Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je comprend mais là votre débat ( tout aussi interressant soit il, et c'est pour ça que je n'ai pas déplacé les messages ailleurs ), dérive vraiment sur l'équipe actuelle et les joueurs de notre effectif et pas sur les futurs recrues ou le pourquoi remplacer tel joueur par un autre, donc ça devient de plus en plus HS au fil du temps :D.

 

( Et c'est pas en juste citant des noms en vrac que ça va marcher hein -_-:D ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se dit que Scholes ne sera pas éternel et c'est la veriter. Pourquoi ne pas choisir un joueur comme Boateng pour le remplacer ? Il a du physique, assez bon en récupération, une grosse frappe, capable de relancer une action.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Prince Boateng je dis oui tout de suite et en plus le Milan veux le vendre et son prix serait de 18M€

 

si c'est le cas faut pas hésiter! un super joueur après faut voir son caractère mais bon quel bon joueur!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng c'est un trés bon joueur mais je pense pas que SAF cherche ce profil là de joueur c'est à dire que lui est explosif,vraiment doué techniquement alors que nous en manque plutot d'un joueur qui a ces qualités là ok mais qui surtout est capable de passes lumineuses, de dicté le tempo, d'améliorer notre jeu or je pense pas que Boateng est ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard et kawaga, les deux.

 

On va perdre giggs et scholes à la fin de la prochaine saison, c'est certains...

Prendre les deux, nous permettrais de faire descendre rooney, plus tôt que prévu, dans le milieu. Tant qu'on est en préparation (l'an prochain sera encore une année de transition) de la nouvelle team pour les années a venir, autant voir si il apte à jouer réellement à cette place et dicter le jeu un peu plus bas à la façon de scholes.

 

Pourquoi prendre les 2?

Un pour remplacer rooney en tant que second attaquant et l'autre pour remplacer giggs. Young m'a toujours pas conquis malgré ses progrès.

Avec cleverley, carrick, rooney, anderson, pobga?, scholes?, voir jones qui peuvent jouer en milieu, on manque pas de qualité. Devant y aurait nani, young, valencia, hazard, kawaga pour trois place. Ca irait plus vite dans la transmission, comme le veut apparemment SAF.

Welbeck, pourrait facilement combiné avec autant de mouvement autour de lui et chicha avec plus de solution, mouvement autour de lui, son placement pourrait être intéressant.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doute de l'utilité de recruter cet été, faut etre aveugle si c'est le cas mais la il nous faut améliorer notre milieu parce que ça en devient grave.

 

Faut sortir le chéquier une bonne fois pour toute cette été, un Kagawa ou Hazard + un Javi Martinez ou Modric ou Sahin + un Baines c'est ça qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va recruter des joueurs qui ont au moins 85 en niveau à Fifa, sinon on pourra jamais rivaliser quoi...

 

Puis vendons Rooney comme disent certains, il est surcôté, vendons le genre 25M€ ça sera déjà une bien belle arnaque pour le club acheteur !

 

Vous croyez qu'on peut s'acheter un entraineur aussi ? Parce que bon Ferguson c'est un peu pourri quand même, faudrait genre un René Girard ou un Guardiola tiens, il est libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va recruter des joueurs qui ont au moins 85 en niveau à Fifa, sinon on pourra jamais rivaliser quoi...

 

Puis vendons Rooney comme disent certains, il est surcôté, vendons le genre 25M€ ça sera déjà une bien belle arnaque pour le club acheteur !

 

Vous croyez qu'on peut s'acheter un entraineur aussi ? Parce que bon Ferguson c'est un peu pourri quand même, faudrait genre un René Girard ou un Guardiola tiens, il est libre !

 

Je t'aime déjà.

 

J'te prête mon avatar s'tu veux :P

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V que Stéphane Mbia a dit qu'il voulait venir je serai totalement pour son recrutement. Cet homme est peut être louche dans les interview mais c'est un remarquable battant, un joueur physique qui sait aussi faire de beaux gestes. En tout cas dans l'envie, le combat et la rage en Mdf il pourrait être une forte solution et à moindre coût.

 

De toute façon il nous faut quelqu'un et De Jong est en fin de contrat il serait pas mal on aurait un nouveau Roy Keane, quelqu'un qui nous donne une sécurité dans ce compartiment du jeu pour que les autres puissent mieux s'exprimer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez c'est le reve à ce poste là de milieu défensif il est vraiment proche de la perfection ce joueur, le physique qu'il faut pour l'Angleterre,des relances magnifiques,un trés bon jeu de tete.

Ce joueur là devrait etre notre cible numéro 1 + un milieu offensif qui a de la vista genre Kagawa avec cela nos problémes au milieu seraient résolu.

 

 

Rooney

 

Nani Kagawa Valencia

 

Javi Martinez Carrick

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu milko, c'est comme tu dis le profil de joeur qu'il nous manque, vous allez dire avec des si on gagne le championnat sans défaite, mais si on avait eu ce style de joeur hier, le yaya touré nous aurait fait beaucoup moins de mal ! Mais malheureusement fergie n'a plus de vrai 6 depuis keano !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez c'est le reve à ce poste là de milieu défensif il est vraiment proche de la perfection ce joueur, le physique qu'il faut pour l'Angleterre,des relances magnifiques,un trés bon jeu de tete.

Ce joueur là devrait etre notre cible numéro 1 + un milieu offensif qui a de la vista genre Kagawa avec cela nos problémes au milieu seraient résolu.

 

 

Rooney

 

Nani Kagawa Valencia

 

Javi Martinez Carrick

 

En plus d'être un excellent milieu défensif, il joue également défenseur axial à la perfection, un très très grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai voir :

 

- Kroos

- Hulk

- James rodriguez

- javi martinez

- Muniain

- Alaba :P

 

avec un jeu du style :

 

.............Hulk....Rooney..............

