ça, on sait jamais... peut être que le petit garçon au fond de lui était pote avec celui de RVP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour le faire partir il en faudra, mais bon, qui sait, on ne sais jamais et comme tu l'as dis peut être que le petit garçon au fond de lui dira le contraire.

Je ne pense pas que ce soit du domaine de l'impossible tout de même, il faut voir ce qu'il se passe avec Arsenal dans un avenir proche et si ils ont un futur avec Arsène, ce qui n'est pas du tout sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore vu le match de Dortmund hier, et franchement, je serais prêt à mettre beaucoup d'argent sur Marco Reus. Ce type est vraiment excellent. Il a du skillz, mais fait la bonne passe au bon moment également. Il sait provoquer, passer, centrer, le seul point où il est assez moyen c'est défendre, et encore il presse beaucoup. Il joue à droite ou à gauche avec autant de facilité et peut même alterner beaucoup dans un match, on l'a vu hier. Pour moi c'est un joueur comme ça qui nous manque cruellement, et ça handicape notre créativité offensive.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus a le talent pour faire un podium ballon d'or dans sa vie. Hummels et Reus je prendrai moi, les 2 plus gros talents allemands (avec peut-être Kroos) Lahm et Schweini sont en dessous pour moi. Même si ils sont très bons c'est aussi dû à leur expérience.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le voulais même il y a 2ans je crois si tu te rappelles. Je le voulais même à ses débuts à Bordeaux quand le Bayern voulait le vendre pour 10M. Son expérience y est pour beaucoup. Il a commencé milieu gauche même il me semble et a finit en 6 aujourd'hui et peut gérer un milieu à lui seul. Mais c'est le fruit de son expérience. J'attends de voir ces 3 là à l'âge de Schweini mais pour moi ils sont au-dessus au même âge.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...