Aller au contenu

Jaap Stam


ericantona

Messages recommandés

Laisse moi rire ! mouahahahahahahahaha :blink::blink::D

 

Tu veux que te fasse la liste des défenseurs meilleurs que lui ou pas ? :)

 

Je n'ai aucun doute,qu'il a fait quelques chose de grand à Old Trafford et qu'il fait parti des meilleurs defenseurs d'United mais de là à dire qu'il est le meilleur depuis la création de MU :D .

 

Ca me fait un peur rire.

beh un des tout meilleurs ouais...

 

pas la peine de faire une liste et de copier/coller ton wikipedia, ca changera rien, Jaap Stam, si il ne peut pas pretendre à une place parmis les legendes du club, reste le prototype même du defenseur central quasi parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh un des tout meilleurs ouais...

 

pas la peine de faire une liste et de copier/coller ton wikipedia, ca changera rien, Jaap Stam, si il ne peut pas pretendre à une place parmis les legendes du club, reste le prototype même du defenseur central quasi parfait

Tu me fais tapper des barres,mec ! :D

 

J'en ai connus des défenseurs plus fort que Jaap même si je ne doute pas de son talent.

 

Dire qu'il est meilleur que Steve,Pally et même Rio ça me fait un peu marrer.

 

On dirait que tu ne connais United que depuis 1999 :) .

 

En son temps,Japp etait l'un des meilleurs défenseurs au monde mais etait surclassé par les Maldini,Lolo Blanc,Billy etc...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bien sur que Pallister ou Steve était tout aussi fort que lui, ca je ne le remets pas en cause

 

mais Stam était quand même l'un des meilleurs, tout aussi fort qu'un Maldini ou d'un Blanc, c'est mon avis

juste qu'après il a joué à la Lazio ou forcement il avait pas le même impact mediatique, et au Milan vers la fin il était à la ramasse

mais dans ces meilleures années, à United, je te maintiendrais toujours que peu de joueurs pouvaient se targuer d'être meilleurs que lui..

 

et même si je ne connais United que depuis 99, ca ne m'empêche pas de me documenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bien sur que Pallister ou Steve était tout aussi fort que lui, ca je ne le remets pas en cause

Là on est daccord. :rolleyes:

 

mais Stam était quand même l'un des meilleurs, tout aussi fort qu'un Maldini ou d'un Blanc, c'est mon avis

juste qu'après il a joué à la Lazio ou forcement il avait pas le même impact mediatique, et au Milan vers la fin il était à la ramasse

mais dans ces meilleures années, à United, je te maintiendrais toujours que peu de joueurs pouvaient se targuer d'être meilleurs que lui..

 

et même si je ne connais United que depuis 99, ca ne m'empêche pas de me documenter ;)

Je n'ai jamais dis que Stam n'etait pas l'un des meilleurs mais dire qu'il est le meilleur qu'on ai,ça me dérange un peu quand on connait des joueurs comme Pally,Steve etc... :unsure:

 

Stam,je suis fan de ce joueur ! Il m'a toujours fait bander et j'ai beaucoups de respect pour lui. :wub:

C'etais le seul à avoir poser des blémes au meilleur joueur du monde ces temps là : Ronaldo B).

 

C'est peut-être ton avis mais un Maldini ou Blanc c'etait une autre dimension même si Jaap c'etait Grand quand même.

 

Ce qui me dérange c'est " qu'il est le meilleur des défenseurs qu'United ait connu". :)

 

Sinon je penses qu'on est daccord sur tout le reste.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par exemple moi je ne placerais pas Rio au dessus de Stam comme j'ai pu lire plus haut. c'était un des meilleurs défenseurs qu'ait connu le club, dommage qu'il se soit embrouillé avec Fergie et qu'il soit resté si peu au club.

 

 

c'est dommage pour l'Ajax en tout cas, ils vont être dans la panade là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par exemple moi je ne placerais pas Rio au dessus de Stam comme j'ai pu lire plus haut. c'était un des meilleurs défenseurs qu'ait connu le club, dommage qu'il se soit embrouillé avec Fergie et qu'il soit resté si peu au club.

c'est dommage pour l'Ajax en tout cas, ils vont être dans la panade là

Bah comme tu le dis,c'est ton avis ! Même si Jaap a tant fait pour notre club,je pense que Rio est au dessus mais bon ce n'est que mon point de vu.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stam, ce n'etait pas un defenseur mais un DEMENAGEUR..... Stam-et ferdinand dans l'axe defensive....le reve

Le duo Vidic - Rio me suffit amplement ! Ca me rappele Bruce - Pally :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je penses qu'on est daccord sur tout le reste.

:cool: alors !

 

et c'est clair que ca mets l'Ajax dans une belle m****, sans vouloir être trop defaitiste, je pense que ca va être chaud pour le titre cette saison encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je trouve que stam etait meilleur que ferdinand c'etait un tank ce gars la infranchissable et avec tres peu de dechet dans son jeu par contr ferdinand parfois -_- et c'est pas par hasard que ferguson en personne a admit qu'il a commis une erreur en le vendant donc chapo pour ce treeees grand joueur et on attend avec impatience stam junior :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

jaap stam, un des meilleurs défenseur centrale du siécle, qu'elle muraille. du genre vidic, mais en pire. je me souviendrais toujours du match ou il c'était fait recoudre sur le bord du terrain. mdr. pourtant j'était petit +- 8ans, mais ca m'avais marqué. lol. dommage qu'il n'est pas resté longtemps, mais merci a lui pour se qu'il a fait pour MU

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Manchester United : Stam est de retour ?

jaap-stam-ancien-defenseur-manchester-united.jpg

 

L'ancien défenseur intraitable de Manchester United, Jaap Stam, pourrait faire son come-back. Sir Alex Ferguson voudrait en faire son recruteur en Amérique du Sud. L'objectif : dénicher des arrières hors-pairs.

Le géant Jaap Stam devrait réintégrer la maison des Red Devils. Le Néerlandais de 36 ans, retraité depuis la fin de la saison dernière, se serait vu proposer un poste de superviseur par Sir Alex Ferguson, selon The Daily Mail. Le technicien voudrait que l'ancien défenseur central détecte des défenseurs en devenir originaires d'Amérique du Sud.

Teigneux et talentueux, l'athlétique Jaap Stam (1m90, 90 kg) a marqué l'histoire de Manchester United. Le défenseur a passé trois saisons chez les Red Devils, il a fait partie de l'épopée en 1999, année du triplé Championnat, Coupe, Ligue des Champions. En 2002, Stam se brouille avec Ferguson. Des déclarations dans son autobiographie "Head to head", lui son reprochées. Le Néerlandais s'en va à la Lazio de Rome. Il posera ensuite ses valises au Milan AC et à l'Ajax d'Amsterdam.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oh que ce serait magnifique :wub:

Ce serait si beau que Sir Alex Ferguson & Jaap Stam enterrent la "hâche de guerre" et fume le calumet de la paix travaillent ensemble :)

 

L'objectif : dénicher des arrières hors-pairs (<-- qui mieux qu'un arrière hors-pairs pour en dénicher ?? :blush:)

[Merci Smolarek_7 pour la news :united:]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stam, recruteur en Amérique du Sud ??? aux Pays Bas, en Belgique, en Allemagne, je veux bien, mais en Amérique du Sud ? ça sent l'info au pâté ça, où est la crédibilité ? surtout vu la relation entre les deux hommes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stam, recruteur en Amérique du Sud ??? aux Pays Bas, en Belgique, en Allemagne, je veux bien, mais en Amérique du Sud ? ça sent l'info au pâté ça, où est la crédibilité ? surtout vu la relation entre les deux hommes

 

Non ne commence pas à vouloir casser mon rêve là, il faut accorder un maximum de crédibilité à cette news :lol:, oui c'est justement ça qui serait beau :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

M'etonnerait qu'il est coute 36M d'euros...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
M'etonnerait qu'il est coute 36M d'euros...

Il me semble qu'il à été vendu au Milan AC pour cette somme proche de celle ci :rolleyes: ... C'est pourquoi SAF n'a pu refuser, même s'il à dit regretter plus tard.

 

Mais Jaap ne travaille t il pas pour United en tant que recruteur (ou quelque chose comme ça..) ?

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jaap ne travaille t il pas pour United en tant que recruteur (ou quelque chose comme ça..) ?

 

Si :), il me semble qu'il travaille pour United et son rôle et de chercher les futurs perles aux postes de défenseurs, il y avait une news comme quoi au Brésil il avait des pistes, j'espère qu'il nous trouvera un Jaap Stam junior =)

 

Au passage, si Ferguson l'a vendu, ce n'est pas parce que la somme était énorme, c'était d'abord à cause du livre auto-biographique de Jip Jap, puis il y a eu une sorte de divorce entre les deux hommes et du coup Stam était sur le départ, puis là United a reçu une bonne offre qui a permis a Ferguson de "se débarrasser" du roc Hollandais tout en empochant un petit pactole...

 

Bien content qu'entre Ferguson et lui, les rapports ne se sont pas détériorés (au contraire, Ferguson avait même reconnu son erreur de l'avoir laisser partir...) car quel monstre il a été (et là Ryan tu vas dire quoi ? :P) :wub:

 

Bon bougez pas, j'lappel pour savoir si oui ou non il est lié avec nous... :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends aucun rapport entre Stam le super défenseur qu'il a été pendant plus de 10 ans et le blaireau d'Adriano qui ne touche pas une quille à part ses 28 buts en 2004/2005

 

Stam, même si Fergie l'a jeté comme une chaussette j'ai beaucoup de respect pour ce joueur et s'il était resté et si on avait pris VDS en 2001, aucun titre de champion ne nous aurait échappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

3660.jpg Jaap Stam impatient
Cela fait un peu plus de 9 ans que Jaap Stam a foulé pour la dernière fois le gazon sacré d’Old Trafford. Il savoure l'opportunité de porter une nouvelle fois le maillot des Red Devils le samedi 1er mai 2010, à l’occasion du match de charité pour la Manchester United Fondation et Sport Relief, et nous livre ses impressions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même un excellent défenceur et quel boeuf !! :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite HS: Vous savez si le match passera a la télé?

 

Sinon pas eu l'honneur de le voir jouer mais d'après certain l'un de nos meilleur défenseurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...