 

...James/Munian............Nani/Valencia...

 

............Kroos........Carrick/Javi............

 

Alaba........Vidic.........Evans.......Raphael...

 

.....................De Gea...............................

 

( Direction FM 12 ^^ )

 

Maintenant pourquoi eux ?

 

Javi martinez : certainement un des meilleurs MDF de sa génération, vraiment au dessus du lot, sa capacité à joué milieux Def, Milieu Axial ou même Def central .

Hulk : J'en suis sur qu'il exploserai chez nous, ce joueur est puissant, rapide, bon de la tête, des deux pieds .

James :Il n'y a qu'a voir les matchs de Porto pour voir que ce joueur est un diamant, il à réussis à se forger une place de titulaire à 19, je le trouve au dessus d'un Hazard par exemple, mais sa réputation n'a pas encore explosé Kroos : Ce type est une tuerie au Bayern, il est annoncé depuis longtemps comme prodige. Je voulais le voir joué avant de m'en faire un opinion, et j'ai été impressionner :)

Munian : Ce petit n'a que ( 17/18 ans ? ) il nous a fait mal en Europa... Il a une excellente vision de jeu je pense qu'il n'y aurait que sa finition à améliorer, mais dans les années à venir il risque d'être un des tops players .

Alaba : Capable de joueur milieu de terrain et latéral Guache, il m'a impressionner en LDC, jeune et polyvalent What else ?

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me prêter au jeu de la petite liste, mais je crois encore que 2 ou 3 achats bien sentis pourraient ramener tout le groupe au somment. Et parmi eux, le plus évident, c'est un vrai gratteur de balle. Javi Martinez, et le 11 serait déjà bien plus compétitif. Et puis un staff pour la préparation physique. Histoire de ne plus connaitre de vilaines blessures tout au long d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser transfert, je pense qu'il est grand temps pour le staff de penser "intentions de jeu". United joue encore comme il y a 4ans, à l'époque où on avait la meilleur défense et le meilleur gardien du monde. Un Vidic-Ferdinand-Evra tous 3 au top niveau.

On ne peut plus se permettre de miser sur notre défense pour assurer le 0, et espérer un exploit d'un attaquant. Attaque qui, même si j'ai du mal à me l'avouer, a légèrement perdu en qualité.

 

En fait oui, on est en transition. On doit implémenter Jones, Smalling, Cleverley et Welbeck. Mais pour ce faire, il faut un plan de jeu bien établi. Je me moque de qui on va recruter, et je pense sincèrement que ce n'est pas une grosse recrue qui va subitement nous apporter des automatismes et une identité de jeu.

Mais lisez moi bien, je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire. Si ça ne tenait qu'à moi, j'mettrais Evra à l'équitation, et j'installerais définitivement Fabio, tout en recrutant un arrière gauche expérimenté et d'un bon niveau. J'virerais d'autres éléments offensifs qui sont techniquement et collectivement insuffisants. Mais ce collectif dispose de jeunes de top niveau, et en attendant, la qualité globale du groupe est évidemment inférieure. Rio, Evra, Carrick, Giggs, Scholes sont plus vieux. Smalling, Jones, De Gea, Cleverley, Welbeck sont encore loin de leur niveau potentiel.

Et quand l'effectif est moins bon, que tu ne peux pas te permettre de te reposer sur des individualités hors normes, ben tu bosses les enchainements et les combinaisons.

 

On dégraisse l'effectif dans une certaine logique de jeu, on retrouve un groupe moins pléthorique (j'demande pas 13 joueurs comme au barca, mais on fait bien trop tourner à mon gout), et on bosse le jeu collectif et l'entente entre joueurs.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser transfert, je pense qu'il est grand temps pour le staff de penser "intentions de jeu". United joue encore comme il y a 4ans, à l'époque où on avait la meilleur défense et le meilleur gardien du monde. Un Vidic-Ferdinand-Evra tous 3 au top niveau.

On ne peut plus se permettre de miser sur notre défense pour assurer le 0, et espérer un exploit d'un attaquant. Attaque qui, même si j'ai du mal à me l'avouer, a légèrement perdu en qualité.

 

En fait oui, on est en transition. On doit implémenter Jones, Smalling, Cleverley et Welbeck. Mais pour ce faire, il faut un plan de jeu bien établi. Je me moque de qui on va recruter, et je pense sincèrement que ce n'est pas une grosse recrue qui va subitement nous apporter des automatismes et une identité de jeu.

Mais lisez moi bien, je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire. Si ça ne tenait qu'à moi, j'mettrais Evra à l'équitation, et j'installerais définitivement Fabio, tout en recrutant un arrière gauche expérimenté et d'un bon niveau. J'virerais d'autres éléments offensifs qui sont techniquement et collectivement insuffisants. Mais ce collectif dispose de jeunes de top niveau, et en attendant, la qualité globale du groupe est évidemment inférieure. Rio, Evra, Carrick, Giggs, Scholes sont plus vieux. Smalling, Jones, De Gea, Cleverley, Welbeck sont encore loin de leur niveau potentiel.

Et quand l'effectif est moins bon, que tu ne peux pas te permettre de te reposer sur des individualités hors normes, ben tu bosses les enchainements et les combinaisons.

 

On dégraisse l'effectif dans une certaine logique de jeu, on retrouve un groupe moins pléthorique (j'demande pas 13 joueurs comme au barca, mais on fait bien trop tourner à mon gout), et on bosse le jeu collectif et l'entente entre joueurs.

 

Enfin d'accord avec quelqu'un ici. Donc ne dis plus que Ferguson est useless, c'est en totale non adéquation avec ce que tu dis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...