Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Rah ça me fait toujours autant délirer de le voir marquer :D un but en plus décisif si on fait le recompte

 

c'est ce qui est bien dans ce joueur, et qu'on ne retrouve pas vraiment dans les autres équipe du Big Four ou les équivalents genre Bridge (les troisièmes couteaux quoi) ne se mettent pas en valeur

 

Lui il est pas super fort, ya des critiques à lui faire ce soir je pense, mais il marque et finalement est décisif comme dans pas mal de matchs décisifs (ce qui est décisif ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà, LE meillleur finisseur de l'équipe, Berba et Ronaldo peuvent retourner se coucher :P

:D eh oui. comment il s'est appliqué sur le but, il ne voulait pas se louper. le meilleur c'est sa tête juste après quand il se retourne vers les autres :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D eh oui. comment il s'est appliqué sur le but, il ne voulait pas se louper. le meilleur c'est sa tête juste après quand il se retourne vers les autres :ptdr:

 

Je confirme il en marque pas beaucoup de but pour sa :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tueur ce type devant les cages , 2 occasions en 2ans , 2 buts.

Mdrrrrr C'est donc lui le serial buteur dont on avait tant besoin ! Fergiiiiiie Met O'Shea en pointe, par pitié !! Mdrrrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au club il a déjà joué au milieu en arriéré gauche , arriéré droit , défenseur centrale , Gardien :D et le peu de fois qu'il est aux avants postes il se débrouille aussi bien qu'un attaquant de métier . Vous en connaissez des autres joueurs avec un CV pareil ? :P

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Offensivement quel proges sur ce match, et quelle frappe sur son appel !! j'aurais vraiment aimé qu'il marque !!!

 

On dira ce qu'on veux mais dans la surface ca peut etre un tueur ce mec ... si il avait plus confiance en lui j'ose même pas imaginer le joueur ... o Ô

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Très bon match de la part de O'Shea même si j'ai toujours un petit malaise, un petit sentiment d'insécurité avec lui mais c'est le type de joueur que j'adore : le mec joue au foot, il fait son boulot et se bat pour son maillot, pour son équipe et je respecte ce genre de joueur pas forcément très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un string en jambon ? :D

 

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est un problème de tendon.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il gère dans ce genre de match, qu'il fasse sont boulot défensivement sa serait déja très bien, après si il peut apporter un peu en phase offensive pourquoi pas. Mais attention parcequ'au match aller il c'était prit la misère face a son adversaire dans son couloir (je ne sais plus qui c'était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il gère dans ce genre de match, qu'il fasse sont boulot défensivement sa serait déja très bien, après si il peut apporter un peu en phase offensive pourquoi pas. Mais attention parcequ'au match aller il c'était prit la misère face a son adversaire dans son couloir (je ne sais plus qui c'était)

 

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi , au match aller il avait fait une belle prestation défensive ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il gère dans ce genre de match, qu'il fasse sont boulot défensivement sa serait déja très bien, après si il peut apporter un peu en phase offensive pourquoi pas. Mais attention parcequ'au match aller il c'était prit la misère face a son adversaire dans son couloir (je ne sais plus qui c'était)

Il a bien géré ce match je trouve , même si c'est vrai que Ibrahimovic l'a mi dans le vent une ou deux fois mais sans plus . C'est pas si facile que ça de passer O'Shea mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur qu'on regrette son occase d'hier !!! :unsure: il pouvait soit :

1. piquer son ballon

2. mettre le gardien dans le vent

3. passer à Berbatov qui aurait marqué

4. tirer sur le gardien

et il fait le mauvais choix :( m'enfin bon, on a gagné, on oublie. à part ça dans le match il a été vraiment très limite, comme au match aller, il a eu du mal. tant pis, il a quand même limité les dégats.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur qu'on regrette son occase d'hier !!! :unsure: il pouvait soit :

1. piquer son ballon

2. mettre le gardien dans le vent

3. passer à Berbatov qui aurait marqué

4. tirer sur le gardien

et il fait le mauvais choix :( m'enfin bon, on a gagné, on oublie. à part ça dans le match il a été vraiment très limite, comme au match aller, il a eu du mal. tant pis, il a quand même limité les dégats.

 

avec tout mon respect a la qualite de jeu de o'shea pensez vous que grace a sa palette technique et sa vitesse d'execution legendaire , il pouvait faire mieux que son mauvais choix .

 

soyons serieux ! on ne pouvait lui demander mieux que ca , il faut bien admettre les limites d'oshea dans ce domaine.

 

je ne penserai pas que ferige lui aurait passé un sech cheveux pour cette occasion , on savait tout à quoi s'attendre avec o'shea en position d'attaque!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...