kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 mdr j'avoue qu'il a l'air ''genereux'' le o'shea!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 :ptdr: et c'est vrai que la deuxieme est geniale quel joueur quand meme Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'Shea,... apres le Maradonna Irlandais serait il le Makélélé Irlandais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sur la 3ème on dirait qu'il se fou de la gueule de Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il a été tres bon quand il est rentrer il a fait de tres beau arret peut-etre que si vds ne joue pas le match suivant il jouera lui a sa place au lieu de kuszak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sheasy fier de lui! (3e partie d'article) http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=195 Et une autre image http://img112.imageshack.us/img112/3576/sheasynt5.jpg ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 The Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 "J'ai demandé à Edwin s'il avait une prime s'il n'encaissait pas de but quand nous sommes rentrés au vestiaire, parce que je veux la moitié!" "Rio voulait aller dans les buts, Gary voulait aller dans les buts. Mais je voulais garder la défense de départ donc on a demandé à John." ca veut tout dire ! N'empêche la voila sa contribution au titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Contribution à une clean sheet ok, mais au titre... S'il avait encaissé 4 buts en 10 minutes je vous jure que je montais à Carrington demain matin pour lui casser sa gueule d'ange. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 une contribution somme toute assez modeste, mais ca fait de belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 une contribution somme toute assez modeste, mais ca fait de belles images et de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Contribution à une clean sheet ok, mais au titre... S'il avait encaissé 4 buts en 10 minutes je vous jure que je montais à Carrington demain matin pour lui casser sa gueule d'ange. T'auras du mal car je pari qu'il est plus fort que toi le geule d'ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu devrais pas parier sur ce que tu connais pas Rooney... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 John garde les pieds sur terre, mais rêve du Treble : O'Shea's treble thinking Traduction de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je pense que c'est un peu osé de parler de Treble. Gagnons déjà le championnat, ca serait déjà une bonne chose. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci Akira et je pense que le triplée est possible Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Avec Sheasy "Yachine" dans les buts, rien n'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-mufc Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 quand Rio a voulu prendre le maillot de gardien , vite il est venu le prendre . après a la fin du match un journaliste Anglais lui a dit belle peformance John O'Shea Given (Given gardien de l'Irlande) He Goes By The Name Of Wayne ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sheasy a dit que si on gagnait à Anfield, le titre serait presque à nous ! http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1951015,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moué on dit ça avant chaque grosse rencontre, Moi j'dit on gagnera le championnat seulement au dernier match !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci John!!! C'est un joueur qui a beaucoup été critiqué mais auj tout le monde le remercie d'avoir été là et d'avoir marqué le but de la victoire...je suis heureuse que c'est lui qui l'ait marqué...Quand il est rentré à la place de Roo la plupart était sceptique...BRAVO et MERCI "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quand je l'ai vu rentrer à la place de Wayne, je me suis dit "ca y'est on a perdu ! " ce qui est drôle, c'est qu'il marque un vieux but mais p***** il est au combien important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quand je l'ai vu rentrer à la place de Wayne, je me suis dit "ca y'est on a perdu ! " ce qui est drôle, c'est qu'il marque un vieux but mais pu**** il est au combien important ! Moi je me suis dis soit il va faire une grosse connerie ou soit il va faire un truc exeptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est toujours comme ça avec les génies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés