Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais m'enfin si on devait recruter tous les joueurs talentueux, on en aurait pas fini. Je le connais pas vraiment, mais l'article dit qu'il est très irrégulier et a déjà 26 ans. Encore un mec qu'on attendait au sommet de l'Europe par sa technique et qui finalement fait les joies d'équipes modestes et joueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sahin ne serait même pas contre un prêt donc bon nous pourrions "l'essayer" cette saison et fixer une option dessus si il fait un carton ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants toulousains reçoivent une belle offre, ils laisseraient sans trop de problème partir Capoué......... :pet:

 

si nous pouvions nous intéressés à lui nous ferions une très bonne affaire. excellent joueur, très bon dans le placement, les duels et doté d'une belle qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit mettre des dizaines de millions sur une jeune pépite,

moi je voudrais qu'on les mette sur un joueur qui va faire sa carrière chez nous,

on sait tous qu'il y a 99% de chance qu'un Munian, Mourra ou autre Latinos

aura surement envie d'aller au soleil en Espagne ou au Brésil.

Alors ok on à de grandes chances de faire une Ronaldo Bis avec un gros pactole en cadeau

mais moi ça me soûle de voir nos stars aller voir ailleurs sous prétexte que la Manchester Beach n'est pas assez "hype"

 

Ok mon raisonnement est basé sur des gros préjugés mais bon le risque est trop grand.

 

Mettons des 40 millions pour des Wilshere, des Bale, des Walker et autre pépites British !!! (Liste non exhaustive et juste à titre d'exemple)

Des transfert à la Smalling, Jones, Rooney, Ferdinand, j'en re-veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin du mercato tout de même.

On savait que pour Moura ça deviendrait compliqué après le 1er aout, et là on parle plus d'une prolongation de son contrat.

Baines ça a toujours été une rumeur en bois. Hazard nous a filé entre les doigts, et RVP c'est pas dans nos moyens au niveau du salaire.

Aujourd'hui on se réjouit d'une rumeur sur un inconnu, sous prétexte qu'il est milieu défensif...

Je sens que SAF a épuisé toute ces cartouches, et il n'est pas du genre à recruter pour faire le nombre...

Il faudra se contenter de Powell et Kagawa :wub:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d RVP on a qu'à prendre Fletcher en attaque, parfait pour faire un numéro 3 ou 4 en attaque, il nous apporterait un plus avec son jeu de tête énorme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le transfert qui me ferait le plus keaffer sur cette planète, ce serait Douglas Costa. :bave:

 

Il a été évoqué de nombreuses fois chez nous par le passé, Fergie en avait fait l'éloge, mais depuis plus rien. On entend plus parler de lui ce qui laisse suggérer que son prix ne serait pas exorbitant. Et je pense qu'il fait parti de la crème de la crème de sa génération !

De plus il est capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque, que ce soit ailier, meneur ou bien carrément attaquant ! Et en plus, voir une belle patte gauche dans l'équipe ce serait le bonheur ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut au moins un milieu axial pour équilibrer notre milieu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, on a déjà parler quelque fois, ça serait une bonne pioche, pas chero, un autre profil, ne va pas empêcher les jeunes de pouvoir jouer.

 

Sinon Cattermole, je serais pas contre, il étouffera notre milieu. Que 4 joueur + 1 un jeune ( j'espère tunnicliffe), c'est trop juste.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà montrerait que MU est incapable de faire un bon mercato... encore une fois...

 

Je ne comprends pas ta phrase. Kagawa pour 15M€ et un jeune anglais décrit comme un gros talent pour le moment je trouve qu'il s'agit d'un bon mercato. Personnellement, je trouve qu'on en a fait énormément, que le titre perdu à fait beaucoup de mal mais bon faut aussi savoir rester omniscient et voir plus loin qu'un titre perdu et une élimination de CL pendant les phases de poules. On a été l'équipe d'Angleterre qui a subi le plus de blessures au cours de la saison dernière. OK mais sur les 5 dernières saisons, "MU" c'est 3 titres de champion d'Angleterre, 3 finales de champion's league dont 1 gagnée, 1 coupe de la ligue et 1 Mondial des clubs. Alors pour le "encore une fois" excuse-moi mais des "mauvais" mercato comme ça, même le Real qui s'est acheté tous les joueurs qu'il désirait n'a pas fait mieux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, on a déjà parler quelque fois, ça serait une bonne pioche, pas chero, un autre profil, ne va pas empêcher les jeunes de pouvoir jouer.

 

Sinon Cattermole, je serais pas contre, il étouffera notre milieu. Que 4 joueur + 1 un jeune ( j'espère tunnicliffe), c'est trop juste.

 

Il étofferait notre milieu plutot.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Fletcher est vraiment un joueur talentueux. Mais il excelle derrière la pointe, donc ce serait empiler trop de joueur du même profil.

 

 

Il nous faut au moins une arrivé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...