Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Manquant ? Berba est pas encore parti et on a encore Macheda ...

Sauf si n veux être sur de tuer la progression d'un jeune, que ce soit Macheda/bébé ou un jeune de l'academy en limitant aussi le temps de jeu du 3ième attaquant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le recrutement de Baines déja adapté au championnat anglais suffira, pour le reste on a ce qu'il faut à tous les postes !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le recrutement de Baines déja adapté au championnat anglais suffira, pour le reste on a ce qu'il faut à tous les postes !

 

En a pas un bon MR a par carrick,Cleverley et 'anderson(doit partir)' se blesse tout le temps il nous reste que scholes ou "Phil jones" il nous faut axel witsel,fellaini ou Rodwell.....

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Baines ce serait sympa biensure mais Evra puis ensuite Fabio, on en ferait quoi ?

 

On pourrait très bien faire Evra et Evans sur le côté gauche !

Evans est biensure au top ( au vu de la saison dernière) en défense centrale mais on pourrait également l'utiliser à gauche pour faire souffler Evra.

Et dans une saison on récupère Fabio ready to fire (même si à mes yeux il l'est déjà).

 

 

Enfin, on serait apparemment sur d'autres joueurs (Lucas Moura) et un milieu défensif.

SI ca ne se fait pas ça voudrait dire que l'on devra lancer Ryan Tunicliffe dans le grand bain !! Et ce serait intéressant (il y a beaucoup de gens qui disent qu'il est prêt)

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Baines ce serait sympa biensure mais Evra puis ensuite Fabio, on en ferait quoi ?

 

On pourrait très bien faire Evra et Evans sur le côté gauche !

Evans est biensure au top ( au vu de la saison dernière) en défense centrale mais on pourrait également l'utiliser à gauche pour faire souffler Evra.

Et dans une saison on récupère Fabio ready to fire (même si à mes yeux il l'est déjà).

 

 

Enfin, on serait apparemment sur d'autres joueurs (Lucas Moura) et un milieu défensif.

SI ca ne se fait pas ça voudrait dire que l'on devra lancer Ryan Tunicliffe dans le grand bain !! Et ce serait intéressant (il y a beaucoup de gens qui disent qu'il est prêt)

 

Ah bon ? Qui ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Baines ce serait sympa biensure mais Evra puis ensuite Fabio, on en ferait quoi ?

 

On pourrait très bien faire Evra et Evans sur le côté gauche !

Evans est biensure au top ( au vu de la saison dernière) en défense centrale mais on pourrait également l'utiliser à gauche pour faire souffler Evra.

Et dans une saison on récupère Fabio ready to fire (même si à mes yeux il l'est déjà).

 

 

Enfin, on serait apparemment sur d'autres joueurs (Lucas Moura) et un milieu défensif.

SI ca ne se fait pas ça voudrait dire que l'on devra lancer Ryan Tunicliffe dans le grand bain !! Et ce serait intéressant (il y a beaucoup de gens qui disent qu'il est prêt)

La douche c'est plus écolo

 

Tunnicliffe n'est pas encore pret a mon avis

 

et c'est qui ce milieu défensif qu'on suiverait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai la douche c'est plus écolo.

Enfin, ci-joint un lien pour que tu puisses comprendre et utiliser à l'avenir le mot autre que dans son sens premier: "je ne prends pas une douche mais un bain aujourd'hui":

http://www.mediadico.com/dictionnaire/expression/bain

Tu comprendra des lors que c'est une expression et qu'il en existe plein d'autres avec le mot "bain".

Si tu as des questions sur une des expressions, n'hésite pas à me contacter en MP.

 

 

Concernant le milieu défensif, il y avait Tioté, Strootman, dans les tuyeaux, et avec ce qu'a dit Sir Alex Ferguson au sujet de Fletcher, il doit surement plancher sur une alternative soit interne, avec Ryan, soit avec un recrutement.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, Lucas Moura a intérêt à être bon ! :P

Plus sérieux, je ne l'ai vu jouer que quelques fois lors de matchs amicaux de la Seleçao, autant dire que je sais pas ce qu'il vaut. Il joue sur les côtés, donc c'est un point positif pour renforcer notre effectif au niveau des ailiers avec le départ de Park.

Maintenant, je suis d'avis que le recrutement devrait se faire en particulier au milieu de terrain. Scholes va pas revenir à la compétition tous les 2 ans. Parce que pour l'instant, on a un milieu de terrain faible (au sens numérique du terme). Que Carrick ou Scholes se blesse, ou ait un coup de mou, et on est obligé de bricoler au milieu. On peut pas jouer sur plusieurs tableaux avec une seule paire au milieu.

Qui plus est, depuis Hargreaves on a pas de vrai récupérateur. S'ajoute à cela la blessure de Fletcher qui nous prive d'un vrai box-to-box.

Cleverley a montré de belles choses la saison dernière, espérons qu'il continue sur sa lancée.

 

Il nous faut donc un vrai milieu déf, qui puisse rassurer la défense. Parce que le problème défensif de cette saison, c'est que les arrières centraux étaient beaucoup trop souvent livrés à eux-mêmes sur les contres adverses

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire confiance à Evra, à chaque fois en début de saison je le trouve bon puis sur la fin il devient moins bon avec sa moyenne de 40 match joué (énorme), donc pas besoin de Baines mais d'un joueur capable de le remplacer quand vraiment sa va pas. Baines est un joueur qui mérite d'être titulaire donc sa me ferai un peu mal de voir Pat' sur le banc :^:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu dans un site qui si ?

 

a moins que je confonde je vais vérifier

 

Si je me suis tromper je m'excuse

 

Bref Que pensez vous d'Eriksen bien sur ca va faire embouteillage mais avec le possible départ l'an prochain de Giggs et Scholes sachant qu'Eriksan peut dépaner a gauche

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen ce serait le rêve et surtout le futur. Titulaire indiscutable à son âge depuis plus d'un an. Mais bon pas sûr que ça se fasse malheureusement. A voir dans les années à venir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une très bonne idée. J'attendrais presque le départ d'un Scholes pour le ramener. Mais bon s'il a pas l'occasion de s'entrainer avec Paulo..

 

Dans tous les cas sont prix va monter au fil des années, c'est sûr et certain. C'est une perle. J'espère au moins que l'Ajax ne se fera pas entuber comme d'hab au transfert.

Sinon y a Victor Fischer derrière, presque autant de talent qu'Eriksen. Il a 18 ans et va commencer à jouer en une cette année . A suivre!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boilesen, Eriksen & Fischer :wub: bien trop bon le recrutement/formation d'Ajax!

 

Y a du new!

Ils sont bien informés, je les connais. La rumeur courrait depuis un moment que l'Ajax voulait acheter Maher (autre énorme talent de l'AZ. Bien trop fort. Et jeune.) et on comprenait pas pourquoi. Mais Eriksen serait donc en discussions avec United ! Et il était à l'Euro..comme SAF avait dit dans sa conférence de presse.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport1.nl/nieuws/37032-ajax-wil-maher-als-opvolger-van-eriksen.html

Ça vient de là. Sport1.nl c'est du pas mal sérieux ouais :wub:. Mon dieu :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c'est très sympas ce genre de nouvelle ..... croisons les doigts. Mais imaginons que c'est Ekissen .... pourquoi envoyer une délégation au brésil ? Faire signer les deux ? mouais serait ce bien utile ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un gros coup, mais inutile si on regarde de plus prêt.

Il n'a pas suffisamment de coffre pour jouer plus bas, il préfère la position qu'occupe un Kagawa, voir un peu plus bas, en 10 mais ça change pas grand chose.

 

Plus créateur, que travailleur, comme joueur. Mais il a fait l'Euro, ça reste donc une piste à ne pas écarter. Mais il me semble qu'il avait dit qu'il resterait une saison de plus à l'Ajax, non? :pet:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne tenez pas compte de la source car c'est Footmercato, je vous met ces statistiques car perso ça m'a fait rire et cela prouve que l'on fait des stats de tout et n'importe quoi de nos jours :D :D :D

 

 

http://www.footmerca...bresilien_88080

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...