Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faudra clairement plus de puissance et d'assurance technique dans notre milieu de terrain.

 

Je le dis au risque de m'attirer les foudres des membres du forum : On a pas ce qu'il faut pour espérer imposer notre jeu dans tous les match, même face aux équipes du bas du tableau.

 

Carrick a fais son temps. Il ne représente clairement pas l'avenir du club.

 

Il nous faut deux Box-To-Box complémentaireS, puissant, technique et très intelligent dans le pressing et dans la récupération... Afin de récupérer le ballon très haut et de faire le bon décalage à Kagawa(ou Clev) pour faire la dernière passe à notre avant centre ou l'avant dernière à l'un de nos deux ailiers.

 

Pour l'un des deux box-to-box je propose Hamsik qui certes joue beaucoup plus haut à Naples mais je parie qu'il remplira à merveille le rôle d'homme à tout faire au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra clairement plus de puissance et d'assurance technique dans notre milieu de terrain.

 

Je le dis au risque de m'attirer les foudres des membres du forum : On a pas ce qu'il faut pour espérer imposer notre jeu dans tous les match, même face aux équipes du bas du tableau.

 

Carrick a fais son temps. Il ne représente clairement pas l'avenir du club.

 

Il nous faut deux Box-To-Box complémentaireS, puissant, technique et très intelligent dans le pressing et dans la récupération... Afin de récupérer le ballon très haut et de faire le bon décalage à Kagawa(ou Clev) pour faire la dernière passe à notre avant centre ou l'avant dernière à l'un de nos deux ailiers.

 

Pour l'un des deux box-to-box je propose Hamsik qui certes joue beaucoup plus haut à Naples mais je parie qu'il remplira à merveille le rôle d'homme à tout faire au milieu de terrain.

 

Clairement pas, il lui reste encore 2 bonnes années, dans l'avenir je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant il représente le présent de United ;)

Fin du HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis le remplacant de David Gill mdrr

 

Faut pas oublier on joue sur plusieur Tableau

 

Mercato Parfait :

 

 

- Falcao en echange de Nani et Berbatov

- Baines = 15 millions

- Moura Lucas = 30 millions

- Witsel = Anderson plus 20 millions

- Un Défenseur Classe Mondiale

 

Les joueurs que vous voulez à MU ! Voila c'est eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis le remplacant de David Gill mdrr

 

Faut pas oublier on joue sur plusieur Tableau

 

Mercato Parfait :

 

 

- Falcao en echange de Nani et Berbatov

- Baines = 15 millions

- Moura Lucas = 30 millions

- Fellaini = 20 millions

- Un Défenseur Classe Mondiale

 

Les joueurs que vous voulez à MU ! Voila c'est eux

 

;)

 

Wilshere toute sa famille est pour United.....

 

Je ne sais pas d'ou tu sors l'info, mais si ça s'avère exact, c'est une bonne chose dans l'éventualité d'un futur transfert.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere toute sa famille est pour United.....

 

ça sent l'info moisie quand même..

Et puis, admettons que ça soit vrai, ça change pas grand chose, lui aime Arsenal, et il y restera à vie, à moins que le club coule complètement ce que je ne voudrais pas, nos meilleurs ennemis c'est bien eux, club pour lequel j'ai le + de sympathie dans le big6.

 

Fellaini ça nous suffirait amplement je pense, mercato terminé (avec Baines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est ridicule. Puis si je dis pas de bêtises, il me semble que Young est un fan d'Arsenal depuis tout petit. Ca l'empêche pas de jouer pour nous et de planter des doublés contre eux.

 

Wilshere est un joueur d'Arsenal, et je lui conseille vivement d'y rester.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'info moisie quand même..

Et puis, admettons que ça soit vrai, ça change pas grand chose, lui aime Arsenal, et il y restera à vie, à moins que le club coule complètement ce que je ne voudrais pas, nos meilleurs ennemis c'est bien eux, club pour lequel j'ai le + de sympathie dans le big6.

 

Fellaini ça nous suffirait amplement je pense, mercato terminé (avec Baines).

Va sur son twitter officiel est regarde les photo meme sont petit frere qui a 3 ans a un t-shirt man utd.lui je c'est pas s'il est fan mais toute sa famille est fan.

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est ridicule. Puis si je dis pas de bêtises, il me semble que Young est un fan d'Arsenal depuis tout petit. Ca l'empêche pas de jouer pour nous et de planter des doublés contre eux.

 

Wilshere est un joueur d'Arsenal, et je lui conseille vivement d'y rester.

 

Pourquoi, tu ne le vois pas chez nous? C'est un des rares joueur à avoir fait ch*** Xavi et Iniesta sans pour autant en faire une référence, international anglais et pas dégueulasse avec un ballon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere ca serait le réve mais bon ce n'est qu'un réve

 

Bref je ne comprend pas les gens qui veulent falcao serieux si il était aussi extraodinaire que ca il serait déja dans un trés trés grand club pour m part je ne veux pas de falcao

 

je veux Fellainni ou tioté bref un bon milieu défensif

 

et un jeune ailier (Lucas , Gaitan?) pour preparer l'apers giggs parce qu'on concernant les ailliers de classe mondial on a (que) Young Nani Valencia mais brady n'a pas encore confirmer donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son talent je le reconnais sans problème, il doit sortir de ce club au club au plus vite.

Regarde ma dernière phrase.

Mais vraiment dans le jeu il faut qu'il prenne ses responsabilité, avec sa qualité technique il devrait faire bien plus.

 

 

 

Évidement, je me base sur ce que j'ai vu. Ça me parait un peu normal. Ne t'en fais pas mes avis ne sont pas définitifs et fermés.

Tu sais si en une dizaine de matchs de match j'ai vu un mdf faire peut être 5-6 relances vers l'avant de plus de 4 mètres maximum j'ai compris ...

Sans compter ses mauvais matchs en équipes de France.

 

A chaque fois que je l'ai vu il n'avait aucun poids sur le jeu, aucun. A partir de là sur le plan strictement récupérateur il y a mieux que lui, rien que Alou Diarra.

 

En plus les matchs de Rennes ce sont des purges.

 

On lui demande pas d'avoir du poids sur le jeu mais plutôt de récupérer des ballons non ? Pour moi M'Vila c'est un 6 en un peu plus technique mais certainement pas un 8 donc on est d'accord, donc depuis quand un milieu déf est censé avoir du poids sur le jeu ?

Pour l'instant Diarra est meilleur mais il a l'expérience pour lui, le rennais n'a que 22 ans ... !

En EDF il lui faut un mec comme Cabaye a côté de lui, c'est pas son rôle de relancer proprement, n'est pas Carrick qui veut ;) De plus il revenait de blessure à l'euro.

Enfin bref on est hs mais pour moi il a une belle marge de progression et effectivement je suis d'accord avec toi il doit maintenant vite se barrer de Rennes s'il veut franchir un palier, c'est le bon moment je pense.

S'il ne se blesse pas et s'aguerrit dans un meilleur club on en reparle dans 2-3 ans ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas d'avoir du poids sur le jeu mais plutôt de récupérer des ballons non ? Pour moi M'Vila c'est un 6 en un peu plus technique mais certainement pas un 8 donc on est d'accord, donc depuis quand un milieu déf est censé avoir du poids sur le jeu ?

 

Oh non, ta vision du jeu est carrée :(...

 

Là où tu vois un 6 qui est là pour casser des jambes et prendre la balle, je vois une formidable opportunité d'avoir un joueur capable de relancer directement la balle. En réalité, un MDC n'est pas sensé être un réel défenseur, c'est le collectif et l'équipe qui est le réel défenseur, le MDc est surtout là pour gêner l'attaque par son placement, de récupéré la balle par son placement, et là le moment le plus important, de relancer la balle. Si le MDc récupère la balle, c'est lui qui doit être capable de canaliser et d'orienter l'attaque. M'Villa sait, certes, défendre, mais son placement est encore trop frêle (alors je veux bien qu'il évolue avec l'age) mais surtout, surtout il ne saura jamais lancer d'attaque, au mieux il saura réussir une passe.

 

Ce sont des joueurs qui ont été éduqués et construits de manière séparée de l’équipe, comme divorcés de la réalité. J’ai l’impression qu’on leur a appris qu’ils sont les seuls responsables de la défense de l’équipe. Du coup, ce type de joueur a tendance à surinterpréter ce rôle. Une de ces exagérations, c’est paradoxalement leur inefficacité défensive.

 

Juanma Lillo. Pour moi c'est exactement ça le problème du MDc actuellement, on compare le MDC à un vulgaire coupeur de jambe alors qu'il devrait être un majestueux cuatro ou au moins un type intelligent capable de mettre dans de bonnes dispositions son partenaire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ta vision du jeu est carrée :(...

 

Là où tu vois un 6 qui est là pour casser des jambes et prendre la balle, je vois une formidable opportunité d'avoir un joueur capable de relancer directement la balle. En réalité, un MDC n'est pas sensé être un réel défenseur, c'est le collectif et l'équipe qui est le réel défenseur, le MDc est surtout là pour gêner l'attaque par son placement, de récupéré la balle par son placement, et là le moment le plus important, de relancer la balle. Si le MDc récupère la balle, c'est lui qui doit être capable de canaliser et d'orienter l'attaque. M'Villa sait, certes, défendre, mais son placement est encore trop frêle (alors je veux bien qu'il évolue avec l'age) mais surtout, surtout il ne saura jamais lancer d'attaque, au mieux il saura réussir une passe.

 

Oui assez :P

 

Ben comme je l'ai dit, tout le monde n'est pas Carrick ! C'est d'ailleurs la ou on voit toute l'importance de l'anglais car lorsqu'on joue dans un milieu à deux s'il n'est pas là (à part quand il y a un Fletcher au niveau) on prend l'eau de toute part.

Enfin en tout cas le joueur que tu viens de me décrire selon ma vision c'est un milieu récupérateur voir un box to box (donc la oui ok pour la relance) mais pas un MDF.

Makélélé. Voilà pour moi c'était le 6 parfait. Mais voilà à côté de lui il avait un mec comme Viera (un 8) qui se chargeait de la relance.

Bref tu vois ce que je veux dire. Et pour moi M'Vila c'est un 6 donc faut pas lui demander de lancer les offensives car ce n'est pas son rôle (encore une fois c'est ma vision des chose et c'est personnel).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez :P

 

Ben comme je l'ai dit, tout le monde n'est pas Carrick ! C'est d'ailleurs la ou on voit toute l'importance de l'anglais car lorsqu'on joue dans un milieu à deux s'il n'est pas là (à part quand il y a un Fletcher au niveau) on prend l'eau de toute part.

Enfin en tout cas le joueur que tu viens de me décrire selon ma vision c'est un milieu récupérateur voir un box to box (donc la oui ok pour la relance) mais pas un MDF.

Makélélé. Voilà pour moi c'était le 6 parfait. Mais voilà à côté de lui il avait un mec comme Viera (un 8) qui se chargeait de la relance.

Bref tu vois ce que je veux dire. Et pour moi M'Vila c'est un 6 donc faut pas lui demander de lancer les offensives car ce n'est pas son rôle (encore une fois c'est ma vision des chose et c'est personnel).

 

Oui donc on se rejoindra jamais. D'ailleurs pour moi Makélélé est un joueur assez surcoté (très bon quand même).

Pour moi un mdf qui se contente du défensif ça ne suffit pas, pour moi tous les postes nécessitent de la technique et une qualité de relance. De l'attaquant jusqu'au gardien.

Sans parler de joueur au profil de Carrick regarde les milieux défensifs qui vont plus sur l'homme des grands clubs ils ont tous au moins une bonne capacité de relance. Le milieu défensif est aussi un des premiers relanceurs de l'équipe, toujours. Le jeu part d'en bas puisque c'est les joueurs les plus bas qui récupèrent le plus de ballon (enfin ça dépend mais bon avec ce genre de profil c'est le but) alors il ne faut surtout pas sous-estimer l'importance de leur capacité à lancé le jeu.

 

Pour M'Villa il a justement la qualité technique pour le faire. Je dis qu'il est mauvais pas qu'il ne peut pas être bon.

Je pense aussi que s'il quitte la L1 il progressera vite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais M'vila il sait faire des relances, il est capable de lancer des offensives et pas seulement avec des passes latérales, c'est peut être pas le maitre sur terre mais à 22 ans c'est très correct. Je pense que ce que mondoudou voulait dire, c'est qu'il a sufisamment de talent pour devenir un très bon joueur à son poste, mais qu'il se contente du strict minimum, ce qu'elle qualifie de "médiocre". Je suis d'accord, il doit prendre ses responsabilités surtout parce qu'on place des espoirs en lui et que s'il veut être titulaire en EDF sous l'ère DD, va falloir progresser, et vite.

 

Cette saison il n'a fait que stagner, il n'a pas regressé non, il a eu un peu plus de mal c'est tout. Mais j'ai vu des matchs de ce joueur, je sais qu'il est capable de bien mieux.

 

 

EDIT : ah ben voila, devancé^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais qu'il a une bonne relance, mais pour l'instant il n'est pas capable de lancer les offensives, surement par manque d'implication ou d'application je n'en sais rien. C'est pour ça que je dis que pour moi c'est qu'un mdf pour l'instant mais il peut devenir plus complet et évoluer en récupérateur s'il améliore sa relance. Il en a les capacités c'est une certitude.

Après on a juste pas la même conception du poste mais c'est pas grave chacun sa vision. Un récupérateur c'est quoi pour vous alors ? Si un mdf doit tout faire j'ose même pas imaginer un récupérateur ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit oui ... si on avait pas Scholes... Pourquoi avoir l'élève quand on a le maître ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...